Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
anais.f
Tete2Bourrik - BVV
Chloeyy
kiff attitude
faluchette
julie29370
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyLun 1 Juil - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyLun 1 Juil - 18:04

très belles les photos chloé et bravo !!! les inters c 'est in the Pocket

julie c ets pas si cata que ca, prochain c est ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyLun 1 Juil - 20:01

oui GP 110 avec les deux juste dimanche.

Et re félicitation j'ai hate a l'année prochaine du coup !!!!

On veut des photos ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyMer 3 Juil - 15:37

Ripou essayer vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyVen 5 Juil - 11:51

Hé bé le forum est calme cette semaines dites donc!!!

On croise pour Ripou!!

Devinez quoi.................. Pacha s'est remis à boiter hier...... Je ne le sentais pas hyper dispo en début de séance, mais je ne me suis pas plus inquiétée que ça, il se retenait juste un peu, ne voulait pas trop se plier... Mais d'un coup, en fin de séance, il s'est mis à boiter... Je l'ai marché, retrotté, et c'était de pire en pire.... Je suis descendue, et avant de le remettre au box, je l'ai re-fait trotter, sans selle ni rien, aie, encore pire......... indécis 
J'ai appelé la clinique véto pour prendre un rdv la semaine prochaine, lundi ou jeudi.. Je dois les rappeler cet aprèm pour qu'ils me confirment l'heure et le jour....
ça ne sent pas bon, il y a un mois, un mois et demi, il avait été certes boiteux 3j, mais de derrière, sûrement un coup qu'il s'était donné, mais là, c'est devant, et quand je revois ma séance, ça me fait vraiment penser au jour où ça a cassé l'année dernière, c'est pareil, rien au début, puis la boiterie est apparue, et de pire en pire au fil des foulées....... embarrassé 

Pour vous dire, je regarde les pensions retraite là.... embarrassé embarrassé 

J'espère que ça ne s'est pas re-cassé et qu'il s'est juste donné un coup.. Quitte à ce qu'il faille repartir sur une ferrure avec plaque et sillicone s'il reste une fragilité..
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyVen 5 Juil - 12:02

oh merde Cécile tu nous tiens au courant.
smack 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyVen 5 Juil - 12:10

L'essai pas concluant la fille n'a pas oser le monter dans le galop donc voilà... Au bout de 10 sauts la monitrice a préférer arrêté !


Mince pour Pachou :(
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyVen 5 Juil - 14:55

oups...
c est que le niveau de la cavaliere n 'était pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyVen 5 Juil - 20:51

Dommage pour Ripou :(

Bon, ben Pacha est aussi boiteux qu'hier, pas de miracle.. Rdv en clinique jeudi prochain 15h, avec ma véto et le MF, au cas où faut referrer/remettre un plâtre..

Et s'il faut le mettre à la retraite, j'ai éventuellement une piste, là où une amie a son vieux retraité, dans le patelin d'à côté, un énorme pré ombragé, avec de l'eau et un abri, avec d'autres poneys, il y sera bien, et je pourrais lui filer ses carottes tous les jours et faire des balades le week end love 
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyVen 5 Juil - 21:29

J'ai pu internet pr quelques temps, jsuis de mon tel mais c pas grandiose.
Dommage pr ripou.
J'espère que c pas trop grave pr pacha. On croise les doigts.
Dimanche vitesse 105 avc themis. J'ai trouvé une collègue pour aller au meeting et partager les frais de transport mais il nous manque un chauffeur avc le permis EB. Sinon j'ai van et fourgon gratis normalement. Sinon j'ai peut etre une touche pr un place ds un camion qui part de pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptySam 6 Juil - 20:34

J'espère que tu trouveras un chauffeur, ce serait dommage de ne pas y aller, si tout le reste est bon !!

J'me suis motivée pour aller en concours avec Montana, même si le moral n'était pas là.. J'étais seule, sans coach, c'est tj un peu galère et speed dans ces cas là. Gp 115, on fait un 4pts tout con sur la spa, je veux tellement la rapprocher que je l'enterre dedans! Le reste nickel, les combinaisons, tout, elle était vraiment à l'écoute, top. Je l'avais en filet simple en plus. Mais bon, moi, je reste tj accrochée dessus, et surtt sur les verticaux grrrr. Mais en filet simple, ça pardonne plus qu'en releveur...
Apparemment, y'a eu des 4pts classé, mais je ne pense pas en faire partie, vu ma rapidité sur mes tours lol.
Bref, ça m'a remonté quand même un peu le moral smile
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptySam 6 Juil - 21:42

Et bien tu vois faut pas désespérer Cécile. Le filet simple à l'air de vous convenir à toutes les 2. A quand le prochain le concours alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyDim 7 Juil - 11:27

t 'etais ou cecile , a truch ?
j y vais aujourd'hui pr le grand prix 120



pauline tu vas trouver un chauffeur non ? c est le bon plan en tt cas d avoir tout gratos, parce que déjà comme ca ca fait un sacré budget

mince pr rip>.... dommage ms de l autre coté ca l'aurai aps fait si ils ont rien osé faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyDim 7 Juil - 18:17

Ben je cherche un chauffeur. je voulais demander à Audrey.
Bon moi concours à oublier. sale journée. Y a des jours ou vaut mieux rester chez soit.
Déjà jme suis planté dans les horaires. Du coup arriver à 13h15 alors que l'épreuve à commencé à
12h15. Entendre le 30 en piste alors qu'on est le numéro 49. Regarder un parcours pour faire sa reconnaissance. Grimper sur la jument juste descendu du van(elle a pas trop apprécié). Faut dire c'est un diesel. Pourtant on fait une super détente mais sur le tour je travail, j'ai du mal à relancer derrière mes obstacles, du coup je réequilibre pas car je veux pas perdre mon galop. 3 barres. Je fais des erreurs. tout de ma faute.
Et en revenant au van je remarque que j'ai marché sur mon téléphone, j'ai peté mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyDim 7 Juil - 23:03

Morgane, oui, à Truch. ça a donné quoi le gp120 pour toi cet après midi? T'as engagé qqch au fait la semaine prochaine, Neewiller ou Les Laurentides? Y'a personne à Neewiller!!

Pauline, ouille, c'était pas des conditions idéales en même temps pour faire un sf là! C'est chaud de monter sans faire de reco...
Prochain concours, prépa 115 dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 EmptyLun 8 Juil - 7:45

Ma jument a pas trop apprécié la blague. C'est un diesel alors quand jlui est sauté sur le dos à la sortie du van. La détente sur les barres c bien passé malgré une détente sur le plat plus que moyenne. La jument voulais pas galoper, elle ruait quand je voulais allonger un peu. Après j'ai du me faire emmener jusqu'au terrain car elle était planté, elle voulait plus avancer. Elle était pas contente.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: