Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
anais.f
Tete2Bourrik - BVV
Chloeyy
kiff attitude
faluchette
julie29370
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyLun 15 Avr - 21:14

pas trop chaud les jumelles pour les températures ?

de rien cécile c etait ac plaisir, les photos arriveront


sympa les photos de pop au pré, j en ai d auj aussi, mais j ai le flemme de le mettre sur le pc, j suis out



quief a été mieux, qqun sait si un cheval qui souffre de déshydratation peut etre confus ? cad avoir un comportement bizarre ? j vais regarder sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyLun 15 Avr - 21:18

cécile ouf pr tes selles que tu les avaient pas la bas

mais j trouve ca vraiment nul, ils se rendent pas compte les gens qui font ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyLun 15 Avr - 21:34

Si c'est "horrible" cette chaleur .. Trop d'un coup .. Et ils annoncent encore plus chaud pour demain & après demain smile
On commence à monté "tard" aujourd'hui 17h pour les 1ers 18H30 pour les 2ème

Je pense que la chaleur à vraiment un effet sur les chevaux, comme j'ai dis, Quador a du mal a accuser le coup.. Du coup je pense faire un cure de RedCell pour l'aider un peu smile
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyLun 15 Avr - 22:10

j comprend pr le red cell, en tt cas bon courage, deja nous c est dur alors vs j imagine pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyLun 15 Avr - 22:18

Morgane, c'est pas Pop mais Thémis au pré.

Pour Pop sa sera tondeuse demain. Je l'es lavé dimanche mais c'est pire. Elle a des plaques sans poil qui s'agrandissent au fil des jours. Elle fait miteuse. Et puis elle transpire d'un rien.
Aujourd'hui j'ai trouvé un sentier pour un petit galop. C'était cool.

Cécile, c'est un bon galop cadencé pour un tour de hunter. Lol. Comme tu t analysé, je trouve que tu la monte pas assez, on voudrait voir plus d'action. Sinon c bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 6:31

oups pauline lool j ai fais ma blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 10:01

La chaleur est la ... Il est 10h et il fait 18 degre .... 25 annoncé pour cet après midi !! On va mouriiiiiiiir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 10:07

Hier balade avec Vénézia au pas dans les marais.
Ils sont inondés. C'était juste magnifique I love you . Soleil couchant, les oiseaux qui chantent, les grenouilles qui chantent elles aussi. Le tout à dos de cheval drunken
J'étais juste trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 11:02

ici c'est la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 15:03

ici pas de pluie, fais meme beau, j vais monter tte a lheure, j sais pas si je le bosse ou ballade
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 16:38

Hier trotting pour Quolibet on a du faire 20min avec Anais sur Maria, il était trempé ......
Aujourd'hui dress il a bien bosser mais pareil il transpire trop .... Donc on va attaqué une cure de réhydratant pour l'aider un peu !
Il fait tellement chaud qu'il a eu sa première douche aujourd'hui (sans faire les fesses mais j'ai fais la selle et l'encolure) et ensuite on est allé brouter avec Maria


Hier plat pour Ripou il a bien bosser il a eu bien chaud aussi, mais il est tellement gras que ça lui fait pas de mal Happy
Et aujourd'hui c'est Christel qui est venue le monter, elle s'est régalée apparemment, du coup la semaine prochaine elle prend un cours avec coach !!! Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 286742
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 20:09

tjs pas de touche pr ripou ?

cécile j pourrai pas te filmer ce we hein... lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 20:22

Non tjs rien ... J'ai qqn qui doit m'appeler normalement
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMar 16 Avr - 20:55

lol, oui oui Morgane, pas de soucis ^^ Samedi, je suis seule, mais dimanche, mon chéri sera là Happy

J'ai pas voulu engager cash le gp115 là bas, vu le terrain en pente, je ne le sens pas trop. Et faire prépa 110 + gp 115 le même jour, s'il fait chaud, ça risque de faire bcp.. Dc prépa 110 et prépa 115 smile
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 10:00

Hier du plat pour les 2, Mariacci en RA, il a été au top du top
Quador en mors simple, j'avais peur de vachement galéré car je lui mettais presque tout le temps les RA, et la bride nous a aider à faire un saut en avant! Donc j'étais trop contente smile

Aujourd'hui je saute avec les 2 smile
Ce week end concours prépa 115 et GP 115 avec les 2
Week-end prochain: prépa 115, GP 120, GP 125 avec les 2, première 125 avec Quador
et dans 3 semaines 125-130 avec Mariacci, pour Quador on attend de voir comment se passe la première 125.
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 10:49

beau programme anais !!!

De notre coté apres une pluie battante hier, aujourd'hui le soleil a l'air de vouloir montrer le bout de son nez. Il est temps !!!

Hier du coup j'ai emmené mes deux saucisses aux ecuries comme ca je pouvais monter dans le manege. Une Quélimane horrible sur l'oeil avec un petit pois dans la tête, enormément de mal à se mettre au travail, mais on a fini par bien bosser sur le plat, assouplissement, travail de deux pistes en plus on a deux miroir dans le mange donc ca aide a travailler droit. On a terminé par le travail au galop mais je pense qu'on aurait pu bosser encore 2 heures elle avait la pattate. Bref elle est ressortie de notre séance trempée de sueur, je me tate a la retondre !!!

Ensuite cours avec Javanaise.
On a détendu dans le manege car dehors des trombes d'eau. GGGRRRHHH*****
Thierry la trouve de plus en plus a l'ecoute et souple moi j'ai toujours 1000kg dans les bras lors de mes détentes mais je la trouve plus dynamique et plus rebondissante. C'est cool le travail paie. Donc suite a la détente, on a bravé la pluie. détente tranquille sur un petit vertical puis la meme chose en 8 de chiffre.
Objectif venir se rapprocher pour que le cheval s'arrondisse. Ensuite meme travail sur un Oxer et franchement elle a top sauté. Je n'ai pas eu un seul mauvais abord de la séance. Thierry m'a félicité sur mes progres tant sur ma position que sur mon coup d'oeil et mes réactions. J'etais ravie.
On a terminé sur une petite gymnastique, ligne de 4 obstcles a 1 foulée. On est rentré et sorti de la ligne comme une lettre a la poste. J'ai eu le droit a : "c'est bien dort la dessus va ballader".
Je suis quand meme restée pour voir les 3 autres cavalieres passer, dont une ponette plantée montée par une tres bonne cavaliere pour la remettre en route ca passe tant bien que mal et un jeune SF de 5 ans monté par sa cavaliere et stagiaire aux écuries. Et la le drame, elle rentre mal le cheval essaye de se caler dans les distances petites pour lui saute le second, cavaliere déculassée elle jambe sur le 3eme il part pour sauter elle tire ils s'ecrasent et le cheval attéri dans un plot de cavaletti et le traverse. Super il reste le pied coincé dans le plot heureusement le cheval n'est pas trop bete, il a arreté de bouger et a force de sang froid et d'acharnement, ils ont réussi a lui sortir le pied du plot il a quand meme fallut 20 a 30 minutes. (le tout sous la flotte !!!) Bref on a cru au pire mais le loulou n'a qu'un legere egratinure. OUF.

Aujourd'hui ce sera paddock et demain je vais sauter avec Quélimane et dresser avec java. voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 10:52

j avais deja vu ca un cheval coincé dans un plot ou sous bassement en concours, ca rentre plus facilement que ca sort lool

top pour tes juments !!! des seances comme ca c est super boostant

et ben anais sacré pgms, tu nous dire, hate de voir quador sur 125
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 11:03

Hâte aussi ...
Sur FB j'ai mis les photos du bébé poney, hier c'est Chloé qui la monté, c'est un amour !! J'ai des vidéos faut que je les charges
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 16:28

Pour nous on a sauter avec Quo et Rip 2 bonnes séances !
On a enchaîner

Ce week-end 115 prépa et GP avec Ripou vendredi et samedi
Week-end prochain je fais 2 jours je pense encore des 115
Et le week-end qui suit vendredi prépa 120 avec maria et Quo
Samedi GP 125 avec Quo une 115 avec Rip
Et dimanche un autre tour avec Rip mais je sais pas encore quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 16:34

Et hier soir on a enlever les couvertures ! Il fait trop chaud même avec les chemises ils avaient trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 18:58

J'ai enchaîner aussi aujourd'hui
Mariacci c'est arrêter 1 fois sur le bidet mais il était trop bien.
Quador des le début il était dur dans la bouche ... Donc forcément mauvaise séance ! J'arrivais pas a le décoller et a remettre de l'énergie ...
J'espère que sa ira mieux vendredi et samedi
Demain balade
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyJeu 18 Avr - 10:40

Mardi soir, j'ai monté l'ancien cheval de coach.
Sa discipline préférée: virer ses cavaliers Happy
Et en second lieu, être un cheval de complet quand on trouve un cavalier pour monter dessus :rire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyJeu 18 Avr - 12:36

oh il est beau , jaime bcp les jaune ac bcp de blanc sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyJeu 18 Avr - 20:03

Il a été sage le kara kum ? C'est vrai que c'est un beau cheval.
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 EmptyJeu 18 Avr - 20:03

Bon ben j'ai pas été éliminé au concours. Je suis noté 4pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: