Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Soutien entre filles pour régime

+5
Django
eclypse24
aurore71
DyNaStY
Juu'[lie]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

Soutien entre filles pour régime - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 15:49

En plus j'ai trop mal aux dents de sagesse encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 16:59

lol mais moi c'est pire que la grosse cata, j'ai jamais, je crois été au poids auquel je suis en ce moment...

alors quand je vois les mots "régime" "balance" "kilos" ca me tracasse, je veux pas voir la réalité en face je crois Laughing
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 17:00

ya que ma tête que je supporte encore à peu près! et encore il est temps que j'aille chez le coiffeur ^^
Soutien entre filles pour régime - Page 25 375996_10150420361375108_548120107_9088207_1982604340_n
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 17:13

Django a écrit:
ya que ma tête que je supporte encore à peu près! et encore il est temps que j'aille chez le coiffeur ^^
Soutien entre filles pour régime - Page 25 375996_10150420361375108_548120107_9088207_1982604340_n

franchement claire t'es super jolie !! et tu fais vraiment pas grosse !!! (en même temps sur toutes les photos que j'ai vu de toi, je t'ai jamais trouvée grosse !)
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 17:16

moi même si j'ai beaucoup maigri, je ne supporte ni ma tête ni mon corps !
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 17:19

Juu'[lie] a écrit:
moi même si j'ai beaucoup maigri, je ne supporte ni ma tête ni mon corps !

Moi hier je crisais dans les magasins j'étais entrain de me dire pas possible tu rentres pas dans du 44 grosse vache et là je renfile mon pantalon je galère à moitie, ben oui pov' conne que je suis faire des essais apres une séance d'épilation ou on te met une creme sur les jambes à la fin forcement les vetements collent plus qu'autre chose à la peau. Very Happy Very Happy
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 17:48

loool oui entre les restes de cire et la crème, ça colle bien ^^
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 17:59

Du coup y'avais un jean qui était limite enfin surtout j'arrivais pas à le monter à fond trop collé mais hyper stretch donc je l'ai pris ;-)
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 18:59

c'est malheureusement a cause des régimes qu'on regrossi Embarassed
c'est ephemere dans la plus part des cas, c est le plus dur
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 19:03

ben moi ça fait 15 jours que j'enchaîne pizza, panini, mac do etc
et j'ai pas regrossi ...
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 19:06

eclypse24 a écrit:
c'est malheureusement a cause des régimes qu'on regrossi Embarassed
c'est ephemere dans la plus part des cas, c est le plus dur

C'est pour ca que j'évite les régimes car je sais que sinon apres ce sera pire
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 19:16

le problème c'est d'arriver à équilibrer, gérer les écarts ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 19:19

eclypse24 a écrit:
c'est quand ton déménagement? tu as des nouvelles photos de ta juju? ca se passe mieux?

prévu fin janvier et on récupère l'appartement au 11/01 wink

Pas de nouvelles photos, j'en ai très peu à cheval indécis

Sinon oui ça se passe mieux, on varie plus et on a diminué le rythme
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 19:20

poline a écrit:
Moi j'ai un peu réattaquer cette semaine mais la semaine prochaine encore plus motivé.

Déjà le soir j'essaie de faire legumes et poisson ou oeuf et le midi legumes feculent viandes.

Et ma résolution serait de faire un peu de step le matin et pti dej cheesy

Sinon moi nouvel an je vais chez ma soeur, enfin la du coup ce serait que avec mon beau frere car elle a accouché ce matin un pti Augustin ;-)

Il était prévu pour ces dates là ? cheers
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 19:21

poline a écrit:
En plus j'ai trop mal aux dents de sagesse encore ...

elles poussent ?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 19:24

Ma.nue a écrit:

prévu fin janvier et on récupère l'appartement au 11/01 wink

Pas de nouvelles photos, j'en ai très peu à cheval indécis

Sinon oui ça se passe mieux, on varie plus et on a diminué le rythme

snif dommage pour les photos ...
tant mieux si ça se passe mieux smile
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 20:06

les photos c'est compliqué, je monte souvent seule ou en cours mais personne qui photographie, depuis 6 mois j'ai 1 ou 2 séance photographiée embarrassé
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 20:20

Juu'[lie] a écrit:
ben moi ça fait 15 jours que j'enchaîne pizza, panini, mac do etc
et j'ai pas regrossi ...

oui ben fais gaffe, moi quand j'etais svelte j'ai fait pareil je recomencait a manger des conneries, et je me disait tiens je grossi meme pas ! ben c'est venu tranquillement et surement Smile
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 20:21

Ma.nue a écrit:
les photos c'est compliqué, je monte souvent seule ou en cours mais personne qui photographie, depuis 6 mois j'ai 1 ou 2 séance photographiée embarrassé

et ton copain? moi quand jveux des photos jlui dis viens me prendre en photo Smile

ca permet de bien voir l'evolution, surtout les vidéos
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 21:24

le problème c'est qu'on ne vit pas ensemble et les week end où il est chez moi, pas de cheval, c'était une "règle" qu'on avait appliqué au début où nous étions ensemble, il n'allait plus au rugby le week end et moi pareil pour le cheval wink

ça changera peut être avec la nouvelle écurie !
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyJeu 29 Déc - 23:36

Pour mon neveu il était prévu pour le 15 janvier mais comme pour sa premiere fille, y'avait 3 semaines d'avance, le gyneco lui avait dit de tenir jusque noel d'ailleur le 23 elle a eu une fausse alerte.

Pour mes dents de sagesse, oui depuis 2/3 ans enfin celle qui me fait mal depuis 1,5 an, mais elles sortent une fois tous les 4/5 mois donc bon ... tous les été je fait un controle mais celle qui me fait mal est fort surveillé car bof bien mise.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 30 Déc - 9:12

Ma.nue a écrit:
le problème c'est qu'on ne vit pas ensemble et les week end où il est chez moi, pas de cheval, c'était une "règle" qu'on avait appliqué au début où nous étions ensemble, il n'allait plus au rugby le week end et moi pareil pour le cheval wink

ça changera peut être avec la nouvelle écurie !

mais la vous allez emmenager ensemble non?
c'est dommage vous pourriez aller au cheval ensemble. Mon cheri vient parfois avec moi, il adore salki, ca lui ai meme arriver dy aller sans moi le brosser. Il en fait ce qu'il veut, bon desfois il fait des erreur genre il laisse le licol en le rentrant au box.
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 30 Déc - 9:45

Coucou!

Merci Julie t'es adorable smack

Super Manue si ca va mieux avec Rayana!! ralala si j'étais plus proche je viendrais faire des photos!! ca fait des mois que j'ai envie de faire une séance photos, mais je ne connais personne par chez moi...

Courage pour tes dents Poline!!

Tu as de la chance Camille que ton homme adore Salki vous devez passez de bons moments tous les 3!
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 30 Déc - 10:50

coucou les filles

comment ça va ?
mi vraiment pas terrible là ... après avoir enfin réussi à m'endormir vers 2h du matin ... je me suis reveillée a 8h après une terreur nocture, en hurlant, et là la plus grosse crise d'angoisse de ma vie ....
j'ai pris mes médicaments et été faire un grand tour avec mon chien mais je me sent complètement vidée ... 2011 se finit pas terrible ...
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 EmptyVen 30 Déc - 12:34

poline a écrit:
Pour mon neveu il était prévu pour le 15 janvier mais comme pour sa premiere fille, y'avait 3 semaines d'avance, le gyneco lui avait dit de tenir jusque noel d'ailleur le 23 elle a eu une fausse alerte.

Pour mes dents de sagesse, oui depuis 2/3 ans enfin celle qui me fait mal depuis 1,5 an, mais elles sortent une fois tous les 4/5 mois donc bon ... tous les été je fait un controle mais celle qui me fait mal est fort surveillé car bof bien mise.

Elle a eu un beau cadeau alors si tout c'est bien passé Happy

1,5 an, mais c'est long ... tu dois douiller x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 25 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant