Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
Sam-Dee
faluchette
Chloeyy
kiff attitude
julie29370
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 5:55

Sf avec java et quéliminerait ds la 110 jeudi et 10,50pts un refus une barre ds la 120 avec queli mais vraiment bien.
vendredi orage de fou qui détruit le terrain le GP 120 est annulé .
samedi matin Derby. SF pas vite avec java. Mais contente. et meilleur temps de l épreuve avec queli mais une barre sur le 1 !!!! la loose... je suis 12e et 15e du coup je classe les deux trop fière.
aujourd' hui GP 115....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 16:02

Sans faute avec ripou dans la 115
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 22:58

1 refus dans la 125 avec Quolibet pour ma poire mais WAOUH !!
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 23:52

Hier 12 pts dans la 130 avec Mariacci, cheval pas sautant, très dur dans la bouche il reste très haut et n'ose pas se déplier ...
Et un Quador mieux que jamais dans la 110! Un cheval volant, SF jusqu'au 8 et je foire le 9, un refus 1 barre, mais trop contente du gros !

Aujourd'hui 1 refus 2 barres avec Quador dans la 115. Je joue le chrono donc il se fige un peu mais il faut le faire pour apprendre :-) donc contente
Et 8 pts dans la 135 avec Mariacci. Le 1 et le dernier ^^. Cheval mieux qu'hier.

Et je me suis rendu compte qu'il avait un petit bobo au garrot donc je pense que c'est ça qui fait qu'hier il était un peu bloqué et en plus de ça il s'est fait piquer de partout par les moustiques dont un sûr le garrot ...

Je pars demain en corse jusqu'au 30, Chloé va s'occuper de Mariacci et Valérie de Quador
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:46

Ripou jeudi 115
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:13

jolies les photos de rip !!! yeah

et un refus en 125 ben c est pas mal , y a une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:49

Et bien vous avez pas eu chaud en concours ?

Chez nous c horrible. J'ai voulu sauter jeudi dernier, on a fait une ligne 4 ou 5 fois et après on a arrêté. La jument était trempé et à bout de souffle. Elle sautait pas bien.

Aujourd'hui c'est gris et il a mouillé ouf. J'ai pouvoir travailler correctement la jument et demain matin on saute pour préparer le concours de ce weekend.

Ripou à l'air super. Dommage, si t'avais pas été si loin et sa aurait été y a 1 an, jte l'aurais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:54

Pauline, nous aussi on a sauté jeudi dernier. Les chevaux ont tous mal sautés. Il faisait trop chaud pourtant on a monté à 20h.


On a aussi eu un gros orage. ça fait du bien !
J'ai eu un peu peur avec les chevaux du club qui sont à la maison mais apparemment, ils vont bien. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:05

Moi je veux de la pluie mais pas d'orage et pour l'instant ça va. Quelques grondements et éclairs mais pas plus et de la pluie raisonnablement.

Tu m'étonne Audrey, c'est pas humain ces grosses chaleur d'un coup. Moi ça me donne pas envi de monter à cheval et thémis à pas envi de travailler non plus (enfin c'est l'excuse que je me done pour ne pas monter.lol) Déjà que ça donne chaud de faire seulement une détente avec Thémis alors un travail derrière.
Je préfère m'amuser avec l'eau en lavant mes couvertures d'hiver. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:40

Il faut que je la demande au photographe la vidéo, je mettrai les photos tout a l'heure smile

Résumé pour Quolibet
De retour du CSO pour Quolibet et moi, vendredi GP 120, 1 refus 3 barres , il a top sauter début de tour jusqu'au 7 option sur un oxer carré en allant vers le fond de la carrière il s'arrête et après j'ai 3 barres qui suivent parce uil se contracte trop. Un peu déçue parce qu'il a bien sauter quand même
Samedi repos on est allé nager dans le lac il s'est régaler ! Il rentrer au trot dans le lac
Dimanche GP 125, plutôt une 130, même tour que la 135, j'avais bien vu les difficultés comme ma sœur monter dans la B1, un refus sur le 2, une Spa énorme avec 4foulees courtes, il saute très fort le 1, je me suis que si il saute comme ça on va être dans la m€rde don je reste a attendre sur un truc infaisable, je lui fou quand même une rouste histoire qu'il m'emmene un peu lui aussi, et après on fini sans faute, triple en 4 bidet en 5 double en 6 en 8-9-10 2 lignes en 5 foulées, la première en refermant la seconde en repartant il a était génial ! Je suis déçue de moi parce que si j'avais monter ma Spa correctement ça serait sûrement passer ! Mais bon c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 12:56

Samedi Ripou 120
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche 115
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:03

Quolibet Vendredi 120
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

125 Dimanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:21

La vidéo est sur mon facebook, filmé du téléphone donc qualité bof ......
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:38

bichounette85 a écrit:
Moi je veux de la pluie mais pas d'orage et pour l'instant ça va. Quelques grondements et éclairs mais pas plus et de la pluie raisonnablement.

Tu m'étonne Audrey, c'est pas humain ces grosses chaleur d'un coup. Moi ça me donne pas envi de monter à cheval et thémis à pas envi de travailler non plus (enfin c'est l'excuse que je me done pour ne pas monter.lol) Déjà que ça donne chaud de faire seulement une détente avec Thémis alors un travail derrière.
Je préfère m'amuser avec l'eau en lavant mes couvertures d'hiver. lol.

lol! C'est une bonne idée, j'aurais du attendre avant le laver les miennes.
Là, la température est idéale pour monter mais c'est trop dangereux avec l'orage qui arrive en moins de 5 min...
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 11:53

superbes les photos chloé !le quolibet a super rangé les pattes! t en as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 16:24

Pas encore, le photographe est un pote, et il fait toutes les photos du week-end pour 50€ don je pense lui prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 12:58

Sympas vos photos et vidéos les filles !!!

Ici toujours pas pu remonter après ma vautre ... 10 jours que je suis arrêtée et j'ai bien l'impression que ce sera pareil la semaine prochaine ...

Du coup je regarde Equidia, je crois que j'ai compris pourquoi j'avais du mal à passer les changements de pied, du coup j'ai bien noté la méthode, on verra quand je remonterai ...
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 18:58

Ben moi forfait demain pour le concours. On a sauté hier et la jument s'est fait mal. Le soir elle était engorgé boulet jusqu'à mi canon + chaleur. Ce matin une toute petite gonfle encore au niveau du boulet mais pas de chaleur et la jument est droite. Je préfère jouer la sécurité, je l'a laisse au repos ce week end et voir comment sa évolue.
Des concours y en aura d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 23:53

Tu as bien raison !

Pour nous après lundi mardi de repos hier j'ai balader Quolibet et suis aller en extérieur aujourd'hui je vous raconte pas le carnage !
Ripou a était tranquille les 3 jours et petite détente aujourd'hui
Mariacci encore au repos parce qu'il a un petit bobo au garrot et donc je préfère le laisser au repos tant qu'anais n'est pas la c'est presque guéri d'ici samedi je pense l'avoir remonter, peut être même demain juste pour le faire bouger

Et quador c'est coach qui s'en occupe !!
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 13:40

Merdouille pour Thémis, j'espère qu'aujourd'hui, ça va déjà mieux!
Sympa les photos de concours smile

Rien de spécial pour nous, Pacha tj au pas, je ne sais plus si je vous avais dit, j'ai le droit de le mettre au pré, mais comme son nouveau truc, c'est de défoncer les clôtures et de brouter hors du pré, il m'a fait le coup 3 jours d'affilée, ben il est aussi puni de prés!
Et Montana va bien, pas de concours avant mi août, je crois!

et moi, je pars demain matin en vacances 10jours dans le sud, ça va faire du bien!! Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 286742 Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 286742 Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 286742 Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 14:28

Tu vas ou dans le Sud ? Happy 
Tu peux venir avec juste le maillot, il fait trop chaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 14:32

Pas très loin de chez toi Happy 
A Apt, chez mon père wink


Pfiouuu ici aussi, c'est l'horreur, la chaleur est insupportable.. Au moins, dans le sud, on a la piscine!!! Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 15:31

C'est ce qu'on disait avec ma soeur, on imaginé les parisiens, sans piscine ! Mon dieu ..... Ceci dit, il fait tellement chaud que je profite même pas, je suis plutôt en mode loutre en maillot sur le lit avec le ventilo a balle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:45

bonne vacance cécile !! Bischwiller le prochain concours c est ca ?


laure ca dure la ton arret, il s était passé quoi ?

pauline tu fais bien d etre prudente

chloé j imagine le mode loutre;D 
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 27 Juil - 0:26

Je me suis quand même motivée a 18h, j'ai monté Maria, qui a était infect, de 1 parce qu'il a rien fait depuis dimanche, de 2 parce qu'il a le dos qui tire et de 3 parce que je pense qu'il a encore mal au garrot... Du coup je lui ai mis de l'argile sur le garrot ce soir je monterai demain matin on verra comment s'est.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: