| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 20 Nov - 22:27 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Crêpes nutella ?
oui | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 20 Nov - 23:03 | |
| Sans vous avoir lu avant moi j'ai fait Mc Do :/ Apres avoir tondu mon cheval j'en avait envie, surtout pas envie de faire à manger sachant que j'étais sale pleine de poil et poussière mais j'avais faim donc fallait mangé avant la douche | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 20 Nov - 23:16 | |
| moi je ne suis meme pas allee au cheval | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 21 Nov - 11:31 | |
| coucou les filles aujourd hui j'ai décidé de me mettre au yoga, c'est tres benefique pour l'equitation, j'en ai grand besoin mon pere va me donner des cours trop cool, dans la famille ils sont tous a fond yoga, mon pere et ma grand mere animent des stage regulierement et ma grd mere donne des cours collectif dans sa ville je commence jeudi chez mon pere ca va m'aider a me decontracter a cheval et a avoir une meilleure assiete cest tres complementaire | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 21 Nov - 12:39 | |
| - eclypse24 a écrit:
- coucou les filles
aujourd hui j'ai décidé de me mettre au yoga, c'est tres benefique pour l'equitation, j'en ai grand besoin mon pere va me donner des cours trop cool, dans la famille ils sont tous a fond yoga, mon pere et ma grand mere animent des stage regulierement et ma grd mere donne des cours collectif dans sa ville je commence jeudi chez mon pere ca va m'aider a me decontracter a cheval et a avoir une meilleure assiete cest tres complementaire C'est cool ça ... Moi j'ai froid, depuis quelque temps c'est incroyable j'ai tout le temps froid alors que je suis pas du genre frileuse au départ. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 21 Nov - 13:27 | |
| tu couves un mauvais truc | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 21 Nov - 17:50 | |
| je suis nulle je n'arrive tjrs pas a parler quelle nulle, nulle , nulle .. nulle | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 21 Nov - 18:28 | |
| voila j'ai vidé mon sac a l'instant je lui ai parlé qu'a lui car j'avais peur de les avoir tous les deux il n'a pas ete tres receptif .. il m'a dit qu'il ne voulais pas embaucher une remplacante pour 6 mois, pour qu'ensuite je revienne et que je reparte apres si je trouve du boulot ailleurs il m'a dit moi je te signe ton dossier seulement si tu pars a la fin de ta formation il va en parler a sa femme et au comptable c'est vraiment chaud je le savais, c 'est pour ca que javais peur d'en parler j'ai peur de perdre mon boulot | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 21 Nov - 20:38 | |
| aie aie dur dur ca Camille Carlyn >> des news pour Oktebelle?? Pour moi aussi c'était macdo hier soir mdr!!! | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 21 Nov - 22:10 | |
| Salut Salut! Pas de nouvelles de la véto... J'appellerai demain pour savoir le détail des résultats... Sinon Oktebelle se porte bien en apparence... Sa plaie se referme doucement... J'ai hâte que ce soit nikel pour pouvoir la remonter au pas au moins... Pour mon poids, j'ai repris 400gr avec le mc do! Je m'attendais à pire vu tout ce que j'ai englouti... mdr Ah bah je vois que c'était réunion au mc do hier! | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 21 Nov - 23:42 | |
| - eclypse24 a écrit:
- voila j'ai vidé mon sac a l'instant
je lui ai parlé qu'a lui car j'avais peur de les avoir tous les deux il n'a pas ete tres receptif .. il m'a dit qu'il ne voulais pas embaucher une remplacante pour 6 mois, pour qu'ensuite je revienne et que je reparte apres si je trouve du boulot ailleurs il m'a dit moi je te signe ton dossier seulement si tu pars a la fin de ta formation il va en parler a sa femme et au comptable c'est vraiment chaud je le savais, c 'est pour ca que javais peur d'en parler j'ai peur de perdre mon boulot On croise les doigts pour toi alors ... Il est pas cool, quand qq1 est motivé pour obtenir une compétence supplémentaire enfin lui il en a rien a foutre de l'employé tant que le boulot est fait en fait. Enfin ça fait penser à ça. | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 21 Nov - 23:44 | |
| Moi pas de pesée car encore constiper ce we, je comprend pas la semaine j'ai les intestins plus qu'actif et le we j'ai envie mais rien ... ca me gave | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 21 Nov - 23:45 | |
| - eclypse24 a écrit:
- tu couves un mauvais truc
Non j'ai l'impression que c'est quand j'ai faim, ctap toute l'aprem en réunion donc pas de temps pour penser à grignoter ca était nickel toute l'aprem. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 22 Nov - 9:21 | |
| - poline a écrit:
On croise les doigts pour toi alors ... Il est pas cool, quand qq1 est motivé pour obtenir une compétence supplémentaire enfin lui il en a rien a foutre de l'employé tant que le boulot est fait en fait. Enfin ça fait penser à ça. il s'en fiche de mon projet en gros | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 22 Nov - 9:54 | |
| L'ambiance va etre sympa quoi Camille | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 22 Nov - 11:01 | |
| le comptable est la ils ont parlé de moi jai entendu | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 22 Nov - 14:23 | |
| tu as entendu ce qu'ils ont dit un peu?
Carlyn tiens nous au courant dès que tu as des news! | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 22 Nov - 14:48 | |
| non jai pas entendu juste qu'ils disait absence 6 mois pas possible | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 22 Nov - 20:55 | |
| Slt les filles! Bon bah ça y est, j'ai eu la véto au tel! Elle m'a dit qu'elle était rassurée car Oktebelle n'est pas arrivée au point de faire de l'emphysème... Mais on aurait laissé trainer la chose un peu plus et c'était foutu... De plus il n'y a pas de bactérie... Oktebelle a une inflammation des poumons due à la poussière... Donc son traitement est bon, du coup on le finit jusqu'au bout... Encore une semaine de repos, puis une semaine de pas et après on aura le droit de trotter et galoper... Si elle retousse, re traitement... Elle m'a dit que ça pouvait être long (elle peut retousser plusieurs fois avec la fin de chaques traitements) car certains chevaux mettent plus de temps à reformer leurs poumons... Je savais même pas que des poumons pouvaient se reformer! ^^ Indications de la véto, éviter un maximum la poussière et favoriser le pré! Donc nikel avec mon écurie! ^^ Donc voila... C'est rassurant, je vais pouvoir dormir tranquille cette nuit mais on en est pas encore sorti! On s'accroche! ^^ | |
|
| |
Django Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 22 Nov - 21:22 | |
| ouf génial je suis super contente pour toi | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 22 Nov - 21:37 | |
| | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 22 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 22 Nov - 22:08 | |
| Bonne nouvelle pour Oktobelle. Moi ca va, pas mal de courbature de dimanche la séance d'obstacle j'ai du utiliser des muscles inutilisé , en plus j'ai de plus en plus mal au genou à certains moments ... :/ :/ | |
|
| |
DyNaStY Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mar 22 Nov - 23:06 | |
| Pffff j'ai mangé que des cochonneries!!!!!! J'ai honte!!!!! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 23 Nov - 8:32 | |
| Bonne nouvelle pour Oktebelle Camille, en fait il veut pas prendre de remplacante pour 6 mois donc en fait si tu fais ta formation avec départ ensuite, lui il va reprendre quelqu'un tout de suite ... ça me fait penser à cette idée ces propos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|