Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
anais.f
Tete2Bourrik - BVV
Chloeyy
kiff attitude
faluchette
julie29370
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMar 25 Juin - 17:36

Et Morgane c'est bientôt le jour j !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 26 Juin - 14:38

oui oui, samedi ca passe viiite et mardi on décolle pr porto pour une coupure de 4 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 26 Juin - 15:02

Tu te marieras et moi je serais en concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyMer 26 Juin - 16:15

hate de voir les photos du mariage ca changera des photos de concours wink

Ici tout va bien, beaucoup de boulot au cabinet, je profite de quelques séances sur les ados pour venir vous faire un petit coucou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila quelques photos du derby

Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 10:08

Bonjour Bye

Ce weekend en concours avec Vilaya. On a engagé en Club 4 vitesse. Il y aura Pop aussi qui était une vraie guerrière la semaine dernière sur les barres smile
Normalement, ce soir, je saute avec.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 13:15

cool tu nous dira pas le séance !

sympa les photos julie ! t en as bcp j trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyJeu 27 Juin - 16:38

ils sont deux sur la piste wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 23:18

Hi hi, alors Morgane, pas trop stressée pour demain?

100% d'accord avec toi pour Fessenheim, c'est juste horrible comme je n'avance pas, et comme je la à ratatine à chaque fois qqes foulées avant les obstacles.. C'est là où tu vois qu'elle est vraiment brave et qu'elle connait son taf par coeur, y'en a d'autres qui me diraient mer*de. C'est pour ça que j'avais mis la vidéo aussi du paddock, où j'ai déjà un galop plus potable. faut que je me force à avancer pareil en piste! D'autant que dès que je me redresse, elle capte et reviens, je me suis faite avoir avant la spa et avant la dernière ligne, je n'ai pas encore l'habitude qu'elle écoute si bien... Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 227491 

Tu avais vu la vidéo de Bisch? J'avançais déjà un peu plus..
Le soucis aussi, c'est qu'avec les éperons, je ne veux tellement pas y toucher ni lui mettre de pression pour qu'elle prenne le temps de sauter que je rentre dans l'excès inverse..  Et alors forcément, si en plus, je suis accrochée dessus, ben ça ne le fait pas! C'est là aussi où on voit que Pacha, c'était vraiment de la monte "poney", et que je ne sais pas vraiment monter en finesse et dans la demi mesure!!

A Kleinfrankenheim, j'ose même pas mettre la vidéo lol, mais c'était pile l'inverse, j'ai mis trop de galop, et du coup, la pauvre n'avait pas le temps de sauter correctement ni de caler ses foulées dans les lignes.. En sortant, F. m'avait dit que j'avais donné l'impression de me faire trimballer, mais bon, en fait, c'est juste moi qui lui avais demandé d'avancer ( trop!)

J'ai engagé une prépa 110 à Haguenau demain, je la repasse en mors simple, j'enlève les éperons, et j'utilise mes petites jambes pour avancer (sans la précipiter et la foutre dedans non plus... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyVen 28 Juin - 23:21

Et c'est quoi ta nouvelle veste Morgane??
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptySam 29 Juin - 19:35

Alors le dressage ce matin Quo a était ultra sage ! Même un peu trop ... Je manque un peu d'activité mais bon on sort 7/14
Un petit 4 pts sur le cso seulement 2 sans faute !! Je remonte 4 !
J'ai fais la reco du cross, c'est gros et technique ! On verra bien !!! Sinon est sans faute on a notre qualif pour les inter ....!
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 16:24

Pendant que c'était le mariage à morgane ben moi aussi j'étais de mariage. Et aujourd'hui concours vitesse 105, on est classée 13eme/80. Vraiment contente de ma jument, y avait un vrai tour et peut de sans faute. Bon tout est pas parfait mais j'ai volé. J'ai dû remonter ma bombe 3 fois pendant le tour.
Et puis Pop fait un petit 4pts pour son 1er tour avec ma soeur. Un tour de chauffe pour apprendre à se connaitre sur une 95cm.
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 17:15

Sans faute sur le cross, on prend un peu de temps, mais on remonte 3ème !! On a donc notre qualif pour les inter !!!
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 17:26

Ya même un gars qui voulait l'acheter la jument. Comme mes parents filmait, il leur a demandé si la jument était à eux. Il a dit votre fille me donne un prix et je l'achète. Lol. C'est peut être des paroles en l'air. Mais peut être qu'il va m'apeller. Par contre il a pas mes coordonnées.
Quelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 17:26

Super chloe. Du coup tu vas engager les inters maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 21:11

Et bien dit donc la thémis elle a sacrément bien jumper !

Vidéo de Pop sur le mur de ta soeur wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 21:49

Oui ! On a déjà prévu celui du Pouget en novembre (oui on s'y prend a lavance^^) et si on en trouve un en Italie on aimerait y aller avec coach !
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 22:06

Punaise, elle te décolle de ces sauts sur certains oxers Thémis!!!!

Top Chloey!!!!

Bon, nous.. le cso hier, on est resté à la maison, il pleuvait, c'était sur herbe..
Et aujourd'hui, dressage, D2-D1.. la D1 avant la D2.. Je finis classée, mais...2eme!!!! Ouuuuuuh j'étais pas contente lol !!!! Mais bon, on fait un bon début de reprise, et ça se dégrade petit à petit, surtt question rectiture et équilibre...

La d2, ... Je la gagne à 70%!!! Happy 
Bon, étape du Grand Régional, forcément, y'a eu des péripéties... Ma fermeture éclaire lâche sur la reprise, ma botte s'ouvre jusqu'au bout, et avant le 1ere ferme à ferme, la cloche sonne.. Je m’arrête, je regarde le jury, me disant que j'ai dû me planter de diagonale ou un truc du style... Mais la cloche n'était pas pour moi, c'était pour le carré d'à côté!!!!!!!!!!! Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 227491 
Bref.... lol

Et du coup, je gagne aussi l'étape du grand régional, je suis en tête du challenge avec ma coéquipière!!! Happy 

Bon, et sinon, Morgane, ton mariage, c'était comment ? ? ? ? !!!!! Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 22:15

Et du coup ça se passe comment vu que tu t arrêté pendant ta reprise en pensant que la cloche était pour toi ? les juges ont sanctionnés ?
En tout cas quelle reconversion pour toi et pacha. C'est génial.

Oui audrey je l'ai vu ma popounette. La grosse faigniasse, elle fait pas plus d'effort que ça, à moins que se soit son gros bide qui l'en empêche Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 22:20

Non, ils n'ont pas sanctionné, car ça prêtait à confusion, c'était un peu le bordel..  Ils m'ont laissé reprendre juste avant le ferme à ferme et continuer la suite. Mais normalement, j'aurais dû avoir -2 par juge, sur la note finale ( avant le calcul en pourcentage)
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 22:27

yeah top pr pop !! et thémis si le prix est élevé tu la vend ? lool tu verras bien

cécile, la loose que2e nan mais oh !!! lool super pachou !!
oui pr Montana, essai un peu lus de galop, la laisser devant, poser et ca va le faire !!!

pr mon mariage ..ben y a eu des averses, mais aussi du soleil, j pars mardi au Portugal 4 jours pr coupure, j ai trop hate de voir les photos !!!!!! j ai fais des photos ac le chien, d'autre ac le cheval, et j'ai trop hate !!!!

si j avais des idées de mon mariage, jms j aurai pensé ca, pleins de surprise, mon groupe de musique qui nou sa joué un morceau
les caleches a la sortie de l eglise (prévues pr tout le monde , mais ca je le savais lool)
trompette et violon a la messe (que je ne savais pas) et la chorale de jeunes que j'ai dirigé pdt 7 ans qui nous ont préparé des surprises a la messe, mais aussi a l'apéro
des haies d 'honneur
des amis au top
des photos en power point
j ai eu la wi de ma sœur et mon frere, et un lecteur blue ray de ma super pote chez qui j suis témoin l'année prochaine

une météo super / des amis , famille super / top ambiance, super mari...le kifff
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyDim 30 Juin - 22:43

J'ai partager une vidéo sur Facebook, première partie c'est notre autre cavalier qui tourne en élite, il prend le gué normalement, moi j'optionne comme je voulais ma qualif !
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 7:24

Félicitation Mo !!!! hate de voir les photo !

Félicitation Chloé !!! hate de voir de voir la video du cross wink

Cécile bravo !!

Pauline je regarderai la video plus tard.

Sinon c'etait les Championnats du finistere, et bien je suis 10eme samedi dans la chasse avec java un SF mais pas assez rapide faut dire qu 'on a de sacrés numéro ici !!! on a vu des parcours immondes !!! avec Quélimane j avais engagé la 115 une vraie cata je ne sais pas ce qu'il nous est arrivé mais tour a oublier je sors a 24 pts !

Hier, les deux dans le GP 110. je sors les deux avec 8 pts. bref ce n etait pas notre WE. wink
Mais hier on a fait de beaux tours bien construits qquelques erreurs qui n echappent pas a la barre mais c est le jeu.

Et on a changé de mors avec java je vais la monter en releveur en direct elle saute wahou comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 13:51

Aller je vous raconte ce week-end, du téléphone c'est franchement pas pratique a chaque fois !!
Donc on est arrivés Vendredi vers 17h15, on a laisser les chevaux jusqu'à 18h30, le temps d'installer le van,de faire les boxes, de leur mettre a boire et tout .... Donc on monter, Quolibet a était assez sage, j'ai pu l'emmener autour des carrés on a beaucoup fait de transitions trot galop trot et trot arrêt parce qu'il arrive toujours a me soulever de la selle le salopiot !!! Bref plutôt pas mal.
Samedi la première des écuries passée a 9h50, du coup j'ai fais les pions a Quo et l'est monter une première fois, 45min environ, il a était super sage ! Du coup on avait quand même prévus 45min de détente avant d'entré sur le carré il a était aussi sage !!
Donc on déroule, un léger manque d'activité ce qui fait qu'il colle un peu, il est dur mais je me force a le pousser en espérant qu'il finisse par se remonter mais en vain !!
Il a était vraiment sage quand même parce qu'il y avait du vent et les lisses de dressage ne tenaient pas top top ... Du coup coach les ramassées un peu au fur et a mesure lool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc on rentre je donne le foin et on attend pour le cso
Un tour pas énormément technique mais qui fait beaucouuuuuuup de dégats !!!
Les 4 cavaliers de la maison qui passer avant moi on fait la barre du 1 ! Et 1 cavalier sur 2 y avait le droit !
Donc je détend, je m'attendais a ce qu'il soit un peu débile et ça n'a pas louper ... Quand Coach est entrée dans le paddock j'ai voulu remettre en route, debout, boxe, coup de cul et départ a fond ! Ca s'est fait ! On a pas beaucoup sauter il sauté pas mal malgré le trop plein d'energie ! Celui avant moi est éliminé donc je fais vite le tour de la carrière parce que je sais que chaque année il saute mal le triple qu'ils mettent toujours contre la piste et ou tous les gens se mettent et il était en n°4 cette année!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hop on part le 1, ouf on fait pas la barre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2 bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 3 dos a la porte un peu prêt mais ça passe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 4 le triple ça loupe pas il saute mal l'entrée on fait barre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 5 il rectifie et saute bien malgré que je le place prêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 foulées le 6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reception j'ai le droit a un coup de cul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 7 un peu plat
Le 8 il saute bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 9 le double je rentre un peu fort mais il s'en sort bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 10 pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 foulées le 11 on se retrouve un peu loin il tutoie un peu mais ça passe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est donc 7ème a ce moment là


Dernière édition par Chloeyy le Lun 1 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 EmptyLun 1 Juil - 14:08

Je m'occupe du monstre, douche et je met les bandes
Ensuite reco du cross le début n'est pas compliqué j'ai une combi en 5 ABC Table 4 foulées table 3 foulées maison mais il fait ça top
En 7 un directionnel panoramique 3 foulées pointe nickel
En 8 le gué entrée panoramique et directionnel en sortie top
En 12 chapeau de gendarme 3 foulées trou 3 foulées chapeau de gendarme 4 foulées directionnel
Ensuite on saute très mal le 13, une barrière a 115 il se prend les genoux dedans donc pour le gué suivant il y avait une option longue je la prend le 15 grosse haie en entrant dans le paddock de cso, on le traverse grosse haie de sortie 3 foulées pointe, il y avait la aussi une option longue qu'on avait décidé de prendre directement a la reco parce que ça nous apporté absolument rien de faire un gros saut et de leur dévisser la tête pour retrouver l'axe de la pointe !
Puis les 2 derniers bien
On termine en 6min09 je crois pour 5min46 mais avec les 2 options longue c'est "normal"

(cavalier de la maison qui n'a pas prit l'option du second gué)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut voir mon dernier et mon "magnifique" saut sur le 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'option du gué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La sortie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La haie sortie de carrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le 18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: