Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez vous deja eu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elevage de la villatte
Nouveau
Nouveau
Elevage de la villatte


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyJeu 27 Mai - 14:20

... le cas avec des inséminateures ou veto qui coupe les queu des juments et les tranquillisent sans votre accord? Mad

nous avons eu le cas deux fois cette années!!! les crins coupés jusqu'au couard :(
Revenir en haut Aller en bas
jikille
Nouveau
Nouveau
jikille


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2010

Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyJeu 27 Mai - 14:38

Elevage de la villatte a écrit:
... le cas avec des inséminateures ou veto qui coupe les queu des juments et les tranquillisent sans votre accord? Mad

nous avons eu le cas deux fois cette années!!! les crins coupés jusqu'au couard :(

Jamais eu le cas, bizarre cette histoire ... tu avais eu mon MP sur FFE ?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard
Bavard
coco


Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 50
Localisation : Sud-Ouest

Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyJeu 27 Mai - 14:54

?? et pourquoi donc?
la c'est limite une faute non si la jument va au pré en rentrant a la maison elle fait comment sans queue?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Elevage de la villatte
Nouveau
Nouveau
Elevage de la villatte


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyJeu 27 Mai - 15:01

jikille a écrit:


Jamais eu le cas, bizarre cette histoire ... tu avais eu mon MP sur FFE ?

non pas eu! je crois que tu m'as deja demandé mais j'ai pas eu de reponse... bounce
Revenir en haut Aller en bas
jikille
Nouveau
Nouveau
jikille


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2010

Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyJeu 27 Mai - 15:02

Je te l'avais réécris wink fait chier ces bordels de MP je t'en remet un ici
Elevage de la villatte a écrit:


non pas eu! je crois que tu m'as deja demandé mais j'ai pas eu de reponse... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de la villatte
Nouveau
Nouveau
Elevage de la villatte


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyJeu 27 Mai - 15:06

coco a écrit:
?? et pourquoi donc?
la c'est limite une faute non si la jument va au pré en rentrant a la maison elle fait comment sans queue?

ba oui justement elles sont retournées au pré!
bon la premiere on a trop rien dit car elle est delicate du coup ils nous ont dit que l'insémination c'est mal passé et que du coup je ne sait pas comment elle se serait coupé la queu sa nous semblé bisard mais fort probable!

quant a la deuxieme c'est une creme quand on la récuperé impossible de savoir se qui c'était passé et du coup ils nous ont dit que la jument était dans un état santaire DEPLORABLE!!!! Mad
enfin je vois pas le raport entre la queu et sont état sanitaire surtout qu'elle est en tres bonne état et ne parlons pas de sa pouliche qui est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de la villatte
Nouveau
Nouveau
Elevage de la villatte


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyJeu 27 Mai - 15:07

jikille a écrit:
Je te l'avais réécris wink fait chier ces bordels de MP je t'en remet un ici

geek ok merci
Revenir en haut Aller en bas
stephie14
Nouveau
Nouveau
stephie14


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 45
Localisation : CALVADOS

Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyLun 31 Mai - 9:31

Elevage de la villatte a écrit:
... le cas avec des inséminateures ou veto qui coupe les queu des juments et les tranquillisent sans votre accord? Mad

nous avons eu le cas deux fois cette années!!! les crins coupés jusqu'au couard :(

Nous n'avons jamias eu le cas et heuresement car je n'apprecierai pas la blague.....

si c'est un inseminateur il n'a absolument pa le droit de tranquilisé car acte veterinaire

apres pour le veto cela depent ce qui est inscrit dans le contrat d'insemination mais logiquement il doit demander l'accord...

en tout ca s je refuserai de payer pour la tranquillisation et lui rappelerai qu'il existe des moyens qui evite de couper la queue Wink comme l'attache, mettre une bande, ou une poche.... enfin bref et si possible j'irai voir ailleur apres car cela prouve leur mauvaise fois si ils ne peuvent pas vous repondre le pourquoi!!!!!


et Sinon c'est prevue quand l'echo de Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducleret.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyLun 31 Mai - 9:42

C'est fou comment un nombre impressionnant de mauvais vétos existent... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de la villatte
Nouveau
Nouveau
Elevage de la villatte


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyLun 31 Mai - 20:13

stephie14 a écrit:


Nous n'avons jamias eu le cas et heuresement car je n'apprecierai pas la blague.....

si c'est un inseminateur il n'a absolument pa le droit de tranquilisé car acte veterinaire

apres pour le veto cela depent ce qui est inscrit dans le contrat d'insemination mais logiquement il doit demander l'accord...

en tout ca s je refuserai de payer pour la tranquillisation et lui rappelerai qu'il existe des moyens qui evite de couper la queue Wink comme l'attache, mettre une bande, ou une poche.... enfin bref et si possible j'irai voir ailleur apres car cela prouve leur mauvaise fois si ils ne peuvent pas vous repondre le pourquoi!!!!!


et Sinon c'est prevue quand l'echo de Up ?

c'est prevu on reste la bas pour le moment pour terminé la saison de monte pour les forfais echo...
sinon pour up' vide sur la première chaleur à unex et elle vient de partir à l'herbe avec les autres ponettes en attente de DG donc d'ici une petite dizaine de jours... et les poulains vont bien chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de la villatte
Nouveau
Nouveau
Elevage de la villatte


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne

Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyLun 31 Mai - 20:14

Poupinou a écrit:
C'est fou comment un nombre impressionnant de mauvais vétos existent... Shocked

c'est claire!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephie14
Nouveau
Nouveau
stephie14


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 45
Localisation : CALVADOS

Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... EmptyLun 31 Mai - 22:36

Elevage de la villatte a écrit:


c'est prevu on reste la bas pour le moment pour terminé la saison de monte pour les forfais echo...
sinon pour up' vide sur la première chaleur à unex et elle vient de partir à l'herbe avec les autres ponettes en attente de DG donc d'ici une petite dizaine de jours... et les poulains vont bien chez vous?

mince pour up,

je comprend pour la fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducleret.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Avez vous deja eu... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja eu...   Avez vous deja eu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja eu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous remarqué?
» Les 2ans: vous l'avez vécu!
» Quelle voiture avez vous ?
» rayban-paschere.com,Avez-vous vu à propos des lunettes de soleil ray ban aviateurs d'été de 2012
» Get The Louis Vuitton Outlet assurance soins de santé dont vous avez besoin sans maux de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum élevage-
Sauter vers: