Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
kiff attitude
bichounette85
stephanifr
Sam-Dee
faluchette
Tete2Bourrik - BVV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 15:01

chouette photos!
surtout la première

Du coup, audrey, je reviens sur le sujet sur le dialogue intuitif sur ffe, j'ai demandé un communication avec Zozzo sur le forum CA y'a 2 filles qui font ça gratuitement... j'y crois pas mais on verra! Je veux pas me coucher bête! C'est drôle en tout cas! Elle t'avait dit quoi sur Vénézia, des trucs perso, vrais??

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 15:32

J'ai retrouvé notre échange.

Je lui ai envoyé qu'une photo où on voyait bien les deux yeux de Vénézia, elle ne demandait que ça.
J'ai posé 5 questions basiques pour ne pas lui donner trop de pistes. Comme toi, j'étais dubitative.

J'ai fais ça en 2012, après le Meeting. En y repensant, on se cherchait encore dans notre relation.

Tiens, je te le mets.
La photo que je lui ai envoyé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vénézia, jument, âgée de 11ans, née le 16/07/2001.

En gras, mes questions, en dessous son retour et en bleu ce que je lui ai répondu après.


Premiers ressentis :
Je ressens beaucoup d’attendrissement, un attachement maternel important. Elle aimerait probablement avoir un petit.
Elle se montre assez peu collaborante, me répondant à des questions que je n’ai pas encore posées. Cela peut montrer aussi à quel point elle sait anticiper les choses dans le but d’aider autrui.
Très dévouée, mais a besoin de se sentir en confiance avant de tout donner. De la tendresse, du calme, de la patience, de l’observation, de la douceur…
Je dois dire que ces premiers ressentis sont assez stupéfiants car ils reflètent exactement Vénézia. Elle anticipe beaucoup même quand je ne lui ai pas encore demandé. C’est une jument qui ne donnera pas tout ce qu’elle peut tant qu’elle ne sera pas à 100% en confiance. La confiance est un point très important de son caractère. Elle fera même si elle n’a pas 100% confiance en vous mais avec de l’appréhension. En revanche, si la confiance est là, elle est capable de tout même de nous faire toucher les étoiles.
Les qualificatifs qui lui sont donnés la représente exactement. J’aurais utilisé les mêmes si on m’avait demandé de décrire ma jument.



Quelle était sa vie avant de me rencontrer? La préfère-t-elle maintenant ou non ?
Elle m’envoie l’image de bon nombre de chevaux, sans doute un manège. Elle a toujours été bien traitée, et n’a pas à se plaindre. Seulement, elle ne comprend pas bien pourquoi elle a changé de propriétaire (deux fois ?). Elle a le souci de mal faire quelque chose, mais sans comprendre pourquoi.
Elle ne peut pas dire quelle situation elle préfère. Elle aimerait se sentir aimée et que cela dure, que cela ne soit pas de la poudre aux yeux. « Mes yeux sont déjà assez beaux sans poudre, et je préfère qu’on me garde comme compagnon à vie ». Je lui demande alors si elle se sent bien dans sa situation actuelle. Elle me renvoie l’image et la sensation que cela lui convient très bien. Elle a de l’attention, des soins, on la bichonne. Sa seule crainte est que cela ne soit qu’éphémère… (Etes-vous relativement jeune ? Cela pourrait expliquer en partie cette crainte.
Je la sens aussi en soucis pour une éventuelle progéniture. Est-ce qu’elle a déjà eu des poulains ? Est-ce qu’elle a pu s’en occuper suffisamment tard ? J’ai l’impression qu’il y a eu une séparation non-digérée, ou en tous cas non-comprise par Vénézia. C’est pourquoi elle aimerait beaucoup avoir un poulain, le garder vers elle. Cela serait aussi une preuve de votre estime, de son point de vue.
Vénézia n’a eu que deux propriétaires : son éleveuse et moi-même. Cependant, elle a été dans plusieurs lieux différences pour son éducation et sa valorisation en tant que cheval de sport. Surement ce qui explique son sentiment.
J’aime beaucoup sa phrase. Mais elle peut être rassurée, elle restera à la maison jusqu’à la fin, elle aura une belle retraite au pré quand sa carrière sportive sera terminée. Je ne me séparerais pas d’elle.
Je suis très impressionnée concernant le poulain. Déjà dans les ressentis, j’étais surprise par « […] d’attendrissement, un attachement maternel important ».
Vénézia a eu un poulain avant que je ne l’achète. Un beau male du nom de Vénéto SLEPOWRON : Véné pour Vénézia. Cependant, je n’en sais pas plus.
J’avais déjà remarqué cet attachement maternel quand il y a deux ans, je l’ai mise au pré avec ma pouliche qui avait un an, elle l’avait prise sous son aile.
Mais qu’elle ne s’inquiète pas, elle aura un poulain, c’est prévu dans quelques années.
Pour répondre à votre question, j'ai 24ans.


Aime-t-elle ce qu’on fait ensemble ? Aime-t-elle que je la monte ?
Oui, elle aime beaucoup le temps que vous passez ensemble. Elle aime être au cœur de votre attention, et comme c’est le cas, cela lui va très bien. Elle est assez fière d’être, de sa prestance, et vous êtes également très fière d’elle, en la mettant davantage en valeur. Cela lui convient bien.
Votre façon de la monter lui va bien également. Elle aime quand vous vous couchez sur son dos. Par contre, attention à vos pieds, parfois un peu forts dans les flans.
Elle aime les sauts, les exercices que vous faites avec elle. Si elle pouvait avoir un petit, elle aimerait avoir un temps partagé pour s’en occuper tranquillement au pré, et aussi faire parfois un peu d’exercices.
Est-ce que parfois elle tire quelque chose ? Par exemple une charrette, ou autre chose ? C’est une activité qui la met aussi en valeur, et elle apprécie.
Vénézia est élégante et elle le sait !
Par contre, je ne me couche jamais sur elle car Vénézia est une jument très réactive et explosive. Le seul truc que je me permets, c’est de lui faire un câlin sur l’encolure.
Elle ne tire rien non plus, c’est une jument de Complet. Est-ce ça qu’elle apprécie ?



Me fait-elle confiance ?
Cela dépend de ce que vous entendez par là. Elle vous fait confiance dans les soins que vous lui apporter et l’attention ponctuelle. Mais elle a besoin de plus de temps pour vous faire confiance sur votre engagement à long terme. Elle a très envie de pouvoir le faire, simplement peur que cela ne se passe pas comme prévu…
Qu’elle soit rassurée, elle restera.

A-t-elle mal quelque part?
J’ai reçu la sensation que l’intérieur des narines la brûle un peu. L’arrière de l’oreille droite pourrait démanger, et l’arrière du genou de la patte arrière droite a une petite douleur, genre rhumatisme.
Je ne comprends pas la sensation dans les narines mais par contre, impressionnant pour les oreilles. Elle en est très sensible. Lui toucher les oreilles lui amène des colères incroyables et spectaculaires. Tout le monde ne peut pas approcher cet endroit.
Pour l’arrière du genou de la patte arrière droite, il doit s’agir de son éparvin diagnostiqué l’année dernière.



Comment me considère-t-elle ? Comme une simple cavalière, comme une amie, comme une binôme/complice ?
Vous n’êtes pas une simple cavalière, car vous donnez beaucoup plus que cela. Vous êtes une amie, et elle aimerait bien que cela devienne plus que cela. Vous parlez de binôme, de complice, elle aime bien ce terme et cela l’encourage par rapport aux peurs exprimées auparavant. Elle en a envie, avec vous. Elle ressent votre amour et a envie de vous en donner autant.
Cela me rassure, nous ne faisons plus qu’un elle et moi !
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 16:03

ah merci!
Je ne connais pas ta jument alors je ne peux pas trop savoir si c'est bidon mais des fois, elle semble un peu à l'ouest non? Quand elle dit que tu fais de la charrette?? enfin c'est vrai que c'est assez troublant enfin si ce qu'elle dit est vrai! On verra bien pour Zozzo....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 16:10

Elle est Suisse, je pense qu'il y a des mots qu'elle ne connait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 16:11

Mais de ce que j'ai réussi à grapiller dans son passé, elle a eu un poulain, elle a pas mal voyagé.
Elle a son problème dans le jarret et d'oreilles.
Bref, j'ai trouvé ça troublant.
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 18:00

oui c'est vrai que c'est assez troublant effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 20:48

Coucou les filles, j'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps mais je continu de vous lire

Quador a repris le boulot, après la visite de la veto, rien a l'écho, rien au test de flexion, mais ce qui l'embête sur le cercle c'est les jarrets ... On avait fait une infiltration il y a 1 an et on avait changer la ferrure, la ferrure va rechanger a la prochaine ferrure et on s'occupera des jarrets a la fin de la saison afin de faire quelque chose qui marche réellement sur du long terme
Du coup après une semaine d'arrêt je vous raconte pas le bout de bois que j'avais entre les mains et les jambes, c'était juste une horreur, d'ailleurs je faisais que des détentes pour essayer d'assouplir un peu le gros ... Quand on a ressauter j'étais juste dégoûtée, il a trop mal sauté, il me tirait tout le temps enfin l'horreur totale ...
Deuxième séance d'obstacle beaucoup mieux, on avait un peu plus bosser sur le plat du coup, Valerie l'avait remonter enfin j'étais plutôt contente smile
J'ai pas trop bosser sur le plat avec Valérie ce dernier mois, entre les cours, mon BTS blanc et tout c'était tendu
Le weekend dernier nous étions en concours le vendredi prépa 115, paddock dans le manège cheval en avant sur le plan et des qu'on s'est mît a sauter une loque ... Du coup j'ai fais leçon de jambe du coup on part sur le tour un cheval avec de l'énergie qui saute bien, mais que jusqu'au 5, il m'épuise trop vite du coup au fur et a mesure je le laisse se répandre, on fait une barre sur le 6 vertical sur bidet, ça vient un poil près, touchette ça tombe, et barre sur le 9 vertical où ça vient très près et aucuns de nous se redresse donc bonne barre.
Du coup repos dimanche, lundi petite détente en RA, hier c'est Valérie qui la monté et aujourd'hui j'ai sauter. On la trouver mieux toutes les deux a la détente, j'avais pris le stick histoire de corriger quand il colle a la jambe. Et ça était bénéfique, il a été au top smile


Pour Mariacci, on a changer de mors a l'obstacle, j'ai un double brisure en fer, du coup il colle moins qu'avec le résine. On a fait un gros travail sur le plat avec Valérie quand Quador était arrêté. J'ai mis un gros mors simple et j'ai enlever les RA.
A l'obstacle j'ai pas grand chose a dire sur lui, il est parfait  Happy 
Donc le weekend dernier concours pour lui aussi. Vendredi prépa 115, c'était le test du nouveau mors a l'extérieur, qui a était très convainquant, j'ai fais un tour calme cheval très en confiance. On est sans faute. Par contre samedi ce n'était pas du tout la même histoire, chaud comme la braise au paddock, donc je pars sur mon tour calmement en me disant qu'en voyant le 1 il allait chauffer, et en fait non... Donc barre du 1, ensuite barre du 5 oxer très carré, barre du premier plan bombée ça tombe, et le dernier il s'arrête donc une 130 a 12 pts ...

Prochain concours le weekend prochain
115 vendredi avec les deux 120 samedi dimanche pour Quador et 130 135 pour Mariacci
J'ai Zil light samedi dimanche dans les 1m

Et a la fin du mois de juin j'amène Mariacci a lattes en CCE amateur 2
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 21:31

Hello.. Le dialogue intuitif, ça me dépasse moi.... J'y crois pas du tout. Je dois être trop cartésienne pour ça lol. J'ai déjà du mal à comprendre et à accepter que la véto-réfléxologue fasse du bien à ma jument, alors ça... lol (sans jugement hein, c'est juste pas mon truc)

Venezia a des yeux très doux, donc on peut broder dessus, enfin je trouve...  embarrassé 

Je serais curieuse ceci dit de savoir aussi ce qu'elles te disent sur Zozo.. Mais j'imagine le même spitch, ça se voit que c'est un vrai gentil, ton loulou, donc un truc du style il aime être avec toi, te faire plaisir, il est content d'être le cheval d'un seul cavalier, etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMer 21 Mai - 22:28

J'ai oublier de dire Mariacci a été ferré ce matin, et ce soir il était boiteux, du coup j'ai rappeler le maréchal il passera demain matin pour vérifier que ce ne soit pas un clou qui gêne
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyJeu 22 Mai - 8:58

oui Cécile je m'attends à ça aussi... il est heureux d'être avec toi...bla bla...
j'ai posé des questions basique dont une piège que s'est -il passé à la séance du 21/05? on verra bien ce qu'elle me dira... techniquement elle ne peut pas savoir ce qui s'est passé donc j'attends, je suis septique aussi mais je suis curieuse alors je tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyJeu 22 Mai - 9:12

J'ai envie de monter.

C'est fou ça. Il y a deux semaines, je n'avais aucune motivation pour monter, j'étais limite obligée de me forcer et là que je ne peux pas, j'ai trop envie ...
Je crois que ce soir, je vais aller me faire une balade.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 4:59

bon we les filles !!! julie bon concours !!

a lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 9:26

amuse toi Mo!!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyVen 23 Mai - 15:22

Le maréchal est repasser ce matin pour Mariacci, il y avait une chaleur au posterieur droit, du coup il a déferré et sondé, c'est certainement un abcès, donc pas de concours le weekend prochain normalement. Je me concentrerai seulement sur Quador le vendredi, et samedi et dimanche j'aurai Zil Light mais ça ne me dérange pas.
Je vous tiendrais au courant, de toute façon la véto vient lundi pour faire une prise de sang à Quolibet, donc je lui montrerai Mariacci en même temps smile

Bon concours à celles qui en ont ce week-end.


De notre côté, Valérie est 8ème après le dressage, et le deuxième cavalier 11ème après le dressage à l'inter d'Italie. Le cross demain cheesy
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptySam 24 Mai - 10:19

Bon week end Morgane!

Moi, après 3jours de liberté, après la visite de la véto-reflexologue, j'ai remonté Montana.. J'ai repris hier, encore 3 jours cool, j'ai fait une petite détente en carrière et je suis allée dehors.
Ben elle était pas franchement dispo, elle tirait (elle s'est de nouveau ouverte à la commissure des lèvres grrrr), pas terrible dans le dos, pour tourner, c'était mode paquebot-bout de bois, bref, vraiment pas terrible.. Elle était mieux la semaine dernière après une semaine de taf....
Bref, autant la 1ere fois, j'avais senti une différence, autant là, quedal de chez quedal. Donc je crois que je vais arrêter de dépenser mes sous, et revenir à la base, pour l'assouplir : boulot, boulot, et boulot..
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 17:57

pr ma part !!!1600 kms des heures de route , mais ca vaut le coup ! pour nous c'est unique et génial !!! un gros kiff !!! les chevaux par contre sont HS lool et sa molette ca lui a fait du bien... alors pr un petit racontage de life, vendredi, ^premiere plage de sa vie pr quief (qui aime pas trop l 'eau) en suivant les autres il y est rentré... une fois dans l 'eau on marche etc...et des petits remous , et quief prend peur, met un coup d'épaule ac un arret et hopla morgane à l'eau la tête la 1e...ihhaaa quief m ' attend, j remonte on y retourne...pas et trot dans l 'eau nickel et la on sort de l'eau , j suis un peu parallèle à l'eau, y a un peu d'écume et re mouvement d'épaule ac les hanches apres...et morgane dans le sable... me suis un peu fait mal mais heureusement j avais la bombe... le lendemain pas de chute et quief nickel j ai laissé monté mon marechal et pote (copain de coatch). et le reste nickel pic nic sur la plage et le dimanche petite chute de ma sœur car sa jument a eu peur ..de traces de tracteur dans le sable . en tout cas super we !!!une tuerie !!! et super photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 18:59

album sur fb
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 19:25

Ça devait être excellent !!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 10:23

super!! C'est top de pouvoir galoper sur la plage!!! smile
Sacrés chutes dis donc!!! Puis il a de la force le Quief t'as du être éjecté mdr!!!
J'ai vu tes photos elles sont trop chouettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 10:39

Morgane> Et bien, le Quief avait l'air d'être de bonne humeur !
Pas de bobo j'espère ?
Je t'ai fais une demande d'ami pour voir tes belles photos.

Stéphanie> Alors tu as eu des infos sur ta CA ?

Cécile> J'ai cru apercevoir un souci d'engagement ?

Julie> Alors Bleau ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanifr
Modérateurs
Modérateurs
stephanifr


Féminin Messages : 1953
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 11:00

non audrey c'est pas encore mon tour.... faut que j'attende une dizaine de jour... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanifr.skyrock.com
Sam-Dee
Maître
Maître
Sam-Dee


Messages : 1632
Date d'inscription : 16/04/2010

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 15:42

10 jours ! :O

Bah dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 19:47

ouiii c était trop bien, j t ajouté Audrey sur fb

et oui le quief ben m ejecte facile ds le sens ou j suis petite, et j ai des petites jambes, alors coatch a compris pr quand elle me dis en cours cso "tiens toi ac le bas de ta jambe" ca marche pas loool
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMar 27 Mai - 20:24

Coucou les girls

Mariacci boiteux depuis une semaine, veto ce matin cest certainement le grasset ou jarret, donc demain radios :(. Jespere que cest rien de grave ... Je suis deprimee :(
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 EmptyMer 28 Mai - 8:52

Morgane, j'ai vu les photos, elles sont trop belles !!!!

Pour ma part, hier c'était soins pour Vilaya.
Elle arrive en fin de traitement pour la fourbure et elle a toujours un pouls digital sur les 4 membres cette fois...
J'ai agrandi un peu le pré, c'est peut être ça.
ça m'inquiète un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: