Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
kiff attitude
bichounette85
stephanifr
Sam-Dee
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 9 Avr - 14:56

Laure > ça vaut un SMS cet entretien smile
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 9 Avr - 14:58

Stéphanie> J'ai vu que tu avais repris la saison avec Tipho'zzo.
Comment ça se passe. Il est sympa ce petit cheval.

Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 9 Avr - 15:00

Hier soir, j'ai fais une séance de plat  love 
J'ai été obligée de me mettre un coup de pied aux fesses en me disant "Stop arrête, elle est bien là, ne soit pas trop gourmande"

Ce soir, on devait sauter mais il n'y a plus de places dans le cours... et vu que je ne monte dans ce cours qu'une semaine sur deux, je ne suis pas prioritaire  indécis 
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 9 Avr - 15:20

Bon, ça me rassure que vous voyez aussi une différence lol. Moi, je la vois, mais j'aurais pu être la seule lol. Et elle s'ouvre encore trop, je ne sors pas assez de mes courbes au galop, je la reprends et la laisse s'ouvrir trop vite devant les obstacle. Bon, y'a encore du taf, je me mets des coups de pieds aux fesses, je vous jure!!! Objectif pour ces prochains week end : plus de galop, plus tonique, plus ronde, moi plus à ma place et plus au contrôle!!! (bon, elle est qd même physique hein, au début du parcours, j'arrive à la garder entre mains et jambes, et ronde et tendue, mais à la fin, j'en peux plus lol)

Oh, Steph, ça fait plaisir de te revoir ici wink
Et ça fait plaisir tout court de voir que tu as retrouvé un super cheval qui te corresponds et avec qui tu te fais plaisir! wink
Et merci merci, on essaye de progresser et de bosser, même si c'est pas facile facile lol. Mais j'ai de moins en moins de crises de "rendez moi mon Pachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'était plus simple!!"  laugh 

Laure, on croise pour les tests alors! Et tes souvenirs son bons, elle avait un galop.... horrible... Hyper horizontal, un paquebot, raide de partout, je ne pouvais rien en faire à part gigoter de partout (et en plus, j'amplifiais ses défauts en voulant la montant en mode "no pression", fin bref, l'horreur), et elle avait bien 100kg de moins que là..
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyMer 9 Avr - 16:16

Oui oui je vous dirais ! Audrey j'ai des tests toute la journée si ça se passe bien donc tu devras attendre le soir ! tongue

Cécile : j'aurais pas forcément dit plus de galop mais plus de rebond, qu'elle vienne plus plier ses jarrets pour plus engager ses hanches. J'ai peur qu'en augmentant le galop, elle est encore plus de mal à se redresser et arrondisse moins ses trajectoires au dessus des barres. Après je ne suis pas pro mais c'est le sentiment que j'ai (moi bientôt championne du monde de mangeage d'herbe ! lol! ).

Bon j'ai fait mes révisions cette aprèm, sans mes lunettes donc j'ai gros mal de crâne ... M'en vais reposer mes yeux avant de passer en cuisine ... Ça me fatigue d'avance ! Lol

Bonne journée ! smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyVen 11 Avr - 16:47

Je vous lis souvent wink même si je poste pas !
Merci c'est gentil smile

Je me disais l'autre jour en vous lisant, il y a quelques années, nos discussions tournaient autour de nos 110/115 et là maintenant on a une Julie sur 130, des jumelles en B1, Quief et Morgane bientôt sur 125 et Cécile qui commence les 120 !! OUaouh vous êtes fortes les filles, que de progrès! Ca fait plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyVen 11 Avr - 22:13

Laure, je suis d'accord sur le principe, mais dans la réalité, ben tu peux toujours essayer de lui plier ses jarrets pour qu'elle engage ses fichues hanches lol. Montana, se plier, c'est quand même pas trop son truc  Happy   Cavaliers de CSO, notre topic! 744455 

Stef, c'est clair, on en a toutes fait, du chemin smile
Moi, jamais j'aurais cru me mettre au dressage et m'y éclater encore plus que sur les barres!!  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptySam 12 Avr - 16:40

Bon, ben nous, aujourd'hui, on a été.... très très mauvaises... Une Cécile handicapée capable du pire, et une Montana boeuf je-m'en-foutiste. Je ne vous fais pas un dessin, on a fait du petit bois ....
Je n'ai pas réussi une seule fois à l'avoir devant moi, elle a collé à ma jambe tout le tour, en étant sur la tronche, et en plus, impossible de tourner, dans les virages, elle collait au paddock, ça n'arrivait jamais bien.. Bref, l'horreur!
Heureusement que la semaine prochaine, c'est dressage lol !!!!!

J'y vais demain, mais sans grand espoir de faire qqch de présentable, et après, zou, retour sur les 110 hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptySam 12 Avr - 18:02

Faut pas baisser les bras comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptySam 12 Avr - 18:18

Non, non, je ne baisse pas les bras, mais bon, on (je) n'a pas encore trop notre place sur les 120, on va dire, surtout quand je monte comme aujourd'hui  ... J'ai voulu engager juste 120 ce week end, car c'est un concours que j'aime bien, y'a pas trop de monde, et en pensant que sur un terrain pas trop grand, ce serait plus simple. Mais c'est raté, finalement, l'espace, c'est bien, même s'il faut biller dedans, j'ai de la place pour construire mon galop. Là, ben non lol, même s'ils ont agrandi leur carrière, tout me vient trop vite à la figure (surtout si je monte comme une quiche!!)

La semaine pro, j'en engagé deux 110, histoire de juste se faire plaisir et parce que le lundi, on est en plus en dressage smile

Et après, elle voit l'ostéo et aura droit à 10 jours de vacances smile
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyDim 13 Avr - 19:12

Bon, ben retour de concours. Une cata sans nom  x x x 
Même le paddock, jamais vu ça. Pour partir au trot, je dois faire une leçon de jambe, pour sauter, rien ne vient, pas moyen de l'enclencher, elle s’arrête même sur deux verticaux, chose qu'elle ne sait même pas faire normalement.  x 
Je n'aurais même pas du aller en piste...  cry 
Je ne sais pas combien j'ai fait de barres, mais l'horreur, elle était gênée et sur le frein du début à la fin....
Elle est en chaleur.....
Franchement, j'ai eu honte pour la coach de Morgane qui nous a coaché  x 
D'ailleurs, Morgane, tu me diras combien je lui dois, je passerais te les amener à La Wantz, désolée, après mon tour, je n'avais vraiment plus envie de parler...  indécis 

Et puis de toute façon, s'enquiller autant de cso et de dressage, c'est trop, elle fatigue la pauvre. Donc on va faire un ou deux tours de cso par mois, et le reste, vraiment dressage.

Enfin le week end pro, à Pâques, lundi, il y a un dress. J'avais engagé vendredi une 110, j’hésite à la faire quand même, pour ne pas rester sur la cata d'aujourd'hui, et après, elle aura ostéo + 15 jours de vacances, puis partir sur ce rythme là de dress + 1-2 tours de cso par mois, ou bien je lui fiche la paix jusqu'au prochain cso, qui sera le 16 mai... Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyDim 13 Avr - 20:34

deux stops aujourd'hui ds le grand prix 120 vidéo surement demain...la j suis blasée pr ca après le tour j vois que quief a deferré devant fer retrouvé pote maréchal sur place et la bim !! quief blessé un peu au meme endroit que quoum en haut...du coup véto sur place , 3 agraphes / 60 euros lool mais il m' a certifié que je peux sauté ce we qui vient sans pb, c est une petite blessure mais agraphes c pr que ca cicatrise mieux et c est pas trop un endroit qui bouge...a voir le reste super sauté hein;...

on voit rien sur la vidéo pr le fer ni la blessure

cécile j pense pas qu'elle te dde qqchose j lui poserai la question si tu veux

cécile j dirai saute la 110 et oui varier c est pas mal tu verra en plus elle était en chaleur non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyDim 13 Avr - 22:31

Ok, si jamais en tout cas, je te filerais les sous smile

Mince pour Quief, j'ai pas capté qu'il a déferré et s'est blessé en plus!  indécis 

Oui, elle est en chaleur.. L'horreur .. Elle était vraiment mal... indécis 

Au fait, tu sais si le concours de Geispo est maintenu début mai? Car le programme n'est tj pas sorti... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 8:22

Tu as surement la raison de ce mauvais weekend cécile. A surveiller, peut être que ces ovaires lui font mal.

Mince, pour Quief.  silent Il a blessé ou ?
Vénézia a eu des agraffes, c'était repos complet, box strict mais c'était au paturon et elle en avait 8.


Dernière édition par Tete2Bourrik - BVV le Lun 14 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 9:35

oui c pr ca j ai demandé pr les agrpahes, j vous fais une photo et vous montrerai il a dit pas de soucis, c est aps un endroit qui bouge.. verra

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 9:37

geispo est maintenu normalement, c était noté ds un communiqué ds les DNA ar le nouveau proprio
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 10:01

Salut les Girls !!!!!!!!!!!!

Les videos chargent !!
De retour de concours a Landivisiau le seul endroit dans le finistere où il fait un froid polaire !!!!
Horrible journée au niveau des températures on s est caillé !!!!

Départ 6h20 des écuries dimanche matin arrivée 7h40 le premier est déjà en piste ce sera reco bord de piste.
A cheval j ai le 34 ca passe dans le désordre.
Je monte la petite jument Pleiade. Les séances a la maison n ont pas été des plus rassurantes alors je ne pars pas avec la plus grande des confiances mais l envie de bien faire est belle et bien la.
Le tour n est pas trompeur, il faudra juste que je reste au bout des renes.
La détente se passe bien j ai compris comment il fallait fonctionner avec elle. On part sur le tour ma camarade d'ecurie tombe sur le dernier mais heureusement pas de bobo.
C est a nous !!! On fera un refus derobade pour ma poire (mauvaise ou pas de decision sur une place un peu grande) sur le numéro 3 mais le reste pas mal. Le coach est content c est le principal et surtout j ai pris du plaisir a monter la jument.

14h00 reconnaissance du GP 130 youhou, la petite boule au ventre est un peu presente !
C est gros et large, il y a un ou 2 verticaux a 135 (dixit le chef de piste). Le tracé est correcte mais malgré la taille de la carrière, je trouve que les obstacles arrivent vite a la face wink
Détente, le stress aidant, je m arrête 3 fois sur des verticaux gggrrrhhh pas très cool pour mettre en confiance. On termine notre détente sur 2 bons sauts.
En piste, Ca sonne c est a nous !
1/2/3 très bien , 4 un peu flottante dans l abord je ne suis pas tres a ma place dans mes jambes j'appréhende l'arrivée du triple en 5 l'entrée tombe de ma faute je la bouscule on sort bien, 6 spa 4 foulées 7 vertical j avale le vertical et il tombe. 8 oxer sur une ligne courbe je jambe Quéli réagit et met la rehausse. 9ab, un peu long dans la montée je bouscule au milieu elle se contracte ca tombe. je pousse a la reception vertical dans la descente en 10 je l'enterre la pauvre la barre tombe aussi derniere ligne 11 oxer 5 foulées a laisser aller 12 oxer elle me fait ca comme une fleur.

Le sourire au levre que l on ne me décrochera plus de la journée je suis ravie on a terminé ce GP Pro2 sans s arreter certes avec 4 barres mais seulement des fautes pour la cavaliere Cachou a été formidable comme a son habitude I love her !!!

GP 115 de nouveau avec pleiade. l objectif pas de stop rester au bout quoiqu'il se passe. si il faut en remettre une mais surtout ne pas partir sur une place longue.
C est le meme debut de tracé seul la fin a été modifiée pour un bareme au temps dif.
Je me fait piéger sur la ligne spa vertical comme avec Quéli, dommage car j ai aussi pris beaucoup de plaisir et j aurais aimé sortir le SF de la journée et faire plaisir a Coach....

les videos chargent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 10:29



GP 130 4 barres....




GP 115 1 barre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 12:42

je regarde tes vidéos apres ms c top julie trop contente pr toi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j verrai jeudi si j saute ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c est a cet endroit pr quief

auj j l ai marché demain aussi
j verrai jeudi comment il est
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 13:26

oh bah merdoum comment a t il fait son compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 13:41

aucun idée..j sais pas si on voit bien sur la photo..c est pas immense ms bon

j ai vu tes tours top julie !

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 13:59

Julie> Je regarderais tes tours à la maison.
Spa/vertical, on a souvent ça en complet. C'est généralement un juge de paix.

Morgane, j'aurais peur que ça tire dessus quand même.Si je me souviens bien, il y a un extenseur et un fléchisseur qui passe là.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyLun 14 Avr - 15:12

Spa/vertical, c'était la ligne 1-2 samedi, dans le gp 115. Histoire de bien commencer le tour!

Outch pour quief.. Morgane, ils viennent d'ouvrir Geispo!

Top Julie! smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: