Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
Sam-Dee
faluchette
Chloeyy
kiff attitude
julie29370
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:09

Quief il est en mode "je l'aime ma momaaaan love " ! Trop canons les photos !!!!

Cécile : tu as pensé à rebaptisé Pacha ? Je pense qu'il pourrait très facilement rivaliser avec Kap ! Du coup Kap Junior lui irait à ravir ! lol!

Pauline : Tu devrais essayer les onguents que je met à mes loulous ! J'ai testé sur Talweg qui est referré hyper souvent à cause des courses (là on referre toutes les 3 à 4 semaines ...) du coup la corne était en mode gruyère, il deferrait et avec l'onguent, la corne casse beaucoup moins, elle est plus souple et les chevaux sont plus à l'aise dans leurs allures ! Je pense qu'allié au boulot de Jean Alex, les résultats seraient excellents !
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 23:58

Je vais dans une école privé donc pas besoin de bac. Du moins pas la première année et il ne m'en a pas parler ^^. Je fais BTS communication.

Trop belle les photos ! J'adore

Pour Quador 2 refus aujourd'hui, pour moi ... Je vous raconte demain je vais au dodo pour la 130 de demain :-P
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 11:37

Yep, on pourrait aussi lui attribuer le titre de "boulet d'or"!! Happy 

Alors, Thémis, entre hier soir et ce matin, elle a tj ses fers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:56

Jte dirais ça ce soir Cécile. Jviens d'acheté des cloches XL pour protéger jusqu'en bas du pied. Mais à l'époque quand j'avais mis des cloches elle blessait au paturon.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:47

Je suis d'accord avec toi Laure !

Alors les cloches ça dépend des chevaux.
Vénézia a des cloches H24. Les seules qui ne la blessent pas c'est les décathlon mais je sais que Laure, ces chevaux blessent avec
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 13:48

Allez rien à voir avec les chevaux.
Une vidéo de nos courses de formule 1 ... en carton !
C'était ma cohésion d'équipe 2013, on a bien rigolé et on a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:08

trop fort Audrey !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:09

Aujourd'hui 2 barres dans la 130 un autre cheval comparé à hier
Je me suis régaler :-)
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila le tour d auj... j etais pas dedans mais pq je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptySam 13 Juil - 22:24

Excellent la formule 1 en carton!!

Mince Morgane, prq il s'et arrêté sur l'entrée de triple, d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 6:21

ben le truc c est qu'il se retient un peu entree de combi
et hier entrée vertical, bonne place tout, je me méfie pas, je me relache.. j 'étais vraiment surprise qu'il s arrete ( et deg bien sur)

on verra aujourd'hui mais je pesne que j'aurai besoin de plus de galop
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:10

voila le tour d auj ...bcp mieux qu'hier , j ai bcp aimé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 22:02

C'est 2 beaux tours. Certes après le refus, c'est moins posé dans la monte, y a rien de catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 7:54

Moi aussi, j'ai une vidéo,la 115 de ce matin, mais bon, ça ne vaut pas celle de Morgane hein.. (j'aurais préféré avoir celle de la semaine dernière!)

Incompréhension sur le 2, je pense qu'elle n'a juste pas compris qu'on allait sauter, car ça ne lui ressemble pas du tout! Trop proche du 4, je mets la main, elle ne peut pas s'articule, et sur le 6, on est pile entre 2 foulée, aucune réaction de ma part.. Bref..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 10:23

ben y a aussi des bonnes choses cécile !!! elle est juste pas devant toi mais je comprend que t as le doute entre trop de galop, et qu'elle prenne pas le tps et l inverse .. juste un epu plus tonique et c ets bon. la derniere barre sur l oxer juste plus tendu et ac la jambe elle l'aurai fait donc ca c est pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:19

Vous avez bien monter les filles. Il y a de bonnes et de moins bonnes choses dans vos vidéos :-)

Pour les gros, Quador a été au repos vendredi samedi dimanche. D'ailleurs hier je l'ai rentré du paddock il avait une mouche plate, je n'ai pas réussie à l'attraper, mais il avait bien fait le con je pense parce qu'il été tremper ... Du coup douche et je me suis rendue compte qu'il avait déferrer... Donc j'ai appeler son maréchal a midi, mais il été en congés du coup j'ai appeler celui de Mariacci. Il s'est complètement défoncer le pied, j'espère que ça va tenir pour le concours ..
Aujourd'hui une détente, un peu irrégulier au trot, et postérieur un peu engorger donc je pense que c'est du au ferrage. On verra demain mais de mieux en mieux au galop

Pour Mariacci une détente aussi, il était trop bien. Sa faisait longtemps que je l'avais pas eu comme ça sur le plat smile en espérant qu'il soit dans une bonne semaine pour la 135 de dimanche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 8:44


Finalement pas de Meeting pour moi. J'irais en touriste.
Je préfère mettre les sous dans la nouvelle selle de Vilaya.

Sinon, hier Vénézia a crevé la piscine de ma nièce. Je ne vous raconte pas le drame à la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 9:37

lool Audrey c était quoi ? véné lachée ds le jardin et elle a marché sur la piscine ??

pr le meeting j comprend c est pas donné bien que tu n'ai pas 10 h de route pr y aller ou bien ? moi c est ca qui fait que j irai jm, c ets super loin
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:11

Euh c'est presque ça !
Moi qui essaie de mettre le filet à mouche à Vénézia. Vénézia qui recule et qui marche sur la piscine...

Le meeting effectivement, ça revient cher.
La selle c'est plus important qu'un concours
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:26

Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cheers

Finale du Grand Régional CCE Antarès Poitou Charentes 2013
à Saint Cyr du Doret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le week end du 02-03 et 4 Août se déroulera la dernière étape du Grand Régional Sellerie Antarès Poitou Charentes 2013. L'équipe des Écuries de St Cyr du Doret (17) orchestrée par David BARRAUD « le maître des lieux »
organisera des épreuves jeunes chevaux (cycle classique et libre), amateurs (Amateur 2 jusqu'à l'amateur élite) et Pro (Pro 1, 2 et 3). Un programme « très complet » pour ce beau concours qui a déjà ravi beaucoup de cavaliers en épreuves amateurs et Pro 3 en fin de saison dernière. A noter que le vainqueur de l'épreuve Pro 1 repartira avec une selle comme lot, en plus de la dotation.

Le porte drapeau de l'organisation sera Christophe Guillemet, classé 10ème au dernier CCI 3* de Saumur. Pour l'occasion, durant le week end, Christophe Guillemet fera une reconnaissance officielle du parcours et dispensera des conseils précieux pour tous les cavaliers petits et grands.

Les résultats des épreuves du CCE seront gérés en quasi temps réel grâce à la technologie développée une jeune société de la région Tiwas. Des moniteurs seront installés aux écuries afin de vous permettre de visualiser vos résultats dans les 30 minutes de la fin d'une épreuve équestre. Vous pourrez aussi télécharger leur application pour recevoir directement sur votre smartphone les informations de votre compétition.

L'ensemble des tests devraient se dérouler sur herbe avec la création de nouveaux obstacles pour les différentes épreuves. Amis cavaliers des régions éloignées n'hésitez pas à vous rendre sur ce concours qui propose une construction de qualité, un accueil chaleureux et surtout la plage à 20 minutes : Fort Boyard, le port de La Rochelle… Le samedi soir, une soirée sera organisée pour les bénévoles et les partenaires. Cette soirée est ouverte aux cavaliers sur réservation (15€).

Programme :

Vendredi 02/08/2013 : Cycle Classique et Cycle Libre
Samedi 03/08/2013 : Pro1, Pro2, Pro3,Amateur Elite, amateur 1 gp
Dimanche01/08/2013: Amateur 2, Amateur 2 GP, Amateur 1

A l'issue de la journée du Dimanche, la remise des prix du Grand Régional aura lieu. Depuis l'an dernier, Antarès, le Sellier Picto Charentais s'est associé au CRE Poitou Charente et à son Président M Jacques ROBIN pour l'organisation de ce circuit de qualité. Un village exposant fourni sera présent avec la Sellerie Antarès et de nombreux autres stands.

Yann PIERRE - + d'infos sur le site de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 23:07

Départ en concours demain, convoi exceptionnel pour nous ! On emmène les 4 chevaux et mon poney !!! Du coup 3 dans le van 2 dans le camion !
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:44

Premier tour avec Ripou, 115, sans faute ! On commence bien le week end !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:52

nickel bon we a vs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 21:58

Aujourd'hui 2 barres avec Quador dans la prépa 110 et 1 barre et 0,5pts de dépassement de temps dans la GP 120 avec Mariacci
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 1:51

12 pts dans la 120 aujourd'hui avec Ripou
Score sévère avec Quolibet hier mais je suis très contente du cheval qui a top sauter début de tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: