Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle voiture avez vous ?

Aller en bas 
+34
Venus
soleil
Manu
Sam-Dee
Django
LEHMI
Dalinou
Fostlady
La Trottinette
R-mine
Zabou
VGG_Marie
supêrEclair
poonsette
bmel
Ar'
mayabelle
Angix
Brownie
Listoire
neurosyndrome
Pepette57
Just31
Holen mor
Cali
Pensée.
Sviet
Elysia
ma-bouille-d'amour
mag1
lico
Kloe
Dine
god-save-the-pims
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
god-save-the-pims
Nouveau
Nouveau
god-save-the-pims


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 12:38

Bonjour
je cherche à acheter une nouvelle voiture et j'hésite beaucoup !!!
Qu'avez vous comme voiture ? quel budget ?
Que deconseillez vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 12:39

Euh je te dis ça la semaine prochaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Maître
Maître
Dine


Féminin Messages : 2084
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 12:43

moi j'ai acheté une petite voiture avec un peu de bornes déjà, juste parcequ'elle était rigolote et que mon petit (grand.. 1m83) frére rentre dedans et pourra donc la reprendre aprés.. et finalement on 'en a déjà proposé par 4fois les double de ce que je l'ai acheté laugh

c'est une 205 cabriolet
Quelle voiture avez vous ? 25304_1436859319745_1180846539_1315855_6265760_n

je l'ai acheté 1500€ avec pneus/jantes neuf, pleins de trucs changés, a un gars qui bosse dans un garage et qui m'a mm offert un autoradio dernier cris tout neuf smile
Revenir en haut Aller en bas
Kloe
Expert
Expert
Kloe


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 12:43

C1 love
Revenir en haut Aller en bas
lico
Bavard
Bavard
lico


Féminin Messages : 365
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 47

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 12:44

j'ai une twingo depuis 6 ans et rien à redire : ca va top, ca consomme pas grand chose, c'est agréable à conduire, et c'est correct en prix d'achat..
seul hic : qd je suis sur l'autoroute et qu'il y a du vent...parfois j'ai peur de m'envoler!
je roule beaucoup, sur tous type de route...ca va super

avant ça j'ai eu une punto...et pour rien au monde j'en souhaiterai une autre : ca consomme, ca ne tient pas la route, toujours un pet de travers...bref : PLUS JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
mag1
Expert
Expert
mag1


Messages : 603
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Normandie

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 13:10

avensis verso........j'aiiiimmmmmmmmmmmmeeeee..
Revenir en haut Aller en bas
ma-bouille-d'amour
Initié
Initié
avatar


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : manche, basse normandie

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 13:52

une ford fiesta ghia

avant j'ai eu une 205 et une renault 19: j'en ai aimé aucune et les 2 m'ont fait des joins de culasse

(j'ai pas de bol avec les voitures. en moins de 2 ans de permis, j'en suis déjà à la 3eme)



mais celle la je l'adore en plus je fait énormément de route,elle est top. toutes options etc pour un petit budget
Revenir en haut Aller en bas
Elysia
Expert
Expert
Elysia


Féminin Messages : 1200
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 35
Localisation : Nîmes

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 14:04

Une Citroen Saxo Bic... 10 ans, pas un pet de travers... Juste la courroie de distrib a changer. Soucis : consomme beaucoup (essence), faut pas être grand non plus. Et comparé aux voitures modernes, on n'y règle rien à part le siège : avant arrière. Alors moi qui suis toute petite, j'ai vraiment du mal à enfoncer la pédale d'embrayage à fond Mad
J'ai fait de longs trajets avec, et elle m'a impressionnée, bon, c'est sur, faut pas vouloir faire du 150km/h... Et elle est un peu légère, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 14:10

Ford Fiesta Trend de 2002 rouge ! tongue lol Moteur essence 1L4 80 ch acheté un moins de 8000 euros en 2006 avec 12000 kms ! Clim, jantes alu 15 pouces, GPS et j'ai changé l'autoradio parce que le K7 merci bien.

Elle en a maintenant 70000, j'en suis contente, c'est un veau mais bon elle m'a trimballé partout, je pense l'emmener jusqu'au bout ou presque ! quelques soucis méca mais dûe à l'usure donc tout à fait normal pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée.
Initié
Initié
Pensée.


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Brest

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 14:22

J'ai une 107 ( Rouge Very Happy ) Je l'ai eu neuve, donc aucun problème dessus pour le moment !
Pour faire de la ville et des petits trajets c'est vraiment l'idéal ! ça passe partout et tu peux te garer n'importe ou !
Après si tu fais régulièrement de l'autoroute, c'est pas le genre de voiture que je te conseillerais wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Expert
Expert
Cali


Messages : 1336
Date d'inscription : 16/04/2010

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 15:25

Dine a écrit:
moi j'ai acheté une petite voiture avec un peu de bornes déjà, juste parcequ'elle était rigolote et que mon petit (grand.. 1m83) frére rentre dedans et pourra donc la reprendre aprés.. et finalement on 'en a déjà proposé par 4fois les double de ce que je l'ai acheté laugh

c'est une 205 cabriolet
Quelle voiture avez vous ? 25304_1436859319745_1180846539_1315855_6265760_n

je l'ai acheté 1500€ avec pneus/jantes neuf, pleins de trucs changés, a un gars qui bosse dans un garage et qui m'a mm offert un autoradio dernier cris tout neuf smile
j'adore !! c'est trop mignon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 15:28

Ce topic a un air de déjà vu qq part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert
avatar


Masculin Messages : 1410
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 15:32

Fiesta Ghia, mais c'est celle de mon père, j'attends un peu avant de m'acheter une tuture rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hm-photo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 15:33

Sinon, j'ai une mégane qui me satisfait pleinement smile
Revenir en haut Aller en bas
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 17:01

moi j'ai une Clio I et une 106. J'adore les deux, mais grosse préférence pour la Clio, même si elle boit beaucoup plus. Elle n'a pas la direction assistée et j'ai vraiment l'impression de la conduire, alors que la 106, plus légère, et avec DA, qui tourne toute seule, j'aime moins tongue

Mais à mon avis, si tu veux te racheter une voiture, tu ne vas pas te tourner vers un de ces 2 modèles lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57


Féminin Messages : 1091
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 17:46

J'ai (ou enfin peut etre qu'elle est morte cette après midi car panne, elle fumais et sentais le cramé) une C2 sensodrive VTR .

Elle est bien pour de la ville, sur l'autoroute c'est de la merde, un peu de vent, ou doubler un camion et elle vrille.
Sinon même avec de bon pneu neige l'hiver, elle sort pas, une vrai cata, car elle est trop légère. De + elle consomme trop pour une petite voiture.

De + depuis que j'ai eu un accident et qu'elle est passé au marbre elle est plus pareil.

Si je suis prise en école d'inf je fait un prêt à la banque et à mon père et je pense m'acheter soit une 207 soit une C3
Revenir en haut Aller en bas
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : devant mon PC

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Listoire
Initié
Initié
Listoire


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Cazaux

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 20:26

J'ai une Opel Corsa de 2005. Et ça me change par rapport à mon ancienne une Citroën AX de 99 ^^
Je fait du 5L au 100 en ne faisant que de la nationale et de la ville. Un peu plus lorsque je fait de l'autoroute.
Moi j'en suis fan ! Confortable, les suspensions un peu dures quand même, mais bon c'est allemand.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrenouilletteblanche.skyblog.com
Brownie
Expert
Expert
Brownie


Féminin Messages : 1141
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 38
Localisation : Bretagne

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 20:40

C3 finition exclusive de 2006 love
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57


Féminin Messages : 1091
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 20:59

qqn a une nouvelle C3 ?

Et s qqn sait quand on commande une voiture neuve de combien de jours/ mois est le délai.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 21:07

je t'ai répondu sur la ffe

pepette > on a acheté un Zafira qui a mis 2 mois a arrivé mais il venait d'allemagne, ca peut te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57


Féminin Messages : 1091
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 21:09

Kingga a écrit:
je t'ai répondu sur la ffe

pepette > on a acheté un Zafira qui a mis 2 mois a arrivé mais il venait d'allemagne, ca peut te donner une idée

ok, merci, mon frère sa 207 ça a mis 4 mois, mais c'est quand il y avais le gros soucis des immatriculations et que plus rien ne marchais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 21:19

Kloe a écrit:
C1 love

La chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 21:21

Je remet mon message pour ceux qui ne vont plus sur la ffe

Alors pas de Renault, on a en a eu pleins a la maison, ca part au garage tous les 3 jours et les réparations sont hors de prix. Il reste encore une Safrane et une Laguna 2, ils ont trop hate de les revendre pour prendre autre chose, sauf que comme y a toujours une panne de quelque chose, elles sont toujours en état invendable rolleyes

moi j'ai eu une lancia dedra, 325 000 kms et 15 ans, elle roule toujours aussi bien et m'a emmené 2 fois au garage (sauf usure normale genre freins...) en 6 ans, le pied !! Elle est actuellement a ma mere

J'ai une voiture de location pour ce mois ci, le temps de faire ma transition avec la nouvelle. C'est une fiat Panda, 63 kms donc archi neuve Happy c'est très petit mais finalement, c'est pas mal du tout a conduire et hyper silencieux!

Et la je fait les annonces, j'aimerais prendre un C5, mon pret vient de mettre accordé aujourd'hui cheers donc je suis en pleines recherche d'annonces, si quelqu'un en vend un (pas moins de 130 chv break ou pas) mp smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? EmptyMer 26 Mai - 21:23

Pensée. a écrit:
J'ai une 107 ( Rouge Very Happy ) Je l'ai eu neuve, donc aucun problème dessus pour le moment !
Pour faire de la ville et des petits trajets c'est vraiment l'idéal ! ça passe partout et tu peux te garer n'importe ou !
Après si tu fais régulièrement de l'autoroute, c'est pas le genre de voiture que je te conseillerais wink

Peugeot 107 j'adore aussi ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle voiture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour tracter ?
» Quelle voiture pour tracter?
» Avez vous remarqué?
» Avez vous deja eu...
» Les 2ans: vous l'avez vécu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: