Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle voiture avez vous ?

Aller en bas 
+34
Venus
soleil
Manu
Sam-Dee
Django
LEHMI
Dalinou
Fostlady
La Trottinette
R-mine
Zabou
VGG_Marie
supêrEclair
poonsette
bmel
Ar'
mayabelle
Angix
Brownie
Listoire
neurosyndrome
Pepette57
Just31
Holen mor
Cali
Pensée.
Sviet
Elysia
ma-bouille-d'amour
mag1
lico
Kloe
Dine
god-save-the-pims
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 19:09

Bubulle a écrit:
Et bin moi j'ai une 205 rouge cerise!! de 99, 320 000km...ATTENTION!
Mis à part ces foutus problèmes de cardan qui sont le lot des 205, bin rien à dire!

J'ai des réparations à faire dessus, mais ca va pas me couter bien cher...elle roule trés bien !
et je vais même sur l'autoroute avec et mis à part les camions où c'est un peu dangerous...
Je pense que si nous rachetons une voiture plus récente avec mon copain, ca sera sa Golf qui partira à la casse, et pas ma 205, car nous avons que des pb avec cette épave de golf


et même qu'on peut partir en vacances avec! Razz

elle est de 99, ta voiture? me semblait qu'elle était plus vieille que la clio (1991, 233 900 km)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Initié
Initié
Bubulle


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Lauzerte

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 21:52

Just31 a écrit:



et même qu'on peut partir en vacances avec! Razz

elle est de 99, ta voiture? me semblait qu'elle était plus vieille que la clio (1991, 233 900 km)

Oui, j'ai buggué la 99!!! erf...elle est de 91 aussi rendeer
bon, je sais pas si je repartirai jusqu'au PB actuellement avec elle... confused elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Initié
Initié
Bubulle


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Lauzerte

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 21:55

Ah ouais ta Clio elle est pas mal niveau kilométrage! Smile

Mon défi perso, c'est de tenir jusqu'à 400000km! je connais un mec qui a amené sa 205 jusqu'à 600 000km....j'y fais pas assez attention moi...elle roule parfois sans eau ni huile...WARRIOR
Revenir en haut Aller en bas
Just31
Initié
Initié
Just31


Féminin Messages : 185
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 35
Localisation : 31

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 22:19

ah bub, pour la voiture, moi j'suis pas convaincue de tenter le voyage avec la clio
avec la 106 à voir, j'ai plein de petits trucs à faire dessus (faut que je change les pneus, et qu'on répare les feus de recul, entre autre, j'ai aussi un cardan à changer à mon avis vu le bruit dans les virages... lol)

Mais bon, j'négocierais bien ma mégane de nico 👼
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Initié
Initié
Bubulle


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Lauzerte

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyMer 9 Juin - 23:04

Just31 a écrit:
ah bub, pour la voiture, moi j'suis pas convaincue de tenter le voyage avec la clio
avec la 106 à voir, j'ai plein de petits trucs à faire dessus (faut que je change les pneus, et qu'on répare les feus de recul, entre autre, j'ai aussi un cardan à changer à mon avis vu le bruit dans les virages... lol)

Mais bon, j'négocierais bien ma mégane de nico 👼
Ouais..
pareil de mon côté...soit je taxe la 406 de mon frére ou la clio de ma mère pour les gros trajets...
Y'a que moi qui ai une caisse pourrave What a Face
Mais, franchement quand je vois le gouffre financier que c'est de changer des pièces sur des voitures recentes..arggg
Moi je vais à la casse du coin acheter un cardan à 20euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 9:54

Pour vous une voiture commence à se faire vieille au bout de combien de km parcourus ?
Revenir en haut Aller en bas
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : devant mon PC

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 10:03

Poupinou a écrit:
Pour vous une voiture commence à se faire vieille au bout de combien de km parcourus ?

Tout dépend quel type de voiture, l'année de fab, l'entretien qui a été effectué dessus... Quelle voiture avez vous ? - Page 9 5060

EDIT : et qu'est-ce que tu appelles "vieille"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 10:27

neurosyndrome a écrit:


Tout dépend quel type de voiture, l'année de fab, l'entretien qui a été effectué dessus... Quelle voiture avez vous ? - Page 9 5060

EDIT : et qu'est-ce que tu appelles "vieille"?

Vieille, je parle pas pour l'âge, mais par exemple mon avis : + de 180 000 km ça commence à faire !

Vieille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 10:48

Bah pour moi les voitures avec 180 000kms ça va encore, bon ok ça commence à faire mais ça roule toujours bien Happy

Tout dépend après de l'age, du modèle et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 11:23

Un avis svp Happy
A votre avis arnaque ? pourquoi la voiture est si peu chère ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/119275305.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 11:42

L'annonce est désactivée laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 11:43

Roh bah merde fait chier Happy ça devait l'être alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 11:45

Fostlady a écrit:
Roh bah merde fait chier Happy ça devait l'être alors scratch

Sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Initié
Initié
Bubulle


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Lauzerte

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 12:10

Vieille?! hum 250 000 km What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 12:13

C'est clair la vieille renault 19 de mon père a au moins 250 000kms et elle roule encore.
Je ne parle pas de la micra de la soeur de mon copain ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 12:22

Fostlady a écrit:
C'est clair la vieille renault 19 de mon père a au moins 250 000kms et elle roule encore.
Je ne parle pas de la micra de la soeur de mon copain ... flower

ça tombe bien j'ai une micra à 79 000 km. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 12:24

Oh bah ça va j'crois qu'il y a de quoi largement quoi faire Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 12:26

Fostlady a écrit:
Oh bah ça va j'crois qu'il y a de quoi largement quoi faire Happy

Oui ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : devant mon PC

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 13:47

Pour les BAR des années 90, les 300.000 km sont déjà une très belle performance Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Icon_wink.
J'ai déjà vu une 309 à 400.000 km Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Icon_razz


Pour les voitures récentes, je pense que la plupart d'entre elles atteindront les 300.000 km "facilement".



Des gens m'ont dit qu'ils avaient fait le tour du compteur à leur 4x4 Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Icon_idea


Après, il y a des gens qui font 60.000 km / an. Au bout de 3 ans, la BAR serait donc vieille d'après toi. C'est ça? Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 14:13

ma lancia dedra a le turbo qui vient de laché à 325 000 kms et on va la réparer et elle roulera encore ! elle ne nous emene quasiment jamais au garage alors on est pas près de s'en débarrasser !

meme si la du coup, c'est ma mere qui la récupère car elle fait moins de kms que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 21:30

neurosyndrome a écrit:
Pour les BAR des années 90, les 300.000 km sont déjà une très belle performance Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Icon_wink.
J'ai déjà vu une 309 à 400.000 km Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Icon_razz


Pour les voitures récentes, je pense que la plupart d'entre elles atteindront les 300.000 km "facilement".



Des gens m'ont dit qu'ils avaient fait le tour du compteur à leur 4x4 Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Icon_idea


Après, il y a des gens qui font 60.000 km / an. Au bout de 3 ans, la BAR serait donc vieille d'après toi. C'est ça? Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Icon_razz

Non...

Pour moi vieille c'est au dessus de 180 000 km, je voulais juste savoir vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : devant mon PC

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 21:39

Poupinou a écrit:


Non...

Pour moi vieille c'est au dessus de 180 000 km, je voulais juste savoir vos avis Smile

Ben si, elle serait vieille car elle aurait 180.000 km Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Icon_razz.
Ben pour moi vieille c'est en termes d'années Quelle voiture avez vous ? - Page 9 744455 et/ou en fonction du physique.
Et s'il fallait donner un nombre de kilomètres, ça serait 300.000 km Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 21:40

neurosyndrome a écrit:


Ben si, elle serait vieille car elle aurait 180.000 km Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Icon_razz.
Ben pour moi vieille c'est en termes d'années Quelle voiture avez vous ? - Page 9 744455 et/ou en fonction du physique.
Et s'il fallait donner un nombre de kilomètres, ça serait 300.000 km Wink

Dac ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyJeu 10 Juin - 21:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 EmptyVen 11 Juin - 0:01

Moi je suis a 202.000 avec la laguna, et je suis 2.000 km en 3 mois ^^
Je roule mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture avez vous ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour tracter ?
» Quelle voiture pour tracter?
» AVIS VOITURE
» Avez vous remarqué?
» Les 2ans: vous l'avez vécu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: