Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
anais.f
Tete2Bourrik - BVV
Chloeyy
kiff attitude
faluchette
julie29370
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyDim 21 Avr - 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyDim 21 Avr - 21:26

sympa les photos cécile !! prochain concours c quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyDim 21 Avr - 21:31

Geispo smile

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyDim 21 Avr - 21:34

grand prix 115 birlenbach
geispo j ai engagé prépa 120 mais j me tate a lui laisser en we repos(j peux rien monter dautres du we)
puis je cherche une place ds le grand prix 115 d eckwer
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyDim 21 Avr - 21:40

Les engagements de Geispo sont super chers en plus..
Moi, c'est vraiment parceque c'est à 5minde la maison que j'engage...

Ok, moi, c'est le week end qui vient que je lui laisse de repos, car on a qd même enchainé 4 week end de concours là. (Bon, je ne saute plus à la maison depuis qu'on a commencé la saison, mais qd même)
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyDim 21 Avr - 21:41

ok, moi j avais laissé neewiller libre... et la j ai a chaque fois que un tour par we
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyDim 21 Avr - 21:43

Bien monter tes tours !! J'adore Quief il se recale avec sa petite foulée de trot comme sur le 1 par exemple, Mariacci fait pareil dans les doubles lol smile

Puis la barre au barrage c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyDim 21 Avr - 21:44

ouais d hab il me fait jms ca...mais bon, ca change lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyDim 21 Avr - 23:02

Voilà la vidéo, j'sais pas si tout le monde arrive à la voir, c'est un lien fb :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 8:54

Félicitation Chloey ! cheers
Félicitation Morgane cheers

Pour ma part, je vais tuer le véto !
Vendredi j'ai emmené Vénézia aux écuries pour montrer son postérieur à Caro.
On l'a trouvait bien. J'ai fais une détente, elle était droite.
Caro me dit que le véto vient. C'est l'associé de celui que j'ai vu. Je l'aime pas mais tant pis.
Il a regardé Vénézia... allez 3 min... ne la pas regarder trotter, juste dans son box et m'a donné le Go pour reprendre le boulot et faire le CCE de Bazoge dans deux semaines.
J'étais toute contente !

Samedi je la bosse.
Hier je vais la voir sur les coups de 15h: jarret engorgé, droite au trot mais un peu jambe de bois au pas.
Je le déteste de c*nnard de véto devil
1- Il m'a donné de l'espoir pour Bazoge
2- J'ai "tiré" sur ma jument alors qu'il n'aurait pas fallu
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 9:42

Salut les Girls ...

Alors Weekend sympathoche pour nous en nord finistere !!!
Le soleil samedi ciel gris dimanche mais pas de pluie donc on se contente de ce que l'on a. lol

Samedi départ de la maison 6h45 pour finalement arriver beaucoup trop tot mais bon ca ce n'est qu'un detail.
Préparatoire 115 a mon avis pas vraiment 115 partout mais le sol très dur et carriere pas sautante du tout. J'ai le numéro 6 et le numéro 31, je pars détendre Quélimane qui a du rester sur la fin de séance très moyenne de jeudi et qui est chaude comme la braise !!! bref j'ai pas du tout de controle et j'ai droit a au moins 4 dérobades des que je mets un peu trop la main. Bref on ne rentre pas très confiante sur le tour !!!
On finira avec juste un 4 pts sur l'entrée de double pour moi parceque je la bouscule un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Java super détente et super tour je me suis régalée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dimanche épreuve a 17h.
J'ai le 10 et le 35, une mésentente avec la femme de coach sur les numéros de passage de mes cops de concours et le stress est en train de monter, du coup je ne sais pas l'épreuve n'est pas grosse et je repars dans mes travers de me mettre de la pression toute seule, bon au moins maintenant j'arrive à m'en appercevoir.

Détente avec quélimane moins pire que la veille. Et sur le tour bas j'arrive pas a me relacher on pars vite très vite trop vite j'enleve 1 foulée entre le 1 et le 2 la barre tombe, et ensuite c'est festival je suis toujours trop vite entre le 9 et 10 il y a 5 foulées calme milieu milieu et je pars grand sur le 9 je trace milieu milieu j'arrive en 4 et demi et Quéli derobe en meme temps je la comprends j'aurais fait la meme a sa place wink lol. On termine avec 8pts un quart mais plus calme sur les 3 derniers donc dans l'ensemble je suis assez contente de Quéli qui a mieux sauté plus ronde le second jour.


Java moins fraiche que la veille. le sol toujours dur doit lui vibrer les patounes, d'ailleurs je pense qu'elle va avoir droit a l'argile cet aprem au champ. On détend elle donne ce qu'elle a elle est formidable.
On part sur le tour pareil trop trop vite encore une erreur pour moi, je fais la meme entre le 1 et le 2, j'en enleve encore une je me mettrais des baffes !!! la barre tombe je remets en ordre mais pour le coup a mon avis trop en ordre, et je la mets a l'effort la pauvre le terrain n'est deja pas top. elle fait pour me faire plaisir on monte en l'air bref je ne suis pas contente de moi. et arrive le triple je ne mets pas assez de galop dans ma courbe on rentre fort dans le pied, j'ai beau appuyer au milieu on arrivera pas a en sortir je repars et on termine le tour sans Faute. Bon c'est pas grave on sort a 8pts 1/4 aussi.

Merci ma chouchou pour les efforts que tu as fait pour moi ton boulet smile

voilou mon weekend rentrées 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 9:44

Je n'arrive pas a voir ta vidéo avec le lien Facebook ...

Sympa le veto qui dit des trucs totalement faux, pauvre Vene... J'espère que sa ira mieux vite

Pour moi, Mariacci été boiteux samedi en rentrant du concours et hier plus rien, j'espère que le maréchal est passer ce matin je vais pas le laisse infiniment déferrer et sans travailler indécis
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 11:57

joli tour cécile moi j ai réussi a la voir, j sais pas pq...

mince audrey les boules !!!

perso jai appelé l ostheo, a voir quand elle pourra passer.
marria est deferré la ? pq ?

pas mal tes tours julie, j trouve qd meme que c propre
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 12:38

Bizarre, j'ai un lien daylimotion sinon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 13:40

Maria a déférer dimanche en arrivant au concours..... Elle n donc pas fait le tour avec
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 14:56

bon bah entre les deferrage, les passages d osteo, je me rajoute au lot avec appel du veto en urgence pour chouchou java qui vient de me faire un coup de sang. (de mo,n avis perso jattends confirmation) 'rien de grave a mon avis mais je ne veux pas passer a coté' de quelque chose donc le veto vient a 16h30 du coup aprem foutue.

J ai plein de copines qui me demande pourquoi je rentre tous les midi pour nourrir les juments qu elles peuvent manger deux fois par jours plutot que trois bah aujourd hui je suis bien contente d etre rentrée car javanette etait vraiment mal. trempée et fievreuse vraiment bizare...

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 20:24

julie, comment va ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 20:26

Mariacci référer donc j'ai fait une détente demain on saute
Et il va voir le veto parce qu'il a son œil "aveugle" tout gonflé et qui coule depuis hier ...

Quador du plat en mors simple sans éperons il était trop bien donc je pense que je vais voir avec Valerie de plus mettre d'éperons et juste reprendre une cravache on resaute un peu mercredi avec le mors simple et vendredi prépa 115 et samedi Gp 120
Mariacci prépa 115 vendredi Gp 120 samedi et Gp 125 dimanche
Je me relance avec, un coup de pied au derrière pour reprendre confiance et on va se faire plaisir comme a la fin de la saison


Cécile, la première barre c'est plus parce quelle regarde le sous bassement y autre chose non ? Tu as super bien réagit sur l'oxer du fond ou elle se décale fort a droite, le triple peut être un poil trop plat mais j'adore ton tour, elle sait lire et écrire cette jument :-)
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 21:37

Heu ben non, elle ne regarde pas le sous bassement, elle s'en fout de tout.Non, c'est juste que c'était court pour elle et que j'arrive trop prés et je ne reste pas assez tendue et en arrière.. Et peut être qu'elle baisse un peu la nuque, ce qui arrive régulièrement, d'où ton impression, mais ça, j'ai pas fait gaffe par contre wink
Et après, c'est pas elle qui se décale d'elle même, mais hélas moi qui (tente) de la remettre fort sur le cul, et qui ne conduit pas du tout du tout ( comme je sais qu'elle est hyper méga franche, j'avoue que j'ai juste voulu la rééquilibre très fort (et très mal), sans me soucier de l'obstacle d'après. On arrive sur le chandelier, et je la remets juste dans l'axe pour sauter. wink
Enfin en tout cas, c'est comme ça que j'analyse tout ça, et mon mono aussi smile
Le triple, oui, trop à plat, et pareil, je ne reste pas tendue du coup, comme les deux foulées étaient un poil long ( et qu eje rentre sans galop), on saut plus en longueur qu'en hauteur lol

Mais merci pour les compliments sur la jument, elle n'a pas tout le respect du monde, mais tu as raison, elle sait lire et écrire, c'est vraiment un plaisir à monter!! love


Dernière édition par faluchette le Lun 22 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 21:39

Et du coup, Mariacci, sa boiterie était définitivement passée, après samedi?

Et comment va Java?
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyLun 22 Avr - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon voila le GP de Quélimane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 7:54

julie j aurai plutot dis qu'elle répond mieux ac ce moers et que tu as un peu remis la main non ? j sais pas c est mon impression

ok pr marria j avais zappé cette info
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 8:06

Boiterie passer dimanche. Rien il était un peu "gêner" mais c'est plus par le fer qui est de nouveau la qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 9:24

Les filles j'attends les resultats des analyses de sang de Java mais elle va très bien. Bien mangé, bien bu, bien dormi, pas retourné son box, je pense que le veto avait raison c 'etait plus un coup de chaud qu'un coup de sang mais j'ai eu les boules.
Je vous tiens au courant des que j'ai eu l'appel du Doc.

Sinon Mo, il y avait 5 foulées dans la ligne ou je derobe lol, je pousse la longue sur l'oxer, du coup j'ai pas le temps ni la place de caser mes 5 j'aurais pu essayer de partir sur 4 mais je ne suis pas assez sereine et douée pour ca lol.
Du coup en effet avec ce mors la elle repond vraiment mieux mais du coup elle se braque aussi plus vite je dois reussir a doser la force de ma main pas toujours evident. Mais je pensais que c'etait pire je n'avais pas vu la video.

a tal pour les news de javanaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 EmptyMar 23 Avr - 11:27

ouf pr java mais oui tiens nous au courant

et c est ca d avoir des chevaux dressé lool mais le tour est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: