Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
Sam-Dee
faluchette
Chloeyy
kiff attitude
julie29370
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 22 Nov - 12:47

Pacha aime faire son poney quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 23 Nov - 2:06

Sans faute avec Maria ce matin dans la 120 ! C'était sportif mais je me suis régalée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 23 Nov - 12:45

top chloé !! hate de voir la vidéo, j verrai a mon retour de vacances

cécile sacré pacha qd meme, il est doué, fais bien les choses mais quand il l' a décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 23 Nov - 17:00

Top Chloey!!

Et Ripou, tj pas de futur proprio en vue?? C'est dingue quand même... Je me demandais, il passe la visite, ou y'a qqch qui cloche qui pourrait expliquer qu'il est encore là?

Super Pacha a encore frappé, sms de ma dp ce matin, en déprime totale, elle est allée dehors, il a été con, elle est revenue en manège, il a été con, à faire des démarrages et des écarts dès qu'une mouche, un oiseau volait (notre manège est ouvert sur les côtés,, donc les oiseaux, qui ne passent pas loin, c'est censé être connu!), mais pour se mettre en avant et au taf, impossible. Elle a abandonné pour aujourd'hui, c'était trop galère. Ben ça promet pour demain. Je sens que lundi, il va y avoir du recadrage dans l'air devil 
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 23 Nov - 18:29

Non toujours rien ... Oui il tique....


Sacre pacha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 23 Nov - 21:02

Photos de l'inter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 23 Nov - 21:03

j adore le voir ac des pions sont belles les photos

c est qd meme fou pour pacha je trouve. qu'il joue comme ca ac les autres c fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 23 Nov - 23:48

C'est le plus beau mon poney love 


J'ai engagé le dernier concours de la saison :
Vendredi Prepa 125 avec Maria
Samedi GP 120 avec Ripou et Anais avec Quador et 125 avec Maria
Dimanche Prépa 120 avec Ripou et Anais avec Quador et GP 130 avec Maria
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 24 Nov - 21:27

Bon alors hier, 1 refus dans la 130, pas mal du tout
Aujourd'hui 2 refus 2 barres dans la 135 , je me trompe un peu dans deux distances et il fait rien pour m'aider ... Enfin je suis contente du tour, même si le résultat est lourd. J'arrive plus à trouver ma place à rester plus derrière en mettant moins de pression.

Je mettrais les vidéos qd j'aurai du tps
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyMer 27 Nov - 9:11

Ici il neige, et ripou est essayer dans 1h.....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyMer 27 Nov - 9:31

Croisons les doigts pour Ripou pouce en haut 

Quand j'ai acheté Vénézia, il neigeait et je l'ai achetée. Espérons que ça fasse la même chose geek

EDIT: je viens de lire ton statut Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyMer 27 Nov - 12:26

Les mecs trop débiles quoi !! Ils cherchent un cheval pour 145 et ils viennent voir Ripou ! Si sur l'annonce je met pour 120-125 c'est pas pour rien ! En plus ils l'ont trouvés boiteux alors que pas du tout .... Enfin au bout de 2 tours de trot ils sont partis x 
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 2 Déc - 12:53

C'est la désertion ici Smile 

Pour nous, vendredi c'était dressage avec les deux V.
Vilaya progresse bien. Elle a passé un cap au galop. On a bossé les variations dans l'allure.
Vénézia, j'ai mis les RA. A l'origine, je voulais mettre la bride mais elle avait décidé que NON ! Une bonne séance où je ne me suis pas occupée du bout de devant (effet psychologique des RA) et j'ai pu me concentrer sur le derrière. Elle a été EXTRA ! J'ai volé [s]ou taper le cul[/s] dans ma selle :rire:

Samedi, extérieur avec Vénézia où j'ai failli tomber 4 fois Happy. L'aprèm, on a manifester pour la TVA.

Hier, Vénézia était en dressage pur avec une amie
Je l'ai trouvée très calme sur la détente. Elle m'a scotché ! Sur le rectangle aussi.
Elles sont dernières mais il y a de bonnes choses pour une première. Elle n'a pas osé la monter car juste avant de partir, je lui ai dit « Au pas, ne va pas la chercher comme tu vas chercher Lulu », sauf qu'elle n'a pas entendu le « au pas ». indécis
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyMar 3 Déc - 19:09

Hello!

Chloey, ils sont cou*illons, c'est vraiment faire perdre du temps à tout le monde de venir l'essayer s'ils voulaient un cheval de 145...

Elle a la forme Vénézia, c'est cool! smile

Moi, Pacha n'a finalement pas fait passer le g7 à ma pote, l'instructeur qui faisait passer les galops a préféré lui prêter sa jument, c'était mieux ainsi! smile
Et par contre, il est boiteux..... :(
J'attends le MF, qui l'a ferré vendredi, en espérant très fort que ça soit un abcès, mais j'ai un gros doute... J'ai déjà appelé la clinique, j'ai rdv lundi prochain..
Et.... Montana s'est estropié le postérieur, lacéré dans toute la longueur sur le canon, et engorgé, il fait 2 fois la taille normale...
Tout va bien........................
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyMar 3 Déc - 20:27

Cécile je compatie.
La mienne est arrêté depuis presque 2 semaines. On était pourtant dans une bonne dynamique au travail. Elle progressait bien et on avait prévu notre 1er GP110 ce weekend. Mais c'était sans compté sur miss Thémis.
Elle a du se coincer au box car la veille au soir elle ma fait une super séance de dress et le lendemain impossible de trotter et de tendre mes rênes.
L'ostéo est venu, grosse contracture musculaire au niveau du dos (des dernières vertèbres thoraciques et tout le long des lombaires). Mais depuis ce jour pas d'évolution positive. Je peux pas trotter. Donc possibilité d'une déchirure musculaire. Véto passe faire une écho jeudi aprem.
Elle me fait un bon cadeau de noël !Mad 
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyMar 3 Déc - 20:30

Je suis en train de charger les vidéos du dernier concours de Mariacci smile

Et b les filles pas de chance avec vos dadous ... En espérant que 2014 commencera mieux que la fin 2013 ;..
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 9:59

Pauline> J'ai appris pour Miss Thémis, elle enchaine les merdes elle aussi. Croisons les doigts.

Entre Pacha et elle :/
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 13:01

Mince pour Thémis, j'espère que c'est rien de grave aussi.

Le MF est passé hier pour Pacha, pas d'abcès, je m'en doutais. Éventuellement un clou un tout petit peu mal placé, et une petite sensibilité au talon, mais rien qui devrait déclencher une telle boiterie... Même au pas, il n'était pas à l'aise indécis 
Dc rdv en clinique lundi prochain..
Je ne sais pas trop quoi faire jusqu'à lundi prochain. J'espère que ce n'est qu'une histoire de ferrage, car ce ne serait pas la 1ere fois non plus qu'il boite après un ferrage un peu court (et là, je le trouve très court), mais jamais depuis que j'ai ce MF (c'était avec deux autres MF que j'avais il y a 4ans ). Si ce n'est qu'à cause du ferrage un peu court en talon et du clou mal placé, en qqes jours, ça devrait aller mieux ( il n'a pas remis le clou), mais si ce n'est pas ça, pffff, ça pourrait être de nouveau pleins de choses... Grrr, ça faisait presque 5 mois qu'il n'avait pas été arrêté, il lui fallait sa pause pffffffff ! 4 mois de taf, 1 mois de vacances, et hop, boiteux alors qu'on reprenait le boulot, génial.
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 6 Déc - 19:42

Dorsalgie pour Thémis. Donc la semaine prochaine séance de Mésothérapie. Plein de petite piqures dans la dos pour la grosse. 3 jours sans bossé ni couverture sur le dos et ensuite elle pourra reprendre le boulot tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 6 Déc - 21:01

Ouf, rien de grave alors smile

de mon côté, j'ai fait trotté Pacha hier pour voir comment il était, en fait, ce n'est pas que de l'antérieur qu'il boite... C'est devant ET derrière . Antérieur droit et postérieur gauche. Je me dis que du coup, ça vient peut être aussi du dos? En tout cas, aujourd'hui,il marchait déjà bcp mieux que mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 7 Déc - 1:01

On avait fait une mésothérapie a Jason, ça lui avait fait bcp de bien !!

Jsp que pour Pacha et Montana ça va aller


Sinon aujourd'hui j'étais en concours avec Maria, notre 1ère 125 ensemble, je l'ai monter tte la semaine sur le plat, il a était odieux mardi et mercredi du coup hier comme chaque veille de concours j'ai mis la bride, et ça lui a fait du bien !
Donc j'étais 21, je me suis mise a cheval avant le début pour pouvoir faire une grosse détente ! Et j'ai bien fais !! Coup de cul et tout le touin touin était de la partie ! Il était chaud patate
Bref en 1 un soubassement avec les papillons, en 2 le directionnel ou il s'est arrêter la semaine dernière enfin on avait de quoi faire ! On fait 2 barres, mais je suis contente, même si, c'était TRÈS sport !!
Demain j'ai Ripou dans la 120 et dimanche mon poney dans la 1m cheesy
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 7 Déc - 20:34

Comme la dit le jury "Ripou est encore sans faute" sur la 120 aujourd'hui, avec 4 pts sur le dernier du barrage avec le 2ème meilleur temp ce qui nous classe 1ers des 4pts a la 7eme place
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 9:44

Bravo Chloey ! J'ai vu que Poney était top aussi.

Elle est tondue Thémis ? Comment tu fais sans couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 12:00

Oui elle est tondue . Dilemme du coup. Je pense que je vais mettre la chemise qui est propre en dessous (mise que 2 ou 3 fois) et la couette par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyLun 9 Déc - 18:54

hello les filles

on est rentrés du sri lanka et des maldives c était énoooorrrrmmmmee
j ai monté ptit quief aujourd'hui, qui égal a lui meme..calme apres deux semaines sans avoir été monté



cécile et pauline j espere que vos chevaux vont mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: