Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+7
Nathour
Kro
Cabulan1
Odalisque
Andyulmaiel
SuperCrack
Pascale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:08

Andyulmaiel a écrit:

c'est beau ce que tu écris, c'est ca l'amour homme-cheval !

en parlant de cet amour, ya Jean Rochefort qui a sorti un film, faut que je regarde la BA, et puis que j'aille le voir aussi...
Mais bon niveau budget, va falloir faire gaffe ces deux mois ci.. Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:09

Odalisque a écrit:


T'as oublié Maestral et Léon!
(et la blonde, si on veut vraiment vider une palette de champ'!)

N'empêche, c'est clair que ce serait génial....!
léon, j'lai rajouté à retardement... mais c'st vrai, honte à moi, j'ai oublié Mestral! Embarassed Embarassed
Tu me pardonnes, Pascale??? stp!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:09

Odalisque, le GREV, c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce propos, la Blonde est vraiment un super ouaf, elle fait la fête à tous le monde geek Et elle attend sagement dans la voiture, ça m'a épatté, elle n'a rien boufé pendant tout le temps qu'on est partis ! Je m'attendais à je ne sais pas moi, la garniture des sièges en émincés ou l'appui tête en brochettes, ben rien du tout pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:10

Odalisque a écrit:


en parlant de cet amour, ya Jean Rochefort qui a sorti un film, faut que je regarde la BA, et puis que j'aille le voir aussi...
Mais bon niveau budget, va falloir faire gaffe ces deux mois ci.. Rolling Eyes tongue
faut attendre qu'il sorte à la télé!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:11

Odalisque a écrit:


On l'est pas pour les humains, on peut bien l'être avec nos dadous!!
Faut bien être de vraies filles, calines pour de vrai de temps en temps! Merde, bordel!


(bon d'acc, jparle un peu pour moi là! tongue Mais je sais que minimum Pascale est pareille!)
on l'est toutes... mais on ne le dit pas toutes de la même manière! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:13

Kro a écrit:


affraid lol!

Heu, sinon j'ai raté un épisode moi, faut que je sois à la visite véto ?

C'est Annie qui a proposé, après, c'est comme tu veux...
Juste qu'avec de la chance t'auras du soleil...et ton appareil photo... :/roll: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:20

SuperCrack a écrit:

j'tai envoyé un mail (sur l'adresse mentionnée sur FB).
Qui c'est JM??? j'suis pas là!!! Question c'est l'éleveur pote de kro??
faut vérifier les contrats, ce qu'ils proposent, les restrictions etc...
le 1er... c'était ds l'ordre de mon mail: Aviva!! Rolling Eyes

pour demander des devis, tu dis: j'veux assurer 1 cheval: tel âge telle race, pour telle valeur, pour faire telle activité (loisir, dressage, promenade, rando). si tu fais CSO ou CCE, ça va te coûter + cher puisque + de risques!!! la 1ère année, vu son âge tu dis qu'il ne fera que sorties éventuelles en main + paddock. pose la question pour les risques liés à la castration...
en fonction de ça, ils vont te proposer plusieurs contrats possibles
Grev: lis mon mail! t'as une copie du document d'inscription d'orozco avec leurs coordonnées (les contacter pour les nouveaux tarifs + documents à envoyer).
wink

oh oui tiens j'ai un mail!! laugh

Pour JM: oui Jean Michel Navarro, un grand monsieur du cheval, très très gentil!
Peu causant, comme j'aime bien-il parle quand il faut, pour dire ce qu'il faut laugh
Enfin, jveux dire c'est pas un baratineur quoi.

De toute façon pour de vrai pas de cso, ni de cce-grand max du trec, quand jaurai bien bien confiance non pas en lui, mais en moi-assez pour me dire que je ne vais pas lui arracher 5dents s'il saute en cloche laugh

Pour la castration, oui-le pauvre tit père, c'est une des premières choses qui va lui arriver, jculpabilise un peu :undecided:
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:23

Kro a écrit:
Odalisque, le GREV, c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce propos, la Blonde est vraiment un super ouaf, elle fait la fête à tous le monde geek Et elle attend sagement dans la voiture, ça m'a épatté, elle n'a rien boufé pendant tout le temps qu'on est partis ! Je m'attendais à je ne sais pas moi, la garniture des sièges en émincés ou l'appui tête en brochettes, ben rien du tout pouce en haut

ouai ben super ouaf a fait la tete de lard pendant la balade, voulait plus revenir...ai du la choper la mettre le nez par terre... :undecided:

Mais sinon j'avoue elle est super facile à vivre love
Et jmattendais aussi à un pti truc, quand même...pas les sièges, mais au moins les papiers ou ma veste.... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 17:39

Flippant tous ces chevaux volés!
De quoi craindre de les mettre en pature... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:02

Odalisque a écrit:


ouai ben super ouaf a fait la tete de lard pendant la balade, voulait plus revenir...ai du la choper la mettre le nez par terre... :undecided:

Mais sinon j'avoue elle est super facile à vivre love
Et jmattendais aussi à un pti truc, quand même...pas les sièges, mais au moins les papiers ou ma veste.... laugh
tu manques de confiance ds ton ouaf!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:11

SuperCrack a écrit:

tu manques de confiance ds ton ouaf!!! Rolling Eyes

quand je l'appelle, qu'elle lève sa tete, qu'elle me fixe, hésite, et se casse....Mmmmmmm non, jpense pas que ce soit un problème de confiance.
Et à côté de ca, jla lache énormément- au centre équestre, sur le parking de l'hotel, ds la station de ski...Parce que je sais qu'elle est dégourdie, qu'elle fait attention, et qu'elle sait se comporter face à des chiens, des gens, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:16

Odalisque a écrit:


C'est Annie qui a proposé, après, c'est comme tu veux...
Juste qu'avec de la chance t'auras du soleil...et ton appareil photo... :/roll: :happy:
dis donc, Kro mérite un sacré bisou!!! et une invit au restau la prochaine fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:29

Odalisque a écrit:


en parlant de cet amour, ya Jean Rochefort qui a sorti un film, faut que je regarde la BA, et puis que j'aille le voir aussi...
Mais bon niveau budget, va falloir faire gaffe ces deux mois ci.. Rolling Eyes tongue

mouais, je crois que je vais attendre que ça passe à la télé Wink
c'est pas le genre de film qui merite d'etre vu sur grand ecran... bon, avec ce raisonnement là,je vais au ciné 3 fois par an laugh

puisqu'on est dans la minute culturelle, je viens de lire "l'écuyer mirobolant" de Jerome Garcin. sur la vie de Beudant.
ben je suis un peu déçue. certes c'est bien ecrit, ça parle de chevaux et d'équitation... mais je sais pas, je m'attendais à mieux. :/roll:
il y a quand meme quelques jolies formules, mais on ne sait pas si elles sont de Beudant ou de Garcin, du coup :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:44

Nathour a écrit:


si tu dois te racheter une selle, attend que Septima ait fini sa croissance, tant qu'à faire...
tu revais de quoi, comme selle ?
Oui du coup le manque d'argent coincide avec l'age de la jument alors ca tombe bien j'attendrai la fin de sa croissance pour investir.
Voilà la selle que je devais avoir sur mesure, une gaston Mercier avec une tournure très dressage pour pouvoir sortir en concours avec, j'aurai eut des étriers et etrivières classiques avec : un vrai fauteuil ces selles là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle était dans le coffre le soir de l'accident. :undecided:
Pff de revoir mon ptit poons, me revoilà en train de pleurer, il me manque tellement mon gros. Ca change rien au fait que je suis ravie d'avoir Septima avec moi, mais duuur...
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:46

SuperCrack a écrit:

dis donc, Kro mérite un sacré bisou!!! et une invit au restau la prochaine fois... Laughing

Tro!! 😃
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:48

Odalisque a écrit:
Flippant tous ces chevaux volés!
De quoi craindre de les mettre en pature... Shocked
Beaucoup de vol sont réalisés par des gens qui connaissent les propriétaires, méfiance donc aux faux amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:48

la quatrieme de couverture :

"En équitation comme dans l'armée, Etienne savait combien c'eût été vain de vouloir casser les rebelles, soumettre les acariâtres, et qu'il était impossible d'atteindre la légèreté par la force, le brillant par la colère.
Même les étalons les plus impérieux, il ne les avait pas combattus. Au contraire, il n'avait eu de cesse de vouloir les comprendre pour mieux s'en faire des alliés. Quel que fût le cheval, il n'aspirait qu'à se passer des aides. Il rêvait en effet de régner sans poids ni appuis, par le seul souffle de la botte, la caresse du cuir et la profondeur de l'assiette. Monter n'était plus alors une activité physique, c'était une pensée pure, un acte de foi ".

j'en esperais beaucoup, du coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:52

Andyulmaiel a écrit:

Oui du coup le manque d'argent coincide avec l'age de la jument alors ca tombe bien j'attendrai la fin de sa croissance pour investir.
Voilà la selle que je devais avoir sur mesure, une gaston Mercier avec une tournure très dressage pour pouvoir sortir en concours avec, j'aurai eut des étriers et etrivières classiques avec : un vrai fauteuil ces selles là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle était dans le coffre le soir de l'accident. :undecided:
Pff de revoir mon ptit poons, me revoilà en train de pleurer, il me manque tellement mon gros. Ca change rien au fait que je suis ravie d'avoir Septima avec moi, mais duuur...

désolée d'avoir posé la question :embarrassé: :embarrassé:

sont top les GM pouce en haut
je me suis juste assise dessus au salon du cheval, waouh !!
c'est laquelle celle-là ? compiegne ?
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 18:54

Andyulmaiel a écrit:

Oui du coup le manque d'argent coincide avec l'age de la jument alors ca tombe bien j'attendrai la fin de sa croissance pour investir.
Voilà la selle que je devais avoir sur mesure, une gaston Mercier avec une tournure très dressage pour pouvoir sortir en concours avec, j'aurai eut des étriers et etrivières classiques avec : un vrai fauteuil ces selles là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle était dans le coffre le soir de l'accident. :undecided:
Pff de revoir mon ptit poons, me revoilà en train de pleurer, il me manque tellement mon gros. Ca change rien au fait que je suis ravie d'avoir Septima avec moi, mais duuur...

On oublie pas, on met à coté... wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 19:13

Andyulmaiel a écrit:

Oui du coup le manque d'argent coincide avec l'age de la jument alors ca tombe bien j'attendrai la fin de sa croissance pour investir.
Voilà la selle que je devais avoir sur mesure, une gaston Mercier avec une tournure très dressage pour pouvoir sortir en concours avec, j'aurai eut des étriers et etrivières classiques avec : un vrai fauteuil ces selles là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle était dans le coffre le soir de l'accident. :undecided:
Pff de revoir mon ptit poons, me revoilà en train de pleurer, il me manque tellement mon gros. Ca change rien au fait que je suis ravie d'avoir Septima avec moi, mais duuur...
ne pleure pas... même si on ne se remet jamais d'une telle perte. smack Septima va t'aider non pas à oublier (ça on ne peut jamais) mais à accepter ...
pour les gaston mercier, ma copine Béa en a une effectivement utilisable en dress. elle est hyper confortable et en est ravie. Chez GM, ils te demandent des photos de ton cheval pour la faire... donc faudra que tu patientes qu'elle ait bien ses "formes" finales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 19:16

Odalisque a écrit:


C'est Annie qui a proposé, après, c'est comme tu veux...
Juste qu'avec de la chance t'auras du soleil...et ton appareil photo... :/roll: :happy:

Tu pousses toi hein ? :happy:

Bon écoutes, pourquoi pas, mais le problème c'est que je bosse, donc pas vraiment dispo en journée :undecided: Si Annie peut caser la visite le soir ou le samedi, OK, mais sinon je ne vais pas pouvoir y aller...
Quel est le véto qui fait les visites ? Tu sais son nom ? Tu sais quand il est censé venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 19:18

Odalisque a écrit:

Pour la castration, oui-le pauvre tit père, c'est une des premières choses qui va lui arriver, jculpabilise un peu :undecided:

Tiens, je voualis te poser la question, tu veux vraiment le castrer de suite ?
Vu son caractère, ça vaudrait peut être le coup de le garder entier encore un peu, qu'il se développe façon entier... Bon, reste à savoir si c'est gérable là où il sera... Mais il est vraiment cool, ça pourrait être chouette de lui laisser ses attributs encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 19:19

SuperCrack a écrit:

dis donc, Kro mérite un sacré bisou!!! et une invit au restau la prochaine fois... Laughing

Mouais, ben déja faut que je sois dispo, et puis le temps que Oda revienne dans le sud, il va s'en passer du temps... Suis pas prêt de manger moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 19:20

Nathour a écrit:


mouais, je crois que je vais attendre que ça passe à la télé Wink
c'est pas le genre de film qui merite d'etre vu sur grand ecran... bon, avec ce raisonnement là,je vais au ciné 3 fois par an laugh

puisqu'on est dans la minute culturelle, je viens de lire "l'écuyer mirobolant" de Jerome Garcin. sur la vie de Beudant.
ben je suis un peu déçue. certes c'est bien ecrit, ça parle de chevaux et d'équitation... mais je sais pas, je m'attendais à mieux. :/roll:
il y a quand meme quelques jolies formules, mais on ne sait pas si elles sont de Beudant ou de Garcin, du coup :happy:

Ah ben merci pour l'info, je voulais le lire justement, et j'hésitais aussi sur la part d'interprétation de JG dedans...

Je crois que du coup je vais investir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 EmptyLun 10 Mai - 19:21

Andyulmaiel a écrit:

Pff de revoir mon ptit poons, me revoilà en train de pleurer, il me manque tellement mon gros. Ca change rien au fait que je suis ravie d'avoir Septima avec moi, mais duuur...

smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: