Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soutien entre filles pour régime

+5
Django
eclypse24
aurore71
DyNaStY
Juu'[lie]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poline
Maître
Maître
poline

Féminin Messages : 1619

Soutien entre filles pour régime - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyJeu 5 Jan - 21:53

Moi pas de step j'ai recu mon jeu wii mario et sonic aux JO de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Django
Maître
Maître
Django

Féminin Messages : 2593

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyJeu 5 Jan - 22:17

moi j'ai voulu faire du step sur la wii, mais la wii est restée chez les parents de mon homme depuis noel...

vous etes aussi devant "Danse Avec Lui?"
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

Féminin Messages : 5486

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyJeu 5 Jan - 22:25

et pour arranger les choses, mac do ce soir .... c'est pas la journée !
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyJeu 5 Jan - 22:25

Django a écrit:
moi j'ai voulu faire du step sur la wii, mais la wii est restée chez les parents de mon homme depuis noel...

vous etes aussi devant "Danse Avec Lui?"

nen je l'ai regardé y'a pas longtemps, je suis devant julie lescaut wink
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyJeu 5 Jan - 22:56

allez Julie ca ira mieux demain!

pfff moi je désespère d'aller un jour mieux, j'ai peur que mon rapport conflictuel avec tout ce qui se mange ne s'améliore pas ='(
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyVen 6 Jan - 0:39

Django a écrit:

pfff moi je désespère d'aller un jour mieux, j'ai peur que mon rapport conflictuel avec tout ce qui se mange ne s'améliore pas ='(

Comment ca ??

Pour la wii, au moins tu avais trouver l'envie d'en faire mtn faut la recup wink
Juu'[lie]
Maître
Maître
Juu'[lie]

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyVen 6 Jan - 8:53

Coucou les filles

Allez courage Claire, je suis sure que tu vas y arriver !!

Pour moi malgré les excès toujours 53kilos sur la balance ce matin ...

Dernier jour de la semaine, heureusement car là physiquement j'en peux plus (et psychologiquement non plus d'ailleurs mais bon).

J'ai envie de faire du wii fit mais avec mon genou j'ai peur ... Ca commence a aller mieux jvoudrais pas que ca re lache indécis

Bonne journée a toutes
wink
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyVen 6 Jan - 9:43

poline a écrit:

Comment ca ??

Pour la wii, au moins tu avais trouver l'envie d'en faire mtn faut la recup wink

Ben c'est l'angoisse dès qu'il s'agit de manger, enfin j'ai pas un rapport sain avec la nourriture, je me jette sur tout ce qui se mange même si je n'ai plus faim, je n'arrive pas à me contrôler, j'y pense constamment...
Django
Maître
Maître
Django

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyVen 6 Jan - 9:44

Courage Julie!!

ici aussi dernière journée de la semaine, j'ai beaucoup de boulot encore pffff
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyVen 6 Jan - 11:13

Juu'[lie] a écrit:
Coucou les filles

Allez courage Claire, je suis sure que tu vas y arriver !!

Pour moi malgré les excès toujours 53kilos sur la balance ce matin ...

Dernier jour de la semaine, heureusement car là physiquement j'en peux plus (et psychologiquement non plus d'ailleurs mais bon).

J'ai envie de faire du wii fit mais avec mon genou j'ai peur ... Ca commence a aller mieux jvoudrais pas que ca re lache indécis

Bonne journée a toutes
wink

Perso j'ai un genou qui me fait mal par moment, effectivmeent le stepper me provoque une douleur, par contre après la gym et le yoga et meme le step sur la wii ca va.
Tu peux faire le step endurance sur la wii, comme ca tu peux aller à ton rythme.
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyVen 6 Jan - 11:16

Django a écrit:

Ben c'est l'angoisse dès qu'il s'agit de manger, enfin j'ai pas un rapport sain avec la nourriture, je me jette sur tout ce qui se mange même si je n'ai plus faim, je n'arrive pas à me contrôler, j'y pense constamment...

Ah ok, je te comprend un peu, moi j'angoisse pas mais qd je commence à grignoter, j'arrive plus à m'arreter.

D'ailleurs ce matin, au boulot quelqu'un à ramener de la galette maison, donc un pti bout nickel mais qq1 d'autre à apporter croissant et pain au choc pour son anniv, ils sont juste à coté de moi, c'est attroce.

Du coup je vais me venger sur un yaourt Activia Nature 0% (c'est nouveau ils sont trop bon sans mettre de sucre).
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyVen 6 Jan - 16:18

tkt pas claire je suis pareil que toi, mes soeurs aussi d'ailleurs
c'est des periodes, mais bon chez nous c est trop souvent
la jme prends moins la tete je mange normalement sans penser regime et je fais mon step tranquillou
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

Féminin Messages : 4701

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyVen 6 Jan - 19:12

Bye

je crois que plus on pense régime et plus on est obsédé par les choses du style cochonnerie indécis
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptyVen 6 Jan - 21:15

Sinon Pauline tu as l'air d'en faire souvent du step, t'es motivée Vache dansante
poline
Maître
Maître
poline

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptySam 7 Jan - 1:30

Ma.nue a écrit:
Sinon Pauline tu as l'air d'en faire souvent du step, t'es motivée Vache dansante

Ouais bof, ce que je fais le plus en step c'est mes 3 étages de mon appart
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptySam 7 Jan - 10:02

3 étages avec les courses ça muscle aussi les bras Happy

J'ai vraiment mal mangé depuis 2/3 jours, à chaque fois que je mange avec mes collègues je me goinfre x et dire qu'après je vais manger tous les jours avec eux, j'ai intérêt de faire hyper gaffe Embarassed
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptySam 7 Jan - 11:32

coucou

ben alors hier soir le demon qui est en moi a refait surface lool
et encore j'ai ete soft

on a mangé chez ma soeur, je me suis goinfré de pop corn salé (la specialité de mon beau frere) ensuite du saucisson avec du pain, et des potatoes, et du chocolat noir.

Sinon je suis en contact avec la fille de l'eleveur qui m'a vendu salki, vous savez il est decedé cet été et j'avais contacté sa fille j'avais eu ses coordonnées sur le net suite a son annonce. Je l'ai recontacté hier, en lui demandant si je pouvais un jour venir voir la petite famille de salki, que j'avais deja vu en y allant mais maintenant que je connais bien mon cheval ce sera different je pense. Elle etait ravie, a accepté, et m'a demandé de lui envoyer des photos de salki. Elle m'a dit qu'il etait superbe, que ca se voyait qu'il etait bossé regulierement, que j'avais l'air d'en prendre soin et elle etait ravie de voir qu'il fesait autre chose que de l'endurance, et que les arabes avait trop souvent cette etiquette de bon qu'a faire de l'endurance, alors qu'ils peuvent faire de tout. Elle va déménager tous les chevaux chez elle en janvier donc j'irai voir. C'est cool elle est trop sympa elle va chercher des photos de salki quand il etait plus jeune. J'ai hate d'y aller ! desfois j'aimerai en avoir un second, mon cheri parlait de leur prendre un poulain mais bon jsais pas si il etait vraiment serieux lool. Malgres tous mes soucis, je reste trop amoureuse de cette race, ils me fascinent.

Cette aprem je remonte normalement, je dis normalement car c est tempete de vent ici ..
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptySam 7 Jan - 13:38

Elle a l'air super sympa cette fille ! si tu peux récupérer des photos, discuter avec elle ... ça va être top Very Happy

Emmène ton homme il craquera peut être sur un poulain une fois sur place Laughing

Et pour Salki c'est sûr qu'elle a du le trouver changé cheesy

sinon c'est quoi des pop corn salé ?
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptySam 7 Jan - 13:39

Midi soft: gratin courge/pomme de terre avec poisson, un carré de kiri et un yaourt

Faut dire chez ma BM on mange toujours super bien équilibré Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptySam 7 Jan - 15:21

jaimerai trop en monter chez elle juste pour delirer
ou qu'elle m'en confie un ahaha mais bon jai pas les moyens pour 2 pensions...
ils sont tous a vendre en fait.

des pop corn salé cest des pop corn avec du sel lool

ta bm cest ta belle mere? elle pense a ton regime c est gentil Very Happy
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptySam 7 Jan - 19:22

oui BM belle mère, non en fait elle a toujours cuisiné comme ça depuis que je la connais Happy

au gouter, 4 crèpes: 2 nature et deux confiture

et ce soir pizza kebab, j'ai évité celle à la crème qui me faisait de l'oeil histoire de limiter la casse tongue

pour les pop corn j'aurai pensé à un truc plus compliqué que simplement du sel Happy
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptySam 7 Jan - 19:42

t'as deja prevu ce que tu mange ce soir?

sinon je suis allée au cheval, j'ai mis 45 min avant de seller jai pris mon temps il etait trop mimi il se laissait caresser et s'endormait cest rare j'en ai profité

je suis monté jai mis les ecouteurs pour me detendre, au pas et trot il etait bien, enfin pas affolé un peu a la traine mais je l'ai pas bousculé, je galope il a le feu au cul en plus y'avait du vent et une jument fesait la con, bon il a ete sage quand meme. En fin de seance je lui demande d'allonger il trebuche, je perd mes renes completement, j'essaye de les rattraper mais il est completement paniqué et part au galop la queue entre les fesses dans tous les sens, ma selle tourne, tourne et se retrouve sur son flan, moi avec, j'ai du me laisser tomber car ca l'a affolé encore plus le pauvre, je suis tombé il s'est arreté apres et m'a attendu sagement loool mes copines etait morte de rire moi aussi Smile je l'ai resselé je suis remonté 2 minutes histoire de dire on fini pas comme ca, mais il etait plus concentré car les autres sont parti marcher. je suis descendu et j'ai bossé a pied en main les epaules en dedans il a ete fantastique il m'a fait 3: ou 4 pas super !!! je m'eclate mieux a pied en fait. Monté je gere rien, je vais le laisser longtemps en pension travail en plus elle le redresse qd il fait le con comme jvous avais dit donc tant mieux.

et sinon petit clin d'oeil a Claire, j'ai gagné un tapis RG ahah, la proprio des ecuries me l'a donné ca fesait des mois qu'il trainait dehors je lui ai demandé elle ma dit ok jte le donne mais tu me le prettera lool. Je lui ai donné plein de truc moi, des bonnets, cure pied, mors, bache pour faire un bidet..

il est bleu marine enfin bleu gris plutot, liseré blanc galon blanc vagues. Il est un peu dechiré sur les coté mais ca se verra pas en fait
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptySam 7 Jan - 20:17

Oui c'est déjà prévu car on mange chez des amis et un autre passe chercher des pizza au camion wink

je pense que du moment que tu t'amuse avec lui, monté ou à pied ça n'a pas d'importance !

ta selle tourne car pas assez sanglé ? j'ai un ami ça lui est arrivé en balade laugh
Ma.nue
Maître
Maître
Ma.nue

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptySam 7 Jan - 20:23

J'ai vu que ton CIF a été refusé Embarassed

tu peux retenter ou pas ?
eclypse24
Maître
Maître
eclypse24

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 EmptySam 7 Jan - 20:32

pour ma selle je sais pas, au hunter premier tour ma selle tournait, au second jai viré l'amortisseur ca allait deja mieux.. elle tourne souvent quand il fait le con.

sinon ouais a pied je prefere je le voit il se connecte a moi et se concentre.
mais c'est frustrant j'aimerai faire pareil monté mais il ne se concentre pas et pense a jouer.

sinon oui mon CIF est refusé, ils ont recu le dossier le 27 decembre et aujourd hui je recois leur reponse dans ma boite, je savais que c etait negatif, aussi vite, et en plus mon dossier etait dedans.. motif, il manque mes 12 derniers bulletins de salaire (jetais pas au courant hein, cest marqué NULLE PART sur le dossier) et ensuite delai depassé (ca je le savais, de 10jours jai depassé)
du coup je vais appeler lundi pour savoir ce que je dois faire
mais je pense pas que je vais reporter, ca reporte a septembre, et d'ici la la boite sera surement vendue, et moi licenciée avec, donc bon.

J'ose pas en parler a ma mere elle prends tout trop a coeur elle va dire oui mais c est pas normal pourquoi tu l'a envoyé en retard et pourquoi tu n'etais pas au courant pour les bulletins de salaire.. enfin voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soutien entre filles pour régime   Soutien entre filles pour régime - Page 31 Empty

Soutien entre filles pour régime
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant