Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
kiff attitude
bichounette85
stephanifr
Sam-Dee
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptySam 28 Juin - 12:52

C'est clair , c'est le topic des estropiées, cavalières ou chevaux d'ailleurs lol
C'est sympa Stef, je ne sais pas si c'est plus technique, mais moi, j'adore!  Happy 
Je me souviens, la 1ere fois que je suis allée voir une amie sur un concours de dressage, sur une club3, je me suis dit "mouai, y'a rien de compliqué là dedans, un cercle, c'est un cercle hein", et moi, j'avais trouvé que la reprise de ma pote était super propre, et qu'il n'y avait rien à dire dessus, et je me disais qu'elle chipotait sur ce qu'elle avait mal fait...lol raté... en dressage, y'a tj qqch à redire en fait ^^
Et maintenant, je kiff faire des cercles et des cercles, et je m'arrache la tête quand c'est pas assez incurvé, quand y'a pas assez de rondeur ou d’équilibre ou qu'elle passe un cm en dessous de ma main ou qu'elle me fait un changement de pied ferme à ferme avec les postérieurs joints ou qu'elle latéralise au pas ! ^^ Tout ça, c'est des trucs que je ne voyais pas avant, ou alors qui me passait, mais alors complètement au dessus de la tête!! ^^

Et top pour ta séance de saut!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 1:21

Bravo Cécile pour tes deux classements !!!
J'espère que ça va aller ton dos !

Julie, ça a donné quoi ton concours ?

Pour moi c'était juste une petite séance de plat dans un champs. J'ai profité du temps de merde (il pleuvait des cordes) pour travailler sans être enquiquinée par les mouches, taons et moustiques ! On a encore du boulot, surtout au galop, mais Signy m'a épatée ! 3ème séance de plat depuis son arrêt (qui a quand même duré plusieurs mois) et elle était vraiment pas mal ! Beaucoup plus légère et souple qu'avant !

J'ai mis une photo sur Facebook qui reflète plutôt bien les progrès ! Moi qui pensait que Signy ne pourrait physiquement jamais se tenir haute et fonctionner bah ... Je m'étais plantée ! Ça manque encore de rebond mais en même temps, ça nous laisse du boulot pour la suite ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 21:21

Moi j'en suis à 30 min de pas 5 min de trot 10 min de pas avec Quolibet !
On galope dans 3 jours !

Avenir part au boulot mardi
Phénix est toujours boiteux

Et en arrivant du concours aujourd'hui j'ai voulu débarquer un cheval, il ma écraser le pied... J'espère que c'est pas comme il y a 3 ans ou j'avais eu une micro fracture des petits os du dessus du pied avec 3 semaines de béquilles....
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyDim 29 Juin - 22:25

Au top Signy  pouce en haut 

Chloey, merdouille, tu voulais rejoindre notre club des estropiées hein, c'est ça!

Sinon, je suis repartie en concours ce matin, ça allait à pied, mais à cheval, c'était compliqué. J'ai trotté enlevé et galopé en équilibre pendant une bonne partie de ma pseudo détente   Tongue
Bon, c'était un peu la honte, car les amateur élite et pro détendaient en même temps, mais bon, pas le choix lol.
Sur le carré, comme vendredi, on a limité la casse, j'ai pas demandé grand chose. Mais Montana arrive de mieux en mieux à se prendre en charge et est quand même de moins en moins raide, donc ça passe. On sort à quasi 67% je crois, on est classé, 4eme  Happy 

Trois reprises dans le week end, trois classements.. Le truc, c'est peut être de monter en sal état, comme ça, je ne peux pas tirer, et ça passe mieux   laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 9:25

Félicitations pour les classements ! Tu as des vidéos de tes reprises ? Ça se voyait que tu étais bloquée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyLun 30 Juin - 14:07

Coucou les filles,

Alors mardi dernier un autre véto est venu pour Mariacci. On a refait tous les tests , donc trotter en cercle dans le mou, sur le dur, et re dans le mou. il a boiter après le dur et encore c'était très léger.
Ensuite, test de flexion du boulet RAS, jarrêt boiterie ... Donc on a refait des radios : soit un début d'arthrose qui fait qu'il boite, soit une petite fracture, soit un bout d'os qui gène, on arrive pas à bien voir sur la radio, faudrait faire une IRM pour mieux voir. On a infiltrer pour l'arthrose, il est arrêter jusqu'à mardi prochain, s'il ne boite plus c'est le début d'arthrose qui le gène, s'il boite encore on fera le nécessaire pour voir si c'est une mini fracture ou si c'est le bout d'os.
Bien sur je n'ai pas de radios qui date de moins de 8 ans tongue car je n'ai pas fait de visite d'achat, donc on ne peut pas savoir depuis quand il a ce "bout d'os"
Mais aujourd'hui quand je l'ai lacher il a trotter et il était droit comme un I  Happy 

Sinon Quador, on engage notre première 125 (prépa) jeudi prochain. Il bosse au top en ce moment, du coup que je n'ai que lui et que je suis en vacances j'en profite à fond  cheesy 

Sinon je vois que ça va pour vous et les concours, le Quief à l'air en forme sur les vidéos, tant mieux, ça fait plaisir de les voir comme ça smile
Cécile, bravo pour tes classements :-)


Programme concours: jeudi 10 juillet prépa 125
ensuite on repart mercredi ou jeudi matin : jeudi 17 vitesse 115 vendredi 18 GP 120 samedi 19 rien et dimanche 20 GP 115
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyMar 1 Juil - 9:33

J'ai récupéré les photos du concours de ce weekend, ainsi que les vidéos.
Désolée, je n'ai pas fais de montage pour celle du cross.

Dressage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soyez indulgente sur la reprise de dressage, j'ai [s]un peu[/s] beaucoup honte de ce qu'on a présenté. embarrassé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CSO:
Virage à droite imminent :rire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré la barre, je suis vraiment fière de nous. Faudrait que je vous retrouve une vidéo d'avant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cross
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyMar 1 Juil - 19:35

jolies les photos Audrey !! j regarderai les vidéos demain

top cécile bravo pr tes classements !! Montana va en faire mentir !! c est top pacha va comment ?

mince chloé pr ton pied, j espere que c est rien !
anais cool pr la 125 tu nous dira !
mince pr mariacci, j espere que c est pas grand chose mais c est bizarre qd meme boiterie / pas boiterie

julie alors concours ? et ton pied a tenu le coup ?

signy est top ! j kiffe comme poney !! tu dois te faire plaisir ac que meme arreté, tu reprend elle est nickel c est top ca !

Steph t as vu ! 0 taxis la classe !! ca va venir! le tout c est de faire ...


pr ma part j avais pas internet pdt 72 h et j bossais pas..j croyais que j allais crever lool... quoi moi une geek ?? nan juste j suis souvent sur le net pr vs lire and co ! et la j 'étais perdue !!!!!! lool

quief bosse bien prepa 125 vdi, grand prix 125 dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyMer 2 Juil - 11:52

Audrey, vos progrès sur les barres m'épatent toujours autant ! Et même sur le plat, malgré les quelques erreurs, on voit que la jument a beaucoup évolué dans le boulot ! Je ne sais pas si un jour je m'en remettrai de voir le boulot que vous avez accompli ! lol!

Morgane, c'est clair qu'elle est chouette comme poney ! Elle a une mémoire incroyable, elle est finalement devenue plus fine (dans son comportement, on ne parlera pas de son poids ...) que je le pensais, je peux mettre mon copain (débutant) dessus, elle ne bouge pas (elle fait juste le poney en essayant de brouter ou de décider de la direction lol) et c'est que du bonheur ! Sur le plat elle m'a épatée l'autre jour ... Je profite d'être sur le PC pour vous mettre une des photos ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, il y a encore énormément de travail à faire mais au moins, je sais maintenant qu'elle est capable de bien faire ! Il faut que j'héberge les autres photos.

Je compati pour les 72h sans internet ... Je ne sais pas comment tu as fait ! Heureusement ... tu as survécu ! lol

On croise fort pour ce week end ! cheesy
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyMer 2 Juil - 11:55

Très belle photo Audrey!
Super top cécile!! vous carburez!

Et oui Ju tes concours?? j'ai vu la vidéo de ta 120 mais tu avais pas une 130 aussi??

Et anaïs j'espère que ça va aller pour mariacci et top pour le "petit" quador!

Chloé bon rétablissement!!
Signy a l'air vraiment top effectivement!

merci morgane! Oui ça va venir!
Séance de saut hier aussi et 1 seul taxi lol mais le chef a dit que c'était très bien dans l'ensemble donc je suis contente smile
là je pars en formation pour le boulot en Espagne pendant 3 jours et dimanche concours!!! ça va piqué un peu mais bon, c'est pour la bonne cause!!! Je fais prépa 1m et GP 105 je sais plus si je vous l'ai dit! coach sera là donc ça va être vraiment instructif, ça va me faire du bien car je fais tout le temps mes concours toute seule!!

Mo tu nous raconteras tes 125!! c'est top, j'en reviens toujours pas que tout le monde se retrouve en 125 lol ... moi je suis grave à la traine mdr!! enfin c'est pas demain la veille.... si peut-être quand j'aurais fini avec ces foutus taxis lol

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyMer 2 Juil - 12:08

Audrey j ai vu les vidéos ! cso c est top ! la barre c est pas grand chose et le dress j ai pas trop vu de cafouillage juste au reculé ou elle avait pas trop envie

le cross t es ds le tps ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyMer 2 Juil - 15:14

Steph, t'inquiète, il y a plus en retard que toi ! Avec Signy on a toujours pas commencé et si un jour on enchaîne 1m, ce sera la méga fiesta ! lol!

C'est cool que tu puisses y aller en étant encadrée ! Ca doit pas être évident avec un nouveau cheval d'y aller seule !

On croise pour vous deux également ! ^^

Sinon je voulais aller monter cette semaine mais j'ai une infection dentaire ... Du coup je suis un peu bonne à rien ... Hier je suis restée couchée une partie de la journée, aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai pu aller acheter mes tenues pour les deux mariages auxquels on est invité en août. Ca m'a fait bizarre d'essayer de vraies tenues de fille vu que je passe mes journées de chômeuse habillée en plouc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 9:43

Sam-Dee a écrit:
Audrey, vos progrès sur les barres m'épatent toujours autant ! Et même sur le plat, malgré les quelques erreurs, on voit que la jument a beaucoup évolué dans le boulot ! Je ne sais pas si un jour je m'en remettrai de voir le boulot que vous avez accompli ! lol!

Et encore l'année prochaine, ça sera encore mieux car je vais avoir une place dans le cours de Claire  cheers J'espère qu'on va encore progresser +++


Sinon, merci pour Vénézia. Et non, je ne suis pas dans le temps sur le cross  lol! Pour vous dire à quel point il n'était pas galopant ...
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 20:19

ok parce que niveau train j trouvais que c t pas un grand train...apres le terrain y prete pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyVen 4 Juil - 21:12

alors de retour. tour assez gros assez technique ou faut décider et tracer...donc 1 il fait un écart avant (y avait des gens qui marchaient), 1 2 ok et trois méga Georgette lool il saute qd meme on fait la barre, 4 ok et 5 j vois ma foulée, j pousse comme une dinguo en avancant les épaules...quief s arrete (normal j dirai) j reviens et le reste nickel. donc un stop une barre et surement du tps ..y a une vidéo !!! les obstacles qui me faisaient peur sont passés ss pb
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 0:01

Hello!

Chouette les photos Audrey.
Bon, le dress, on voit qu'elle est bien saoulée par les mouches lol ( ou elle shake, j'ai un doute?)
Le cso, c'est clair qu'il y a des progrès!! Surtout qu'on ne peut pas dire que les obstacles inspirent au respect pour les chevaux là...

Chouette photo de Signy, j'ai cru la voir déjà sur fb smile

Morgane, vivement la vidéo! Et merdouille pour demain!

Nous aussi on est en concours demain, mais bon, y'a trois clampins lol. Je suis seule dans la C4, et on est 3 dans la D1, donc y'aura pas bcp de suspens lol. je pense être 2eme de la D1 ^^
Sinon, Montana au top cette semaine, pourtant, j'ai pu monté que 2 fois, j'ai encore mal au dos. Mais je commence (enfin!!) à sentir qu'elle commence un chouilla à prendre du poids sur les hanches et à se grandir devant sans se plaquer, elle ne le fait que qqqes foulées par ci, par là ( je suis loin de faire un tour de carrière comme ça lol), mais quand même, enfin!! Et idem pour les épaules en dedans, je sens de temps en temps qu'elle arrive maintenant à ramener son postérieur sous la masse, en restant incurvée, en équilibre et sans déraper sur l'épaule extérieur  Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 286742  Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 286742   ( bon, pareil, elle y arrive 3 foulées sur une demi longueur hein!  tongue . Mais c'est quand même trop méga top, ça viiiiiiiiiiiiient!!!!!!  Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 286742   ) . ( c'est con comme en dress, on peut être content de juste faire trois foulées lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 0:37

Je plussoie Cécile ! Limite parfois on ferait péter le champagne pour ces 3 foulées ! lol!

Merde pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 0:45

Grave, c'est exactement ça Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 11:02

tu nous dira cécile !! ton dos tu prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 21:12

hello !!

alors grand prix 125...meme tracé que la 135... bilan 2 stops et une barre... pfffiou c est dur. il stoppe sur le 2, regarde les gens et moi confiante, bonne place tout, j le charge pas trop. bref j reviens. Le reste ok jusqu'au 10 un double entrée oxer carré une foulée vertical. j rentre tres tres mal, il se perche, fait tomber le 2e plan, essai de caler une deuxieme foulée ms ca colle pas il sort du double. je reviens et le reste c est bon...donc voila, décue de moi qui connais mes fautes...re prépa 125 vdi (juste ca, j bosse de nuit) mais pr me mettre sur les hauteurs. j ai acheté une photo (j hésitais entre trois;....) j vous la montrerai. y a des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 22:54

Pour mon dos, je prenais anti douleurs, anti inflammatoire et décontractants musculaire. Et antarene en crème. ça commence enfin à passer, j'ai pris qu'anti-inflammatoires et décontractants musculaires aujourd'hui . Enfin là, je commence à douiller de nouveau  tongue  x 

Mince pour ta 125. En même temps, y'a un vrai cap à passer des 115-120 aux 125, enfin je trouve, donc c'est normal de prendre un peu de temps pour réajuster les choses wink

Pour moi, pas de classement aujourd'hui ( en même temps, j'étais seule, et dans l'autre épreuve, on n'était que trois lol), mais des supers sensations, comme la semaine dernière, donc c'est positif, ça confirme des choses et ça motive pour la suite ! smile
Pfiouuuuuu en tout cas, qu'est ce qu'elle était bien à la détente !Ronde, en équilibre, incurvée, légère, ouffissime!   love 
Plus contractée de nouveau en piste, dommage, je perds du coup en équilibre, donc on retombe un peu dans nos travers, et comme elle se crispe, elle latéralise au pas. Je m'en veux un peu, car je pense que j'aurais pu mieux monter. Et détendre aussi moins longtemps, car j'ai marché 10 minutes avant d'aller en piste, donc elle s'est de nouveau refroidit.
Mais rien que pour les détentes, pfiouuuu  
Pour 7 mois de vrai taf, elle m'a vraiment épatée aujourd'hui!  love 
On sort à 64.5% sur la C4 et 66% sur la D1. Comme dit, y'avait trois clampins, je suis seule sur la C4 et on est 3 dans la D1.
Et j'ai eu des remarques sympa des juges, qu'elle engage bien, qu'elle a une bonne élasticité, mais qu'il faut maintenant bosser la perméabilité aux aides devant, qu'elle soit plus légère dans son bout de devant! Pfiouuu c'est la 1ere fois qu'on me dit qu'elle engage bien et qu'elle est élastique lol

Pas de vidéos, j'ai oublié la carte sd du caméscope, mais une copine a pris des photos.
Je les ai mises sur fb wink
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyLun 7 Juil - 8:52

Cécile, fait gaffe car même en dressage les contrôles anti dopage existe  Wink 

J'ai vu les photos du dressage. Elles sont top !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyLun 7 Juil - 11:55

et ben pas mal cécile ! les photos sont belles et top tu vois qu il y a de l'évolution c est top !!ca fait plaisir !

pr le contrôle anti dopage c est en général les chevaux non ? a fontainebleau y a trois ans c est juste quief qui a été controlé et pas moi

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyLun 7 Juil - 12:15

Non non, controle anti dopage c'est pour tout le monde ! En général ce sont plutôt les chevaux qui sont testés mais les cavaliers peuvent aussi l'être ! Faut faire gaffe à la dénonciation aussi !

En tous cas j'ai vu les photos et c'est vrai qu'elles sont chouettes ! love

Pour moi c'était poney samedi après midi et ... J'ai monté comme une bouse ! Signy était pas hyper coopérative et avec mes défauts récurrents, ça n'a pas aidé ! J'ai bien commencé la séance avec une séance longue au pas en la mobilisant bien, c'était pas mal. A part que quand j'ai voulu galoper, mes vieux démons de me jeter dans le départ en touchant à la rène intérieure sont revenus donc forcément, ça l'a agacé, je l'ai payé ensuite. Mais je n'ai pas lâché, j'ai pris sur moi et on a continué la séance, on a fini sur des bonnes choses, un départ au galop à chaque main avec un poney ... qui ne fait pas 5 foulées de grand trot avant ... Rolling Eyes Enfin c'est le jeu, c'était un mal nécessaire pour me remettre les idées en place ! Ca m'a rappelé ce que me disait mes anciens coachs et ce que m'a rappelé Christophe Guillemet au dernier stage : on attend et on accepte que sur les départs elle ne soit pas ronde comme une bille pour l'instant. Effectivement, quand je baisse mon niveau d'exigence sur elle et que je me concentre sur moi, c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: