Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
kiff attitude
bichounette85
stephanifr
Sam-Dee
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyMar 8 Juil - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyJeu 10 Juil - 12:53

Bah dis donc Morgane, j'aurais pas voulu être à ta place ! Il a vraiment pas l'air simple quand même ton animal ... Il y a sûrement des moments où tu as fait des fautes, comme tous les cavaliers, mais à d'autres, on voit bien que tu lui donnes toutes les cartes pour bien faire et qu'il fait pas l'effort ...

J'espère que les prochains tours se passeront mieux ! C'est pas comme si tu montais comme une burne non plus ! J'ai vu des tours plus mal montés et sortir SF !  smack 
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyVen 11 Juil - 10:19

Bon mardi j'ai remonté Mariacci et il n'est plus boiteux !! ALLELUYA!
Donc je fais des petites détentes, il est complètement barge! Je fais du débourrage quoi ... tongue

Sinon hier première 125 de Quador ! Barre du 1 du 2 stop sur le 3 barre du 5 barre du 9 ! 4 barres 1 refus c'est fait ! Lol score assez lourd mais bon pour une première ça va, en plus j'ai pas très bien monter je lui fais pas confiance donc je met toujours trop de pression même quand ça vient prêt donc le gros a du mal. Mais bon

On repart jeudi en concours jeudi 120 vendredi 120 dimanche 115. Je voulais remettre une 125 mais c'est la dernière de dimanche et vu qu'on a 2 heures de routes je l'ai pas mise. On verra pour le mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyVen 11 Juil - 11:28

On dirait Mo que tu lui fais pas confiance à ton Quief!
Après je suis pas d'accord avec Laure, je pense que vous vous connaissez par coeur, qu'il est pas vicieux et qu'il y va avec son coeur mais quand il sent que tu n'es pas en confiance, il n'y va pas seul quoi! Je me trompe peut-être on peut pas se rendre compte sur les vidéos! Puis u le connais mieux que nous!!!
Par contre, il saute toujours aussi pfiou!! Puis il est tellement respectueux que les stop viennent de là aussi je pense! Il se perche, se fait un peu peur, veut pas toucher... puis stop quoi. non?
Je sais pas aussi, je me trompe peut-être mais quand tu pousses il aime pas non? Il s'arrête souvent quand tu pousses bcp on dirait. Par contre, quand tu es à ta place et que tu attends il décolle vraiment et la place est bonne. Après plus facile à dire qu'à faire... je suis mal placée pour en parler, je suis la première à ne pas être à ma place et à pousser/lancer!!!
En tout cas, joli tour et superbe photo je trouve sur l'oxer (vu sur FB) tu as une photo du siècle là!!!!!!

Hourra pour mariacci!!!!! dommage pour la 125, mais parait que c'est un gros cap à passer!

Nous, on a sauté hier, c'était dur... le coach avait mis un parcours avec QUE des contrats de foulées assez difficile, très technique et tournants serrés... j'ai eu du mal, je ne suis pas très contente de moi, Zozzo avait du mal a revenir, il écoutait pas .... il avait trop envie d'y aller mais ça nous a valu des places pas bonnes car je ne sais pas agir derrière quand j'ai un gros saut ... je ne sais pas évaluer s'il faut repartir ou tenir du coup les contrats de foulées sortent pas du tout, je suis entredeux.... bref, on va bosser là dessus car le coach m'a dit que je ne pourrais pas évoluer tant que je ne maitriserais pas tout ça. Donc j'ai le droit de faire les épreuves à 1m , 105 (y compris GP) et 110 (GP 110, uniquement s'il est là sinon non) et deux épreuves à chaque fois, une pour me mettre dans le bain et une plus "sérieuse".. voilà mon programme jusqu'à la fin de l'année. Il veut préserver le Zozzo car des fois je lui fais des blagues pas très drôles et il veut pas qu'on le punisse inconsciemment alors qu'il fait bien.... (j'en ai pas fini avec mes taxis....grrrr) voilà les news, demain je fais Vitesse 1m et prépa 110 sur herbe... j'appréhende un peu sur l'herbe, je déteste ça... première fois.... on verra.. Zozzo connait bien l'herbe lui donc y'a pas de raison que ça n'aille pas!


Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyVen 11 Juil - 11:51

Je pense que mon message a été mal interprété. Je ne voulais absolument pas dire qu'il était vicieux ! J'ai pas du tout parler de confiance car je ne connais pas Morgane, pour moi techniquement au niveau de la monte il y a des fois où il s'arrête alors que tu lui as pas mal demandé non plus ! Après ça vient peut être d'un manque de confiance ou de conviction, peut être qu'il se fait peut en se perchant, qu'il n'a pas confiance en lui mais sur certains stop, il aurait pu faire l'effort s'il avait osé.

J'espère que ça ne sera pas mal interprété une fois encore. lol!

Steph en tous cas ton coach s'implique dans votre progression ! Ça a pas l'air simple tous les jors mais ça doit être agréable de se sentir encadrer !

Ici pas grand chose de nouveau, un nouveau cheval au travail, on devrait aussi pouvoir reprendre l'obstacle dans peu de temps avec Signy, ça me motive y. Peu ! D'ailleurs je file, c'est l'heure de s'occuper de la biche !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyVen 11 Juil - 12:12

un nouveau cheval laure ? raconte un quoi ??

nan t inquiete pas pr l interprétation..toute facon j dis que si j devais racheter un cheval ca serait un quief ac ses moyens and co mais avec plus de cœur...il est pas méga guerrier et si moi j suis pas au taquet et que j m endors ou fait trop confiance mais bim il s arrete
apres oui il se perche et prefere d arreter que toucher...pas facile hein...je sais qu'il est pas vicieux et j ai pas du tout pris ton message ds ce sens laure t inquiete

et j aime pousser, en fait j le fait inconsciemment c est dur d enlever ce defaut. verra cet aprem
ma sœur a le meme ressenti que toi Steph en disant que limite j attend le stop lool


ouf pr mariacci qu'il boite plus c était quoi finalement ? et pr quador ca va venir ! il est aussi pété de force
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyVen 11 Juil - 14:41

Coucou!!
Moi, j'suis d'accord avec Laure dans le sens où je pense qu'il n'est pas si facile que ça wink
Enfin moi, je le trouve extraordinaire, mais j'aurais pas les tripes pour le monter lol

Et donc Mariacci, oui, c'était quoi?
Et Laure, nouveau cheval?

Stef, pas facile, mais ton coach a l'air top, de vouloir te faire progresser, sans bruler les étapes, mais en étant exigent  pouce en haut 
C'est le même avec qui tu montais Paloma et Wiwi?
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyVen 11 Juil - 15:12

Alors Mariacci c'était certainement un début d'arthrose qui gênait, on a donc infiltrer et depuis tout va sur des roulettes. Il a un petit bout d'os aussi dans le jarret qu'on ne touche pas pour le moment.


J'espère vite récupérer la vidéo de la 125 de Quador
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyVen 11 Juil - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

morgane en mode déprime -on-

si vs regardez pas c est pas grave car
1 : c est flou (mais c pas grave)
2 : ca s arrete apres le1er stop
mais idem pas grave vu le tour, et c est maman qi est venue avec (qui vient jamais jamais tellement elle stresse )

donc pas un galop génial
premier stop sur le 7 il regarde un truc j me méfie pas bim
le reste ok jusqu'à l avant dernier ou y a une golbu sur le dos qui pousse et qui avance ses épaules
il stoppe
j reviens ok, puis dernier, re stop car cheval ouvert plus un galop 1 dessus qui pousse en avancant les épaules....
mais j le resaute et nickel

alors oui le quief a a nouveau fait démo en sautant top, il se recalle super les combis...mais la j suis deg

coatch propose de monter dessus
ou sinon moi j propose sauter avant le prochain concours (qui est me6 aout j crois) ac 115 / 120, bref d aller sauter ac une badine pr un petit coup a labord car il stoppe ds la derniere ou deux dernieres...
mode déprime -off-

j suis décue / dépitée / deg mais that's life et y a pire

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyVen 11 Juil - 23:56

Mince....  indécis 
Vu la vidéo, jusqu'au 7 en tout cas, ça allait bien non? Enfin visuellement, y'a rien de choquant?
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyVen 11 Juil - 23:58

Au fait les jumelles, début août, vous êtes chez vous? Car je descends dans le sud, chez mon père, je me suis dit que ce serait peut être l'occasion de passer vous voir aussi!  cheesy 
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptySam 12 Juil - 9:49

Oui on est à la maison début Août ! Tu nous donneras tes dates ;-)



Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptySam 12 Juil - 20:13

bravo Steph pr tes tours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptySam 12 Juil - 20:13

et a la vidéo on voit bien !! top !!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 7:27

Super tour Steph !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 13:36

Grave, au top Steph!!! Tu as vraiment un bon cheval, qui te correspond bien!  cheesy 
Et j'aime bcp ta veste!!  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 17:55

j trouve aussi que la veste te va super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyLun 14 Juil - 18:07

hello j ai presque tout lu !!!!

Désolée j etais un peu bookée ces derniers jours wink !!!

Je suis de retour.

WE dernier CSI au haras du pin. un concours super mais un temps catastrophique qui nous a un peu gaché le plaisir.
1er jour, Vitesse 120. on decide de serrer les courbe mais de ne pas jouer le chrono a fond. resultats des courses 4 pts sur le dernier degoutée mais heureuse quand meme car Queli a été fantistic elle a sauté super.
2eme jour, vitesse 120. un tour a oublier j ai abandonné, la jument a été super au paddock mais au moment de rentrer en piste un vent d orage s est levé et elle s est contractée. Je suis partie confiante et dans un galop au dessus du train, resultat des courses elle s encastre dans le 2, elle shoote le 3 pareil sur le 4 puis se ressaisit puis a nouveau les barres tombent bref j ai preferé arreter la torture.
3eme jour, GP125 Meme tour que la 140 (qui etait grosse et difficile) la 125 fut (grosse et difficile aussi). beaucoup de non partants lié a la pluie et a l "etat du terrain" qui n etait pas si pire !!!!
nous terminons avec 4 barres des petites fautes mais Quéli ne pardonne pas wink il faut etre parfait smile

et on enchaine sur une semaine de préparation de mariage.

une superbe WE, magique, inoubliable, formidable, extraordinaire ... Encore merci a vous pour les macarons et les fleurs . <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyMar 15 Juil - 22:09

vu les photos t es trop belle !!! tu as changé de nom du coup ,?? on a toute trop pensé a toi !!!
et pr le concours y a du bon !! et le tps ca joue bcp

fontainebleau tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 8:39

Julie tu étais M A G N I F I Q U E  love 
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 8:49

oui oui je viens a bleau Mo !!!
On va se voir la bas smile

En tout cas je tenais a vous remercier pour le superbe cadeau que vous nous avez envoyé, les macarons sont un régal, le bougainvillier s est invité a la réception et a d hors et déjà trouvé sa place sur notre terrasse. MERCI j ai été très surprise et émue de votre présent. <3

Merci Audrey c est très gentil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici les premieres du photographe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 11:20

J'ai vu un planche sur une photo ... mais ou sont les poneys ?  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 15:39

Félicitations Julie ! On dirait que le beau temps était de la partie en plus ! Les photos sont superbes, vous êtes très beaux tous les deux ! Je vous souhaite plein de bonheur pour l'avenir !

Morgane, je viens de voir ta vidéo, les boules ... J'espère que ton coach pourra débloquer la situation ! C'est quand même dingue ! Il est plein de qualité mais il stope ...  indécis 

Steph, je rejoins les filles ! Félicitations pour tes tours ! La piste sur herbe n'a pas eu l'air de déranger ton loulou en tous cas !!!! Et je rejoins aussi les filles sur la veste ... Je suis fan !!!!! love  Happy 

Sinon pour répondre à Cécile et Morgane (avec un peu de retard !), j'ai une petite jument à bosser, c'est une petite palomino de 3 ans. Sa "maman" est enceinte et cherchait donc quelqu'un pour la débuter, la préparer pour son avenir de cheval de loisir (balade, endurance et TREC) une amie lui a dit qu'elle avait qu'à voir avec moi ! Du coup ça m'a tenté car je n'ai plus de jeunes chevaux à sortir en endurance et tout se passe bien avec la jument et avec la proprio !
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 16:10

Ola Mme Laure, tu as des choses à me dire smile

Revenir en haut Aller en bas
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 16:22

Oh il n'y a rien de très croustillant hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: