Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
anais.f
Tete2Bourrik - BVV
Chloeyy
kiff attitude
faluchette
julie29370
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 22:06

yeah les filles

pauline trop bien !!!!

julie sympa pr queli et pr java, tu vas y arriver, a reproduire la meme chose qu'a la maison. ca va payer !!!

cécile tu vois ! rassurée pr les sous bassements ? et les dires des gens..ca fait tjs rire, mais c est sur que le 2e avis motive et rend fiere !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 22:11

Oui, carrément rassurée même!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 22:25

et le tour c est pas mal ! du reglage, apres quand tu sera plus a l aise et peut etre sur plus haut elle s emploiera peut etre plus, mais pr l instant elle fait son job c est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici queli en image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 22:49

tu es un peu sévère sur ta grise cécile en disant que si c'était pas la tienne, tu t'arrêterais pas pour la regarder. Moi je l'a trouve sympa à voir.
Elle a l'air super dur par contre quand elle commence à tirer.

Le releveur lui va bien à quéli. Tu l'a monte plus en avançant je trouve. C'est un beau tour. J'adore le petit saut de biche sur le vertical rouge après la SPA. Le petit saut qui va bien (un petit chat la quéli)

Et voilà ma vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jespère que sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 22:55

merci wink

Oui je crois qu avec Quéli on s est bien trouvé !
Le releveur est magic avec elle. oui le 10 le vertical rouge !!!! oups il a fallut que je me remette en ordre pour les deux derniers !!!!

Mon petit chat magic !!!

Je vais regarder ta video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:03

Via mozilla, je n'ai pas réussi à la voir, ça me mets un message d'erreur "votre navigateur ne reconnait actuellement aucun des formats vidéos disponibles" indécis
Ah, mais sur IE, ça fonctionne!! Elle est trop chou! C'est un beau parcours, propre et tout, c'est top smile

T'as raison, je suis peut être un peu dure, peut être déjà un peu influencée par ce que j'entends à l'écurie... Mais bon, je l'aime bcp qd même, c'est juste que c'est pas un modele "à la mode" on va dire, qd on voit tous les petits chevaux ds le coin, des petites boules ( plus à la Pacha), c'est sûr que c'est pas le même style smile
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:11

Pour moi concours a oublier ...
Mariacci 2 refus sur le 1, après je lengueule et après il fini le tour SF
Quador, 1 refus sur le 1 pour moi, 1 refus sur le 8, une ligne ou au dernie moment je remet une foulée et pas possible, je reviens la barre ...
J'ai très mal monter ! Du coup j'ai pris la décision de toujours engager Quador sous X pour passer d'abord avec lui, je préfère largement !!!
Les vidéos viendront dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:17

Ju top ton tour avec Quelimouch ! Dans le galop tu prend ce qui vient tu l'embête pas et ça lui convient top ! Malgré une petit bourde après la Spa, mais 1 saut sur un parcours !! Top top


La petite thémis fait son boulot comme il le faut elle est trop mignonne !

Et Cec' je vais regarder ton tour smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:24

Cécile il est très bien ton tour aussi !!!


Et vous verrez les vidéos de ma sœur, elle a pas fait des grosses fautes. Avec Mariacci elle aura largement pu éviter le 2ème refus mais avec la peur ... On ne se contrôle pas ! Et quador c'était pas mal malgré le score un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Java tour plus que moyen tire pousse bref on va retourner travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:07

alors

pauline j aime bien themis, elle fait son job, les oreilles en avant, j la trouve deja bcp sous controle !! limite j trouve que t en as plus que moi ac quief !

julie a c java j trouve aps ca si choquant que ca, sur 2 ou 3 obstacles oui peut etre mais le reste je trouve ca qd meme posé
et ac queli joli tour, ce mors lui va bien oui, fermé, ms vers le haut ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:13

Merci les filles je suis très contente de vos messages. Coach etait aussi très fiere de nos progres avec Quélimane et un peu déçu de moi avec Java mais je pense que je ne suis pas rentrée sur la carriere avec le meme etat d esprit et ca ca joue beaucoup chez moi il fait que je monte pour moi pour m amuser et pas pour faire de la victoire !!! bref un travail mental a faire mais ca je le sais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:31

bichounette85 a écrit:
bon alors audrey, vilaya à brillé en dress ?

Cécile, peut être que sur les grosses barres l'aide à se redresser. Yen a sur les petites barres ils font pas attention, mais quand sa monte !

Pour moi et thémis 4pts mais vraiment bien. Un tour propre. On a bien préparé la prépa 1m de la semaine prochaine

Brillé c'est un grand mot, disons qu'on s'est fait remarqué par sa robe Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 744455
Mais elle a été très sage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que tu sais pour ta soeur smile

Bravo pour Thémis. C'est quand Bressuire le samedi ou le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:33

Je regarderais toutes vos vidéos ce soir.
Je n'ai pas les miennes encore :/

Encore Bravo Julie smile
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:35

julie29370 a écrit:
Merci les filles je suis très contente de vos messages. Coach etait aussi très fiere de nos progres avec Quélimane et un peu déçu de moi avec Java mais je pense que je ne suis pas rentrée sur la carriere avec le meme etat d esprit et ca ca joue beaucoup chez moi il fait que je monte pour moi pour m amuser et pas pour faire de la victoire !!! bref un travail mental a faire mais ca je le sais.

Peut être que tu te mets plus de pression avec Java ?
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:45

En tout cas, elle est super mignonne comme ça ta ponette, piontée et tout ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:47

Merci, je trouve aussi. Mais ma mère m'a dit hier soir "Mais elle est MOCHE " Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 12:20

oui surement la pression il va falloir bosser le mental !
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 19:22

Il est pas si mal le tour avec java. Je trouve juste que tu n'as pas le même galop sur ta 1ere phase (avant le refus) et après.

Merci pour Thémis. C'est clair, elle fait son job. C'est pour ça que je l'ai acheté.
Morgane, elle est super gérable. Aucun soucis de se côté là. C'est plus pour la mettre en avant que c'est dur. L'avoir dans le rythme, repartir à la réception. Elle est plutôt froide à la jambe. Et encore plus en concours parce quelle se retient plus mais sa va venir avec l'expérience.

Elle est toute belle vilaya. Elle a beaucoup maigri non ? y a quoi comme figure dans les reprises des 4ans ?
Oui ma soeur me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 20:00

J'ai regardé les vidéos

faluchette> Elle est vachement sur le nez la grisette. Le tour était vraiment galopant donc pas sur que ça l'aide à ne pas se mettre à l'horizontal.
Elle est bien sur les barres, il y a que du plat et de la méca qui va l'aider.

Julie> Whaoo Quélimane ! Elle est démonstrative, guerrière et pas rancunière pour deux sous !
C'est Dommage avec Java car elle saute bien. Et en la montant comme Quélimane, ça ne passe pas ? Mais je suis d'accord avec Pauline, sur le galop

Pauline> Bien la Thémis ! Elle n'aurait pas grossit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 20:02

bichounette85 a écrit:

Elle est toute belle vilaya. Elle a beaucoup maigri non ? y a quoi comme figure dans les reprises des 4ans ?
Oui ma soeur me l'a dit.
Oui elle a maigrit. Mais il y a l'effet tondu aussi !

Les 4ans, c'est juste des cercles et des diagonales
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 20:12

Julie, je trouve pas ton tour si catastrophique que ce que tu dis. Au contraire, je trouve que c'est pas mal monté, et je ne comprends pas vraiment le refus, parce que c'est un vertical et tu l'éloigne bien, et quand tu reviens c'est exactement la même chose (enfin de ce que je vois), alors que par exemple l'oxer après ta combi c'est très très prés et elle fait l'effort de le faire ..


moi je charge mes vidéos de mes tours cacas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 20:34

Oui elle a peut être un peu grossit Rolling Eyes .
Faut dire, elle mange 7 litres de granulé. On peut pas baissé car après elle a la dale et se jette sur la bouffe et mange trop vite etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 20:36

Elle avait combien à l'écurie? Pas possible de remplacer par du foin ou en trois repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: