Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
Sam-Dee
faluchette
Chloeyy
kiff attitude
julie29370
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptySam 5 Avr - 22:19

4 pts aujourd'hui dans la 130, sur une option mais cheval au tooooop
Et 4 pts dans la 1m par équipé, c'était très drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyDim 6 Avr - 8:14

Audrey, je kiffe la deuxième photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyDim 6 Avr - 8:56

j aime bien les photos du cross pr le gué;;;

top anais ! c est quoi le principe de celle par équipe ?

gd prix 115 hier..une barre sortie de triple..j suis nouille j sais que c un peu en descente que je me ferai un peu emmener et j protege pas assez..mais un quief au taquet...il a sauté pfffiou verra auj.;déjà pr l instant il fait beau..hier moche et pluie...


Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyDim 6 Avr - 9:48

Pour l'épreuve par équipe on était 2, la première fait son tour en attendant la 2ème reste dans la cage de départ, quand la 1ère passe la ligne d'arrivée la 2de fait son tour, le but étant d'être les plus rapides, et que c'est un barème C donc les barres compte en seconde !

Pour mon équipe, la 1ère fait 4pts, moi 8pts, mais on est classées 2emes !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyDim 6 Avr - 19:23

4pts dans la 135 2 eme
Un kiki volant :-)
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMar 8 Avr - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cecile t as une vdei de ton tour a neewiller ?

top vos we concours les filles !!
chloé comment va le tout jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMar 8 Avr - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vraiment tres tres con mon stop j m en veut...me suis laissé mourir / avoir et décullassé bref j ai mal négocier ce virage
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMar 8 Avr - 13:30

Hello!

J'ai la vidéo, ça charge smile
Bon, ça reste bien moins bien que les tiennes hein !  Happy 

On fait 8pts bêtement, entrée de double, je veux la reprendre, mais juste en tirant dessus et en oubliant mes jambes, donc faute de cu*l, et sur le vertical sur bidet, je me déconcentre ( je ne vous dirais pas pourquoi lol), et pareil, je tire sur ma "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" de main droite, du coup, elle ne se tient pas vraiment, elle s'échappe sur l'épaule gauche, moins tonique, et petite touchette et ça tombe. Dommage, car elle était vraiment top, et en même temps, pour un retour en concours après 6 mois, à avoir sauter une fois à la maison et enchainé une fois la semaine dernière à Bisch, je ne vous dit pas comme j'étais contente!! Elle était tooooooooooooooop, à l'écoute, j'ai pris les longues sans sauter à plat, j'ai volé, elle a été juste extra! Rien à voir avec nos tours de l'année dernière! Bon, j'avance pas énormément, et dans l’attitude, elle était mieux à Bisch, mais elle était en chaleur, donc collait à la jambe plus que d'habitude. Et puis le but de la journée, c'était de faire un tour de travail propre et sans trop craquer.. smile
Et F. qui m'a vu à la reco, en m'a d'abord un peu dévisagé de haut en bas ( forcément, la dernière fois que j'ai donné des news, c'était en septembre lol, alors me repointer là à priori en mode touriste... lol), a ensuite été plus qu'agréablement surpris de l'évolution de la miss! Il m'a dit qu'elle se déplaçait super bien, m'a demandé si je la sortais en dress, m'a dit qu'elle doit bien plaire aux juges et tout, ça m'a fait grave plaisir!!! Rien que ça a illuminé ma journée, même si on avait merdé sur les barres, j'avais le sourire!! Et en l’occurrence, elle a été top, que des bons sauts, elle n'en touche pas une au paddock, et sur le tour, vraiment deux petites touchettes de ma faute, rien à voir avec nos barres de l'année dernière, que je ne comprenais pas (enfin maintenant, je les comprends!!! lol)

Du coup, j'ai engagé gp 115 et gp 120 ce week end (va qd même falloir se sortir les doigts du c*ul lol. Va falloir que je prenne plus de galop que ce week end, et vraiment que je l'ai tonique, armée, en avançant et sur du contact), puis deux 110 le week end d'après de nouveau!

Dommage pour ta barre et ton refus Morgane!!
Heuu dis voir, est ce que tu crois que pour le gp120, je peux faire la reco avec toi et ta coach, car je n'ai personne? Heuu et pour un 1er gp120, ça me fait qd même un peu flipper de faire la reco seule( pour les distances). la détente, ça ne me dérange pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMar 8 Avr - 18:18

oui pas de soucis pr dimanche j lui dirai..

hate de voir ta vidéo et cool pr F; ca fait plaisir c est clair quand des personnes remarquent le changement (et la si personne l aurai vu ca m'aurai étonné lool) samedi j vines pas je bosse
t a quel numéro a birlenbach ?

les fille squi a concours ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMar 8 Avr - 19:48

Moiiiiiiiiiiiii

Je vais dans le nord finistere.

Je vais normalement faire avec pleiade la petite jument dont je vous avais parlé. Elle est très différente de Quelimane mais je devrais bien progresser grace a elle.
Normalement on fait Prépa 110 et GP 115 si la 110 se passe bien
Et Et Et j 'emmene Quéli et on a engagé notre premier GP 130!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai un petit peu peur mais bon on verra bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMar 8 Avr - 19:56

Nous aussi !

On fait concours de mangeage d'herbe dans le pré ! Je pense que Signy est bien entraînée, on devrait pouvoir atteindre le championnat du monde !


Je suis dehors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMar 8 Avr - 21:05

Voilà la vidéo.. Comme dit, y'a encore des réglages à faire, et il faut que j'arrive à l'avoir tout le temps entre main et jambes, plus ronde, tendue et tonique, mais dans l'ensemble, par rapport à l'année dernière, je trouve la jument bcp mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai le n°22 dimanche smile
Cool pour la reco! smile

lol pour Signy!!

Waouw, gp 130 avec Quélimane, hâte de voir ça en vidéo!!!!!  cheesy
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMar 8 Avr - 21:21

faluchette a écrit:
Voilà la vidéo.. Comme dit, y'a encore des réglages à faire, et il faut que j'arrive à l'avoir tout le temps entre main et jambes, plus ronde, tendue et tonique, mais dans l'ensemble, par rapport à l'année dernière, je trouve la jument bcp mieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Waouw, gp 130 avec Quélimane, hâte de voir ça en vidéo!!!!!  cheesy

Je viens de regarder la video c est pas mal je trouve beaucoup mieux que l année derniere le galop est meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMer 9 Avr - 11:50

super tour cécile !!! smile rien à voir avec avant quel progrès!! bravo bravo smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMer 9 Avr - 13:36

Morgane, très con en effet ce refus ! En même temps, il a l'air hyper gaillard sur le reste du tour et là il te fait un stop dans la dernière, il aurait quand même pu t'emmener ! C'est pas comme si tu étais arrivée vraiment mal non plus ! Tu aurais peut être mieux faire ton virage (je ne vois pas bien de l'iPhone) mais il ne t'a pas fait de cadeau non plus !

Cécile, effectivement il y a du mieux ! Elle me semble plus régulièrement dans sa cadence qu'avant et plus tonique aussi. Ou ce sont mes souvenirs qui sont mauvais ?

Ici pas de poney aujourd'hui, c'était piscine ce matin. Première fois que j'y allais pour faire du sport (normalement c'est plus pataugeage bronzette), j'ai réussi à faire 500m donc je suis super contente ! J'aurais pu faire plus mais je ne voulais pas me tirer dessus histoire de ne pas avoir de courbatures ! Demain j'ai des test pour faire une saison dans une grosse entreprise donc je veux être en forme ! Enfin c'est pas gagné et je le sens pas du tout ... Mais bon je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMer 9 Avr - 14:49

yeah 130 julie !!! pfffiou tu nous racontera

oui pr le stop c est super con mais j avais pas du tout mes jambes a ce moment la ms il aurai aussi pu le faire mais j pense qu'il était en apnée pdt le debut du tour ca a peut etre joué aussi
verra dimanche


top le tour cécile j trouve aussi qu'elle est plus tonique !

tu nous dira laure pr l entretien !


-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: