Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
Sam-Dee
faluchette
Chloeyy
kiff attitude
julie29370
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 11:57

Oui,Bisch. Tu engages aussi?

Au fait Chloey, vous êtes en concours dans le coin par hasard, la semaine prochaine,vendredi,samedi ou dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 19:30

ben Thémis après 4 jours tranquille, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien. Bon après quand je fais que regarder j'ai l'impression que c'est pas sec au niveau du boulet mais je psychote je pense. Donc on va reprendre le travail progressive quand même et voir si avec sa reste sec.
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 23:41

Non Cécile pas de concours avant le 15 Août... Mais si tu passe dans le coin (on est a 20min de Marseille) et que tu veux passer a la maison tu peux smile
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 7:52

Et bien ça parle plus beaucoup ici Very Happy  . Bon j'avoue, je ne suis pas venu non plus depuis quelques jours déjà.
J'ai des excuses pour les 3 derniers jours car j'étais bénévole pour le complet qu'organisait mon ancienne écurie. Et bien ce matin c'est dur + les coups de soleil, la journée va être longue.
Sinon thémis a repris le travail (pas et trot jusqu'à mercredi) puis un travail normal ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 11:16

J'avais vu sur Facebook, c'est top qu'elle n'est rien de grave!

Sinon ici on alterne carrière et champs, on a ressauter vendredi pour Quolibet, Samedi pour Ripou ils étaient contents les deux, mais pas mal sautés !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 15:39

ouaip idem j avais un peu delaissé ce forum pdt une semaine lool

si cécile j'ai engagé Bisch. j teste prépa 125 vdi et dimanche grand prix 120

ce we c était 4 pts et 4 pts... et 42 euros de gains lool, on est classé le dimanche a 4 pts.

voila le tour du dimanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou j fais une belle faute mais bon. dommage.

et vous les filles ? les prochains concours c est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 21:49

Et moi, je reviens de vacances Happy 

Dsl Chloey, je n'avais pas répondu! On est allé à Aix, mais avec mon père et toute la famille, donc j'ai pas osé venir, je ne voulais pas les ennuyer avec les chevaux. Une prochaine fois, ce serait cool quand même wink

Trop top Morgane, d'avoir engagé la 125!!!!
Et ton tour sur la vidéo, extra malgré la barre!

J'ai engagé le gp 115, mais si l'épreuve n'avait pas été limitée, j'aurais désengagée, Fabien ne vient pas, il est à Cheminot... indécis 
J'aime pas faire la reco toute seule, les foulées, je ne suis jamais sûre de bien les compter... Bon, ceci dit, à Truch et Strasbourg, ça s'était super bien passé..

J'ai pas sauté depuis Neewiller, je prends une leçon qd même jeudi, mais à la maison, avec Maud, histoire au moins d'être dans le bain, et d'être "recadrée" ( dans le genre : avances!!!! Pose tes mains!!! Redresse toi!!! Happy Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 744455  ) qqes jours avant!

Et sinon, Montana se l'est coulé douce pendant que je n'étais pas là, liberté, balade etc, et a été adorable, mais Pacha a fait son poney toute la semaine Happy 
Les filles ont galéré pour le mettre dans la douche, fallait s'y prendre à qq1 devant, qq1 derrière, à le garder dans la douche, le petit malin se taillait, et allait brouter à côté ou rentrait dans un box pas loin lol, et pour le remettre dans son box, faisait son brutausore, les défonçait et paf, se taillait au pré juste derrière son box. Mais quelle saleté, celui là!! devil 

Bon, ce qui est bien, c'est que j'ai commencé à le remettre doucement au taf hier, 10min de trot et deux-trois tours de piste au galop, et il est droit, yesssssssss!!!!! Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 286742
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 9:35

hello les girls!!!

J'ai regardé ton tour Mo. J'adore tjs Quief. c'est vraiment pas mal.

Ici bah pas mal de chose, le weekend dernier malade comme un chien dormi tout le We couchée dans le canapé, ce We concours a 2 pas de la maison, Prépa 120 avec les deux, je suis 10pts25 avec Quéli refus sur le 1 normal j'arrive a 2 a l'heure et je tire. et une barre pour ma pomme je la bouscule. et SF avec Ma Javanaise je suis tellement Happy !!!
Le soir nous étions de bapteme, et bien je suis repartie du repas avec une intoxication alimentaire. GENIALE !!! Je vous passe les détails de ma nuit mais j'ai dormi 1h30 grand max et le lendemain concours. Trop top.
GP110 avec Java reco a 11h15 imaginez ma tronche et j'avais le numero 86,j'ai dormi sur le bord de la piste pendant les 50 premiers partants. je suis allée préparer et j'ai détendu enfin j'ai essayé !!!!
détente cata ! je rentre en piste et je prie pour que la javanaise soit formidable.
On sort a 4 pts, je reste accrochée entrée de double, mais un bon temps nous permet d'accrocher la 23eme places dernieres classées la classe !!!
Ensuite la 135, je fais la sieste, puis la 120GP, j'ai engagé Quéli dans celle la mais je n'ai qu'une envie dormir !!! bon j'ai le 64 je vais passer a 19h00 !!! Bon bah debut de tour bien puis 1 barre et je perds toute lucidité, fin de tour a oublier !!!
Je sors avec un gros score ! 4 barres un refus le tout pour moi !!!

prochain concours a saint lo dans la manche en normandie, le 15 aout, spé 120, vit 115 et GP 120 avec Quéli puis We d'apres CSI ama-B a auvers toujours dans la manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 16:24

oh ma pauvre julie, j imagine ton état, t as eu du courage de monter !!

cécile, ton pacha t es sur que c'est pas un poney ? lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 16:35

On va retenir le bon alors Julie, carrément bravo pour ton Sf sur la 120 avec Java, ainsi que ton classement sur le gp 110!!!!

Morgane, grave, il est croisé poney, c'est pas possible! Hier et avant hier, j'étais toute contente, mes 10min de boulot, il était vraiment troooooooooooooooop bien, très en avant, un petit coup de cul au galop, mais sinon, hyper à l'écoute, le pied love 
Et aujourd'hui, ma dp qui vient...... Au bout de 7min ( lol), elle a laissé tombé, trop galère de trotter, il ne mettait pas un pied devant l'autre, et impossible de partir au galop....... Il est ingrat, la miss, elle vient même 2 fois par jour quand il fait chaud, pour le doucher et lui faire les soins, franchement, il pourrait faire un effort! Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 227491
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 20:37

lool j imagine, en tt cas elle a l'air top ta dp , d une de venir deux fois par semaine, et en plus pacha qui lui rend pas lool


j ai fait un petit shooting photo hier ds un champ les photos sont sur fb, j trouve que ca change
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 19:46

C'est Chloé mais avec le compte d'Ana smile

Avec Ana on a sauté avec les 4 aujourd'hui, bonnes séances dans l'ensemble sauf pour Quador sur le dernier parcours ....... On est en concours Vendredi & Samedi prochain avec les 4
Ripou Quolibet et Quador 115 Vendredi
Mariacci 125
Samedi 120 pour Quolibet & Ripou
110 Quador
130 Mariacci
Vache dansante bis Vache dansante bis
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 20:03

Cool Julie pour Java, ça fait plaisir à entendre.

Thémis est passé à la ferrure. Bilan, les postérieurs sont "réparés", antérieurs silent pas d'amélioration.
Sinon elle a repris le travail depuis 2 jours. Elle bosse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 21:02

J'ai pas fini d'écrire tout a l'heure !
Donc on fait le concours & le dimanche départ pour Lamotte, enfin on fait une escale chez le naisseur du poney jusqu'au Mardi, ensuite Lamotte jusqu'au Vendredi, retour chez le naisseur et nous on rentre le lundi, Poney reste 1 semaine de + avec l'autre poney de notre copine
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 14:51

Quolibet a Montélimar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 21:29

Quelle classe le Quo. Un cheval de complet qui saute aussi bien sur le cross que le cso, le rêve de tout completiste (il me semble en tout cas).
Ici c'est triste. Le club est fermé car le proprio est en vacances. Je suis seule au monde quand je vais monter. Y a pas un chat.
Sinon aujourd'hui on a repris le travail au galop. L'oedeme est parti, le tendon est sec même avec le travail donc c'est OK. Maintenant j'ai un dilemme, savoir si j'engage les Sables sachant que j'ai personne pour me faire sauter pour le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 22:21

Oui j'ai la chance d'avoir un cheval qui dresse pas mal malgré qu'il soit chaud, qui saute et qui cross ! Et pas payer cher Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 22:23

Et oui suffit de tomber sur le bon. Comment tu l'avais trouvé déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 22:49

En concours ^^
On venait a peine de commencer les recherche, j'avais essayer 1 cheval la semaine d'avant mais trop vieux et qui ferait pas pour du complet (j'étais cavalière de cso a l'époque). Puis l'ex mari de coach a discuter avec le gars le mercredi sur un terrain de concours, le jeudi on la vu sur un tour, le samedi je l'ai essayer au paddock et le dimanche je faisais une 115 avec ! A 5 ans, pas dresser mais sa tête ma fait craquer ! Et en plus il a le même nom que mon premier poney !!
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 23:30

Elles sont belles les photos smile

Ouf pour Thémis,que tout soit nickel et tienne!

Pacha aussi ça a l'air de tenir... Il était couillon aujourd'hui, il avait les fesses très légères, il m'a bien secoué, la tête ente les antérieurs et vas y que je parte en sauts de mouton -coups de cul sur chaque longueur au galop  devil 
On a même réussi à faire chauffer un p'tit vieux de 18ans lol ....... Aaah s'il pouvait avoir le dixième de cette énergie avec ma dp!!!! laugh 

Faudrait que je filme une partie de séance avec ma dp et une partie avec moi, c'est trop drôle à voir, Pacha ou le cheval schizo Happy Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 744455
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 8:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GP 110 23eme 4pts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prépa 120 entrée du triple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prépa 120 entrée du triple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GP 120 n°10 celui sur lequel on s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 12:06

Sont belles tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 17:29

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 18:58

Ouais très belles photos. Y a de la marge encore Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyVen 9 Aoû - 19:08

top pr thémis qu elle soit droite !!
et comme d hab julie, la chance , bcp de photos et des belles :!!

j ai survécu à notre 1e 125. ok c 'était une prépa, j avais l air ridicule au paddock a coté des pro et de leur chevaux de 135...breeef. le tour pas tjs au cotes, mais y avait un peu de quoi faire ac des oxer bien carré ds une carriere qui est pas toute plate (faux plat on va dire). donc le point négatif, j 'ai fais un stop entrée de double, dos au paddock, j ai le bon galop, et j sais pas il se recule bcp bcp dans les 2 dernieres foulées , j garde la jambe mais stop car trop près du 1er plan. j reviens, j fais la barre mais on sort du double, le reste ok, puis le dernier, oxer carré, sortie de courbe, j ai le bon galop, la bonne place et la il fait faute de cul...est ce que je me suis jetée, précédée ? ou il est resté sur ma main je sais pas trop. pas de vidéo. j ai acheté une photo que je récupère dimanche (j y retourne pr un grand prix 120);; photo sur la spa, ou on dirai qu'il y a 105 a sauter, j vous la mettrai... moi j suis assez contente de moi, j ai pas flanché, j l'ai gardé fermé , rebossé ds mes courbes et j ai eu des super sensations ac un cheval au contrôle. quand j dis mon résultat les réponses de mes parents c est "aie" et mon gars aussi..;mais moi j retiens le tour et le boulot qu'on a fait auj... voila pr le pavé
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: