Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
anais.f
Tete2Bourrik - BVV
Chloeyy
kiff attitude
faluchette
julie29370
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 20:46

Tant mieux pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyJeu 18 Avr - 21:39

bichounette85 a écrit:
Il a été sage le kara kum ? C'est vrai que c'est un beau cheval.

Oui, il a été sage, il a essayé de m'impressionner plusieurs fois (je faisais pas forcément la fière) mais j'ai adoré !

C'est quand même fort ! Tant mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 19 Avr - 10:32

et ben , jury qui voit pas tt lool tant mieux pr toi, apres ca changer rien fondamentalement
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 19 Avr - 11:36

Si j'avais été sans faute, je pense que quelqu'un l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 19 Avr - 13:21

Un petit 4pts pour Ripou dans la prépa 115 ! Il était chaud comme la braise je me régale quand il est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 19 Avr - 18:28

ah la malédiction des 4 pts lool top si il a été bien !!!

oui pauline j pense aussi que si tu aurai été sf qqun serait aller raler, c est svt le cas lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 19 Avr - 20:12

Qqn vient de m'appeler pour Rip
Il sera essayer dimanche ... Ça m'embête un peu parce qu'il aura fait 2 jours de concours.... Donc j'ai dis au gars qu'il serait sûrement pas au top de ses capacités puisqu'en concours aujourd'hui et demain !
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyVen 19 Avr - 20:53

Pour moi, pas contente du tout ...
Éliminée avec Quador, j'ai monte comme une merde ...
Il s'arrête sur le 2 sur le 5 et le 9
Je vous expliquerai tout en détail demain
Pour Mariacci 4 pts mais j'ai pas aimer ma monte, j'ai pas aimer le cheval enfin pas bien, mais Valérie été contente parce qu'il ne sait pas arrêté

Demain sera un autre jour j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 20 Avr - 16:13

Je gagne le GP 115 avec Ripou !
Double sans faute, on partait en dernier sur le barrage il n'y avait pas de sans faute donc Coach me dit ne joue pas trop le chrono mais le sans faute . Puis Ripou s'est mît tout seul dans le barrage du coup j'ai jouer a fond !

Je dois avouer qu'il a était extraordinaire parce que j'ai pas hyper bien monter mon tour .... Mieux le barrage


Demain il sera essayer a 11h ... D'un côté j'espère que ça le fera mais d'un autre j'espère que ça le fera pas .... Enfin quand je l'ai récupéré je savais que c'était pour le vendre donc bon .... Puis si il est vendu je rachèterai peut être un jeune pour du complet ! A voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:25

Ben moi, j'ai fait aussi 4 pts... Pffffff !
De ma faute à 100%, entrée de double, j'avais pas de foulée, je la laisse se démerder, elle se la prends plein genou, mauvais choix, j'aurais du réagir, être redressée et lui demander de faire une vrai foulée en se rapprochant plutôt de se dégueuler comme ça.. Dans ces cas là, elle n'a pas le respect de Pacha lol..
Et le tour était vraiment pas intéressant à monter, ligne courbe qui traverse la carrière dans sa longueur, ligne qui traverse la carrière dans l'autre sens, re ligne courbe, ligne, ligne. c'était pas aux côtes, si ça faisait 105, c'est bien.. Et avec le dénivelé de la piste, j'étais pas super à l'aise sur le tour.. Bref, demain, ça ira mieux, ce sera plus intéressant, un trou plus haut, et j'ai vu qu'elle s'en fout que ça soit en pente, dc à moi de prendre les décisions qd il faut! smile
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:29

super chloey...

pour moi petit 4 pts avec queli et avec java SF dans la prépa 115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 20 Avr - 17:44

Ah, mais Ripou était à toi Chloey? Je croyais qu'il était à un proprio moi, j'ai rien compris!

En tout cas bravo pour ta victoire dans le gp 115 avec lui!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 20 Avr - 18:49

Non non il n'est pas a moi mais c'est comme si
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 20 Avr - 19:27

Pour moi ce n'était pas mon week-end ...
Arriver au concours pluie, donc on débarque Mariacci et Quador pour que je prépare Quador. Chloé rembarque Mariacci, mais une petite vis sortez du van et il s'est accrocher le fer, deferre... Pas de maréchal donc NP j'étais deg ...
Je me mets sur Quador, détend je le mets plus devant qu'hier. On commence à sauter les 2 premiers sauts nickel et le troisième c'est le drame... Je me jète georgette, et je tombe. Je me suis fais mal à la fesse et d'un coup grosse douleur au genou droit ( j'ai eu un épanchement de cynovie) donc j'ai eu peur... Du coup Chloé a récupérer Quador, et le médecin ma donner un doliprane youhouuu j'aurai rien pris c'était pareil. Je me remet à cheval j'ai peur de sauter, il s'arrête une fois sur un vertical a 70cm mais je carresse il doit se souvenir du dernier saut... Et après nickel.
Je rentre sur le tour en reculant j'ai pas envie d’y aller... Le 1 il touche le 2 je vois que sa vient grand je mets la jambe reste derrière il attaque et quand j'avance les épaules il hésite donc berk barre 3-4-5a bien 5b barre 6 je tire sa revient pas je l'arrête je reviens barre 7-8-9-10-11 bien je suis plus dans le galop

Je repasse en mors simple pour la semaine prochaine et j'engage pas la 125 on verra dans 2 semaines si je la met ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 20 Avr - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ben donc y a de tyout, bravo pr le ripou !
cécile 4 pts ca va vite
julie top ! tu as des vidéos ?
anais y a des jours comme ca, tu as encore mal ? un epanchement ca peut durer un moment


pr ma part, regardez la vidéo..j ai pas bien monter, j ai pas monté ma foulée, sur le 4 donc stop, et celui d apres, mes epaules partent avec...
verra demain..interdit de s arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 20 Avr - 20:02

Bien chloey, c'est un bon argument pour l'essai de demain.
Jsuis comme toi un peu. Jme dit que si personne viens la voir pour l'instant, sa m'arrange, meme si je sais que fiancierement je peux pas la garder.

Merde pour toi anais. Jespère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu ne te soit pas fait trop mal quand même.

Moi jsuis pas tombé de cheval mais dans l'escalier. Voilà ce que c'est que de descendre les escalier en chaussette.
Bref, après une semaine de galop en extérieur avec Pop pour reprendre de la condition physique, j'ai fais un cours de dress. Très bon travail au trot mais au galop c'est pas gagné.
Ds 15 jours je vais peut être engager un tour avec Pop.

Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptySam 20 Avr - 20:32

Sa dépend comment je cale ma jambe quand je la laisse trop pliée j'ai mal tendue c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 12:42

L'essai de Ripou s'est bien passer ... On attend des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
pouille
Nouveau
Nouveau
pouille


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 13:05

Bonjour,je ne savais pas ou mettre mon méssage,voila j'aimerai que vous me donniez vos avis sur la selle Eric Thomas cross advance si elle est bien ect... Merci de donner toutes vos sensations!Désoler si je devais pas poster ce message ici
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 13:35

Je ne connais pas desolé
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 20:20

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 20:54

Alors Morgane, aujourd'hui, comment ça s'est passé?

Je ne connais pas non plus cette selle, dsl...

Prépa 115 pour nous.. Allez, ça devait faire 105....
J'aurais mieux fait d'engager le gp 115 hier, ça m'aurait obligé à me bouger, là, le tour était de nouveau pas interessant à monter, ça m'apprendra à n'engager que des prépas lol..
Et en plus, je fais 8 pts.. Ligne du 2 au 3, 5 foulées normales, pour Montana, c'est forcément court, je reste un peu le cu*l dans la brouette, les épaules devant, c'était en pente, paf, ça touche, ça tombe.. Du coup, après le 3, je la reprends très fort pour la remettre sur le cul, je ne fais pas attention au tracé, dc on zigzage un peu pour aller sur le 4. Et dans le triple, sortir de virage, en montée, mon coach nous avait dit d'attaquer vraiment le triple, tendu et avec du galop, car 2 belles foulées puis une courte. Vu le virage, j'ai carrément pas osé galoper, donc je me retrouve long, je pousse avec mon haut du corps, pareil, épaules un peu devant, ça touche, ça tombe. Mais bon, sinon, elle a fait son taf, comme à son habitude...

Prochain cso dans 15j, vitesse 115 et prépa 115 smile

La vidéo charge!

QQes photos en attendant:
le 1: ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

smile
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 20:57

Oooh, trop cool, je viens de voir sur ffe compet que Morgane est 3eme du GP 120 Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 286742
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 21:03

bon ben sans faute auj , on est 3 barragistes, je fais une barre au barrage (j ai tourné !! si si ) mais les autres sont 0 donc j suis 3e...mais super contente, le 1er c est un mec qui sort en 130, la 2e j sais pas ca doit etre une lorraine (j verrai ca) un quief qui a super sauté, j ai pas trop mis de manchette;;j comprend pas pq j fais ca, et la limite il est trop dressé j sers les doigts il revient direct, ca me change desfois ou il tirait comme un ouf...bon fin de tour j finis renes longues mais bon...les vidéos chargent..j suis réconcilé ac quief...



erci thomas j avais, pas celle ci , mais le cuir était moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 EmptyDim 21 Avr - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: