Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
kiff attitude
bichounette85
stephanifr
Sam-Dee
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:26

heureusement que tu me la dis cécile y a des epreuves déjà pleines !!!!c est quoi ce délire

d ailleurs si tu connais je cherche une place ds la 115 d eckwer du samedi..j verrai pres de la cloture , ca devrait se libérer...

si jamais j saute pas ce we , prochain concours 4 5 mai puis 16 18 mai

oui Audrey si j vois que ca fait mal ou tire j ferai pas mais aujourd'hui au pas en tt cas il allait plutôt bien , oreilles en avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:29

En tout cas, il te fait des blessures bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:35

Pour ma part, ce weekend, j'étais en classique poney.

Rien à voir avec le précédent. Vilaya a été très sage et très appliquée sur le dressage.
Le cross était avant le CSO. Je n'ai jamais vu un tour aussi gros et technique pour un niveau Club 2 car il avait mis le même tour pour les jeunes poneys.
J'ai cru que j'allais faire Abandon cross.
Je suis partie avec comme consigne "Si elle est fébrile/hésitante, j'abandonne".
Mais elle a été aussi guerrière que moi, me faisant à 100% confiance.
On fait deux refus: un sur le B d'une combi. Elle saute forte le A, je perds un étrier, elle trouve la porte de sortie. et un sur le 10B, un coffre en montant dans les arbres. Je l'abandonne dans les jambes.
Mais le reste, elle a tout attaquer. Les deux passages dans l'eau, trop facile! Les panoramique, easy !
Sur l'hippique, on est SF. J'ai réussi à mettre du rythme sans qu'elle ne tire. Tout venait bien.
Elle va me redonner le gout des barres cette petiote  love 
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:32

Moi je dis la classe Julie. Qui n'a jamais rêvé d'atteindre les 130 !

Top Audrey si elle a retrouvé confiance sur les barres.

Pauvre Quief, c'est peut être pour ça qu'il a l'air sur le frein dans ses abords. C'est l'impression que ça donne sur la vidéo.

Pour nous on commence a avancer. Thémis inséminé à partir de demain. Pop elle tricote en revanche. On espère que l'arrivé de Thémis en chaleur, la déclenche.
Sinon la responsable du centre d'IA est comportementaliste équin et d'après elle, le soucis de Thémis serait un problème de nerf qui se coince au niveau des vertèbres qui portent le poids du cavalier. C'est aussi une jument qui ne serait pas faite pour une carrière sportive.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:53

kiff attitude a écrit:
heureusement que tu me la dis cécile  y a des epreuves déjà pleines !!!!c est quoi ce délire

d ailleurs si tu connais je cherche une place ds la 115 d eckwer du samedi..j verrai pres de la cloture , ca devrait se libérer...

si jamais j saute pas ce we , prochain concours 4 5  mai puis 16  18  mai

oui Audrey si j vois que ca fait mal ou tire j ferai pas mais aujourd'hui au pas en tt cas il allait plutôt bien , oreilles en avant..

Oh merde, oui, c'est déjà plein  shocked 

Mince pour la 115 d'Eckwer, j'ai désengagé cette épreuve ce week-end moi, si j'avais su, on aurait du faire un changement de compte...
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:11

Top les videos les filles, Quief j'adore toujours autant !!
Quéli évolue bien, j'adore , tu me suis dans les "grosses " tongue

Moi je suis deg, je viens de mettre les photos du dernier concours sur l'ordi, et ça a bugé tout s'est supprimer ... Donc plus la vidéo de la 130 :( je vais essayer de récup mais ça m'étonnerai

Ce weekend je vais voir chloé en cce et weekend d'après vendredi prépa 115 avec les 2 , samedi GP 130 avec maria, dimanche GP 120 avec Quador et GP 135 avec Maria
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:44

oui Audrey blessure bizarre c est le cas, et j me dis que si ca se trouve c était déjà au paddock mais apres la reco..bizarre hein

du coup j ai desengagé la 125 du lundi de Pâques mais ai gardé la prepa 120 peut etre que j la tenterai apres y a deux semaines off

trop bon pr vilaya !! et deux refus c est vraiment rien pr une toute jeune comme ca...c est génial !!

mince anais j espere qu on pourra voir cette vidéo

du coup cécile t a engagé quoi ? pr la suite j'ai geispo 120 125 et prepa 115 a eckwer le vdi et 125 le dimanche...

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:12

J'ai laissé la prépa 110 ce vendredi, lundi, je suis en dress, D1-C2. Après, 15 jours cool, puis Geispo, prépa 110 (et spé 110 uniquement si ça se passe bien ce week end), puis le week end après dress , puis Eckwer en cso, prépa 110 aussi , et re dress le week end suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:09

Bon, ce n'est pas que des photos de CSO mais bon, je vous mets les photos de ce weekend de la Naine Choupette

Détente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Serpentine 3 boucles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Départ au galop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cercle au galop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cross
le n°1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 11A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le B
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le CSO
le n°4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le n°7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le n°8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa Bouille d'Amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est trop dur la vie de poney de concours, surtout quand on retourne au pré le soir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai essayé de faire light mais je crois que je n'ai pas réussi tongue
Le reste des photos sur son Facebook wink
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:53

belles les photos !! j adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:22

sure a 100 % j monte pas la Wantzenau ce we..un peu deg car beau concours mais bon, j ai qu'un cheval et j espere qu'il va se rétablir pr le 2 3 mai (concours ou j ai engagé 120 125 c est geispo cécile).

voila un peu le moral ds les chaussettes car sur les trois concours pr l instant, rien de fantastique...ms j me rassure en voyant les sauts qu'il me fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:23

C'est une bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 8:25

Hier soir, j'ai monté avec la femme de coach en dressage (car mon cours sautait et demain, Vénézia saute avec la soeur de Pauline). Vénézia était débile! on a travaillé sur des barres au sol: impossible de les passer dans le calme -> Elle sautait tout...
On a fini par finir la séance au pas et prendre le trot dans les barres surélevées... Elle est idiote c'était plus dur
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:48

et ben c est juste qu'elle a envie de sauter lool, pas évident a gérer qd ils sont comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:50

Ouais c'est sur !
Hier, elle était encore chaude comme la braise. Mais ma copine s'en est très bien sortie.
Au début, elle n'osait pas la reprendre assez fort alors Vénézia la mangeait toute crue. Je pense que ce n'était pas facile, j'étais là, ça n'aide pas.
Puis, elles ont très bien fini la séance. Je suis épatée de la progression de Vénézia sur les barres. ça m'a fait du bien de la voir sauter
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 8:51

Elle rentre à la maison début mai.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 15:07

Comment ça se fait que qqun d'autre que toi monte venezia ? En concours aussi ? J vais aller voir quief après...j espère qu'il va bien....ça me stresse
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:04

Pop et Thémis inséminées en l'espace de 2 jours. Y a plus qu'à croiser les doigts. Verdict dans 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:04

si elles ont pris ttes les deux en meme tps , elles devraient tout faire meme pouliner quasi au meme moment cool ! tu nous dira, je zonde pr qu'elles aient pris
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:51

kiff attitude a écrit:
Comment ça se fait que qqun d'autre que toi monte venezia ? En concours aussi ? J vais aller voir quief après...j espère qu'il va bien....ça me stresse

Je prête Vénézia à la soeur de Pauline.
Au début c'était pour me dépanner de temps en temps puis quand j'ai vu qu'elle s'entendait bien, j'ai retiré Vénézia du travail à D. pour la laisser tous les jeudis à la soeur de Pauline.
Elle monte aussi un allemand mais vraiment pas guerrier sur le cross donc je lui ai dis que je lui prêterais un jour en concours pour qu'elle l'essaie.
Du coup, elle fera le concours du mois d'Aout avec elle à la maison (moi, j'ai la poisse à ce concours) et pour l'instant, elles s'entrainent.
Dimanche, elles sont en CSO.

Et puis, je sais que je peux lui confier les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:49

ok nickel !! j savais pas . cest top ca et ca doit lui faire super plaisir !!!


vous avez des infos / vécus par rapport a des molettes d anterieur ? apperemment ca serait pas un soucis de tendon chez quief. j vais a la recherche d'info parce que j connais les molettes aux postérieurs mais j ai jms eu de cheval qui en a / avait devant...

la auj il a de l argile, et tjs pas de boiteire mais c est tjs chaud et un peu enflé
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:33

Hello les filles !!!

Qui était en concours ce WE?

De notre coté c etait Repos. Nous etions de mariage. Répétition avant le notre dans a peine 80 jours !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila les photos d une "copine" de concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Chloey
Expert
Expert
Chloey


Féminin Messages : 1181
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:48

Moi je suis en complet

Quo a était top sur le dress, on était 6/24
Il était raide débile sur le cso, on fait 4 pts sur l'entrée de triple qui était le dernier et 4pts de temps parce qu'il pète tellement en l'air qu'à la réception du 4, je m'arrête pour calmer le lion
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.ecurie-aixenprovence.com/p/centre-equestr
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:55

Moi, j'étais en cso vendredi, et ça s'est bien passé, rien à voir avec la semaine dernière, ouf!!! C'était bien ses chaleurs qui l'ont plus que fortement dérangé!!

Hier, petit boulot sur le plat, elle a été extra méga trop top aussi! C'est la 3eme fois qu'après une séance d'obstacle, elle est aussi bien en fait! Je crois que c'est les 3 meilleurs séances que j'ai faites avec elle, ça doit lui décoincer qqch quand elle saute ou je ne sais pas, mais y'a un truc lol. ( quand elle n'est pas en chaleur, on se comprends ^^)
Et aujourd'hui, séance plus que bof, elle tirait, sur les épaules, lourde dans la main. J'ai bossé une petite demi heure, et j'ai laissé tombé. Je voulais dérouler la C2, que je fais demain, mais c'était pas possible, elle n'était vraiment pas dispo.. j'espère que ça ira mieux demain! Je fais D1-C2.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:57

Ah, et j'en oublie le plus important!!!!! J'ai monté Pacha en carrière  Happy Happy Happy Happy Happy 
Bon, ok, au pas lol .... ET qqes foulées de trot pour voir s'il était droit, car on l'a reférré la semaine dernière. Et il est droit  Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 286742 Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 286742 Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 286742 Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 286742 Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 286742 Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 286742 
(Pourvu que ça dure.... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: