Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
Sam-Dee
faluchette
Chloeyy
kiff attitude
julie29370
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 8 Juil - 8:39

Pauline, j'ai vu ton message, faut que j'y réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 8 Juil - 8:52

Alors nous hier, complet !
On devait partir avec le camion mais samedi soir, en préparant, je me suis rendue compte qu'une poons était en colique.
D. a décidé de la rouler dans le camion car il devait faire le plein sauf que le pont hydraulique ne voulait plus remonter ... Shocked 
Coup de stress, préparation des VL en urgence. Heureusement qu'on les avait.

2h30 de route.
Dressage sur herbe. Vénézia au top. Mais une note de 51.50. On ne comprend pas. Il y a un juge qui a noté n'importe comment. Genre j'ai 4 sur une transition alors qu'elle revient bien, elle est ronde, pousse ... et bien sur aucun commentaire  !
Bref, on est quand même 5ième.

Hippique. Une carrière particulière et profonde. Un tour assez costaud.
Étrangement, je ne suis pas stressée. La détente se passe bien. Je ne fais qu'une boulette mais il valait mieux que je la fasse à la détente.
Vénézia était un lion entrée en piste: la cloche sonne, elle est partie comme un missile :rire:
On fait un tour SF ! Notre premier en trois ans cheers 
On remonte 4ème.

Cross.
Un tour technique. Ils ont descendu la vitesse à cause de la chaleur et du terrain pas top.
Encore SF mais du temps (3 secondes)
J'ai déjà failli tomber entre le départ et le 1. Ben oui, les fagots de bois ça fait peur.
Et je reprends trop fort sur un passage d'ombre avec un fossé.
Une jument vraiment au top, j'ai encore pris trop plaisir. Faut juste que je la laisse galoper.
On termine 5ème, classée. smile
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 8 Juil - 9:06

bien Audrey bravo...

Cécile tu nous donnes des nouvelles de Pacha hein.

Mo quand tu reviens de ton voyage on veut des photos !!!!

Ici, en bretagne, l'été est arrivé. C'est trop génial, comme le cheval !! oula stop j'arrete je craque!
J'etais en concours dimanche, GP110, tour technique piste technique car beaucoup de dénivelé et un chef de piste qui les utilise. Même tour pratiquement que la 130, y a du boulot !
Java 4 petits pts sur le milieu du triple, de ma faute je reste un peu accroché et avec le releveur ca ne pardonne pas wink Mais contente car de tres bons sauts et une jument qui ne cherche absolument plus a s'arreter.
Quelimane, SF juste extra je me suis vraiment fait super plaisir. Et barrage bah un peu la cata ! 12 pts, il va vraiment falloir que je demande a Coach de bosser la technique de barrage. wink

Ce weekend depart jeudi Soir pour les cotes d'Armor. Concours sur 3 jours j'emmene juste Quelimane, et la jument d'une copine. Vendredi prépa115, samedi GP 120 et dimanche GP 110.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 8 Juil - 10:26

hello !!

ben 4 pt s julie sur un tour a bosser c est top ! et pr queli c est déjà ca le ss faute ! ca va venir pr les barrages

oui cécile tiens nous au jus pr pacha. et oui je vais a neewiller, comme c est juste a coté...

top Audrey pr le cce !!! yeah !!!!

pr thémis je comprend que ca l'ai pertrubé mais c est comme ca , y avait pas trop le choix..

et pr ma part hier grand prix 120 j fais aussi 3 barres...
bon avec une semaine et demi de repose, plus juste une seance le samedi ben il était pas méga dispo hier... mais je trouve le score super lourd par rapport a ma monte, j'ai déjà eu des scores moins lourd montant moins bien, et sur le terrain la bas, j engagerai jms plus gros que ca parce que les chevaux sautaient pas top de chez top, ils avaient du mal a bien s employer je trouve

je vais faire charger la vidéo

et pr les photos de porto, j en mettrai a l occase, j les ai mise sur le pc mais pas encore trié
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 8 Juil - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 8 Juil - 11:32

je viens de regarder ton tour premiere faute sur l'entrée sur double, je l'ai vu de loin ! c était un poil bousculé (la place était peut etre un peu belle) tu le pousses un peu dedans. Ensuite la faute en sortie de courbe pareil un vertical, il aurait fallut continuer a le garder a toi, tu pars un peu avec tes épaule et comme il avait l'air déjà de pas mal te tracter vers le bas et vers l'avant ca n a pas loupé. la toisieme faute je ne sais pas ou elle est. wink
Par contre tout le reste je te trouve a ta place mais c est vrai que tu avais l'air un peu en bagarre avec le loulou. Apres si il y avait eu 1 semaine et demi de repos c'est normal.
Je trouve que Quief saute super sur les Oxer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 8 Juil - 11:37

la troisieme on la voit pas bien, c est sur un polonais faute de cul, oui un peu bousculé c est la cas.. j ai eu un stop au paddock ou j ai failli me bener...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 8 Juil - 11:48

ca n'aide pas a partir en confiance wink

Mais sinon c était pas mal le triple nickel petit surcis sur le 3 ou tu l'enterres.

c est top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 8 Juil - 12:11

Ici les loulous ont étaient au repos ce week-end nous sommes parties au Lavandou avec Anais pour faire l'anniversaire surprise d'une copine ! Quand on est rentrées hier Anais s'est motivée et a monter les siens, mais moi non ! Il faisait 32,5 a 18h30... Non merci !! Quolibet était trempé dans son box du coup je l'ai bien douché
Aujourd'hui je ferais une détente a chacun et a partir de demain on bossera le matin sinon il fait trop chaud ! Jeudi prépa 120 avec Ripou !
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 8 Juil - 14:01

Dommage pour les barres Morgane. Truch, ça n'a jamais l'air de rien, mais ça fait en fait svt des dégâts, question barres! Moi, ce que je n'aime pas là bas, c'est leurs verticaux toujours trop moches, svt sans soubassements, juste des barres, sans pied, ça ne les recule pas. Samedi, a la reco, je me voyais déjà en enpaller 3-4, d'autant que j'étais sans coach pour me briefer et me rassurer sur les distances. Genre déjà le n°1, c'était un vertical tout moche, sombre, à l'ombre, alors qu'on venait de la lumière, juste devant une banderole rouge qui attirait l'oeil, accrochée à la barrière. Pas cool pour un début de parcours!
Bon, finalement, je les ai soignés, et c'est la spa que je strike lol...

Y'a déjà les résultats sur ffe compet d'ailleurs, bon, ben évidemment, je ne suis pas classée... J'ai même de nouveau 0.75pts de temps dépassé!!! Y'a que moi pour arriver à faire du tps dépassé sur un petit terrain, avec une grande jument qui est censé couvrir du terrain..Cavaliers de CSO, notre topic! 227491 
Punaise, pourtant, j'avais l'impression d'avancer là!!!! ^^

Dimnache (si je ne suis pas en totale déprime à cause de Pacha!!), je vais me mettre en mode "tayooooooooooooo", et peut être que j'arriverais à rentrer dans le temps ^^

C'est top Julie pour tes tours! Même si le barrage, y'a encore des choses à bosser, c'est quand même extra smile
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMar 9 Juil - 15:06

ouaip j trouve trois barres c est bcp , mais bon, celui qui gagne a fait 34 pts au barrage...tout les 4 pts sont classés donc bon.. verra ce we.

tu as des news pr pacha ?

dimanche t es ou ? Laurentides , ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMar 9 Juil - 15:24

Oh merde, 34pts! shocked 

Non, je viens aussi à Neewiller, juste le dimanche, prépa 115, je ne suis pas dispo le samedi, une fille de l'écurie se marie et on est invité à l'apéro smile

Pacha.. Faut pas le dire trop fort, mais j'ai l'impression qu'l est moins boiteux qu'il y a qqes jours. Je l'ai fait trotter juste sur une ligne droite hier, pour voir, bon,il n'est tj pas droit du tout hein, mais quand même moins sur 3 pattes que jeudi dernier... Punaise, faut croiser jusqu'à jeudi soir!!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMar 9 Juil - 16:11

je zonde en tt cas !!!!

ok j bosse finalement les samedi et dimanche matin...j monte le grand prix 115 et grand prix 120. pas sur qu'on se voit du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMar 9 Juil - 22:10

Ok. Bon, mode déprime on : ma dp a sorti Pacha tout à l'heure, je lui ai demandé de le marcher dans la carrière. Comme j'étais là, je lui ai demandé de trotter qqes foulées, histoire de voir comment ça va sur sol souple. ( hier, quand je l'ai fait trotter 3-4 foulées, c'était sur sol dur, sur le béton). L'horreur. Au pas, pas de pb, mais au trot, les 2-3 premières foulées, ça va, puis la cata embarrassé
Je pense qu'hier, vu que je l'ai fait trotter sur une mini longueur, c'était comme les premières foulées aujourd'hui, ça allait, mais j'aurais fait un aller retour, si ça se trouve, ça aurait aussi cash merdé.... Ou bien ça va sur du dur, mais pas sur sol mou, j'en sais rien, j'ai pas osé le refaire trotter après, on va attendre jeudi maintenant, demain, je le marche et on verra la suite chez la véto..
Bref....
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 10 Juil - 11:16

Croisons les doigts pour Pacha.
Tu penses que c'est une rechute de sa fracture qu'il avait eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 10 Juil - 15:55

On croise pour Pacha ici aussi !!!! smack 
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 11 Juil - 11:46

Alors Pachou ??

4 pts dans la 120 ce matin avec Ripou !
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 11 Juil - 12:04

départ fin d'aprem pour Saint Quay portrieux Concours sur 3 jours...
Et en plus il fait beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 11 Juil - 15:54

Coucou les filles,
Je n'écris plus mais je vous lis très souvent.
Je n'ai pas eu mon bac ... Mais je suis prise dans mon école pour faire mon BTS l'année prochaine donc c'est cool smile
Les loulous ont bien bosser ces dernières temps. Je recommence à m'éclater avec Quador :-).

Ce matin 1 refus 3 barres avec maria dans la 120, il était juste HORRIBLE ! Demain je change de mors pour la 130

On croise les doigts pour Pacha en espérant que tu nous ramene une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 11 Juil - 19:41

ms pr l ecole tu n'as pas besoin du bac pr faire un bts ?


j ai eu les photos de ma pote
voila un avant gout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 11 Juil - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 11 Juil - 20:19

Non pas besoin de son bac pour le bts !


Trop belles les photos !
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 11 Juil - 20:36

Trop trop belles tes photos Morgane!!! wink

Anais, tu vas faire quoi comme BTS?

Bon, verdict pour mon Pacha..... C'est pas cassé, ni fissuré, ouuuuuuuuuuuuuuuuuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, par contre... Il a une entorse!! Cavaliers de CSO, notre topic! 227491 

Il me les auras toutes faites, les bêtises hein.....

10 jours d'anti-inflammatoires, ferrure avec plaque et sillicone, qu'il va garder, et un mois de repos, pas sur sol souple de préférence, et pré s'il ne bouge pas. Si c'est bon dans un mois, il peut rebosser, si jamais ça ne va pas, on infiltrera. Mais bon, ça devrait aller. Enfin aujourd'hui, chez la véto, en ligne droite, il était droit,il était "juste" boiteux en cercle à gauche.

Bon, en tout cas, je suis soulagée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 11 Juil - 20:53

Pourtant il me semble que si tu veux passer en 2 ème annee de bts, il faut repasser son bac. Tu la loupé de beaucoup ? C'est con.
Sacré pacha mais bon c'est un moindre mal finalement même si on aurait préféré que se soit rien.
Dommage le 4 pts pour ripou
Themis référré, mais dur dur, 15 min pour poser 2 clous. Dernière chance si elle se deferre,il peut plus la référré, plus de corne pour mettre les clous, alors maintenant c'est cloche en permanence et plus de paddock
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 11 Juil - 22:01

Le Quief il aurait pu dresser les oreilles et ouvrir les yeux pour les photos quand même. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: