Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle voiture avez vous ?

Aller en bas 
+34
Venus
soleil
Manu
Sam-Dee
Django
LEHMI
Dalinou
Fostlady
La Trottinette
R-mine
Zabou
VGG_Marie
supêrEclair
poonsette
bmel
Ar'
mayabelle
Angix
Brownie
Listoire
neurosyndrome
Pepette57
Just31
Holen mor
Cali
Pensée.
Sviet
Elysia
ma-bouille-d'amour
mag1
lico
Kloe
Dine
god-save-the-pims
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57


Féminin Messages : 1091
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 22:15

Poupinou a écrit:


J'aime beaucoup l'ancienne, la nouvelle je trouve que la boite de vitesses et l'embrayage sont différents...

Ok, moi je m'en fou je veux une boite sensodrive

Moi ce qui m'intérèsse c'est qu'elle tienne bien la route, confortable dans les sièges, bien maniable...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 10:45

VGG_Marie a écrit:


La dernière C5? Mmmmm, quel régal à conduire! love

Non je pens epas ! celles que je vais voir samedi sont des anciens modeles, comme celui que j'ai conduit mais c'est deja très agréable a conduire.... reste a savoir comment je vais reussir a me garer avec un monstre pareil :happy:

Par contre, tour des assurances cette aprem, la mienne ne veut pas m'assurer pour cette puissance la (mais tractant souvent, je veux pas moins), j'en ai trouvé d'autres qui me prennent mais du coup je me lance dans les comparatifs... c'est galère Razz:
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert
avatar


Masculin Messages : 1410
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 10:47

La C5 est agréable, mais quel tank à garer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hm-photo.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 11:07

Holen mor a écrit:
La C5 est agréable, mais quel tank à garer...

oh chutttttttttttttttttttttt :happy:

j'ai dit que je tenterais pas de créneau avant au moins 3 ans et que j'irais dans le fond des parking ou personne va jamais pour pouvoir me garer tranquille laugh
Revenir en haut Aller en bas
Angix
Expert
Expert
Angix


Féminin Messages : 529
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 13:42

poonsette a écrit:


Moi il s'en fou de sa caisse, jusqu'a aujd on avait l'ancienne C3, et il me la pretait sans pblm, la il va ou a eu la nouvelle C3, et pareil il me la prête sans pblm, même avec 50 kms au compteur ^^

Moi aussi il me la prête sans problème mais genre "Parce que je sais que tu conduis bien" et il ne la prête presque qu'à moi! En même temps c'est la nouvelle Golf 6 donc la puissance me change carrément de ma ptite Megane
Revenir en haut Aller en bas
http://anginaomie.canalblog.com
VGG_Marie
Bavard
Bavard
VGG_Marie


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : 78

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 19:11

Holen mor a écrit:
La C5 est agréable, mais quel tank à garer...

Je confirme! Je rentre pile-poil dans les place du parking de l'IUT, mais je peux plus ouvrir mes portières! Du coup, je prends 2 places... Ce qui me donne une excuse pour mal me garer! :happy:
Mais pour les créneaux, il y a le bidule qui te dit si la place est assez longue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 21:02

Moi j'ai récupéré l'ancienne Laguna II "exclusive" de mon père.
Elle est puissante donc y'a moyen de tracter, c'était ma voiture de conduite accompagnée donc je l'a gère, y'a juste les crénaux ou je galère avec son long nez ^^
Sinon ca va, je m'en sors, et puis elle est réactive, donc c'est agréable à conduire, et qu'est ce qu'on est bien installé !!

Sinon le week end je prend souvent la clio campus de ma mère, la c'est une essence, donc elle est nerveuse aussi, mais elle est minus donc pour se garer c'est juste le bonheur, par contre je me sens moins en sécurité sur les grands axes !


Dernière édition par _Cocofanfan. le Ven 28 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris (94)

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 21:04

Perso j'ai une 206 1.6L diesel HDI et bon dieu c'est le pied !! Sa consomme très peu, j'avais des pneus 14pouces d'origine, sa tenai bien la route, & là j'ai mis du 16 pouces c'est encore mieux !!
Bref, sieges confortable même pour dormir, AUCUN soucis, le poste d'origine est sympa, la sono sa va, c'est de l'origine hein ^^. Bref un petit bijou que je traficote ^^ des jantes, un nouveau poste, des nouveaux feux & un becquet, trop belle loool
J'en suis gaga de ma 206 !!

ps : nicquel autoroute + ville
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris (94)

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 21:07

la peugeot 107 est sympa mais que en ville lool !! Je l'ai eu en dépannage car on m'avais cartonné mon arrière de 206, et en essence en ville ou périph un vrai jouet !!! parcontre à 130, moyen moyen hein lol
Revenir en haut Aller en bas
R-mine
Bavard
Bavard
R-mine


Féminin Messages : 279
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 16:41

Une honda civic de 1994 bleu électrique que ma maman m'a gentiment offert ! love
Et qui roule au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 16:51

L'arrivée de ma future voiture surprise approche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57


Féminin Messages : 1091
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:23

poonsette a écrit:
Mon papa a du recevoir sa nouvelle C3 aujd ou demain, par contre je la conduirai pas avant un mois (le temps que je rentre à la maison tongue) dc je peux pas t'aider smile

tu sais combien de temps il a eu de délai entre la commande et qu'il l'es reçu?
Il a pris le toit panoramique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:25

Le toit panoramique de la nouvelle C3 c'est top ! pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57


Féminin Messages : 1091
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:30

Poupinou a écrit:
Le toit panoramique de la nouvelle C3 c'est top ! pouce en haut

j'adore aussi, si j'en achète une, elle aura le toit panoramique
Revenir en haut Aller en bas
Kloe
Expert
Expert
Kloe


Féminin Messages : 551
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:35

Poupinou a écrit:
Le toit panoramique de la nouvelle C3 c'est top ! pouce en haut

Ouais sauf qu'en plein été, tu crames Rolling Eyes Razz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:37

Kloe a écrit:


Ouais sauf qu'en plein été, tu crames Rolling Eyes Razz:

Bah tu le rebascules ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepette57
Expert
Expert
Pepette57


Féminin Messages : 1091
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:45

Kloe a écrit:


Ouais sauf qu'en plein été, tu crames Rolling Eyes Razz:

Il y a un store normalement. Mon frère à une 207 avec un toit comme ça et il a un store qu'il peut fermer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 17:50

Pepette57 a écrit:


Il y a un store normalement. Mon frère à une 207 avec un toit comme ça et il a un store qu'il peut fermer ou non

Ouai moi je voyais toujours mon mono basculer et rebasculer le volet panoramique.
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert
avatar


Masculin Messages : 1410
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 10:31

VGG_Marie a écrit:
Je confirme! Je rentre pile-poil dans les place du parking de l'IUT, mais je peux plus ouvrir mes portières! Du coup, je prends 2 places... Ce qui me donne une excuse pour mal me garer! :happy:
Mais pour les créneaux, il y a le bidule qui te dit si la place est assez longue ou pas.
J'imagine le truc... tongue

Le bidule d'assistance c'est bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hm-photo.fr
Holen mor
Expert
Expert
avatar


Masculin Messages : 1410
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 10:32

J'ai failli conduire la nouvelle Fiat 500. Dommage que j'ai pas rappelé ma copine quand il fallait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hm-photo.fr
La Trottinette
Initié
Initié
La Trottinette


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 33
Localisation : Angers

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 10:39

Une amie a la Fiat 500, c'est super mignon, mais sur l'autoroute j'avais un peu peur entre les camions, c'est très petit, et très petit à l'intérieur aussi ... Faut pas monter à 4 grands dedans quoi !! Mais sinon elle est très sympa et consomme pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://polka-de-bel-verne.skyblog.com/
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 10:41

Je n'ai pas lu le topic mais que pensez vous de la 206 ancien modèle ?
Je compte surement acquérir une voiture pour mes cours l'année prochaine j'en aurais besoin mais j'ai un très faible budget donc je vais prendre une petite voiture avec un kilométrage élevé en diesel ...
J'hésite entre une 206 et une polo ...
Des avis ? Et même pourquoi pas d'autres avis sur d'autres petits modèles comme ça ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dalinou
Bavard
Bavard
Dalinou


Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 10:43

La C3 est pas mal. Ma mère en avait une et vient de changer pour une 207 car il fallait commencer a faire des frais dessus et comme on l'utilise énormément...

Pour ma part, j'ai une WV, une polo. J'en suis ravie!!! C'est ma deuxieme et je n'ai pas voulu changer de voiture!
Cependant je n'ai pas de chance en ce moment avec car on me vole pas mal de trucs dessus (les enjolivers, l'antenne, la glace du rétro extérieur droit... et là hierun italien est venu frotter sa voiture contre la mienne...) Mad














par contre, elle ne fait pas sous marin Laughing

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 N770337177_1578945_7318
Revenir en haut Aller en bas
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady


Féminin Messages : 909
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 34
Localisation : AMIENS

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 10:45

Ha oui mais toi c'est la nouvelle polo ?
Je pense que le prix sera encore trop élevé pour moi cheesy
Mais j'ai une amie qui en a une et franchement rien que l'intérieur est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Holen mor
Expert
Expert
avatar


Masculin Messages : 1410
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45

Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 EmptyLun 31 Mai - 10:48

Mon amie en avait déjà une. C'est effectivement très mignon mais pas super spacieux et, dans l'ensemble, petit en regard d'autres modèles de voitures. Ceci dit, moi ça me suffirait et, si j'avais eu les moyens, je lui aurais bien rachetée la sienne (la première), surtout qu'elle était super bien entretenue. Mais bon, ça ne s'est pas fait...

Et là, c'est une nouvelle, avec toit ouvrant.

Au départ, elle la voulait cabriolet mais le bazar de sa fille n'entrait pas dedans (pas de places arrières et coffre trop petit), alors il a fallu se rabattre sur un modèle plus classique, 3 portes et toit ouvrant. Ce qui n'enlève rien au charme.

Mon amie n'aime pas l'autoroute, alors elle voulait que je conduise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hm-photo.fr
Contenu sponsorisé





Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle voiture avez vous ?   Quelle voiture avez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle voiture avez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle voiture pour tracter ?
» Quelle voiture pour tracter?
» AVIS VOITURE
» Avez vous remarqué?
» Les 2ans: vous l'avez vécu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Discussions Diverses :: Forum Public-
Sauter vers: