Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+8
anais.f
Sam-Dee
Chloey
faluchette
julie29370
kiff attitude
Tete2Bourrik - BVV
bichounette85
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 13:11

Audrey, on t'accueil à bras ouvert Very Happy
On s'amuse bien à st cyr.
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 13:13

aujourd'hui, super séance avec thémis. Au galop, j'ai pensé a moi et ma position des mains etc... du coup j'étais décontracté et souple, du coup la jument était au bout de ses renes, stable, cadencé. Un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 13:14

Ben si je trouve quelqu'un qui veut bien monter Vénézia un à deux fois par semaine, je pense que je vais changer.
Mais bon, je veux quelqu'un avec un bon niveau en qui j'ai confiance et avec qui le feeling passe avec Vénézia.... et qui arrive à lui mettre le filet lol!
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 13:44

tu veux quelqu'un qui comme un tiers de pension ou qui la monte comme ça pour te rendre service.
Vois avec les cavaliers de chevaux de proprio. Y en a de très bien et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 15:23

Ben tiers de pension j'aimerais bien mais je ne la prête pas en concours et je ne veux pas que quelqu'un saute avec, à moins que j'ai méga confiance.

Bref, je suis chiante Embarassed

J'en parlerais avec Coach samedi je pense.

Sinon, je commence le cours en même temps que toi le vendredi.
Demain, c'est Caro qui nous fait monter. pouah la dernière fois, j'étais rotie à la détente pale
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 15:51

jte comprend. Jsuis pareil. Jsuis pas fan que quelqu'un monte ma jument ou la travail quand je suis pas là. Sauf quand c'est ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 16:16

Pour tout t'avouer, j'avais pensé à ta sœur pour Vénézia. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 17:39

tu peux lui demander
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 18:23

top pr thémis t as l air de te faire plaisir en ce moment !

aujourd' hui j ai monté en ballade , moi j ai monté le vieux et j avais proposé une nana du club de monter quief en ballade, daller galoper plein balle

elle voulait faire monitrice, elle est en 3e..et la derniere fois quand j étais bourré j lavais bassiner comme c est pas permis de pas faire monitrice , de choisir un autre métier et de monter pr le plaisir and co

j sais qu'il y en a de vous qui sont monitrice mais moi honnetement, j ai choisi un métier pas facile mais qui me permet de monter tout les jours, d aller au moins 1 we sur 2 en concours
quand j etais plus jeune j voulais aussi fair emonitrice, ms maintenant je regrette aps, j aurai du mal a rester ds le froid toute la journée, regarder des gamins monter en concours ss pv monter soi meme

apres c est une vocation hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 20:18

coucou

Bah morgane pour nous aussi ballade aujourd'hui

Java a vu le véto pour lui rien d'allarmant concernant ses stops et sa baisse de motivation. Il la trouvais belle en état, beau poil, muqueuse nickel coeur de jeune fille. Dos tendu et bien musclé, juste un poil moins satisfait du garot donc il m'a conseiller de lui laisser l'amortisseur. je ne lui enleve jamais.
Il a fait prise de sang et m'appelle demain pour me donner les resultats. Il n'a pas fait de copro (pas jugé necessaire) et pour le bilan locomoteur il la regardait marcher il ne la pas trouvé boiteuse ou raide donc pour le moment on attend les resultats de la PdS. Si les resultats sont bon on la laisse tranquille cette fin de saison et en janvier fevrier si elle est toujours hésitante sur les barres on fera un bilan locomoteur au Cirale. MAis c'est encourageant.
Pour le veto juste un ras le bol, elle n'a plus envie. Il m'a conseillé de lui faire oublier les barres tout l'hiver et de l'emmener se ballader et d'aller la baigner a la plage. thalassothérapie.

Sinon pour Quachou, bah ballade avec ma copine Bé et sa ponette. 1h de ballade au pas (non sans mal au départ et oui Quéli n'aime pas trop l'extérieur ca pourrait la manger) et une course plein cul galop sur une belle ligne droite au retour !!! J'ai gagné bon Ok ma jument fait 30cm de plus que sa ponette !!!

C'etait bien sympa et surtout pas prise de tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 20:32

Je suis d'accord avec toi et le métier de moniteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 20:36

Vénézia a du aller au paddock hier mais pas aujourd'hui ....

Sinon c'était jouissif ce soir.
La nana que je n'aime pas et qui a dit des méchancetés sur moi est venu me rejoindre dans la carrière quand j'arrivais à la fin de mon travail.

Vénézia était tout simplement TOP !

Ah Ah, c'est trop bon de voir ce qui semble être de la déception dans son regard en nous voyant évoluer dans la carrière.
Audrey: 1 // La méchante Blonde : 0
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 20:53

et ben tu vois, ac vos resultats et le boulot vous allez lui rabattre le caquet....

julie la saison est quasi finie de tte maniere , non ? donc bonne idée ballade et le boulot fin d hiver tu verras deja
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyJeu 4 Oct - 20:57

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptySam 6 Oct - 7:51

Super séance avec thémis hier. On commence a avancé. Les progrès se font sentir.
Dans 5min depart pour paris. Ce soir spectacle des 4 écoles d'art équestre à bercy. On va en prendre plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptySam 6 Oct - 19:56

ça doit être extra de voir les 4 écoles d'art équestre, tu nous racontera, et j'espère qu'on aura des photos! Happy

Julie, comme dit Morgane, du travail sur le plat, des balades, et ça ira top pour début de saison prochaine smile

J'étais en concours moi aujourd'hui.. D2, outch, la cata, ça m'a saoulé. De nouveau du grand Pacha. On casse une barrière lors de la détente, ça commence bien.............. Sur le carré, il s'est mis en mode boule qui n'avance pas et qui ne pense qu'a exploser, j'avais juste une bombe à retardement sous les fesses. Je mettais la main, il passait encore plus derrière moi, je mettais la jambe, ça partait en lançade. Inutile de vous dire qu'on a eu des 5 en soumission... On sort à 59% !!!!!!! Mes notes vont de 4 à 8.......
Je l'ai détendu 1h, j'ai déroulé, et je suis retournée dans la carrière de détente 20min le remettre en avant et aux ordres!!!
Et je l'ai laché en rentrant, il a dégazé pendant 20min les 4 fers en l'air........... Demain, je le longe avant de partir....
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptySam 6 Oct - 19:56

top ! ma speur y va aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptySam 6 Oct - 20:59

Cours avec Pauline vendredi.

C'est vrai que Thémis évolue bien.
Cours très enrichissant: travail sur des barres au sol pour l'amplitude des foulées. Un jeu de barre pour développer, un jeu de barre pour compacter. Le tout dans la même longueur.
Bref, j'ai adoré, Vénézia était très bien, encore des déclics.
J'ai changé de selle de dressage, ça n'a rien à voir. Ma selle est donc à vendre.

Aujourd'hui, reprise des barres.
On a cassé une barre, histoire de se faire repérer dans la pension.
Vénézia part fin de semaine prochaine car ça va vraiment pas. Hier temps magnifique, aucun cheval dehors ....


Dernière édition par Tete2Bourrik - BVV le Dim 7 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyDim 7 Oct - 11:33

Un très beau spectacle. Désolé par de photo car on était au 1er rang et avec le flash ça ne l'aurait pas fait. On en a pris plein les yeux.
Demain, hop hop hop, je mets thémis à la cabriole. lol.
Très bonne soirée sauf la circulation dans Paris. A se tirer une balle dans la tête. En tant normal 20min pour s'y rendre et revenir, on a mis plus d'une heure pour s'y rendre et revenir. Et des vrais danger les parisiens.

Tu as parlé avec David alors Audrey. Tu ramènes vénézia au club ?

Dommage pour pacha car bouillonnat comme il est, si tu pouvais en jouer sans qu'il explose, ça donnerait sur le carré
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyDim 7 Oct - 13:48

Oui je ramène Vénézia au club.

On va faire du convoiturage avec Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyDim 7 Oct - 15:24

Alors CCE pour Quolibet, hier dressage cso, aujourd'hui cross

Dressage cheval calme mais je le garde un peu trop sur la brise du coup il reste derrière ma main, du coup on va le passer en mors simple tout le temps, sur le cso 2 barres j'avais mis le mors simple et c'était beaucoup mieux et aujourd'hui le cross je me fais sortir du gué mais il a prit la bonne décision, je fais pas de choix je passe un peu devant et il dérobe mais dans l'ensemble je suis très contenté
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyDim 7 Oct - 16:20

Ah ça, Paris.. J'y ai habité 6mois pour les études, mais plus jamais!!
Mais le spectacle, ça devait vraiment valoir le coup!! smile

Mince pour Vénézia... Et le club, c'est à combien de temps de chez toi?

Bon, D1 aujourd'hui... Je l'ai longé 30min ce matin avant de partir, qu'il explose son jus, j'ai détendu 1h .. Et ça a été top, ouf !!! Tout est bien passé, et du coup, on sort avec ...... 69.271% !!!!! shocked
On finit 2eme, c'est trop bien !!! Derrière une nenette qui gère vraiment, qui fait des internationaux en handisport.. Bref, trop la classe, c'était les championnats d'Alsace en plus, donc y'avait plus d'engagés que d'habitude, c'était vraiment sympa!! (bon, sauf qu'il a plu toute la matinée, qu'on s'est fait grave saucé, et qu'on était déjà trempé avant de dérouler!) Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyDim 7 Oct - 17:55

yeah cécile trop trop trop bien ! t as trouvé le truc !!! y a quoi comme figure ds la ama1 ?

top pr quolibet, c etait en quoi ? tu as des pistes pr bosser comme le changement de mors pr le saut

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyDim 7 Oct - 18:26

Le club est à 20 min de la maison.
Mais je vais faire du convoiturage du boulot et Coach me la montera une fois par semaine.


J'ai voulu annoncer mon départ aujourd'hui, je n'ai pas vu la propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! EmptyDim 7 Oct - 19:10

kiff attitude a écrit:
yeah cécile trop trop trop bien ! t as trouvé le truc !!! y a quoi comme figure ds la ama1 ?

top pr quolibet, c etait en quoi ? tu as des pistes pr bosser comme le changement de mors pr le saut


Amateur 3 gp hein, pas amateur 1 lol, l'amateur 1, c'est la B1 ^^
Y'a allongement au trot direct au début, sur la grande diagonale, enchainement épaule en dedans-volte de 10m- appuyer jusqu'au milieu (et ça a l'air de rien, mais c'est chaud. D'autant qu'en 2 lettres, tu dois faire piste-ligne du milieu tongue ), un reculé-départ au trot, au galop, y'a aussi un enchainement départ au galop à une lettre la lettre suivante cercle de 10m, la lettre suivante doubler dans la largeur -ferme à ferme- re cercle de 10m, y'a un allongement au galop sur tout un grand coté, et encore des fermes à ferme. Et la fin se fait au galop. ah, et du pas allongé aussi. Voilou smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: