Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+10
M.S.T.K
Pascale
Andyulmaiel
Cabulan1
SuperCrack
Lylou
Verona
Odalisque
Sandra
s0uricette63
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 20:41

On prend les mêmes et on recommence cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Nouveau
Nouveau
Sandra


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 20:44

Viii ! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juste pour le plaisir, les écuries de l'élevage Delgado et a l'avant plan un ancien de spectacle de Jean Francois Pignon à la retraite dont je ne me souviens plus du nom ! Mattez la longueur des crins tressés et repliés en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 20:49

yeahhhhhhhhh la classmm!!

Sympa les crins: 100% Barbie cheesy

Rhan par contre jsuis chamboulée dans les smileys tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Nouveau
Nouveau
Sandra


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 21:01

Oui il manque celui avec le coeur !!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Nouveau
Nouveau
Sandra


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 21:04

Sinon pour ta question sur les filets,
J'adore celui-ci, mais en noir avec la matelassure blanche. J'aime bien les museroles larges ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 21:13

Sandra Gd a écrit:
Oui il manque celui avec le coeur !!
elephant

Bah oui c'est nulleuh

J'adore aussi les muserolles larges, mais sans matelassures blanches...pas simple à trouver
et 90% des filets sont en croisées...moi jveux française-je sais faut juste enlever le nose band, mais ya quand même le petit passant tongue

Jaimerais bien un joli frontal-mais le frontal seul vaut parfois le prix que je veux mettre dans tout le filet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 21:14

Sandra Gd a écrit:
Sinon pour ta question sur les filets,
J'adore celui-ci, mais en noir avec la matelassure blanche. J'aime bien les museroles larges ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il doit valoir bonbon celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Nouveau
Nouveau
Sandra


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 36

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 21:18

Oui faut acheter d'occas' quoi Laughing
Sinon tu as des filets où le bout qui retient le noseband est amovible. Au pire du découpe le cuir au cuter, proprement, et ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 21:33

Sandra Gd a écrit:
Oui faut acheter d'occas' quoi Laughing
Sinon tu as des filets où le bout qui retient le noseband est amovible. Au pire du découpe le cuir au cuter, proprement, et ni vu ni connu !

oui j'avais pensé couper-mais en cas de revente, c'est dommage...

Là je regarde de toute façon les occas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:18

Me voila!!!!

je disais hier qu'après notre entrevue d'hier avec S. J'ai mimite envie de lui dire de trouver quelqu'un d'autre pour le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:21

Verona a écrit:
Me voila!!!!

je disais hier qu'après notre entrevue d'hier avec S. J'ai mimite envie de lui dire de trouver quelqu'un d'autre pour le cheval.
Mmmm
ce serait dommage, tu perdrais Blanco!

Attends que ca se tasse, non?
Peut-être avec le changement d'écurie, ca va revenir à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:23

Hello ici bounce bounce

J'espère que tout va bien et que vos petites recherches avancent !
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:24

Odalisque a écrit:
Verona a écrit:
Me voila!!!!

je disais hier qu'après notre entrevue d'hier avec S. J'ai mimite envie de lui dire de trouver quelqu'un d'autre pour le cheval.
Mmmm
ce serait dommage, tu perdrais Blanco!

Attends que ca se tasse, non?
Peut-être avec le changement d'écurie, ca va revenir à plat...
hier il avait bu et il a dit des choses qui ne passent pas. Alors je veux bien comprendre que l'alcool change des gens mais pour le moment j'ai pas envie d'avoir de contacts avec.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:25

Lylou a écrit:
Hello ici bounce bounce

J'espère que tout va bien et que vos petites recherches avancent !

Hey Lilou!!! cheers
Ca fait un bail!!

Bah alors, tu nous oublies?
Comment vont tes loulous?? raconteuhhhh!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:26

Verona a écrit:
Odalisque a écrit:
Verona a écrit:
Me voila!!!!

je disais hier qu'après notre entrevue d'hier avec S. J'ai mimite envie de lui dire de trouver quelqu'un d'autre pour le cheval.
Mmmm
ce serait dommage, tu perdrais Blanco!

Attends que ca se tasse, non?
Peut-être avec le changement d'écurie, ca va revenir à plat...
hier il avait bu et il a dit des choses qui ne passent pas. Alors je veux bien comprendre que l'alcool change des gens mais pour le moment j'ai pas envie d'avoir de contacts avec.

Je déteste les gens qui ont l'alcool mauvais...quand ca nous rend con, on arrête, ca évite des drames...

(javoue soit jsuis de très bonne humeur, soit je dors...donc jpeux boire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:29

Odalisque a écrit:
Lylou a écrit:
Hello ici bounce bounce

J'espère que tout va bien et que vos petites recherches avancent !

Hey Lilou!!! cheers
Ca fait un bail!!

Bah alors, tu nous oublies?
Comment vont tes loulous?? raconteuhhhh!! bounce


Mais non que je vous oublie pas !!! Je suis passée il n'y a pas lgtps sur le topic de la ffe , et puis je suis de temps à autres vos aventures et vos magnifiques photos/videos !


Mes loulous vont super

Et toi comment ça va ? J'ai cru comprendre que tu avais une ou plusieurs pistes pour un loulou

Et la BLONDE ?? Comment elle va drunken drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:30

J'ai pas dit alcool mauvais.J'ai meme passé plus de temps dans ses bras hier soir que depuis toute l'année que je le connais, séances d'ostéo comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:32

Verona a écrit:
J'ai pas dit alcool mauvais.J'ai meme passé plus de temps dans ses bras hier soir que depuis toute l'année que je le connais, séances d'ostéo comprises. Laughing

Sorry, vu qu'yavait des "trucs qui passaient pas"
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:34

Odalisque a écrit:
Verona a écrit:
J'ai pas dit alcool mauvais.J'ai meme passé plus de temps dans ses bras hier soir que depuis toute l'année que je le connais, séances d'ostéo comprises. Laughing

Sorry, vu qu'yavait des "trucs qui passaient pas"

Il a dit des choses qui n'ont pas passé. De toutes les manières, il n'aurait pas pu lever la main sur moi, je suis presque aussi grande que lui et ceinture noire de Viet Vo Dao.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:35

Lylou a écrit:
Odalisque a écrit:
Lylou a écrit:
Hello ici bounce bounce

J'espère que tout va bien et que vos petites recherches avancent !

Hey Lilou!!! cheers
Ca fait un bail!!

Bah alors, tu nous oublies?
Comment vont tes loulous?? raconteuhhhh!! bounce


Mais non que je vous oublie pas !!! Je suis passée il n'y a pas lgtps sur le topic de la ffe , et puis je suis de temps à autres vos aventures et vos magnifiques photos/videos !


Mes loulous vont super -c'est pas suffisant comme réponse ca tongue

Et toi comment ça va ? J'ai cru comprendre que tu avais une ou plusieurs pistes pour un loulou -oui, deux: un OC PRE 3ans dans l'Héraut, et un PP lusi 5ans dans l'Allier. Les tofs sont sur FB
Et la BLONDE ?? Comment elle va drunken drunken ?
Elle allait nickel jusqu'à quelques jours où elle recommence à me tester...ca me blase...
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:36

Verona a écrit:
Odalisque a écrit:
Verona a écrit:
J'ai pas dit alcool mauvais.J'ai meme passé plus de temps dans ses bras hier soir que depuis toute l'année que je le connais, séances d'ostéo comprises. Laughing

Sorry, vu qu'yavait des "trucs qui passaient pas"

Il a dit des choses qui n'ont pas passé. De toutes les manières, il n'aurait pas pu lever la main sur moi, je suis presque aussi grande que lui et ceinture noire de Viet Vo Dao.

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:38

Odalisque a écrit:
Verona a écrit:
Odalisque a écrit:
Verona a écrit:
J'ai pas dit alcool mauvais.J'ai meme passé plus de temps dans ses bras hier soir que depuis toute l'année que je le connais, séances d'ostéo comprises. Laughing

Sorry, vu qu'yavait des "trucs qui passaient pas"

Il a dit des choses qui n'ont pas passé. De toutes les manières, il n'aurait pas pu lever la main sur moi, je suis presque aussi grande que lui et ceinture noire de Viet Vo Dao.

Shocked Shocked
Tout ca pour dire que la"violence" n'était que verbale.
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:45

Verona a écrit:
Odalisque a écrit:
Verona a écrit:
Odalisque a écrit:
Verona a écrit:
J'ai pas dit alcool mauvais.J'ai meme passé plus de temps dans ses bras hier soir que depuis toute l'année que je le connais, séances d'ostéo comprises. Laughing

Sorry, vu qu'yavait des "trucs qui passaient pas"

Il a dit des choses qui n'ont pas passé. De toutes les manières, il n'aurait pas pu lever la main sur moi, je suis presque aussi grande que lui et ceinture noire de Viet Vo Dao.

Shocked Shocked
Tout ca pour dire que la"violence" n'était que verbale.

mouai pas top l'ambiance...me doute que ca t'ait refroidie pour le cheval... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:45

Beh oui mais comment que je fais pour voir les photos sur facebook moi tongue tongue je te transmets par mp pour nom pour que tu m'ajoutes en amie !!

J'espère que je verrai des photos de la blonde aussi, notre petite mascotte !!! elle te fait quoi comme misères ? je pense à prendre un chien moi aussi Embarassed

Pour mes loulous :

> Joca : ça va ça va, on a repris les concours ça se passait bien au début, mais le dernier a été catastrophique, je ne sais pas trop si je vais continuer les compet' j'avoue que ça me soule un peu cette ambiance et mentalité, puis je m'investis énormément financièrement donc au bout d'un moment comme ma mère m'a dit il faut choisir, on ne peut pas avoir deux chevaux et étre en concours tous les we. Puis il est tellement mieux à la maison, je me fais plaisir avec en dress puis en saut j'enchaine de bonnes barres, en balade il est en l'air à chaque fois les yeux qui pétillent et ça me rend heureuse de le voir ainsi, donc à voir !

> Tintin : tout va bien, il progresse, bon il grossit pas trop par contre, et commence à se réveiller et à prendre du carafon !! Sinon c'est un Amour ! Il a encore bcp à apprendre, le galop vient de mieux en mieux j'arrive même à partir du pas mais il faut que sa qualité s'améliore car des fois l'arrière main patauge un peu !!!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyJeu 15 Avr - 22:56

Lylou a écrit:
Beh oui mais comment que je fais pour voir les photos sur facebook moi tongue tongue je te transmets par mp pour nom pour que tu m'ajoutes en amie !!

J'espère que je verrai des photos de la blonde aussi, notre petite mascotte !!! elle te fait quoi comme misères ? je pense à prendre un chien moi aussi Embarassed

Pour mes loulous :

> Joca : ça va ça va, on a repris les concours ça se passait bien au début, mais le dernier a été catastrophique, je ne sais pas trop si je vais continuer les compet' j'avoue que ça me soule un peu cette ambiance et mentalité, puis je m'investis énormément financièrement donc au bout d'un moment comme ma mère m'a dit il faut choisir, on ne peut pas avoir deux chevaux et étre en concours tous les we. Puis il est tellement mieux à la maison, je me fais plaisir avec en dress puis en saut j'enchaine de bonnes barres, en balade il est en l'air à chaque fois les yeux qui pétillent et ça me rend heureuse de le voir ainsi, donc à voir !

> Tintin : tout va bien, il progresse, bon il grossit pas trop par contre, et commence à se réveiller et à prendre du carafon !! Sinon c'est un Amour ! Il a encore bcp à apprendre, le galop vient de mieux en mieux j'arrive même à partir du pas mais il faut que sa qualité s'améliore car des fois l'arrière main patauge un peu !!!

Voilà !

jtenvoie mon nom par mp - si ca se fait de toute façon vous serez gavées de tofs, regroupant la blonde et le brun! -Ken et Barbie, version nanimo!
jvais essayer de mettre un doc- des photos comparatives, mais jlai fait sous word, et j'arrive pas à passer de .doc à .jpg... Laughing

Tu vas aller où pour ton toutou? La SPa hein??!!

Les concours je trouve ca bien à petite dose...genre 1 tous les 3mois, sinon, ca fait beaucoup de stress etc, et on perd le plaisir simple de vue.

C'est courant chez les trotou la rame des postérieurs...Mais tu fais vraiment des miracles avec lui! Et comme on disait pour Septima, quand ils prennent du carafon, c'est qu'ils se sentent assez en confiance-ils savent que malgré leur bêtise, on les aime, et rien de grave ne pourra lui arriver...Genre là la Blonde, ben elle me regarde, et se barre, comme à un certain moment...
Le truc, c'est qu'elle connait les chemins de balade maintenant, donc même si je la laisse pour la faire flipper, ben elle s'en fiche, et continue de vivre sa vie, vu qu'elle sait comment me rejoindre, même si je suis loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon
» Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: