Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle voiture avez vous ?

Aller en bas 
+34
Venus
soleil
Manu
Sam-Dee
Django
LEHMI
Dalinou
Fostlady
La Trottinette
R-mine
Zabou
VGG_Marie
supêrEclair
poonsette
bmel
Ar'
mayabelle
Angix
Brownie
Listoire
neurosyndrome
Pepette57
Just31
Holen mor
Cali
Pensée.
Sviet
Elysia
ma-bouille-d'amour
mag1
lico
Kloe
Dine
god-save-the-pims
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:21

Sviet a écrit:
Pour répondre à toutes celles qui pensent que je suis une menteuse (et au passage j'apprécie moyen^^) rolleyes

Y'a un truc vachement bien en France qu'on appelle la vente aux enchères, et y'a pas mieux pour trouver de bonnes affaires ! Sachant que c'était une vente aux enchères à la frontière allemande, la pauvre TT elle valait pas grand chose ^^

Et si payé 3000€ dans une vente aux enchères...
Ha mais moi je te crois ya pas de soucis smack
Revenir en haut Aller en bas
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:23

La bonne affaire ça se trouve, il faut juste savoir l'attendre wink Comme l'A3 de mes parents, on l'a acheté moins cher que l'argus tongue
Revenir en haut Aller en bas
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : devant mon PC

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:24

Sviet a écrit:
Pour répondre à toutes celles qui pensent que je suis une menteuse (et au passage j'apprécie moyen^^) rolleyes

Y'a un truc vachement bien en France qu'on appelle la vente aux enchères, et y'a pas mieux pour trouver de bonnes affaires ! Sachant que c'était une vente aux enchères à la frontière allemande, la pauvre TT elle valait pas grand chose ^^

Et si payé 3000€ dans une vente aux enchères...

Je ne t'ai jamais traité de menteuse, ni mis ta parole en doute (bien que je ne te connaisse pas). Mais il aurait très bien pu te dire une connerie Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_idea
A moins que la BAR sortait d'une saisie ou je ne sais quoi... et qu'elle n'avait plus de propriétaire au moment de la vente. Why not?
Je ne pense pas qu'un proprio laisse partir sa meule à 3000€ alors qu'elle en vaut bien plus Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:25

La vente aux enchères c'est bien le truc y'a pas vraiment de propriétaire puisque c'est de la saisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : devant mon PC

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:25

Sviet a écrit:
Et pour la réponse du quizz, aucune elles font toutes des voitures! Happy
Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_wink


Fostlady a écrit:


Ok
donc les quatre c'est des voitures c'était un pièges haaan !!! Happy
Ben oui, fallait répondre aucune Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:26

neurosyndrome a écrit:

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_wink



Ben oui, fallait répondre aucune Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Lol

Rrrr la prochaine fois je réfléchirai a deux fois alors parce qu'il y a des entourloupeurs ici !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : devant mon PC

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:31

Fostlady a écrit:


Rrrr la prochaine fois je réfléchirai a deux fois alors parce qu'il y a des entourloupeurs ici !! lol!

Pour m'excuser alors Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_redface.

Quelles marques sont présentes à la fois comme constructeur automobile et motocycliste? Pas sûr de moi sur ce coup-là Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_rolleyes
- Suzuki
- KTM
- Honda
- Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:33

Toutes ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : devant mon PC

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:37

Sviet a écrit:
Toutes ! Happy


Mais euhhh Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Mad

Fostlady serait tombée dans le piège Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_razz
Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Alexsi


Sinon, j'ai regarder au cas où, et un proprio a fait homologué une ATOM pour la route. Hannn, je bave Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Suspect

http://www.leboncoin.fr/voitures/108960236.htm?ca=17_s#adview_advise

Personne n'a 76000€ à me prêter? Remboursable sur 50 ans Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:46

L'ATOM c'est bien t'as les cheveux dans le vent ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : devant mon PC

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:52

Sviet a écrit:
L'ATOM c'est bien t'as les cheveux dans le vent ! Happy

Old School style Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_cheers

Mais son atout majeur c'est surtout son faible poids Quelle voiture avez vous ? - Page 8 95494 qui lui permet d'avoir des accélérations qui décoiffent Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Affraid


Dernière édition par neurosyndrome le Lun 7 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sviet
Designer
Designer
Sviet


Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Londres

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 17:53

Ouais je sais j'ai eu l'occasion de la voir rouler sur circuit et effectivement ça décoiffe ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 20:32

neurosyndrome a écrit:


Pour m'excuser alors Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_redface.

Quelles marques sont présentes à la fois comme constructeur automobile et motocycliste? Pas sûr de moi sur ce coup-là Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_rolleyes
- Suzuki
- KTM
- Honda
- Triumph
Bon ben toutes Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 21:46

J'ai ma voiture depuis samedi cheers

Nissan Micra (modèle must) love
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyLun 7 Juin - 21:59

Poupinou a écrit:
J'ai ma voiture depuis samedi cheers

Nissan Micra (modèle must) love
Trop cool afro Vache dansante
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Initié
Initié
Venus


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2010

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyMar 8 Juin - 12:13

Pff je suis impatiente d'avoir ma mienne à moi... Je dois partir quelques jours mais bon, la vieille twingo j'ai pas confiance pour un gros trajet, c'est exclu. Mon père ne veut pas me prêter la sienne car lui n'a pas confiance (éventuel souci de roulement selon lui). Et puis elle chauffe dans les embouteillages, parfois seulement. N'empêche que pour faire bcp de route elle est chouette (R25), et tellement moins bruyante dans l'habitacle qu'une twingo !
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyMar 8 Juin - 12:25

J'avoue que les twingo sur l'autoroute ... MON DIEU Happy
Le volant tremble quand tu es a 110, elle fait un bruit pas possible, c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Initié
Initié
Venus


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2010

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyMar 8 Juin - 12:41

Fostlady a écrit:
J'avoue que les twingo sur l'autoroute ... MON DIEU Happy
Le volant tremble quand tu es a 110, elle fait un bruit pas possible, c'est génial cheers
C'est clair ! Laughing
D'ailleurs une fois j'ai cru qu'il y avait une grosse moto dans les parages, je regarde dans mes rétros, rien ! C'était elle qui s'était mise à faire un bruit d'avion d'un coup ! Et pourtant on peut pas dire que je la pousse, je roule pas au dessus de 100 (permis probatoire).
Puis bon pour faire un dépassement pas top non plus, elle est un peu molle sur autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyMar 8 Juin - 15:13

Romero a écrit:

C'est clair ! Laughing
D'ailleurs une fois j'ai cru qu'il y avait une grosse moto dans les parages, je regarde dans mes rétros, rien ! C'était elle qui s'était mise à faire un bruit d'avion d'un coup ! Et pourtant on peut pas dire que je la pousse, je roule pas au dessus de 100 (permis probatoire).
Puis bon pour faire un dépassement pas top non plus, elle est un peu molle sur autoroute.
Très molle même Happy
Elle est pas très sécurisante comme voiture dans ces cas la mais bon on fait avec smile
Revenir en haut Aller en bas
neurosyndrome
Bavard
Bavard
neurosyndrome


Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : devant mon PC

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyMar 8 Juin - 15:27

Une voiture qui n'a pas de puissance c'est dangereux dans les cas d'urgence.... car pas moyen de réagir Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_idea
Faut toujours en avoir sous la pédale Quelle voiture avez vous ? - Page 8 936304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyMar 8 Juin - 16:26

Poupinou a écrit:
J'ai ma voiture depuis samedi cheers

Nissan Micra (modèle must) love

la chance !

ma c5 arrive samedi, j'en peux plus Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyMar 8 Juin - 20:19

Kingga a écrit:


la chance !

ma c5 arrive samedi, j'en peux plus Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Bavard
Bavard
soleil


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Seine et Marne-Herault

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyMar 8 Juin - 20:33

Moi j'adore les belles voitures mais quand t'as vraiment besoin d'une bagnole pour bouger de chez toi (du genre t'habites à la campagne) et bien tu prends n'importe quoi.
J'ai eu quelques temps une 205 qui avait 20 ans bah au moins elle craint rien, tu consommes pas, t'es pas flashée... mais bon c'est bien pour les petits trajets, je serais pas partie en vacances avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Initié
Initié
Bubulle


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Lauzerte

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyMer 9 Juin - 10:44

Et bin moi j'ai une 205 rouge cerise!! de 99, 320 000km...ATTENTION!
Mis à part ces foutus problèmes de cardan qui sont le lot des 205, bin rien à dire!

J'ai des réparations à faire dessus, mais ca va pas me couter bien cher...elle roule trés bien !
et je vais même sur l'autoroute avec et mis à part les camions où c'est un peu dangerous...
Je pense que si nous rachetons une voiture plus récente avec mon copain, ca sera sa Golf qui partira à la casse, et pas ma 205, car nous avons que des pb avec cette épave de golf
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Initié
Initié
Venus


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2010

Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 EmptyMer 9 Juin - 12:04

neurosyndrome a écrit:
Une voiture qui n'a pas de puissance c'est dangereux dans les cas d'urgence.... car pas moyen de réagir Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Icon_idea
Faut toujours en avoir sous la pédale Quelle voiture avez vous ? - Page 8 936304
Yep, c'est pour ça que je ne prends l'autoroute qu'aux heures où il n'y a pas trop de monde et pas sur une longue distance, pas trop confiance. Autant en ville y'a rien à redire elle est réactive, autant dès qu'on dépasse les 70km/h ben elle manque de jus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture avez vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour tracter ?
» Quelle voiture pour tracter?
» AVIS VOITURE
» Avez vous remarqué?
» Les 2ans: vous l'avez vécu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: