| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juu'[lie] Maître
Messages : 5486 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 35 Localisation : RP
| Sujet: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 12:04 | |
| Hello Etant donné le bordel sur le forum de la FFE et le nombre de personnes qui n'y ont plus accès ... Je refait notre topic ici ! | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 12:14 | |
| Coucou! Un topic tout beau tout neuf! J'ai repris le régime hier après une pesée "coup de fouet" hier matin... Par contre j'ai repris la pile de la balance à temps complet! Tanpis pour l'obsession! Donc ce matin -800gr déjà... Ca fait du bien... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 12:28 | |
| eh voui un nouveau topic loin de tous les problèmes du forum de la FFE et les restrictions qui font que de moins en moins de monde vont pouvoir y accéder ! top pour les 800g et essaye de te contrôler pour le passage sur la balance;) moi au niveau poids je suis aux alentours de 54,2-54,4 en ce moment en même temps là depuis le début de mon stage j'ai pas le temps de manger, le matin déjà 20 min de marche à jeun pour aller à la gare et puis je marche toute la journée à l'hôpital donc bon ! | |
|
| |
aurore71 Expert
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 12:36 | |
| Merci pour le MP julie, la ffe fait vraiment iech c'est chiant de devoir aller sur 2 forums Qui n'a pas de licence dans les coupines au régime? | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 12:39 | |
| de rien aurore ouais c'est bien relou et c'est abusé surtout ... déjà y'a claire qui n'a pas sa licence (elle était parainée et donc plus d'accès) et si jamais y'en a parmis nous qui reprenent pas de licence 2012 c'est fini ... la dictature de la ffe ... | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 12:41 | |
| du coup j'ai envoyé un message a camille (eclypse) sur facebook pour la prévenir que j'ai ouvert un topic ici comme ça elle pourra nous rejoindre de nouveau | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 13:25 | |
| coucou ! ben dites donc y'a pas beaucoup de monde sur ce forum lol mais bon c'est mieux que rien moi j'etais partie sur des forums de pur sang arabe et sur chevalannonce, parce que je m'ennuyais ! moi fini regime | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 13:29 | |
| oui ce forum est pas très utilisé mais avec le bordel qui arrive sur la ffe je pense qu'il va y avoir de plus en plus de monde tkt pas grave pour le régime, on parle pas que de ça non plus, on papote de tout et de rien j'ai vu sur facebook les photos, t'as commencé les concours en hunter avec ton loulou c'est top | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 13:31 | |
| ben en fait moi jai repris ma licence mais dans un club voisin et je suis tjrs pas allée chercher le papier avec les codes, mais bon cest pas plus mal y'en a qui me gonflait sur ffe
ben on a commencé par un cso (mais j'ai pas de photos) et apres on a fait le hunter. C'est chaud le hunter quand meme, tu dois penser a bcp de chose + les figures | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 13:39 | |
| ouais sur la ffe ça devient gonflant toutes ces histoires ...
ah ouais le hunter j'en ai jamais fait mais c'est clair que ça doit être chaud de penser à tout ! | |
|
| |
aurore71 Expert
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 14:20 | |
| Héhé!!!! bon moi régime foutu en l'air, j'ai plus qu'à essayer de m'y remettre, c'est pas gagné.... donc retour à 63 kg! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 14:31 | |
| allez claire y'a toujours des hauts et des bas tkt moi cet aprem pour fêter mon passage en dessous des 55 kilos, avec mon chéri on va faire les magasins il va m'offrir un nouvel ensemble de lingerie | |
|
| |
Django Maître
Messages : 2593 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 37 Localisation : Perros Guirec, Bretagne
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 14:46 | |
| le chance!! moi j'ai envie de refaire toute ma garde robe ^^ | |
|
| |
aurore71 Expert
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 14:54 | |
| Moi j'ai envie d'avoir un chéri | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 14:55 | |
| Hello les filles, je ne retrouvais plus mon mot de passe pour me connecter ici Alors Camille racontes nous, quoi de nouveau ? avec ton loulou ça se passe mieux ? Pour moi le régime prend une claque cette semaine, j'ai enchaine chinois macdo kebab et là raclette ... mais bon je ne me pèse pas comme ça j'aurai le temps de rééquilibrer la semaine prochaine | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 15:32 | |
| - Django a écrit:
- le chance!! moi j'ai envie de refaire toute ma garde robe ^^
ah bah ça moi aussi en ce moment c'est horrible j'ai envie d'acheter plein de fringues c'est horrible !! | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 15:32 | |
| - aurore71 a écrit:
- Moi j'ai envie d'avoir un chéri
ca viendra | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 15:33 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Hello les filles, je ne retrouvais plus mon mot de passe pour me connecter ici
Alors Camille racontes nous, quoi de nouveau ? avec ton loulou ça se passe mieux ?
Pour moi le régime prend une claque cette semaine, j'ai enchaine chinois macdo kebab et là raclette ... mais bon je ne me pèse pas comme ça j'aurai le temps de rééquilibrer la semaine prochaine moi heureusement mon nom de code et mot de passe étaient encore enregistrés pour me connecter ici ^^ moi c'est hier que le régime a pris une grosse claque lol | |
|
| |
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 15:51 | |
| Je vois qu'on a toutes des envies de shopping! Je vais aller voir les magasins demain aprèm parce que mon chéri travaille... Du coup je vais m'occuper comme ca... Mais je n'achèterai rien, j'ai pas de sous à dépenser et comme je viens juste de reprendre le régime, je pense que les vêtements ne m'iront pas comme je veux qu'il m'aille! Allez je vais monter un peu! Je vais faire des photos de Patate aussi! ^^ | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 16:40 | |
| J'ai fait les magasins ce matin, j'ai besoin d'un jeans mais rien de trouvé dans les rues piétonnes :/ | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 16:41 | |
| Oui des photos | |
|
| |
Juu'[lie] Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 19:06 | |
| bon bah retour du magasin de lingerie ... en tout 5 ensembles ... 4 achetés par mon chéri, 1 par moi au total, 300 euros | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Sam 12 Nov - 19:41 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Hello les filles, je ne retrouvais plus mon mot de passe pour me connecter ici
Alors Camille racontes nous, quoi de nouveau ? avec ton loulou ça se passe mieux ?
Pour moi le régime prend une claque cette semaine, j'ai enchaine chinois macdo kebab et là raclette ... mais bon je ne me pèse pas comme ça j'aurai le temps de rééquilibrer la semaine prochaine je vois que tout le monde est la c est bien ben écoute on a fait un cso et un hunter qui se sont bien passé dans l'ensemble la on a pas sauté depuis 1 mois, nos terres sont trempés les chevaux font du box depuis 2semaines aujourd hui ma seance s 'est mal passé il a trop voulu jouer a j'ai failli finir par terre donc c est un mono qui a fini la séance en desselant jai pleuré car j'en ai marre de me prendre la tete, je doute beaucoup soit il est mou, soit il veut me foutre par terre, les seances se ressemblent je lutte pour qu'il se tienne je me remet bcp en question pour lui, sa bouche etc, et au final je sais pas je suis un peu pommé encore ce soir face a ca et toi ta jument tu en es ou? tu fais quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|