| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 18:06 | |
| C'est normal que vous stressiez car les hommes dès qu'ils sont malades pour eux ils sont proches de la mort | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Déc - 10:49 | |
| Hello,
Bon hier j'ai testé mon rice cooker en faisant du boulgour + au dessus à la vapeur poisson surgelé et aubergine grillé surgelé. Un délice et le tout sans surveillance en meme pas 15 min | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Déc - 12:08 | |
| coucou les filles ah top ça poline pour moi bonne petite journée en vue : cet aprem ciné et shopping avec une copine et ce soir soirée et je dort chez ma meilleure amie ! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Déc - 12:56 | |
| comme ca tu devras pas veiller ton mec tte la nuit | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Déc - 13:15 | |
| lol ça va il va mieux, d'ailleurs je l'ai eu au tél il pete le feu aujourd'hui lol | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Déc - 14:43 | |
| 15 min c'est du rapide Poline ! Bon shopping Julie | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 27 Déc - 22:07 | |
| - Ma.nue a écrit:
- 15 min c'est du rapide Poline !
Oui c'est pratique, une petite merveille ce truc, je suis très fan | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Déc - 14:14 | |
| c'est sur que quand tu as pas le temps c'est ultra pratique ça évite de manger n'importe quoi qui traine dans le placard | |
|
| |
Holen mor Expert
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Déc - 16:02 | |
| Faites-vous opérer des amygdales. Parait que ça fait maigrir, dixit Juuulia sur FFE. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Déc - 23:44 | |
| - Holen mor a écrit:
- Faites-vous opérer des amygdales. Parait que ça fait maigrir, dixit Juuulia sur FFE.
super | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 28 Déc - 23:56 | |
| bon les filles au 1er janvier je reprends le regime c 'est décidé ca va plus du tout du tout, si vous saviez tout ce que je mange, j'ai honte de vous le dire tellement je me goinfre. Demain soir mon pere nous invite avec mes soeurs et nos cheris on va encore bcp manger, et vendredi on est chez ses parents pour faire noel chez eux ouff orgie.
J'ai vu les photos du printemps j'etais mince, vraiment ca me choque, j'avais pas ete comme ca depuis lgt
| |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 0:05 | |
| Une bonne résolution Camille, mais cette fois ci tiens le coup, courage ! Ici, on est dans la même configuration, on mange beaucoup, on enchaine les restaurants et les bons trucs,chocolats ... Je me suis pesé chez mes parents +1 kg par rapport à chez moi rien d'étonnant mais bon, dans quelques jours fini les vacances, déménagement qui arrive à grand V, une nouvelle vie qui commence, j'ai hâte | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 0:05 | |
| et au fait pour le 31 vous avez quoi de prévu ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 0:08 | |
| J'ai l impression d 'etre completement decallée par rapport a vous, vous avez l'air toutes serieuse, moi je suis une goinfre.
nous on va a une soirée dans un resto qui fait souvent des soirée et ou on est souvent allé
y'a 90 personnes, nous on est pas mal, je me rejouit pas en fait car ce sont pas mes amis. Ceux des ecuries vont autre part, nous on avait deja reservé. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 0:11 | |
| c'est quand ton déménagement? tu as des nouvelles photos de ta juju? ca se passe mieux? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 0:58 | |
| Moi sérieuse, ça dépend vraiment des semaines en général je fais attention dans les repas à pas me goinfrer mais bon en ce moment le chocolat ça y va ! cette semaine on a pas fait light: Samedi soir de souvenir: apéro, foie gras et truite fumée en entrée, écrevisse avec riz, bûche Dimanche midi: apéro, foie gras et saumon fumé, langoustine et riz, bûche Lundi soir: restaurant la pataterie, si vous connaissez pas c'est un restaurant où tout est à base de patate donc j'ai pris un steak, entouré de deux grosses rosties et du fromage à raclette + frites et tarte au citron et apéro hier soir: restaurant encore: hamburger maison, trop bon ! dedans steak haché, tomates, oignons, oeufs ... + frites + apéro + crumble en dessert donc dans le light on fait mieux en ce moment | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 9:10 | |
| tu me rassure | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 11:26 | |
| le camion qu'on fait va servir a transporter les chevaux morts sur les courses ... quand ils se blessent, ils les piquent, et vont les tirer dans ce camion a l'aide d'un treuil attaché dedans, je suis ecoeuré | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 11:29 | |
| Moi j'ai un peu réattaquer cette semaine mais la semaine prochaine encore plus motivé. Déjà le soir j'essaie de faire legumes et poisson ou oeuf et le midi legumes feculent viandes. Et ma résolution serait de faire un peu de step le matin et pti dej Sinon moi nouvel an je vais chez ma soeur, enfin la du coup ce serait que avec mon beau frere car elle a accouché ce matin un pti Augustin ;-) | |
|
| |
poline Maître
| |
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 12:19 | |
| coucou les filles
pour moi aussi gros n'importe quoi les repas en ce moment ! mais bon mon poids varie toujours dans la même fourchette donc ça va ! (entre 52 et 53 kilos)
entre hier et avant hier j'ai vu 3 copines que j'avais pas vu depuis un moment, elles ont été impressionnées par ma perte, ça fait trop plaisir !!
sinon camille pas cool du tout pour le camion :( | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 13:12 | |
| un petit coucou les filles
en effet je ne viens presque plus, j'ai pris pas mal de poids, je fais n'importe quoi, bref pas la motivation... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 13:33 | |
| oui mais tu peux tjrs parler moi en etant une grosse vache qui se gave je viens toujours | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 15:14 | |
| bah oui claire tu peux toujours continuer à papoter avec nous | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Jeu 29 Déc - 15:49 | |
| C'est la cata pour tout le monde en ce moment alors viens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|