Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
anais.f
Tete2Bourrik - BVV
Chloeyy
kiff attitude
faluchette
julie29370
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 22:50

super vos photos les filles.
Mo franchement j adore ta tete !!! lol

Ici pas de photos mais deux séances extra avec mes saucisses cet apres midi a Elliant. On a enchainé 110 pour préparer le concours de dimanche et franchement je suis ravie elles ont été top et pour une fois j étais plutot inspiré et a ma place.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:01

top le concours s annonce bien..
j savais que cette photo allait plaire lool
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:37

Hier j'ai monter Quo et Rip, du plat pour les 2
Maria c'est une copine qui la monter finalement
Aujourd'hui plat pour Quo, longe pour Rip, repos pour Maria.
Demain je saute un peu avec Quo peut être aussi avec Rip je verrai mon envie et Anais montera maria
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 22:15

Et je monterai Quador aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 22:16

Et les filles avec Chloé nous fêtons nos 20ans le 29, auriez vous des idées de musiques (du vieux comme récent) smile
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:25

Aucune idée pour les musiques, j'écoute la radio, mais j'suis incapable de retenir les noms des artistes (j'ai pigé ce que chantait Shaka Ponk hier, c'est dire tongue )

Elle sont toutes tops vos photos smile

J'aurais peut être moi aussi une vidéo ou des photos demain, on va sauter à l'extérieur un petit parcours, histoire de voir comment Montana se comporte en concours, avec la musique, les gens et tout!!J'ai hate!!!!! ( même si je prie pour qu'elle ne soit pas trop sur l'oeil...)

Et Pacha.. Ds 15jours, on est censé être en concours, mais je ne peux tj pas le bosser (soucis de peau qui n'en finissent plus, poils qui ne repoussent pas au passage de jambes/éperons)!! Grrrrr, j'en ai marre!!!! En plus, il est de nouveau bien fraich', à se tailler de son box 1 fois par jour, à choper tout ce qui est à portée de bouche, ouuuuuh vivement qu'il rebosse!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 14:55

le pacha ds toutes sa splendeur, a quief j met de la vaseline quand il est un peu ouvert ou cycatril (un truc du genre) et a la maison j le monte maintenant ac des éperonesa boules en bois, du coup il blesse pas

et je suis réconcilée ac moi et aussi ac quief, j ai eu un gros doute cette semaine sur le plat, il s incurvait plus, j avais tout dsle biceps, et auj rien, super incurvé etc... j devais pas etre bien...


cool cécile pr photos et vidéos, c est a eckwer que tu vas <,?

julie croisage pr ce we

et les jumelles pr la zic j suis tres "standard" et musique calme, genre rihanna les cools j adore, FUN, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:02

Tkt morgane, la mienne veut jamais s'incurver. Et quand je l'oblige c'est pas du joli. Du coup j'ai mauvais e séance sur le plat j'ai l'habitude et sa me passe au dessus maintenant. Un jour peut être elle aimera le dress Rolling Eyes

Nous aussi on est concours demain . Sur place et sur une 90cm. On va essayé de faire un tour propre pour préparer la 1m de la semaine d'après.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:18

Ah mais il a aussi droit à de la vaseline pacha lol, ainsi qu'à des éperons à boules du même style "spécial chochottes", et pour les crèmes, je ne peux rien mettre à part du dermaflon et du miel.. Sinon il fait une réaction allergique, comme il m'a encore fait la semaine dernière, en enflant de partout devil
Dc là, je continue à carburer au miel, et je prends mon mal en patience ( ou pas devil )

Je vais à Bisch faire l'entrainement smile

Tu seras filmée avec Thémis? J'suis sûre que ça va le faire finger in the nose! wink
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:39

Y a un camescope et jespère que mon homme sera là pour filmer. Tout dépend à quelle heure je passe car il bosse en fin d'aprem. Au pire je demanderais à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:57

yeah pauline pr le concours, hate de voir !

cécile ok pr bisch j sais pas pq j avais eckwer en tete, tu as engagé quoi a la wnatzenau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:14

J'ai sauter avec Quo il a top sauter coach était fière de lui

Et j'ai ressauter avec Rip !! On avait pas sauter depuis... Notre dernier concours.... Le 2 décembre !!! B il a fait ça comme un chef ! Ça m'a rebooster un peu parce que j'avais perdu la motivation de le monter ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 20:46

Quolibet lors d'un entrainement de cross

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rolleyes:rire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus long tu meurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

👼👼
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 21:01

Pauline un gros [BIP] pour demain.
On pensera à toi.

Nous c'est dressage !
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 21:10

coucou les girls...

Ici on a profité du "pas de pluie" pour monter et travailler la reprise de dressage.
J ai improvisé une carrière 60/20 dans le paddock en herbe pour vraiment bosser dans les conditions concours. Bon Ok c etait champs de pattate avec butte de taupe, zone avec beaucoup d herbe mais au moins on avait les bonnes distances.

Il y a encore du boulot pour dérouler une reprise propre et sans bagarre mais d ici la fin de l année je pense qu on ne sera pas trop mauvaise.

La pour le weekend prochain, c est plus une prise de température wink

Et demain concours, départ de la maison 12h50. et épreuve prévue a 15h30 j ai le 14 et le 39. On espere faire bien mais no stress !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 21:12

ah et si maintenant je peux vous le dire !!!

Maintenant que papa et maman sont prévenus, je vous annonce officiellement que je vais me marier !!!!! Mariage prévu pour juillet 2014.

love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 21:29

OUAH génial julie. Félicitation.

Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptySam 9 Mar - 21:48

julie29370 a écrit:
ah et si maintenant je peux vous le dire !!!

Maintenant que papa et maman sont prévenus, je vous annonce officiellement que je vais me marier !!!!! Mariage prévu pour juillet 2014.

love

Hé bé!! Félicitation!!!!! Happy

Morgane, prépa 110, vitesse 110 et GP 105 je crois! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 11:30

Génial Julie !!!!!!


Pour moi concours aussi aujourd'hui, départ a 13h épreuve a 15h30 je suis 2 et 27
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 11:58

félicitations julie !!!pleins de bonheur !!! !!!

cécile a la wantz j ai prépa 120 le vdi et grand prix 115 le lundi, j bosse 24h le samedi, et le dimanche ma frangine est la de paris, du coup j ai désengagé la speciale 115...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:50

Ok Morgane, on s'y croisera sûrement ! smile

De retour du concours aujourd'hui, je mets la vidéo de la 110 sur le net (je la convertis d'abord, elle est vraiment trop grosse sinon..)
En résumé, sur la 1m, c'était un peu la cata lol.. Elle était raide sur la gueule, complètement à l'horizontal, voir bien sur les épaules, impossible de me redresser, j'ai enlevé une foulée partout, j'ai fait 4pt du coup en sautant à plat, et je suis sortie du double, car trop mal rentrée...
Mais elle n'a rien regardé (bon, ça peut faire peur aussi lol), ouuuuuuuuf !!!! Mur, bidet, sous bassement, rien à fou*tre! smile

Et la 110 en 2 phases, j'ai enlevé les éperons, resseré le pelham, et c'était top Happy Happy
On a fait sans fautes, hyper facile, j'ai réussi à la rapprocher à chaque fois (impossible sur la 1m!), à l'avoir plus redressée, elle était bien plus à l'écoute et c'était plus fluide! Vraiment contente !!! Happy

Bon, ça m'a fait rire, à la sortie de piste du 1er tour, le gérant de l'écurie est venue me voir en me disant "ben dis dons, elle ne donne pas envie!!" (lol), et l'aprem, un autre mec de l'écurie (instructeur, dc qui a aussi l'oeil), me dfait "hé ben, t'as pas un mauvais cheval sous les fesses toi, ça doit valoir un peu de sous, c'était un beau parcours, j'espère que tu es contente!"

lol..... Bon, j'suis d'accord, elle envoie pas du rêve hein, elle n'est pas démonstrative, c'est un bateau, ce serait pas la mienne, je ne m’arrêterais pas pour la regarder en piste lol ! Mais elle fait son taf, elle ne regarde rien, elle est gentille comme tout et a un peu de moyens, donc pour moi, le contrat est rempli!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Tete2Bourrik - BVV
Maître
Maître
Tete2Bourrik - BVV


Féminin Messages : 1925
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 36

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 20:53

Julie, j'ai cru que tu allais annoncer le bébé [je croyais que tu étais déjà mariée]

Félicitation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 21:14

bon alors audrey, vilaya à brillé en dress ?

Cécile, peut être que sur les grosses barres l'aide à se redresser. Yen a sur les petites barres ils font pas attention, mais quand sa monte !

Pour moi et thémis 4pts mais vraiment bien. Un tour propre. On a bien préparé la prépa 1m de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 21:38

ah ah ah non non pas de bébé prévu pour nous cette année ni l année prochaine.

Aujourd hui GP 110 a hennebont un beau site.

Quélimane fabuleuse, sauve mes erreurs saute fantastique au paddock on fini sans faute et 12eme / 50 avant derniere classée super contente.
Java paddock top des bons sauts et sur le tour je pense que je ne souffle pas assez je n y vais pas assez pour m amuser et je termine a 8pts, un stop entrée de double et une barre sur une option. Du coup très très deçue de moi car j avais réussi a sentir des choses a la maison mais en concours j ai encore du mal a gerer mes emotions avec Javanaise.
A travailler !!!

Mais je suis quand meme contente de mon weekend.

Maintenant on se tourne vers le weekend prochain, Carhaix pour le CCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 21:58

Top pour Quélimane en tout cas!! wink


(La vidéo de la 110, j'ai du baisser la qualité sinon, je n'arrivais pas à la mettre sur le net..)


Dernière édition par faluchette le Dim 10 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: