Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Soutien entre filles pour régime

+5
Django
eclypse24
aurore71
DyNaStY
Juu'[lie]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

Soutien entre filles pour régime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMer 21 Déc - 21:48

Pas mal, par contre moi je le décalerai un peu vers la droite plus milieu du pont
Revenir en haut Aller en bas
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyMer 21 Déc - 22:19

Pour moi je le verrai plus à gauche Very Happy
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 1:00

Ma.nue a écrit:
Pour moi je le verrai plus à gauche Very Happy

Ben en fait soit tu le centre que sur la caisse chvx ds ce cas là plus à gauche soit sur le camion entier plus à droite, mais là ca va pas niveau centrage Very Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 10:11

apres y'a les fenetres aussi ..
et trop au milieu moi je trouve pas ca beau
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 14:57

Ben en fiat ce qui me gene moi c'est le trait qui arrive sur la portière mais pas vraiment. Soit le faire plus long ou un chouillat plus court
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 15:05

ca ils le verons a la pose
le gars est venu chercher les maquettes j'attends sa reponse

je suis fracassé, j'ai eu des nausées cette nuit horrible je deteste ca du coup jai super mal dormi
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 17:51

voila mon patron m'a rendu mon dossier de formation complété
et il me fait un joli cadeau de noel :

" Au 1er janvier tu repasses à 7h par jour, tu commences à 9h"

fallait s'y attendre
plus d'heures supp, je passe de 1400 euros a 1166 €
ca fait un gros trou..
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 18:31

Il a le droit de faire ça ??
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 18:56

oui c est pas des heures fixes .. cest pas ecrit dans mon contrat

enfin bon je m'y attendais en fesant cette demande de formation
je perd 200€ par mois c est pas rien
et moi qui voulait mettre Salki en pension travail ..
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 21:08

Et du coup il t'a fait signé quelque chose comme quoi tu devais démissionner à la fin de ta formation ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 23:31

non !!! ahahahahha il m'a dit on est d'accord hein a la fin tu pars

oui oui... Very Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 9:28

y me manque mon cheval, jai l impression de l'avoir abandonné Sad mauvaise mere, je cours le voir demain matin
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 10:41

3516 mylife

je viens de me faire incendier (oui oui) bien comme il faut on m'a hurlé dessus, car j'ai envoyé un fax y'a 3jours pour une commande et le fax n'est pas passé et j'ai pas fait gaffe. Ahlalala, y'a 3 ans j'aurai fondu en larme, mais bon la, pfiou ca me passe au dessus, preuve que j'ai muri
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 11:00

eclypse24 a écrit:
3516 mylife

je viens de me faire incendier (oui oui) bien comme il faut on m'a hurlé dessus, car j'ai envoyé un fax y'a 3jours pour une commande et le fax n'est pas passé et j'ai pas fait gaffe. Ahlalala, y'a 3 ans j'aurai fondu en larme, mais bon la, pfiou ca me passe au dessus, preuve que j'ai muri

Very Happy Very Happy

En plus les bonnes ondes de Noel, font que tu prends mieux les choses.

Comme moi ce matin mon poids la cata j'ai repris mais bon de toute facon avec le repas de Noel c'est mort.
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 12:29

t'a repris combien?
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 12:33

coucou les filles

eh ben camille vachement sympa ton patron =X

moi aussi un peu de reprise de poids mais bon je reste dans un poids tout à fait correct donc ça va !

sinon j'ai toujours pas touché à mes cours, ça m'énerve mais j'arrive pas à me motiver ...
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 18:40

c'est normal tu n'as pas le meme rythme pdt les vacances
celui qui m'a gueulé dessus n'est pas mon patron, mais celui qui gere et va racheter la societé ou je suis embauchée
il a vraiment la rage, des qu'il monte il claque la porte et me regarde mechament si gt un mec il m'aurai frappé depuis longtemps Mad il est allé se plaindre au patron " et comment je vais bosser moi et patati patata" le patron lui repond sans cesse, quesque tu veux que jy fasse !

ah jvous jure je serre
mon copain me dit que vu comme il m'a incendié j'aurai du me casser et me mettre en arret pour depression
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 18:59

vous offrez quoi a vos cheris pour noel?
moi j'avais pas d'idées et il m'a dit une caisse a outils et jvais lui prendre aussi un reveil car maintenant je vais me lever + tard que lui et jveux pas mettre mon reveil Very Happy
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 19:49

eclypse24 a écrit:
c'est normal tu n'as pas le meme rythme pdt les vacances
celui qui m'a gueulé dessus n'est pas mon patron, mais celui qui gere et va racheter la societé ou je suis embauchée
il a vraiment la rage, des qu'il monte il claque la porte et me regarde mechament si gt un mec il m'aurai frappé depuis longtemps Mad il est allé se plaindre au patron " et comment je vais bosser moi et patati patata" le patron lui repond sans cesse, quesque tu veux que jy fasse !

ah jvous jure je serre
mon copain me dit que vu comme il m'a incendié j'aurai du me casser et me mettre en arret pour depression

ah oui d'accord ... pfff c'est abusé quoi ! j'espère qu'il va se calmer et que tout ça va vite se finir !!

smack
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 19:51

eclypse24 a écrit:
moi j'avais pas d'idées et il m'a dit une caisse a outils et jvais lui prendre aussi un reveil car maintenant je vais me lever + tard que lui et jveux pas mettre mon reveil Very Happy

alors moi son anniv c'est demain donc il a deux cadeaux, je sais pas lequel pour son anniv lequel pour noöel ^^
- un parfum
- un stage de pilotage
wink

je suis contente ce soir on est invité chez nos amis qui ont eu leur bébé, jvais enfin voir la petite chui trop contente smile

ah bah t'as de la chance si il se reveille tout seul, car moi là je suis en vacances donc je me lève pas le matin, mais je met mon reveil et je lutte pour reveiller mon homme, si jle reveillait pas il y arriverait pas tout seul lol
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 20:53

eclypse24 a écrit:
t'a repris combien?

Déjà que j'avais quais rien perdu mais là repris 3.
Donc je suis à 90 cry
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 20:55

eclypse24 a écrit:

Moi j'en ai pas donc c'est pas de cadeau Rolling Eyes
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 23:18

poline a écrit:

Déjà que j'avais quais rien perdu mais là repris 3.
Donc je suis à 90 cry

mince, c 'est quoi qui te fais grossir toi?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptyVen 23 Déc - 23:19

Juu'[lie] a écrit:

alors moi son anniv c'est demain donc il a deux cadeaux, je sais pas lequel pour son anniv lequel pour noöel ^^
- un parfum
- un stage de pilotage
wink

je suis contente ce soir on est invité chez nos amis qui ont eu leur bébé, jvais enfin voir la petite chui trop contente smile

ah bah t'as de la chance si il se reveille tout seul, car moi là je suis en vacances donc je me lève pas le matin, mais je met mon reveil et je lutte pour reveiller mon homme, si jle reveillait pas il y arriverait pas tout seul lol

tkt pas moi oci qd jetais en congé jai du mettre mon reveil tte la semaine pour lui ! grrr
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 EmptySam 24 Déc - 0:11

eclypse24 a écrit:

mince, c 'est quoi qui te fais grossir toi?

Le grignotage, et la j'ai eu mes regles et mal au bide don dans Ce Cas je mange :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 22 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant