Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
kiff attitude
bichounette85
stephanifr
Sam-Dee
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 12:24

Signy encore arrêtée, là je la laisse 15 jours sans rien faire et on verra après. J'en ai tellement marre que je me tâte à la mettre à la repro ... Quite à ne pas monter ...
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:44

Ma pauvre Laure, je te comprends. Tu n'a pas envie de lui faire faire des radios du pied juste pour vérifier que ce n'est pas un soucis naviculaire ?

Super les photos Julie. Et surtout la 1ere et la dernière.

C'est quoi le programme avec le Pacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 16:49

Non et je n'en ferais pas. Je n'ai pas de sous et elle aurait réagit aux soins qui ont été faits si elle l'avait été.

Et puis si elle l'est, les radios ne changeront rien au probleme alors je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 17:23

Mince pour Signy, elle boite de quel endroit? Y'a rien de visible? Je ne me souviens plus, elle a déjà boité?

Le programme avec Pacha.... Y'en a pas vraiment.. On est censé avoir le droit de faire qqes minutes de pas par jour (3-4 minutes), mais comme il est au pré, et qu'il fait de toute façon un peu l'andouille, il vit sa vie, moi, je fais des balades au pas, je vais un peu trotter en carrière pour vérifier qu'il est droit, et quand je me tâterais à le remettre au taf, s'il est toujours droit, je ferais une écho de contrôle. Au minimum avant l'été, au max en mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 17:28

Elle a fait un abcès postérieur gauche il y a quelques mois mais sinon rien, jamais boité ! La ça commence à durer un peu sur ce pied la ... Je ne sais pas exactement d'où sa vient, ce n'est pas tout le temps, ça dépend du sol. J'ai l'impression qu'avec le repos ça s'améliore (et aussi quand elle marche ...) donc on va voir. Je me demande si ce ne serait pas une compensation de sa boiterie postérieure vu que le maréchal avait enlevé un bout de corne en talon (du coup pied déséquilibré).

Là je sature tellement qu'elle va faire repos et on verra. Dans tous les cas, c'est pas en bossant que ça s'améliora donc repos.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 18:22

ok tu nous dira, tu nous avais dis pr l abces mais j savais pas que tout n était pas réglé, j espere qu apres le repos ca va aller

moi pas concours vu qu'on a fait forfait par contre coatch a fait son retour en concours depuis la grossesse / accouchement prepa 120 et special 130 deux fois sans fautes...tranquille quoi lool

bonne soirée moi j vais bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 19:17

quief va mieux j ai pu le bosser au,, pas boité rien mais toujours cette mollette a un anterieur qui est chaude...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 20:10

tu as essayé l 'argile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 22:17

yes pendant plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 12:30

et pas d amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:45

auj c chaud que d un coté..a priori pas molette sinon ca serait pas chaud..surement faux mouvement sur terrain pas génial.


cecile kleinfrankenheim est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 14:58

Oh punaise, merci!!!
Mais ils sont fous les gens!!!! Y'a déjà plus de place dans pleins d'épreuves!!!! Je voulais engager la spé110, loupé......
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:34

pfff peut etre qu'ils vont desengager a la cloture..ms les gens quoi..le truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 11:01

Petit coucou !!

Weekend dernier a Uzès en CCE, 6eme après le dress, 4 pts sur le cso + 4pts de temps on perd une place, SF sur le cross on remonte 2ème !

Prochain concours ce weekend avec Phénix 1m demain et 105 Samedi
Weekend prochain CCE a Vedene en Ama1GP
Et weekend du 22 au 25 Mai j'ai fais la demande pour l'international en Italie
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:29

Vendredi 115 4pts avec Mariacci 8pts avec Quador
Aujourd'hui 4pts dans la 130 avec Mariacci 17eme/50

Demain 135 avec Mariacci et j'avais engagée 120 avec Quador mais aujourd'hui antérieur droit pas beau du tout, une banane est sortie, même si demain ça va mieux il restera a la maison et lundi veto... On va croiser les doigts que ça soit rien de grave .,. Je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:21

outch j espere que c rien oui bonne chance pr la 135

4 pts en 130, nickel !! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:39

Quador reste a la maison aujourd'hui demain veto ...
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 9:17

Chloé parlait d'une possible tendinite ?
Courage
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 14:02

tu nous dira pr le véto, on zonde
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 14:04

julie bravo :!!! en plus ac le merveilleux qeue vous aviez loool t 'as géré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 16:05

kiff attitude a écrit:
julie bravo :!!! en plus ac le merveilleux qeue vous aviez loool t 'as géré !!!

c est quoi ce mot alsacien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 17:44

loool, ça doit être une faute de frappe, car ça ne me semble pas un mot alsacien !
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:53

On penser à une tendinite à cause de la "banane", mais hier soir après avoir passer la journée dehors plus rien, ce matin rien, ce soir rien ...
J'ai appeler la véto, elle viendra faire une écho vendredi matin, en attendant du pas. Elle a le même cas dans une autre écurie et c'est un pb de circulation, et ça peut venir des bandes

Hier 8pts dans la 135, cheval au top, 2 fautes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 9:48

lool j viens de voir ma faute de frappe j voulais écrire avec ce "temps" hhaaa dsl


purée 8 pts en 135 j en reve... nickel il était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 10:04

t inquiète j avais déchiffré wink

bon mon retour de concours pluvieux venteux glacial !!!

Samedi SF dans la prepa105 avec Pleiade et 4 pts dans la vitesse 110. je suis contente de nous wink
Quelimane 2eme GP 130, on monte sous des trombes d eau ... je vous passe les détails ! une organisation a chi.er coté paddock, on m annonce 3 chevaux puis finalement une fois que je suis prete il m en reste encore 5 cherchez l erreur du coup on refait une detente que je foire totalement Je m arrete 5 fois au paddock sur l oxer !!! de quoi se mettre pleinement en confiance wink
Je fini par rentrer sur la piste les obstacles se cassent la figure tellement il y a de vent!
Je pars et je finirai avec 1 barre sortie de double, un refus car je la ressers trop et je n ai pas de place et un saut de chandelier (avec bcp moins de talent qu 'hickstead) mais je termine ravie de ma jument et des progrès que l on a fait en 3 ans.

Le dimanche beaucoup moins bien avec Pleiade je monte pas terrible je tire trop bref un tour a oublier. Quelimane 2 barres dans la 120GP, 2 places un peu trop près ca tombe mais bien sautée et moi j ai reussi a rester calme au bout des renes donc je suis satisfaite.

voilou ...

Ce WE
Concours de 4 jours, jeudi prepa 110 ac P et GP 130 avec Q vendredi GP 115 ac P et repos pour Q samedi Prépa 115 ac P et GP120 avec Q et dimanche Repos pour P et GP 125 avec Q. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: