| Soutien entre filles pour régime | |
|
+5Django eclypse24 aurore71 DyNaStY Juu'[lie] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DyNaStY Maître
Messages : 2216 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 38 Localisation : Magny-en-Vexin (95)
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 22:06 | |
| trop mimi !
bon ben on retourne au franc, c est chaud ca, j'espere qu'on sera plus riche | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 22:08 | |
| Je vois que tu es devant M6 Camille Oktebelle a l'air de bien aimé ! Camille on se fait nos repas dans notre salle de repos, on a un micro onde et un frigo, donc on amène régulièrement tour à tour où on achète à manger dans le super marché d'à côté | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 22:18 | |
| ah d'accord cest bien ca !
ouais je regarde m6 enfin je comprends pas tellement pourquoi ils font ca, on va vers le gouffre la, tout va augmenter, ca m'effraye un peu ca , quesqu'ils nous font la ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
Messages : 4701 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 22:20 | |
| En fait si j'ai bien compris ils vont faire une émission dans ce style selon la vision du candidat à la présidentielle qu'ils reçoivent
Là c'est Marine L donc fermeture des frontières, retour à chacun sa monnaie... | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 22:22 | |
| mais c est pas vrai? on retourne pas a l'euro? | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 22:26 | |
| ca paraissait trop vrai putain jy ai cru moi ! c'est immonde faut qu'elle degage celle la ! | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 22:29 | |
| Non non ce n'est pas vrai, en gros c'est son programme qui est présenté et M6 a simulé son programme pour voir ce que ça donnerait | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 22:35 | |
| Je file, bonne soirée | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Dim 5 Fév - 22:35 | |
| oue ben franchement c etait vraiment crédible et j'ai flippé cest un peu difficile de comprendre tout ca ils ont tous des points de vues completement opposés, bon deja elle, elle sert a rien
ce soir jai mangé une tranche de porc, une tranche de jambon et deux saucisses de poulet, bon voila ca c'est fait mdr | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 6 Fév - 22:24 | |
| C'est le problème des extrémités mais bon on va pas faire de la politique aujourd'hui j'ai aussi beaucoup de mal à suivre J'ai vu sur FB que tu cherchais une couverture de box, regarde sur sellerie online il y a ce que tu cherches à - de 40€ | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Lun 6 Fév - 23:11 | |
| Bon ben moi la loose, pic de pollution et bim allergie pour moi sans compter le sable bien sec du manège de la mini couche dégelée sur le dessus. Du coup avec l'air froid dehors j'ai trop de mal à respirer et je tousse.
Sinon j'ai décidé d'aider mon rééquilibrage pour maigrir avec l'homéopathie donc granules pour éviter le grignoter et ensuite j'aurais des gouttes pour un pti drainage. | |
|
| |
eclypse24 Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Fév - 18:14 | |
| ca fonctionne les goutes?
hier j'etais au bord du malaise au boulot, et je tremblait de froid apres, j'ai eu super peur du coup grosse assiete de pates le midi, j'ai décidé d'arreter le régime il fait tres froid ici en ce moment et tempete de vent, donc je vais mieux manger, je me prends pas la tete tampis, je mange toujours equilibré mais si jai envi d'une sucrerie ben j'en mangerai !
pour les couvertures manue je connais ce site mais jai peur des achats online, ma soeur s 'est fait voler son code de cb recemment et s'est fait tiré 800e donc ca refroidit . | |
|
| |
poline Maître
Messages : 1619 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Fév - 18:34 | |
| Ben ecoute je commence tout juste donc j'en dirais plus dans une semaine.
Tu as raison continue en mangeant équilibré surtout prend des féculents pour tenir.
Moi aujourd'hui je suis en arrêt, j'en pouvais plus je dors mal la nuit. Verdict du médecin une allergie aggravé par le froid. Elle m'a redonné de la ventoline donc ca me rassure.
Pour le paiement online, c'est sur que l'histoire de ta soeur ne met pas en confiance. Mais moi jamais eu de soucis. Sinon chez Cheval Shop j'ai vu de bonnes soldes (à Villabé 91) | |
|
| |
Ma.nue Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Fév - 21:33 | |
| Allergie à quoi ? Pauline, Villabet c'est à l'autre bout de la France pour elle J'ai reçu la nouvelle couverture de Rayanna commandée sur sellerie online justement | |
|
| |
poline Maître
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime Mer 8 Fév - 22:28 | |
| - Ma.nue a écrit:
- Allergie à quoi ?
Pauline, Villabet c'est à l'autre bout de la France pour elle
J'ai reçu la nouvelle couverture de Rayanna commandée sur sellerie online justement Peut etre mais y'a plusieurs magasins sinon. Allergie poussière pic de pollution je pense. ------- https://forum-equi.superforum.fr/viewtopic.forum?t=5140 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien entre filles pour régime | |
| |
|
| |
| Soutien entre filles pour régime | |
|