Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+15
LEHMI
bagdadcola
Andyulmaiel
Kro
Lylou
Mhell
Une Idée
Brownie
Nathour
Verona
Pascale
s0uricette63
SuperCrack
Odalisque
Cabulan1
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 8:21

Odalisque a écrit:


ouahouuuuuuuuuuu la classe!!!! love love love

ca me rappelle lorsque j'habitais le long d'un chemin de balade, on s'arrêtait à la maison, les chevaux au portail, pour boire un coup (et manger une glace :happy: )
Les crottins ensuite répandus sous la haie de tuyats....

La belle vie qu'on a, quand même, avec nos loulous!!! love

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 8:28

Verona a écrit:
Cuicui gagnant du GP 135!!!! Tata trop fière de lui!!! J'ai meme recu un coup de fil des Maldives pour me l'apprendre : "faut que je te dise que ton chouchou a gagné le GP 135!". Ca fait trop chaud au coeur. J'avais toute la chair d'oie en entendant ca.
Il resaute demain on va voir si il fait aussi bien.

sinon j'ai réussi tant bien que mal à charger une photo de Rêve tout crado.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu léger dans ses dessous, non ? scratch
Pour le prix, je pense qu'on peut faire mieux. Même si la robe est sympa.


Par exemple, je connais un très joli bai, super beau modèle, hongre de 9 ans, à 7000 euros. Un peu loin, certes mais c'est quand même autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 8:33

Odalisque a écrit:
Sinon suis allée voir au club une demo de western, genre tri de bétail.
De belles choses...Et d'autres moins.

Autant le western me plait dans ce lien rênes longues et fluidité/liberté de mouvement des deux, autant elle peut vite tomber dans la violence, vu qu'on recherche la rapidité du geste.
J'ai vu des manchettes à me faire serrer les dents, et des éperons à me piquer les yeux....

A côté de ca, la blonde.
Et là, c'est toute une histoire: LE chien, ni plus, ni moins.
Lâchée, vadrouillant dans un rayon de 10-20m, curieuse, attentive, autonome. chez elle, et parfaitement à l'aise parmi les chevaux et les autres chiens.
Le moindre signe, elle rapplique.
Sauf une fois: elle s'est roulée dans un crottin "100% pature"...je vous laisse imaginer! Elle en avait partout!
Donc, bah à la douche!
ET ensuite balade dans les champs...

love

J'ai eu pour voisine de boxe, pendant un moment, une cavalière western. Qui, parait-il, montait avec les plus grands de la discipline et aimait bien se faire accompagner sur les concours et les stages. Hé ben, c'est une discipline qui ne gagne rien à être vue de trop près : les chuchoteurs sont bien loin ! J'ai vu des choses vraiment pas jolies jolies. Et qui valaient bien la fameuse "langue bleue" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 8:37

SuperCrack a écrit:

décidemment les filles, tout pour me faire plaisir! les coquelicots sont mes fleurs préférées, avec les oeillets de poète!
qui c'est le cabot.... le cheval ou le cavalier???!!! Laughing Laughing


Qui se ressemble s'assemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 10:59

Verona a écrit:

Il est très décu de l'attitude du vendeur, ca Rêve lui plait beaucoup. Mais bon, il veut bien mettre une telle somme mais pour un cheval déja mis basse école de manière solide.
Il est décidé à trouver autre chose, et si il faut, le faire venir d'Espagne.

et un lusi? Ou bien il veut vraiment un PRE?
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:01

Mhell a écrit:


Je pense qu'il y a une part d'inné quand même car si je prends l'exemple de Sabatino que tu as dû apercevoir à l'élevage, j'ai posé mes fesses dessus en cours de débourrage alors qu'il avait eu un cavalier je sais pas 3/4 fois sur le dos pour le montoir et il était ultra réactif, dès que j'avais un peu de contact sur les rênes, il se posait sur son mors, il a rapidement compris les jambes et maintenant quand je le vois bosser, je suis dégoûtée, Artista à 5 ans a une attitude moins bonne que lui. Mais je pense aussi que ça tient de l'éducation vu que Sabatino a été débourré par d'excellentes cavalières, mis aux longues rênes .etc.. alors qu'Artista, son débourrage a été fait en partie par sa proprio qui le laisse énormément faire et qui n'a pas un excellent niveau.

En même temps quand tu vois Sabatino, même en boxe, il a l'air très réactif-je trouve qu'il a le regard intelligent malgré sa blondeur brad-pittienne :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:02

SuperCrack a écrit:

t'en poses des questions, toi, le soir!!! Rolling Eyes j'suis pas sûre qu'il y ait 1 réponse!!

ouai c'est mon côté loup garou :happy:

Mais maintenant qu'il fait jour, tu vas pouvoir toi aussi te creuser les méninges et trouver un semblant de piste-en tout cas creuser la réflexion, à défaut de trouver une réponse Razz:
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:04

SuperCrack a écrit:
mes 2chéris ce soir...

la nouvelle place préférée de Virgule:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Verlaine, par contre, c'est tjrs le transat!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au moins Virgule, elle le prendra pas mal si on lui dit qu'elle fait plante verte :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:13

marquise a écrit:
Coucou alors moi c'est Céline, professeur d'Histoire-Géographie et Lettres, doctorante qui tâche de finir sa thèse correctement pour qu'elle soit passionante (dur!!) et mon p'ti loulou c'est Atila X, 6 ans, cheval crème de la crème, gentil à souhait et qui m'a fait remonter à cheval après une expérience difficile avec mon premier cheval (ps réformé). Cheval de rando, un peu de dressage et des balades plus une vie au pré rythment sa vie, sans oublier les câlins. Il est très proche de l'homme, pot de colle j'adore, un vrai PRE quoi! Il vient de Murcia, élevage Iniguez, papa Atila VII, maman Hechichera (je ne sais plus quel chiffre romain lol)
Il devait être acheté par le comique LaFesse, mais je me suis décidée avant =)
Je l'ai gardé entier jusqu'à 5 ans (dommage) mais à côté de mon pré, il y a un troupeau de jujus donc ... C'est la prunelle de mes yeux love

Elle porte sur quoi, ta thèse?

Tu l'as depuis quand ton Atila? (avant 5ans, si j'ai bien suivi) Il est devenu quoi ton PS?
En tout cas, il n'a pas l'air d'avoir la vie dure ton loulou!!

Ca me dit rien cet élevage: ils ont un site?

Et pour Lafesse, ben sur ce coup là, il l'a eu dans le....Oui bon ok, je sors, elle était facile celle là Laughing

Dur de faire castrer son loulou Embarassed Mais bon, c'est souvent le prix à payer pour qu'ils aient une vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:14

Cabulan1 a écrit:


J'ai eu pour voisine de boxe, pendant un moment, une cavalière western. Qui, parait-il, montait avec les plus grands de la discipline et aimait bien se faire accompagner sur les concours et les stages. Hé ben, c'est une discipline qui ne gagne rien à être vue de trop près : les chuchoteurs sont bien loin ! J'ai vu des choses vraiment pas jolies jolies. Et qui valaient bien la fameuse "langue bleue" Evil or Very Mad

Euh c'est quoi cette fameuse langue bleue?
Car pour moi elle n'est pas fameuse du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:23

Odalisque a écrit:


Euh c'est quoi cette fameuse langue bleue?
Car pour moi elle n'est pas fameuse du tout Laughing

Une sombre histoire qui a alimenté les discussions pro/anti rollkur.
Un cheval a la gourmette tellement serrée qu'il avait la langue bleue, lors d'une détente, avant une épreuve qualificative de la coupe du monde de dressage.
Une vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beurk !
Mais coté western j'ai vu aussi des choses très beurk. Un point partout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:33

marquise a écrit:
Coucou alors moi c'est Céline, professeur d'Histoire-Géographie et Lettres, doctorante qui tâche de finir sa thèse correctement pour qu'elle soit passionante (dur!!) et mon p'ti loulou c'est Atila X, 6 ans, cheval crème de la crème, gentil à souhait et qui m'a fait remonter à cheval après une expérience difficile avec mon premier cheval (ps réformé). Cheval de rando, un peu de dressage et des balades plus une vie au pré rythment sa vie, sans oublier les câlins. Il est très proche de l'homme, pot de colle j'adore, un vrai PRE quoi! Il vient de Murcia, élevage Iniguez, papa Atila VII, maman Hechichera (je ne sais plus quel chiffre romain lol)
Il devait être acheté par le comique LaFesse, mais je me suis décidée avant =)
Je l'ai gardé entier jusqu'à 5 ans (dommage) mais à côté de mon pré, il y a un troupeau de jujus donc ... C'est la prunelle de mes yeux love
hihihi, ce topic devient un topic de profs (ou ex... pour moi)!!! tu as une collègue en la personne d'Odalisque qui est prof de lettres! tu as passé capes / agreg? sur quoi porte ton doctorat? c'est un doctorat de 3e cycle?

oui nos chevaux sont assez extraordinaires pour nous remettre en confiance, et nous donner plein d'amour et toute leur bonne volonté! ce sont des chvx tellement extraordinaires et attachants! on est toutes dingues des nôtres...
Moi aussi j'ai un PRE que j'ai acheté à 3 ans alors qu'il venait juste d'être débourré, et qui est né en France, ds un des meilleurs élevages actuels (voir ds ma signature). il s'appelle Orozco, et a maintenant 8 ans.
mais ici on a aussi des copines sans cheval, sur le point d'en avoir un, ou avec d'autres races que les iberiques!!! le tout est d'aimer et respecter nos chvx!

encore bienvenue! j'espère que ton doctorat te laissera un tout petit peu de tps pour nous raconter ce que tu fais régulièrement et nous mettre des photos!
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:33

Odalisque a écrit:
Sinon suis allée voir au club une demo de western, genre tri de bétail.
De belles choses...Et d'autres moins.

Autant le western me plait dans ce lien rênes longues et fluidité/liberté de mouvement des deux, autant elle peut vite tomber dans la violence, vu qu'on recherche la rapidité du geste.
J'ai vu des manchettes à me faire serrer les dents, et des éperons à me piquer les yeux....

A côté de ca, la blonde.
Et là, c'est toute une histoire: LE chien, ni plus, ni moins.
Lâchée, vadrouillant dans un rayon de 10-20m, curieuse, attentive, autonome. chez elle, et parfaitement à l'aise parmi les chevaux et les autres chiens.
Le moindre signe, elle rapplique.
Sauf une fois: elle s'est roulée dans un crottin "100% pature"...je vous laisse imaginer! Elle en avait partout!
Donc, bah à la douche!
ET ensuite balade dans les champs...

love

Oui, le western a du bon et du mauvais, comme toute discipline indécis
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:34

Cabulan1 a écrit:



Qui se ressemble s'assemble Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:35

Odalisque a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui qui a lu? des avis?

Maintenant que mon loulou arrive, j'ai une envie de dévorer les bouquins moi! Shocked

Personnellement, je l'ai et je n'ai pas adoré... peut être trop long. A choisir, je préfère largement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est très instructif. Et aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est vraiment ultra intéressant wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:36

Odalisque a écrit:


ouai c'est mon côté loup garou :happy:

Mais maintenant qu'il fait jour, tu vas pouvoir toi aussi te creuser les méninges et trouver un semblant de piste-en tout cas creuser la réflexion, à défaut de trouver une réponse Razz:
je vais te fare qd même la réponse de Normand ou de diplomate!!!
il y a l'inné bien sûr, mais aussi l'acquis! Laughing Laughing


Dernière édition par SuperCrack le Lun 24 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:38

Odalisque a écrit:


Au moins Virgule, elle le prendra pas mal si on lui dit qu'elle fait plante verte :happy:
Rolling Eyes Rolling Eyes tongue tongue lol! lol!

PS: méfie toi, elle est très susceptible comme toute Princesse qui se respecte!!! wink et a le coup de griffe rapide et imparable (son véto en sait qq chose!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:41

Odalisque a écrit:


Elle porte sur quoi, ta thèse?

Tu l'as depuis quand ton Atila? (avant 5ans, si j'ai bien suivi) Il est devenu quoi ton PS?
En tout cas, il n'a pas l'air d'avoir la vie dure ton loulou!!

Ca me dit rien cet élevage: ils ont un site?

Et pour Lafesse, ben sur ce coup là, il l'a eu dans le....Oui bon ok, je sors, elle était facile celle là Laughing

Dur de faire castrer son loulou Embarassed Mais bon, c'est souvent le prix à payer pour qu'ils aient une vie sociale...
il s'appelle lafesse.... pas lecul, qd même!!! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 11:44

Cabulan1 a écrit:


Une sombre histoire qui a alimenté les discussions pro/anti rollkur.
Un cheval a la gourmette tellement serrée qu'il avait la langue bleue, lors d'une détente, avant une épreuve qualificative de la coupe du monde de dressage.
Une vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beurk !
Mais coté western j'ai vu aussi des choses très beurk. Un point partout Evil or Very Mad
c'est clair qu'ils ne sont pas tendres non plus... et les jarrets en prennent un sacré coup. Mad
qt à la langue bleue... affraid Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 12:00

Cabulan1 a écrit:


Une sombre histoire qui a alimenté les discussions pro/anti rollkur.
Un cheval a la gourmette tellement serrée qu'il avait la langue bleue, lors d'une détente, avant une épreuve qualificative de la coupe du monde de dressage.
Une vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beurk !
Mais coté western j'ai vu aussi des choses très beurk. Un point partout Evil or Very Mad

mon dieu mais quelle horreur!! affraid
A en avoir les larmes aux yeux...

Comment ne rien comprendre à ce point? Comment oublier ce qu'est le dressage?
L'art, la légéreté, la finesse, le jeu et la complicité, c'est où tout ca??

Quelle monstruosité de briser ainsi un être aussi exceptionnel qu'est le cheval!

Je hais ces cavaliers, je hais le cricuit classique, et je hais ce blond décoloré, qui ne fait que galoper dans l'unique but d'épuiser et de briser le cheval qu'il a entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 12:05

SuperCrack a écrit:

je vais te fare qd même la réponse de Normand ou de diplomate!!!
il y a l'inné bien sûr, mais aussi l'acquis! Laughing Laughing

Je croyais que ta région de coeur c'était la Bretagne toi, pas la Normandie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 12:10

s0uricette63 a écrit:


smack
Ca te fait quel âge ? :happy:

Ouille..je ne sais pas ce qui se passe... :happy: Mais mon clavier numérique vient de tomber en panne... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 12:14

Pascale a écrit:


Ouille..je ne sais pas ce qui se passe... :happy: Mais mon clavier numérique vient de tomber en panne... :happy:
t'exagère, là! FB me dit que t'as pas encore de souci à te faire... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 12:15

Odalisque a écrit:


Je croyais que ta région de coeur c'était la Bretagne toi, pas la Normandie! Laughing
le coeur est loin de la parole!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyLun 24 Mai - 12:18

Pascale a écrit:


Ouille..je ne sais pas ce qui se passe... :happy: Mais mon clavier numérique vient de tomber en panne... :happy:

laugh laugh
Tu ne sais pas écrire les chiffres en lettre ? :happy:


Dernière édition par s0uricette63 le Lun 24 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon
» Lucifer, miaouss, pitch, jonii, moi et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: