| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 7 Jan - 20:54 | |
| tu n'es pas obligé de lui expliquer que tu connaissais ton retard, juste que tu avais du mal comprendre au téléphone
du coup tu va commencer à chercher un nouveau job, ou attendre ton licenciement ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 7 Jan - 20:59 | |
| je sais pas, j'avoue que quand j'ai vu ca j'ai plus su quoi penser d'un coté je sais que c 'est nul hein, mais ca m'a soulagée de savoir qu'au printemps et en été je serai la pour m'occuper de mon cheval aux beaux jours apres le travail. C'est pas une solution mais bon, car en fait la formation c est pas dans ma region. Je sais pas je sais pas quoi en penser en fait | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 7 Jan - 21:03 | |
| c'est pas nul c'est juste honnête pas évident de choisir surtout qu'avec tout ce que tu avais raconté, ton boulot ne te plaisait pas vraiment ni même cette branche là et t'avais vu d'autre formations intéressantes ? | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 7 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 7 Jan - 21:30 | |
| je comprends pas pkoi tu dis c est pas nul mais honnete? le probleme c est pas la formation mais le financement, donc ca ne changera rien | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 7 Jan - 22:53 | |
| Hello, Moi ce midid poisson purée, donc nickel par contre ce soir apéro dinatoire grand nimmp. Mais demain vélo avec mon père donc c'est bon | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 7 Jan - 23:07 | |
| pedale | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 8 Jan - 11:42 | |
| Je disais que c'était pas nul d'être soulagé de ne pas avoir ta formation pour t'occuper de salki, mais juste honnête de l'avouer ah oui si ce sont les finances qui dirigent ça change tout, c'est vrai que le CIF tu es payé pendant ce temps là Alors bien pédalé Pauline ? A midi, repas de noël ici on va encore manger léger | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 8 Jan - 19:02 | |
| ah oui javais pas compris oui c est vrai que c est pas une solution mais ca ne me plaisait pas de partir juste quand la belle saison reprenait
cest encore noel chez toi ? lol | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 8 Jan - 20:22 | |
| et oui encore Noël ! mais c'était le dernier heureusement en fait j'ai un oncle/tante qui ont un commerce et ouvre le 24 décembre, ils ne peuvent pas descendre fêter ça avec nous, du coup mes grands parents côté de ma mère passe Noël avec eux chaque année et ils font un repas avec nous à leur retour début janvier | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 8 Jan - 20:24 | |
| Oh mince pour ton CIF Camille moi ce matin j'ai été monter mon poney, balade pendant un peu plus d'une heure, ca fait du bien, il était motivé, il a été sage au pansage, la DP la bien ré-éduqué ^^ et cet aprem footing, je vais essayer de faire le tour que j'ai fait régulièrement. ce n'est que 5 km mais je peux facilement le rallonger de 2km quand je suis en forme | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 8 Jan - 21:12 | |
| bon ben ce soir macdo... mon cheri m'en parle depuis cette aprem.. tampis
le pire c est que hier il s 'est acheté un beau jean qui lui va trop serré et il a dit je vais maigrir pour le mettre, et voila le resultat !!! lol il a la meme volonté que moi, on est mal barré tous les deux | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 8 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 8 Jan - 21:46 | |
| le pire c est que jvais pas tellement faim mon ventre fait des bulles jai pas eu trop faim de la journée mais bon jai qd meme dit oui j avais peur de regretter mdr | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 8 Jan - 22:15 | |
| Du coup tu as pris un maxi best of ou un normal ? Tu es vraiment tombée sur une bonne DP Claire | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 8 Jan - 22:53 | |
| Salut les filles... Dsl de ne plus passer papoter avec vous... Mais j'ai repris beaucoup de poids et j'ai tellement honte que j'ai pas eu le courage d'en parler ici... J'ai le moral dans les chaussettes... En plus je suis très fatiguée, je dors beaucoup pourtant... Enfin voila pas très drôle quoi... :( Je me suis remise au régime lundi dernier, j'ai déjà reperdu 1.5kg... Mais la route va être longue... Très longue...
Sinon Oktebelle va plutot bien, enfin sa santé fait des hauts et des bas... Des fois elle ne tousse pas alors on pense que ça va mieux et le coup d'après elle retousse... Alors bon je sais pas trop quoi penser... Ca m'énerve un peu... Il faut être patient la véto a dit mais bon...
Je file au lit... Bonne nuit les filles! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 8 Jan - 23:13 | |
| Ouh la ne t'inquietes pas on est toutes pareil que toi ! Claire ne venait plus ici non plus pour les memes raisons que toi. Faut pas avoir honte moi jai repris 5kg aussi.. sinon manue ouais jai pris un maxi lol cest bien passé finalement | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 9 Jan - 9:10 | |
| Coucou les filles Faut pas vous demoraliser, y'a des moments ou c'est plus dur que d'autres mais je suis sure que vous allez reussir a reprendre le bon cap ! Et surtout Carlyn c'est pas ca qui t'empeche de venir papoter avec nous Pour ma part ce week end j'ai bossé j'ai fait les transports en ambulancr avec mon homme et le medecin, je suis HS ! Plus que 2 semaines de stage a la creche et fini ! M'enfin j'ai mes partiels apres mais bon ... Et mercredi j'ai une eval sur mon lieu de stage ... Le stress total .... Niveau poids 52,3 ce matin Bonne journee a toutes Bisous | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 9 Jan - 10:29 | |
| SAlut,
Oui bien pédalé, bon on a fait le circuit hiver c'est à dire le long du canal donc du VTT de route presque mais mieux que rien.. Comme ca faisait longtemps qu'on avait pas fait et que on était invité à 12h30 on est pas parti longtemps mais on a bien roulé avec une moyenne de 18km/h donc on a qd mm fait 25km.
Par contre hier j'ai fait boulette sur boulette. Au reveil mon père me dit finalement il pleut donc non pas de velo et donc moi je me recouche sur le dos je regardais un truc sur mon iphone il glisse tombe juste sous l'oeil bord du nez (heureusement ca m'a pas fait un oeil au beurre noir. Et le soir je reprends la route, arrivé chez moi je me rend compte que la lanière verte était celle de mon badge de boulot et non mes clés. Bien sur le double ds l'appart (d'ailleurs je sais pas ou) du coup on s'est rejoint à mi trajet avec mon père, résultat (enfin tant pis pour moi) couché à 1h30 le temps de refaire mon lit j'ai juste perdu 2h de sommeil et mes nouvelles plantes vertes ont gagné de rester dans la voiture jusque ce midi (j'allais pas faire des AR ds les escaliers à 1h du mat moyen avec les voisins).
Ce matin je voulais monter sur la balance mais j'ai z'oublié et en plus j'avais peur de me faire un faux espoir pitetre demain. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 9 Jan - 12:30 | |
| tu dois etre fatiguée pauline !
jai besoin de votre avis j'ai telephoné au fongecif pour mon dossier j'ai le droit de le renvoyer avant le 15 janvier , mais ils prendront la formation encharge qu'au 1er mai donc je doit payer avril, je pense qu'il y'en a pour 1000 euro, et je me mettrai en congé pour etre payé cest du 16 au 30 avril. C'est ma seule chance d'etre accepté, sauf que j'ai pas les sous donc je vais demander a mes parent. Ca me fatigue un peu , cest le parcours du combattant, s'il pouvait me licencier qu'on en parle plus .. | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 9 Jan - 12:42 | |
| Je te comprend. Oui je suis naze
Ctap j'ai EDF qui vient, du coup j'ai pris ma 1/2 journée. Je voulais en profiter pour mon chgmt de carte grise mais as possible l'aprem du coup obligé de faire par courrier je vais pas prendre un RTT expres. | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 9 Jan - 22:02 | |
| Salut salut! Vous avez passé une bonne journée?! Journée interminable pour moi... En plus on a été faire les courses après mon boulot... Pfff comme j'avais faim, j'ai pas résisté à prendre des cochonneries... Mais je vais tenir bon et gérer le grillotage! ^^ Aujourd'hui ça faisait pile une semaine pour le début de mon régime et -2kg! J'espère que ça va continuer...
Demandes à tes parents pour ton financement... Au pire tu les rembourseras quand tu auras un nouveau job!
Pfff moi aussi j'ai la carte grise de la voiture à faire... Je crois qu'on peut le demander sur internet... Faut que je regarde! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 9 Jan - 22:40 | |
| carte grise j'ai la mienne aussi à faire mais juste un changement d'adresse donc on fait ça par courrier ici j'ai repris ces derniers jours, mais bon ... là je fais à manger pour mes collègues de boulot demain, hachos parmentier et tarte aux pommes ça reste correct mais ma cuisine est en bordel du coup Dynasty, fallait pas faire ta timide, ici on est pas non plus des obsédé régime on sait parler d'autre chose | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 9 Jan - 22:48 | |
| Moi aussi c'est juste un changement d'adresse! ^^
Oh ma timide non mais honteuse oui... Mais la pillule est passée, ça y est... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 9 Jan - 23:12 | |
| moi aussi jai ma carte grise a refaire pff je traine depuis juillet !
mes parents ont accepté cest bon , je le savais, ils me l'ont tjrs dit qu'il m'aiderai pour une formation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|