| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 24 Déc - 13:06 | |
| coucou les filles comment ça va ? moi dur dur je suis crevée ... j'ai beau dormir je me reveille crevée car je fais des cauchemars toute la nuit ... ça recommence ... :( vous avez quoi de prévu ce soir ? moi avec ma famille du côté de ma maman on a fêté noël samedi dernier, ce soir c'est avec mon homme et ses parents et demain chez ma tante et mes grands parents du côté de mon père ! je crois que là va pas falloir que je monte sur la balance avant un moment loool sinon hier donc on a été chez nos amis qui ont eu leur petite fille, ralala elle est trop belle | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 24 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 25 Déc - 12:18 | |
| Coucou les filles,
En fait hier ma balance m'a annonce une non reprise, finalement tjs à 88 la veille j'avais du pas trop aller aux toilettes je pense.
Joyeux Noel !!!!
Mon cheval m'a fait un très joli cadeau hier, avec une super séance d'obstacle. Et ma soeur m'a offert un rice cooker. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 25 Déc - 19:57 | |
| Joyeux noël les filles !!! top le cadeau de la séance d'obstacle poline dites aujourd'hui j'ai reçu du maquillage en cadeau mais qui me plaît pas du tout, ça intéresse une de vous ?? | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 25 Déc - 20:00 | |
| coucou les filles, je vous lis depuis quelques jours mais n'ai pas le temps de répondre sympa les photos julie, la robe te va très bien ! camille, ah ben finalement ton patron il est pas très fut fut de rien t'avoir fait signé car tu peux rester au final et il pourra rien dire Poline, si tu as des problèmes de transit c'est sûr que ton poids doit vraiment varier selon les jours ici bon noël, bien gâtée aussi, et niveau poids pas de pesée depuis quelques jours et là je suis contente je me suis pas trop goinfré | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 25 Déc - 20:47 | |
| quesque c 'est un rice cooker ? tu as bien maigri julie c 'est enervant d'ailleurs, moi je suis une patate, j'ai vu des photos de aujourd hui jai des bonne cuisses avec mon cheri et mon doudou ce matin je suis retournée le voir hier apres 10jours sans le voir et sans qu'il bosse, j'ai passé que du temps a pied avec lui je le reconnais pas il s'interesse a moi il accepte les caresses sans se barrer, bref j'ai pas envi de casser ca et de remonter dessus ... il arrete pas de me sentir, hier il sentais mon manteau au niveau du coup et ce matin mon echarpe sinon mon cheri m'a offert un velo donc on ira en ballade | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 25 Déc - 21:55 | |
| Les cuisses c'est le plus dur à perdre, comme le ventre en tout cas il était content de te revoir ton doudou | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 25 Déc - 21:57 | |
| jai tjrs eu des bonnes cuisses et fesses...
ca me fait peur de le remettre au boulot, car j'ai peur qu'il change j'ai pas besoin de ca | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 25 Déc - 23:34 | |
| Un rice cooker, c'est pour faire cuire riz, pates, semoule, meme poisson et legumes "vapeur". Apparement tu ne rate jms le riz avec ca | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 25 Déc - 23:34 | |
| faut peut être réduire le rythme de travail pour qu'il y trouve des choses agréables et varier plus | |
|
| |
Ma.nue Maître
| |
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 25 Déc - 23:57 | |
| - poline a écrit:
- Un rice cooker, c'est pour faire cuire riz, pates, semoule, meme poisson et legumes "vapeur".
Apparement tu ne rate jms le riz avec ca je ne rate jamais le riz je suis la pro du riz je le fais cuir facon creole le riz et moi c est tte une histoire d'amour lool | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 25 Déc - 23:58 | |
| - Ma.nue a écrit:
- faut peut être réduire le rythme de travail pour qu'il y trouve des choses agréables et varier plus
il va bosser 3 fois par semaine et moi le week end je pense ke jvais mettre la carriere de coté pr ma part | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 0:07 | |
| - eclypse24 a écrit:
je ne rate jamais le riz je suis la pro du riz je le fais cuir facon creole le riz et moi c est tte une histoire d'amour lool c'est bien les souvenirs que j'en avais la pension travail tu paye au nombre de fois sorti ou c'est un forfait ? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 9:33 | |
| c'est 50 euros 2 seances par semaine et 70 euros 3 seance par semaine avant je prenais 2 fois mais la jvais prendre 3 ca me fait 390 euro de pension | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 11:49 | |
| Si ça vaut le coup et que tu pense que ça ne peut que vous aider c'est un choix à faire | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 12:24 | |
| - eclypse24 a écrit:
ca me fait 390 euro de pension C'est un tout petit peu plus que ma pension de base avec 2 sorties paddock par semaine. En général je rajoute 100e de cours. | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 12:40 | |
| coucou les filles camille franchement tu es loin d'être grosse ton salki est vraiment magnifique et ça a du te faire du bien qu'il soit content de te voir comme ça !!! moi nuit d'enfer : a 3h30 du matin mon homme a été malade comme un chien (le plateau de fruits de mer d'hier midi peut être ??) quand je l'ai recouché il tremblait et était vraiment pas bien, du coup j'ai pas réussi à me rendormir j'étais trop inquiète, je suis complètement HS !! | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 12:51 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
moi nuit d'enfer : a 3h30 du matin mon homme a été malade comme un chien (le plateau de fruits de mer d'hier midi peut être ??) quand je l'ai recouché il tremblait et était vraiment pas bien, du coup j'ai pas réussi à me rendormir j'étais trop inquiète, je suis complètement HS !! Tiens quand je suis malade avec l'estomac ou autre organes de digestion en cause c'est pareil vomis puis tremblotte | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 13:00 | |
| ouais du coup il m'a fait trop peur ... et puis là la promenade de mon chien a été sportive... il a été infecte, a tiré comme un taré, a aboyé sur tous les gens qu'on croisait ... il m'insupporte quand il fait ça ... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 13:20 | |
| - Juu'[lie] a écrit:
- coucou les filles
camille franchement tu es loin d'être grosse ton salki est vraiment magnifique et ça a du te faire du bien qu'il soit content de te voir comme ça !!!
moi nuit d'enfer : a 3h30 du matin mon homme a été malade comme un chien (le plateau de fruits de mer d'hier midi peut être ??) quand je l'ai recouché il tremblait et était vraiment pas bien, du coup j'ai pas réussi à me rendormir j'étais trop inquiète, je suis complètement HS !! tiens on dirai moi quand mon cheri est malade je stresse, par contre quand c est moi je stresse pas c'est bisard lool | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 13:22 | |
| Pauline ce midi je fais du riz ! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 13:23 | |
| lol camille moi par contre que ce soit lui ou moi qui est malade, je stresse ^^
ahh la pro du riz en action ce midi ^^ | |
|
| |
poline Maître
| |
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 26 Déc - 16:45 | |
| il est mega bon mon riz en fait ca fait un peu risotto car je fais par evaporation avec un demi bouillon du coup il reste tjrs un peu de jus c 'est trop bon et pas sec miammmm
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|