Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
anais.f
Tete2Bourrik - BVV
Chloeyy
kiff attitude
faluchette
julie29370
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyJeu 13 Juin - 12:55

Je viens de voir les vidéos ! Effectivement Ripou était top ! Mariacci a l'air d'être un petit malin un peu succeptible et de ne pas trop pardonner les erreurs ... C'est l'effet vidéo où il tire vraiment ? Et Quador je le trouve vraiment joli à regarder ! J'aurais dit la même chose que les filles, trop de main et pas assez de rythme mais c'est toujours facile à dire quand on est de l'autre côté du PC et pas le cul sur la selle ! Je veux bien te croire que tu ai l'impression d'être trimballée parce que même s'il n'avance pas trop, il a l'air d'avoir une sacré force et un sacré braquet !
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyJeu 13 Juin - 13:30

Mariacci tire vraiment, surtout vers le bas !
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyJeu 13 Juin - 14:18

Je fais que me battre avec Mariacci, mais Valérie me dit que si il tire c'est que je tire donc elle me fait bosser avec les renes presque détendu et sa change tout ^^


Pour Quador il a bcp plus d'amplitude que Maria donc sa me perturbe a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyVen 14 Juin - 8:59

Ici on bosse ! 
Hier du plat pour Ripou coach nous a prit en cours (ça n'avait pas du arriver depuis... 8 mois !) elle a dit que Rip bosser top qu'il fallait continuer comme ça, faut juste que j'arrive a l'asseoir un peu plus  au galop mais sinon top, je l'avais doucher avant de rentrer dans la carrière il faisait tellement chaud qu'il a sécher le temps de marcher et trotter, du coup en sortant de la carrière il était trempé ! Coach a dit que ça lui faisait du bien parce qu'il est énorme lool

Et Quo du plat aussi mais moins fort que Rip, il a eu quand même bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyVen 14 Juin - 16:09

Pop partie chez ma soeur.
Demain départ en vacances. 1 semaine sans chevaux et travail, ça va faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyVen 14 Juin - 17:07

profite z en bien !!

pr ma part ss faute ds la prepa 115, ouf j avais peur de l avoir cassé le quiefou...

cécile ca a donné quoi ? meme tracé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyVen 14 Juin - 20:20

Yep, même tracé smile

Elle était trop méga trop bien, ma choupette!!!!!!!!!!! love
Je me suis faite décapsuler sur certains sauts, pour une fois, pfiouuu le pied ! 
On fait 2 barres, mais de ma faute, elle n'y pouvais rien là. Une barre sur un vertical,sortie de double,  je demande le saute en levant mes mains et en me jetant avec mes épaules, donc forcément, touchette, et ça tombe.. et un oxer (le vert), je la rapproche, j'y arrive et paf, dans la dernière foulée, je craque et je ferme fort mes jambes, la pauvre n'a pas compris ce qui lui arrivait....... Le reste top, fluide et tout, j'étais qd même contente de notre tour. Dc bon, ravie de ma jument, et moi, ben comme d'hab, j'apprends et on continue d'avancer love

Rien à voir avec samedi dernier, et comme dit sur fb, elle s'était ouverte au garrot le jour du gp115, d'où sûrement le fait qu'elle était si crispée, ça n'a pas du aidé ( outre le fait que j'étais accrochée dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyVen 14 Juin - 20:22

Bon thémis reféré par le marechal d'audrey (car avec le mien c'est la cata). La facture est lourde car pour corriger les bêtises de mon ancien marechal, il a dû mettre plaque, résine + le déplacement car venu exprès pour thémis, ça entame mon budget vacances mais au moins la jument va aller mieux.

Reste plus qu'à trouver 2-3 chevaux a ferrer au écurie + thémis pour qu'il revienne.

Bon ben salut tout le monde, je reviendrais la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyVen 14 Juin - 23:21

mince pour Thémis.. C'est clair qu'un mauvais ferrage, ça peut faire des dégâts, et c'est galère après à remettre bien...

Bonnes vacances en tout cas! wink
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptySam 15 Juin - 19:21

2e aujourd'hui sur 90 ds le grand prix 115, tropcontente, 25 barragistes, 23 classées, j avais que dormi 2h apres ma nuit, j avais pas envie de rester toute l aprem pr faire la merde..;et heureusement j'en ai pas fait... j ai trop kiffé !! la derniere barragiste a partir (moi j suis parti en 5e) , c'est la seule qui m'a grattée , j avas les boules !!! ms bon, sa 3e cartouche pr le barrage ...mon quiefou est pas cassé !!

bonne vacance pauline !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptySam 15 Juin - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptySam 15 Juin - 20:56

Pauline, ta soeur m'a dit. Pour que JeanAlex mette des plaques ça devait être cata. Mais bon, il va te récupérer tout ça smile
D'ailleurs Pop sera faite en même temps que Vénézia mi Juillet.

Sinon, je suis partie en balade. Pop s'entend super bien avec Vénézia smile
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptySam 15 Juin - 21:46

Hier j'ai sauter avec Quador, cheval pas mal du tout. On pense qu'il s'est fait peur sur le double au concours, parce que là sur le premier passage il est monter fort en l'air en freinant un peu, mais après très bien. Donc je suis contente. 

Par contre j'ai un problème, il blesse a la gourmette même avec le protege gourmette, du coup hier j'ai mis un truc du genre élasto pour protéger en plus, mais ça la brûler... Vous avez une solution ? 


Et aujourd'hui j'ai sauter avec Mariacci, infecte, j'en aurai fais de la chaire a saussice ... Il me trainer, il revenait pas se mettre sur le cul, j'étais trop déçu ... Son mors résine c'est trop gentil je crois ... Avec la bride j'avais plus se problème ... Mais j'en ai marre des mors "méchant" surtout que j'ai fais 3 jours de dressage magnifique, donc c'est même pas un problème de plat, c'est qu'il est content de sauter mais je sors de la séance je suis morteeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptySam 15 Juin - 23:28

j ai ramener' mon joujou a la maison !!!
Nous sommes équipés d un camion VL bien sympathique...

Demain testage montée dans le camion pour les grosses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyDim 16 Juin - 1:58

Ju met la plus longue en premier elle arrivera a mieux se caler wink
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyDim 16 Juin - 9:14

ok donc on rentrera Java en premier !!!
les places sont bien larges elles devraient avoir de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyDim 16 Juin - 9:31

Sinon j'ai sauté avec Rip vendredi, il a était trop cool !
Et hier j'ai sauté un peu avec Quo, juste la détente avec les filles, coach était assez contente !
Demain je l'emmene a la plage faire un galop normalement
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyDim 16 Juin - 22:05

bon bah ce sera finalement Quélimane au fond coté conducteur et Java coté passager coté porte.
Et oui Quélimane n arrive pas a tourner dans la petite place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyLun 17 Juin - 9:59

Cet aprèm plage avec Quo.!

Ju peut importe après tant quelle sont alèses ! Justement je t'avais dis la plus longue au fond parce que c'est plus facile pour eux de tourner !
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyLun 17 Juin - 18:30

lol bah la plus longue est la plus intelligente lol, en meme temps dans le camion il y a la place de tourner un percheron lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 10:39

Ma jument est une guerrière du gué.
Dommage que la photo ne soit pas avec moi car je l'aime beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 17:47

Moi, j'suis un peu saoulée aujourd'hui... J'ai envoyé un mail au comité régional qui s'occupe de l'organisation des passages en dressage, pour savoir si la D1 et la D2 du week end de la semaine prochaine seront le matin ou l'après midi, pour savoir si je peux engager ou pas (ben oui, bizarrement, j'ai pas non plus que ça à faire que de passer ma journée en concours de dressage, de 8h du mat à 18h le soir!!!!)... Ils n'ont rien voulu me dire!!!! Purée, y'a 4 clampins d'engagés dans la D2, et pour l'instant personne dans la D1.....  Y'en a qui demandent de changer les heures des épreuves (et ils les modifient !!!!!), moi, je demande juste de savoir à peu prés quand ça sera dans la journée, et ben non, on ne me réponds même pas!!!! ça commence à me gonfler là, on n'a pas tous les mêmes privilèges quand même, en dressage................................................. 

Et encore, cette fois ci, j'ai de la chance, on m'a répondu ( "fuck", mais on n'a répondu qd même), il y a un peu plus de 15jours, je leur avais envoyé un mail pour savoir quand ils communiqueraient les résultats d'un concours d'avril, (il manquait un listing ou je ne sais pas quoi au club organisateur pour mettre les résultats sur ffe compet), quedal, zéro réponse...........
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyMar 18 Juin - 20:38

appelle le club directement non ? ca sera plus simple je pense

top pr la plage chloé, j adorerai faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyJeu 20 Juin - 9:13

Donc lundi galop pour Quolibet mais on est rentrés tard donc paddock pour Rip
Mardi plat pour les deux 
Hier j'ai sauté avec Quo on lui a fait une séance sur les verticaux qu'il saute de moins en moins bien on a fini sur 145 Anais a la vidéo et plat pour ripou
Ce matin je vais sauté avec Ripou et Quo je ne sais pas encore, ou balade ou repos étant donner que samedi on va sur le cross ....
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 EmptyVen 21 Juin - 19:54

Yep, je vais les appeler lundi....

Je reviens de concours là, 1er tour sur herbe, je flippais un peu quand même!..
Ben ça n'a pas loupé, j'étais pas zen, j'étais agrippée dessus, je l'ai monté très en attaquant mes barres, le pire truc à faire avec Montana, résultats, bam, 16pts....

On verra demain, sans pression, je reviens dans mon galop prout prout, et je ne pense qu'à poser mes mains et à me faire le plus "chamalllow" possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: