Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Soutien entre filles pour régime

+5
Django
eclypse24
aurore71
DyNaStY
Juu'[lie]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

Soutien entre filles pour régime - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyLun 26 Déc - 18:06

C'est normal que vous stressiez car les hommes dès qu'ils sont malades pour eux ils sont proches de la mort tongue
Revenir en haut Aller en bas
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyMar 27 Déc - 10:49

Hello,

Bon hier j'ai testé mon rice cooker en faisant du boulgour + au dessus à la vapeur poisson surgelé et aubergine grillé surgelé.
Un délice et le tout sans surveillance en meme pas 15 min
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyMar 27 Déc - 12:08

coucou les filles

ah top ça poline smile

pour moi bonne petite journée en vue : cet aprem ciné et shopping avec une copine et ce soir soirée et je dort chez ma meilleure amie !
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyMar 27 Déc - 12:56

comme ca tu devras pas veiller ton mec tte la nuit Laughing
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyMar 27 Déc - 13:15

lol ça va il va mieux, d'ailleurs je l'ai eu au tél il pete le feu aujourd'hui lol
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyMar 27 Déc - 14:43

15 min c'est du rapide Poline !

Bon shopping Julie Happy
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyMar 27 Déc - 22:07

Ma.nue a écrit:
15 min c'est du rapide Poline !

Oui c'est pratique, une petite merveille ce truc, je suis très fan
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyMer 28 Déc - 14:14

c'est sur que quand tu as pas le temps c'est ultra pratique ça évite de manger n'importe quoi qui traine dans le placard
Holen mor
Expert
Expert

Masculin Messages : 1410

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyMer 28 Déc - 16:02

Faites-vous opérer des amygdales. Parait que ça fait maigrir, dixit Juuulia sur FFE. laugh
http://www.hm-photo.fr
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyMer 28 Déc - 23:44

Holen mor a écrit:
Faites-vous opérer des amygdales. Parait que ça fait maigrir, dixit Juuulia sur FFE. laugh

super
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyMer 28 Déc - 23:56

bon les filles au 1er janvier je reprends le regime c 'est décidé ca va plus du tout du tout, si vous saviez tout ce que je mange, j'ai honte de vous le dire tellement je me goinfre. Demain soir mon pere nous invite avec mes soeurs et nos cheris on va encore bcp manger, et vendredi on est chez ses parents pour faire noel chez eux ouff orgie.

J'ai vu les photos du printemps j'etais mince, vraiment ca me choque, j'avais pas ete comme ca depuis lgt

Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 0:05

Une bonne résolution Camille, mais cette fois ci tiens le coup, courage ! kiss

Ici, on est dans la même configuration, on mange beaucoup, on enchaine les restaurants et les bons trucs,chocolats ... Je me suis pesé chez mes parents +1 kg par rapport à chez moi rien d'étonnant mais bon, dans quelques jours fini les vacances, déménagement qui arrive à grand V, une nouvelle vie qui commence, j'ai hâte santa
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 0:05

et au fait pour le 31 vous avez quoi de prévu ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 0:08

J'ai l impression d 'etre completement decallée par rapport a vous, vous avez l'air toutes serieuse, moi je suis une goinfre.

nous on va a une soirée dans un resto qui fait souvent des soirée et ou on est souvent allé

y'a 90 personnes, nous on est pas mal, je me rejouit pas en fait car ce sont pas mes amis. Ceux des ecuries vont autre part, nous on avait deja reservé.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 0:11

c'est quand ton déménagement? tu as des nouvelles photos de ta juju? ca se passe mieux?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 0:58

Moi sérieuse, ça dépend vraiment des semaines Happy

en général je fais attention dans les repas à pas me goinfrer mais bon en ce moment le chocolat ça y va !

cette semaine on a pas fait light:

Samedi soir de souvenir: apéro, foie gras et truite fumée en entrée, écrevisse avec riz, bûche
Dimanche midi: apéro, foie gras et saumon fumé, langoustine et riz, bûche
Lundi soir: restaurant la pataterie, si vous connaissez pas c'est un restaurant où tout est à base de patate donc j'ai pris un steak, entouré de deux grosses rosties et du fromage à raclette + frites et tarte au citron et apéro
hier soir: restaurant encore: hamburger maison, trop bon ! dedans steak haché, tomates, oignons, oeufs ... + frites + apéro + crumble en dessert

donc dans le light on fait mieux en ce moment laugh

eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 9:10

tu me rassure Very Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 11:26

le camion qu'on fait va servir a transporter les chevaux morts sur les courses ...
quand ils se blessent, ils les piquent, et vont les tirer dans ce camion a l'aide d'un treuil attaché dedans, je suis ecoeuré
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 11:29

Moi j'ai un peu réattaquer cette semaine mais la semaine prochaine encore plus motivé.

Déjà le soir j'essaie de faire legumes et poisson ou oeuf et le midi legumes feculent viandes.

Et ma résolution serait de faire un peu de step le matin et pti dej cheesy

Sinon moi nouvel an je vais chez ma soeur, enfin la du coup ce serait que avec mon beau frere car elle a accouché ce matin un pti Augustin ;-)
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 11:30

eclypse24 a écrit:
le camion qu'on fait va servir a transporter les chevaux morts sur les courses ...
quand ils se blessent, ils les piquent, et vont les tirer dans ce camion a l'aide d'un treuil attaché dedans, je suis ecoeuré

cry cry
Pas drole effectivement.
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 12:19

coucou les filles

pour moi aussi gros n'importe quoi les repas en ce moment ! mais bon mon poids varie toujours dans la même fourchette donc ça va ! (entre 52 et 53 kilos)

entre hier et avant hier j'ai vu 3 copines que j'avais pas vu depuis un moment, elles ont été impressionnées par ma perte, ça fait trop plaisir !!

sinon camille pas cool du tout pour le camion :(
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 13:12

un petit coucou les filles

en effet je ne viens presque plus, j'ai pris pas mal de poids, je fais n'importe quoi, bref pas la motivation...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 13:33

oui mais tu peux tjrs parler moi en etant une grosse vache qui se gave je viens toujours Smile
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 15:14

bah oui claire tu peux toujours continuer à papoter avec nous smack
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 EmptyJeu 29 Déc - 15:49

C'est la cata pour tout le monde en ce moment alors viens !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 24 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant