Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
kiff attitude
bichounette85
stephanifr
Sam-Dee
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 11:00

merdouille vos chevaux sont pas en forme en ce moment... c'est vraiment pas top :(
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 17:24

Hello!

J'ai vu tes photos Morgane, ça donne trop envie!!!

Pfff, moi, je me suis en effet plantée dans mes engagements, j'ai voulu engager en speed du taf, ente deux trucs, et paf, je me suis plantée... D4 au lieu de C4...  Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 227491 
Elle est juste inintéressante au possible cette reprise.... Mais bon, tant pis, je vais l'apprendre, et ça nous fera une reprise de travail. Je ne peux plus changer maintenant, à moins de faire forfait sur la D4, et de faire une invitation organisateur, surement bien plus chère, sur la C4. Donc bon, ça ne vaut pas le coup.

Le concours d'après, j'engage C4-D1-C2 lol, donc entre la D4 de dimanche et la C2, y'a quand même un grand écart lol.... On aura fait pleins de reprises différentes cette année  Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyJeu 29 Mai - 19:42

oui j ai vu sur fb..mais ca change lool. t inquiete ca va faire bizarre mais bon

pr ma part prochaine epreuve c est prepa 110...a Klein...puis si tt va bien prepa 115 grand prix 125 deux semaines apres...le veto voulait pas que j engage plus de 115 le premier concours
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 9:29

ça va te faire bizarre aussi de refaire une 110 lol

j'ai déroulé la D4 hier.. Pfff, c'est tout de même un peu désespérant, car si je la trouve inintéressante, ben ça ne veut pas dire qu'elle est facile pour Montana en fait pfffffffffffffffff . Et puis comme ça ne s’enchaîne vraiment pas vite, la qualité de l'allure a bieeeeeeeeeeeen le temps de se détériorer ^^ Pas comme sur la d1 ou finalement, y'a toujours qqch à faire, donc ça l'occupe, et ça me permets de bidouiiller pour la garder avec moi. Pas possible sur la D4 lol. Donc bon, ça nous fait vraiment pas de mal en fait, de bosser sur des choses basiques de chez basiques, c'est là qu'on voit toutes les lacunes... Hé ben y'en a beaucoup ^^
Et en plus, j'avais monté Pacha avant, qui en 6 mois de glande n'a RIEN oublié, je pars en appuyer, demi tours, galop-pas,allongements, voltes de 10m au trot et au galop (pendant nos 7 minutes de trot et 2 minutes de galop. C'est dire s'il est dispo tout de suite! ^^), etc juste en y pensant, et il fait, toujours bien, dans la bonne attitude, en équilibre, stable et incurvé. Il est ouf lui.. C'est dans ces jours là que je me dis qu'avec Montana, ça restera toujours du bidouillage, alors qu'avec Pacha, c'est déjà un peu plus de l'équitation. Enfin bref.... lol
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyVen 30 Mai - 23:44

Bon, ben dans le même style qu'hier, Pacha VS Montana...
Je trotte donc 7-8 minutes par séances, et 2-3 minutes de galop...
Cet après, j'ai trotté 2 minutes, puis, vu comme j'étais motivée, je me suis dit que j'allais juste dérouler la D1, "pour voir". Les textes ont changé, donc Pacha ne l'a jamais faite.. La reprise dure 5 minutes, donc on va dire que ça tombe dans notre timing... Et ben il a été extra lol, en équilibre, rond, incurvé, deux grammes dans les mains etc etc. Fou, et toute en finesse !!! Limite demain, je pourrais aller en concours ^^

Et après, ben j'ai fait la D4 avec Montana... Et là, ben j'ai grave galéré  Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 227491 

 laugh
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptySam 31 Mai - 10:31

salut les filles!!
Je vous écris en direct des vacances!! hi hi smile
premier jour et tout à l'heure concours GP 110 !! On va voir ce que ça donne, 3 ans après je retrouve enfin les épreuves que j'adore!
Pauvre cécile pour tes reprises de dress mais bon Montana tu l'avais acheté pour l'obstacle, non? donc elle a des excuses!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyDim 1 Juin - 22:03

bravo pr le dress cécile

et bravo aussi Steph pr le zozo !!

moi j vais resauter demain ac coatch !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 8:39

j'ai vu aussi sur FB Cécile des flots et des cadeaux!! Bravo!!!
Tu nous raconteras Morgane!!

Nous on a fait une barre dans le GP, il prend une méga longue sur un oxer bien carré (il est parti 1 foulée avant lol) du coup j'étais en taxi et il a pas couvert... je suis déçue de moi, j'aurais plus tenu et moins pressée de sauter, ça serait passé, on aurait été au barrage!!!! grrrr
Je repars en concours lundi prochain, GP 110 aussi, j'espère que je ne ferais pas de bêtises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 12:45

dommage pr la barre t as une vidéo ? j ai pas vu sur fb ou autres
une barre ca va vite en tt cas t as l air de prendre bcp de plaisir ac lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyLun 2 Juin - 16:49

Stef, c'est rien, une barre dans votre 1er gp 110, c'est vraiment top! smile
J'ai hâte de voir la vidéo, si tu en as une!

Nous, hier, effectivement, dressage.. Pfiouuu je me suis écroulée hier soir, j'avais la crémaillère d'une amie la veille, alors se lever le dimanche à 5h30 du mat et rentrer à 20h, ce matin, c'était un peu dur de me lever pour aller bosser ..
J'ai pas grand mérite pour l'épreuve que j'ai gagné lol... Par contre, pour la D3, oups, D4, je me suis plantée sur fb, elle était vraiment chouette smile

Du coup, le prochain concours, je voulais engager C4-C2-D1, mais en fait, on va faire une D4, deux C4 et une D1. C'est sur trois jours, et c'est le championnat du Grand Est, donc je pense qu'on va plutôt bosser encore les bases, je veux réussir à améliorer sa locomotion (son pu*tain de paaaaaaaaaaaaaas !!! Et son galop, mais ça, ça me semble moins compliqué que le pas... )avant d'envisager de repartir sur C2.

Et ta séance d'obstacle, Morgane?
Revenir en haut Aller en bas
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 9:49

Coucou !
Ici en attente des résultats de la dernier PDS de Quolibet ...
Fin juin cce a lattes avec phénix, une première pour lui, amateur 2, ça va lui changer les idées de sortir de son carré de dressage ! Ça lui paraîtra plus simple et bcp moins de pas que dans la D2 et D1 !
Mais avant ça, il sort tous les weekend jusqu'au 15... C'est un peu dur pour moi de le préparer physiquement du coup .. Cette semaine je le monte mercredi et jeudi, je fais galop et obstacle, vendredi il va être cuit ... Et dimanche elle lui a mît 3 épreuves, D4 D2 D1...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 9:56

Les résultats viennent de tomber, encore 2 semaines d'arrêts ... Pour le coup c'était vraiment très important comme myosite... Même si je suis déçue, je préfère attendre pour qu'il aille bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 15:36

bien sur t as raison mais c est pas évident quand t attend les résultats et que tu espere que tt va mieux;; c'est légitime

mon cours était sympa, quief a été cool, au début dur qu'il lache le mors, il s appuyait bcp a la fin ca allait mieux...il a bien sauté, avait envie, a voir vendredi !

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyMar 3 Juin - 17:06

Chloé>  smack 

Stéphanie> Une barre pour votre premier GP110, c'est bien !

Cécile> Bravo  Vache dansante bis 

Pour ma part, j'étais en stage chez Rodolphe Scherer ce weekend. ça faisait tellement longtemps que j'attendais de le revoir.
Plus que ravie de mon stage, le stage était bien et très enrichissant. Vivement le prochain!

Concernant Vilaya, Elle est toujours à la diète, toujours un pouls digité, toujours pas repris le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyMer 4 Juin - 15:05

merci les filles! Oui j'étais déçue mais je relativise ça fait que 4 mois qu'on se connait tous les deux donc 4pts sur GP110 c'est pas si mal! et non malheureusement je n'ai pas de vidéo car les cavaliers avec qui j'étais montaient en même temps que moi donc pas de vidéo!!

Merde pour Quo j'espère qu'il va vite se rétablir!
Quief aussi j'espère que ça va aller pour ton concours et qu'il se sera pas fait peur à cause de son problème!

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyJeu 5 Juin - 19:55

Coucou les filles,

Moi je donne plus de nouvelles mais je vous lit toujours :-)


Mariacci, est toujours boiteux, les radios n'ont rien donné, donc j'ai appeler un véto, il est a Saumur cette semaine donc je rappelle lundi matin :-( , je suis au fond du fond...


Sinon ce weekend Quador était en concours, 8pts les 3 jours, ce n'était pas si mal que ça, les dernières 120 il s'était arrêter donc la que des barres, en plus j'ai fais quelques erreurs tongue
Je montais aussi Zil Light la petite pur, je suis SF dans la 1m progressive avec joker samedi 7ème, et dimanche SF dans la vitesse 1m on est 5ème, et on termine 3ème du championnat régional cheesy

Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptySam 7 Juin - 11:45

alors chloé qu est ce qui se passe ac ripou ? tu l'a vu ? il est vendu ou encore en depot vente ?

pr ma part ss faute hier ds la prepa 110. un quief qui a sauté nickel, et contrat de foulées respecté partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptySam 7 Juin - 12:01

On a vu ripou hier en concours, un tour catastrophique ... Le cheval s'en ai prit plein la gu**** ... La fille a super mal monter, il escalade le 2 s'arrête sur le 3 et sur la rivière du coup elle abandonne et lengueule comme pas possible. Enfin horrible! On était contente de pas l'avoir vu avant! Du coup Chloé a envoyer un message a la fille d la propriétaire, si on le revoit aujourd'hui on l'appelera pour lui dire ses 4 vérités ... Après ça se dit pro ... Mon œil ouais !
Mais il n'est toujours pas vendu ...
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptySam 7 Juin - 15:45

ça craint ça quand même....
merdouille.....
pauvre petit bonhomme...
Comment ça se fait qu'il n'est toujours pas vendu? Il a un problème véto, la visite passe pas?
Car il tournait bien avec vous! Je crois que chloé avait dit qu'il tiquait m'enfin, ça j'ai envie de dire c'est pas trop grave et ça n'empêche pas, je dirais la vente d'un bon cheval....
J'espère qu'il trouvera une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptySam 7 Juin - 15:46

et bravo morgane!! c'est reparti comme en 40 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptySam 7 Juin - 22:03

Non aucuns problèmes appart le fait qu'il tique ... Malheureusement (ou heureusement, je ne sais pas trop) on ne la pas vu aujourd'hui ...

Sinon moi je montais Quid ( un cheval que Chloé avait monter il y a 2-3ans) je fais 4ptd dans la 1m, je n'avais jamais sauter avec , sauf il y a 1 an en entraînement de cross lol

Je le monte a la fin du mois en CCE am2 smile
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 8:34

Dans mes souvenirs la proprio de Rip en voulait un peu cher pour un cheval qui tique. (ce qui m'enlève rien à ces qualités mais c'est un vice rédhibitoire)


Morgane> Bravo! ça veut dire que Quief c'est totalement remis !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 12:45

oui il a été bien !!et ce we pas de concours, we d apres prepa 115 et grand prix 125..hummmm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 13:23

Oui elle en voulait un peu beaucoup, je pense que c'est pour cela qu'il n'est toujours pas vendu ...

Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 15:28

desfois c est mieux quand on a pas de nouvelles des chevaux qu'on a connu... j espere que ca va aller pr lui

julie Quelimane se défend bcp non ? tu as changé qqchose ? joli tour la 120
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: