Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
anais.f
Tete2Bourrik - BVV
Chloeyy
kiff attitude
faluchette
julie29370
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 22 Juin - 13:31

cecile en pode chamalow   ouais ouais looll
*


moi j suis en mode mariage a fond ! j fais que ca ! prépare and co, j ai hate de vous montrez le résultat deco and co

j ai un collegue qui nous a fait les images pr les tables, je kiffe !!on a fait ac les noms des courses a pied de cyrille, et ca rend super...

voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 22 Juin - 13:35

Me langui de voir ce que sa donne alors :-)

Pour mes gros du plat en ce moment. 
Quador est repasser en mots simple pour le plat, il blesse à la gourmette et on ne trouve pas de solution donc on garde le pelham pour sauter
Et Maria est de mieux en mieux 
J'ai sauter avec Quid ( celui que Chloé monter un moment) je me suis régaler sa change des miens, une vraie pétrolette :-) je l'emmène sur le cross cet aprèm :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 22 Juin - 19:21

Cross pour Quolibet cet aprem, comment vous dire... Il était... Chaud ! Mais il s'est amusé on a fait du petit puis qu'anais avec Quid c'était leur première fois et l'autre cavalière a un cheval planté sur le cross ! Mais bon on fait Élite le week-end prochain 

Ripou bosse top en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 22 Juin - 21:28

salut les filles.
Me revoilà. Apreès 1 semaine de chaleur et soleil, je reviens et il pleut. Mais bn j'en es bien profité.
Demain concours prépa 110. La jument à été bien travaillé par le mono du club donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptySam 22 Juin - 23:10

J'ai hâte de voir tes photos Morgane Happy

Bon, ben j'étais effectivement en mode chamallow aujourd'hui, mais trop.... Vous avez déjà eu 3.5 pts de temps dépassé? ? Ben moi oui, cet aprem!!!! Pfiouuuuuuu.................................. Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 227491

(et puis bon, ça m'a pas empêché de m’agripper dessus au dessus des sauts hein !)

Je charge la vidéo, je vous la mettrais après... je fais 4 barres, paf, saleté de main!! Le week end prochain, je vire les éperons et le releveur, hop, filet simple et advienne que pourra! Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 744455
Bon, ça n'avait l'air de rien à la reco, mais au final, il n'y aura eu que 4 sf sur 55 partants!!

Mais bon, le fait de rester agrippée dessus sur mes sauts, je ne sais même pas trop comment le bosser..  A part y penser encore et encore, et que ça finisse par rentrer au fil du temps... Peut petre aussi que le releveur, ça commence à être trop dur, vu qu'elle m'écoute quand même de mieux en mieux, mais que j'ai tj la main trop dure?
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Juin - 2:40

Voilà les vidéos smile

Au paddock :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le gp 115, dés le début, j'ai pas le même galop.. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La semaine dernière, où je fais 8pts, quand Morgane fini 2eme smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(elle est publique et faut la zieuter en "hd")

Voilou, hésitez pas po ur vos avis, critiques et conseils (pour moi où la juju!!)

Sur ce, je vais dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !


Dernière édition par faluchette le Dim 23 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Juin - 8:13

Hello,

Hier nous étions aussi en concours. Un terrain où nous n étions pas retournés depuis 2 ans (le premier concours que nous avons fait en bretagne.) Et bien quelle surprise, on m avait dit que ca avait changé mais quel changement. Un endroit magnifique, des grandes pistes, des gens agréables, c est propre,etc... Franchement un concours a refaire car malgré la pluie nous avons passé un moment agréable.

J étais toute seule, les écuries n avaient pas engagé, du coup j ai mis GP 110 et vitesse 105 (derby).
Donc hier GP 110, un grand prix a barrage, c est rare et mérite d etre signalé. Quélimane a le numéro 55 et java le 80 sur 89 partants. Reconnaissance, beaucoup de ligne à contrat de foulées où il faut décider de ce que l on va faire (Coach n est pas la ca commence bien).
1 oxer, 7 foulées a laisser aller 2 vertical, courbe a gauche sortie de courbe spa, ligne brisée, 7ou6 foulées (a choisir) double de verticaux a 1 foulée ligne brisée (6 ou 7 foulées a choisir) oxer en numero 5. Quart de cercle, 6 vertical, demi tour 7 oxer naturel, Quart de tour, axe un peu bizard, 8 double oxer 1 foulée vertical, 6 foulées en serrant légèrement mur, 7 foulées en laissant aller oxer, demi tour 11 vertical isolé.

Bon bah y a de quoi faire il va falloir faire des choix.

On entre en piste avec Quachou. je mets du rythme, debut de parcours nickel, petite touchette sur le 5 mais ca reste dans les taquets, ca me rebooste. le naturel en 7 je le monte un peu fort, on est loin on décide de la longue ca passe. le reste du tour super on est SF. on ira au barrage.

Java bien sauté a la détente meme si quelques petits KWACKS. Début de tour super, la jument est bien devant moi et ne se pose aucune question, arrive le double en numéro, 8 , mon virage est mauvais je recalle une foulée, je naurais pas du. saut en cloche, je ne réagis pas a l intérieur, je reste en avant elle ne peut rien faire d autre que s arreter. pas grave. C est de ma faute je caresse, je remets en route elle sort de la super. la ligne mur oxer, est un peu longue, je remets devant apres le mur ,mais elle fainéante un peu. reception oxer un petit coup de cravache il en reste un encore et barre sur le dernier car je l ai huché juste avant elle ne prend pas le temps de sauter et moi je ne suis pas relachée.

Du coup barrage avec Quélimane.

2/3/4ab/5/13/7/9.

Je décide de jouer le SF, nous sommes 23 au barrage et seulement 21 classés.
Je dois serrer mes courbes mais pas la bousculer pour qu elle prenne le temps de sauter.
Début de tour super, je fais 6 foulées entre 3 et 4, 6 foulées entre 4 et 5. un beau tournant pour aller sur le 13 il fallait faire une sorte de 8 pour sauter le 7 et la je m agite. la barre tombe GGGRRRHHH!! je m en veux. grande galopade pour chercher le mur pour terminer.
J ai le deuxieme temps je passe de la 2eme place a la 9eme la place du con !!!


aujorudhui derby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Juin - 12:19

Montana fait pas plus d'effort que ça je trouve. On aimerai la voir s'articuler un peu plus mais pour ça il faudrait plus de variation dans ton galop je pense. Mais je ne me souvenais plus quelle avait un équilibre si plongeant, du coup c'est pas facile c'est vrai.

Morgane, je ne doutais pas que Quief retrouve la forme. Il est si guerrier. Un mauvais concours ne veut rien dire. Mais bon je dis ça mais jsuis pareil.

Derby Julie avec les 2 ? Jespère que y aura pas de gué pour Java;

Pour moi et thémis 4pts. Une grosse faute sur le n°3 vertical en descendant. La jument regardante sur le début de tour, je réequilibre et en voyant le vertical, elle fou un coup de patin, jsuis obligé de renvoyer fort et j'ai dû le faire en avançant mes épaules et elle retape une foulée où y a pas la place du tout. Elle se la prend plein genoux. Le reste super.
Y avait un vrai tour à monter et la côte etait là donc jsuis contente de ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Juin - 13:27

Bravo pour ton classement Julie!

Bravo aussi pour ton tour Pauline,4pts,c'est rien,surtt si c'était un bon tour smile

Pour Montana,c'est clair qu'elle en fait rarement trop en piste lol.. Et que les fautes de main,d'équilibre ou autre ( si je mets trop mes jambes,c'est pareil,ça a l'effet de la brusquer et elle ne prends plus le temps de sauter non plus),ça ne pardonne pas... Tu as raison pour le galop,je suis ds un monogalop pépère, ms des que je galope plus, Elle a des foulees de 15m de long et c'est le bordel ds mes distances, je ne vois plus rien et je m'agrippe encore plus dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Juin - 13:48

Bon, et je voudrais essayer des trucs sur Montana,car vendredi,elle était vraiment raide derrière,et ça arrive svt. Dc je vais commander un pdt à base d'harpago,de frêne,de prèle et de reine des champs, ça l'aidera peut être! Et je vais aussi essayer de lui mettre de l'argile sur le dos+jarret la veille du prochain concours,on verra bien si elle est plus déliée le lendemain!Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 744455
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Juin - 14:36

Un tapis de massage pour échauffer les mucles du dos.

Ben oui d'un côté jsuis contente car 1ere saison toutes les 2 et la jument est à l'aise sur 110 (bon certe c'est des prépa) mais y a de la marge. Mais un peu déçu d'un autre côté car qu'en on goutte à quelques classements, on voudrait pas que sa s'arrête. En plus le SF était à notre porté.

Sinon une petite question, qui va au meeting des propriétaires ?
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Juin - 15:25

Un tapis de massage, de suite, c'est pas le même budget Happy

Sinon, moi, je n'y vais pas, au meeting
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Juin - 18:09

pas moi !

Essaye peut etre de la masser avant de la détendre. moi je faisais ca a l arnicagel ca fonctionnait pas mal.

Aujourd hui c etait le derby une belle épreuve, 1030m de parcours.

1 SPA
2 oxer
3 vetical
4a/b double oxer/vertical
5 oxer
6 vertical sur une ligne courbe de 6 foulées
7 oxer sur une ligne de 7 foulées
8 on rentre dans la prairie vertical sur tronc
9 oxer sur tronc a aborder comme une spa
10 demi tour, vertical dans la descente.
11 demi tour, vertical dans la montée
12 oxer
13 contre haut et montée de talus bien raide
14 vertical tout petit dans un petit chemin 
15 contre bas
16 contre bas (piano)
on rentre dans la carriere
17 le mur
18 vertical a prendre de biais pour gagner du temps
19 directionnel sur bidet
20a/b double vertical une foulée Oxer
21 vertical sur une ligne a 5 foulée
22 oxer loin  dans la carriere
23 demi tour vetical.
Voila et bien apres ca y avait de quoi faire !!!

4 pts avec Java sur le numéro 20 je laisse les épaules dans l abord je m en veux !!!

Quélimane une barre sur le 10 un refus sur le 15 et une barre sur le 18. GGGRRRHHH Satané contre bas.

JE termine 6eme avec java dans une épreuve a 46 partants et 11 éliminés !!!

un bon weekend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyDim 23 Juin - 21:32

Avec Chloé on sera au meeting, avec notre bébé poney de 3 ans pour l'agréer étalon smile
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 7:39

Il font ça au meeting ?
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 8:28

Ouais il font ça cette année.

Moi j'y serais tu nous rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 8:59

Et oui ils font ça cette année du coup on va passer la semaine a Lamotte ! En espérant qu'il fasse beau Happy 
Mon dernier Lamotte remonte a ...2008 ou 2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 12:49

cecile les mauvaises langues laissent les parler ( par rapport a ton post fb)

top julie le we ! des photos  ?

et pauline 4 pts est un sans faute ac manque de reussite loool ca va vite une barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 14:08

Vous allez faire les chemin juste avec votre poney les filles où vous en emmenez d'autres ?

Normalement oui Audrey, je dois emmener Thémis si je peux avoir mes vacances.

C'est une façon positive de voir la chose Morgane mais c'est comme même rageant un 4pts pour une faute bête.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 17:00

Ah ça va être cool le Meeting smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyLun 24 Juin - 19:57

Juste le poney !
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est toujours mieux la seconde fois lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila les photos du derby ne sont pas encore sur le site du photographe celles ci sont celles de la 110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 16:37

elles sont belles tes photos julie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 16:50

j ai vu tes vidéos cécile,  le pb est délicat ds le sens  ou tu dois pas trop la toucher, pas trop la "calculer" mais de l autre tu subis un peu, je veux dire, tu la calle au bout, tu la met en face et elle y va, elle se pose 0 question mais je pense que si tu met un peu plus de galop ca serait plus simple pr elle et pr toi

genre Fessenheim j ai presque l' impression que tu vas lui demander un galop / pas dans une ligne, tu vois ce que je  veux dire ?
elle connais son taf, elle le fait nickel , et si ac du galop ca te règle tout les pbs, ca serait cool ...tu es d accord ac ce que j dis ?


autrement j me suis acheté une nouvelle chemise de concours, hate de vous la montrer, j l adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 EmptyMar 25 Juin - 17:35

Nous aussi on a acheter des nouvelles chemises avec Anais (2 pikeur chacune ) et un pantalon de concours équiline chacune smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: