Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
kiff attitude
bichounette85
stephanifr
Sam-Dee
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 16:38

Bye 

On me propose d'aller à Barbaste en kippique fin Aout.
Je me tate car bon le kippique reste le kippique
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 18:59

salut !!!
Prochain concours pour nous !

Dinard le WE prochain CSIamateur. (120 120 125)

Ensuite fontainebleau pour le Meeting (amateur 1 115/120)

Puis les championnats de bretagne en amateur 1 tjs.

puis RDV JEM en normandie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 8:04

ah ben bon programme

charlotte !!!! alllez !!!!! viens !!!!!!!!! en plus y a laura ma pote qui fait des super photos qui vient avec !!! et ca va etre trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptySam 19 Juil - 22:44

Tu engages sur quelle hauteur du coup à Fontainebleau Morgane?

Et croisez les doigts, j'ai appelé la clinique, j'ai rdv le 47 août avec Pacha, j'espère qu'elle me dira que tout est ok et qu'il peut rebosser!!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 8:27

le 47 aout ? ok pas de pb lool

j engage ama1 cad 115 120 comme julie et peut etre charloooootte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 9:55

Oups, le 4 lol!

Tu as vu pour Arnaud Thiebault? :(
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyDim 20 Juil - 19:46

oui j ai vu !! j pensais pas, j croyais qu il allait s en sortir..ca a duré lgtps en plus...bad news...

ok pr le 4 aout ! c ets plus facile lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMar 22 Juil - 18:48

Coucou les girls

De retour d'un concours bien rigolo, avec des résultats plus que médiocres...

Jeudi soir arrivé au concours j'ai fais une détente Quador était juste GENIAL. Vendredi épreuve a 17h 120 , n°33, donc je fais la reco et hop à cheval. Détente très bien, cheval qui a la patate, peut être même un peu trop.
Je pars un peu en dessous du rythme barre du 1, 7 foulées derrière je tend ça revient pas, 2 trop près refus, je reviens pareil barre, 5 foulées vertical un peu loin refus ... Je m'énerve un peu ça passe jusqu'au 11 bien, j'ai du refaire une barre ou deux mais ça ne ma pas choquer, lol et 10-11 ligne en 7 foulées, même place que le 2 refus. DRIIIIIIIIIIIING éliminé :-( je repasse le 1 et on va se baigner au lac. Je ne voulais pas aller nager sachant que j'avais la selle et pantalon blanc, mais Quador en avait décider autrement tongue
Samedi 120 n°19 reco et hop à cheval. Remontée de la veille, je bouge le gros, qu'il soit bien aux ordres. Il a très bien sauter au paddock
Je pars sur mon tour avec beaucoup de galop, peut être trop, barre du 1, refus sur le 7, barre du 9 barre du 12, on sort a 18,50pts. Plus contente que la veille, mais bon un peu déçue...
Baignade où Quador a trouvé drôle de se coucher dans l'eau avec moi sur le dos... tongue
Et dimanche, 115, tour qui me donne envie, motivée comme jamais a finir le tour et de bien monté. Mais le temps en a décidé autrement, grosse pluie au moment de se mettre à cheval, merci aurevoir on rentre au box, on deselle et on embarque dans le camion ..
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyLun 28 Juil - 12:35

Salut les filles!!!
Un peu de retard je rentres de vacances 10 jours en Italie avec mon chéri!
Alors mo c'est clair tu as raison fait monter ton coach ça va peut être débloquer la situation!
Et sinon pourquoi ne pas refaire une série de "petites"? Ça va peut être le remettre en confiance?
Enfin c'est pas facile quand on rentre dans ce cercle vicieux....
Mais je suis sûre que ça va rentrer dans l'ordre!
Ju tu étais superbe enfin je t'ai déjà tout dit wink

Merci, les filles, la veste... Hi hi ça fait un peu original ms j'aime bien!!
Sinon oui l'herbe finalement j'ai adoré il a saute topissime, coach était content et moi aussi !! Oui c'est le même coach que j'avais avec wiwi mais pas le même que j'avais avec palo!
La il a vu l'osthéo il était bloqué au niveau du bassin et la il est en rééduquait on ligne droite pendant une semaine puis ensuite je reprendrais le boulot normal et ensuite obstacle! Puis les concours je reprendrais en septembre ou fin août car on déménage et on a les travaux pour les chevaux tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyLun 28 Juil - 14:34

Stéphanie> C'est un cheval de complet normal qu'il aime sauter sur herbe lol!
En tout cas, tu as l'air de t'avoir fait plaisir et ça c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMar 29 Juil - 11:43

numéro sorti pr fontainebleau
et ce we 115 puis 120 a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMar 29 Juil - 14:13

Bye 

Finalement, ce weekend je cours le complet de la maison. Dossard 5 de l'Amateur 1
Croisez les doigts pour moi, c'est notre concours "Eliminé CSO"  Demon/ange 
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMar 29 Juil - 19:45

Hate de te rencontrer pour de vrai Mo wink

Tu dors ou d ailleurs ?

Pour nous de retour de Dinard.
Un superbe concours.
1er jour 120 4pts sur le 1er obstacle de la seconde phase :/
2eme jour sur la piste en herbe, 8pts deux fautes de relâchement pour ma pomme.
3eme jour GP 125 : la cata !!! Quéli s arrete sur le 1 et du coup je manque de relachement sur le reste du tour on sort avec 5 barres en plus bref, des choses a conserver car la juju a tres bien sauté mais moi je manque cruellement de confiance en moi et en elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1er jour 120
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2eme jour 120
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2eme jour 120
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3eme jour 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3eme jour 125

laquelle je prends?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMar 29 Juil - 21:22

j kiffe la derniere photo !! meme si les autres osnt belles aussi la papillon est sympa aussi mais la derniere est mon coup de cœur

oui trop hate de te voir, tu viens ac qui ? pr ma part ma pote laura qui fait les photos, cyrille et on amène gina ..on dort au formule 1 a 8 minutes de fontainebleau...on y arrive le mercredi soir déjà

j ai vu que t as un numéro trèèèès devant
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMar 29 Juil - 21:25

Audrey pr ton cce tu nous dira, on zondera !!! faut conjurer le sort par un cso sans faute !! lool ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMar 29 Juil - 22:10

Oui pas trop de bol au tirage au sort je passe en numéro 6 :/ .
Toi par contre tu passes à la tte fin !!!!
Moi je viens seule enfin sans mon mari wink
Sinon on arrive avec 6 chevaux des écuries. Et on dort sur place dans mon camion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMer 30 Juil - 9:30

Ma préférée c'est celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMer 30 Juil - 9:32

kiff attitude a écrit:
Audrey pr ton cce tu nous dira, on zondera !!!  faut conjurer le sort par un cso sans faute !! lool ca va le faire

On va essayer mais j'ai une méga pression: je cours sous les couleurs de notre gros sponsors et la dame qui a démarché l'entreprise lui a dit: "vous inquiétez pas, elle carbure bien !"

Et en plus, je ne peux même pas être en violet sur le cross  silent 
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMer 30 Juil - 18:44

ah pression audrey!!!!!!
Oui c'est sûr que c'est normal que zozzo aime l'herbe lol je m'en suis rendu compte sur le terrain en fait...mdr!(il était extrêmement joyeux!!)

Julie moi j'adore la première et la dernière aussi!!
C'est sûr que ça fait un sacré score sur la 125 mais bon tu as raison de faire des épreuves plus petites, ça va aider à prendre confiance!
Et mo tu nous raconteras!!
Moi je reprends probablement fin août si zozzo est bien et se sent bien! il a la pêche en ce moment!
Quand il sera à la maison je continuerais de prendre des cours avec mon coach (un peu le même principe que toi julie!) comme ça, je pourrais progresser!
sinon un truc qui n'a rien à voir mais j'ai trouvé ça sympa de parler sur FB pour la surprise de Julie en MP groupé, ça a permis d'avoir des news de charlotte! faudrait qu'on continue et puis maintenant on peut mettre julie dedans lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMer 30 Juil - 19:16

La dernière pour moi aussi Ju
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyMer 30 Juil - 19:29

Une chose est sure c 'est que votre surprise m'a surpris en effet et surtout m'a fait super plaisir !!!!!

Les macarons étaient un delice. et le Bougainvillier a trouvé sa place dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyJeu 31 Juil - 8:24

Il y a que moi qui était pas au courant ! lol!

Moi aussi j'aime bien la dernière ! Bien que la troisième soit sympa aussi, ça change ! On voit moins souvent des photos dans la phase descendante !
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyJeu 31 Juil - 8:53

stephanifr a écrit:
ah pression audrey!!!!!!

Tu ne peux pas savoir à quel point....
Je suis allée monter Vénézia hier soir et j'ai appris les enjeux... J'en parlerais lundi si ça a carburé ... ou plus tard le temps de digérer  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyVen 1 Aoû - 10:04

Audrey, ne te met pas la pression, tu es "juste" une cavalière de l'écurie, tu n'as pas à porter toute la pression par rapport aux enjeux. Tu les "dépannes" alors que tu ne pensais même pas faire le concours, c'est déjà très sympa de ta part ! Vas y sans stress et profite de ta jument ! Donne le meilleur de toi même comme d'habitude mais ne te met pas plus de pression ! Surtout que c'est pas comme si depuis 6 mois tu préparais ce concours, là ça t'a un peu sauté à la tronche ! lol

Avec Sylvain on pensait venir mais nous partons dans le Limousin ce week end chez les nouveaux proprios de Sahel ! (enfin nouveaux ... Ca fait peut être deux ans maintenant ! lol! ) On pensera très fort à toi ! Amuses toi surtout ! smile smack
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 EmptyVen 1 Aoû - 10:05

Sinon aujourd'hui c'est le déménagement de Signy !!!! Je suis en train de voir le tracé du parcours pour rejoindre à cheval les nouvelles install ! Heureusement qu'il n'y a pas 50 km ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: