Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cavaliers de CSO, notre topic!

Aller en bas 
+6
anais.f
Tete2Bourrik - BVV
Chloeyy
kiff attitude
faluchette
julie29370
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyVen 12 Avr - 18:17

Ouais je pense aussi qu'il lui manque quelques kilos mais peut être parce que je l'ai toujours vu bien portante alors sa me choque de la voir comme ça. En tout cas elle travail toujours aussi bien.
Pas de nouvelle de la personne qui m'avait apellé. Demain on va passer des petites barres.
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptySam 13 Avr - 17:42

bon les filles vous allez rire. Enfin je mérite plutôt des baffes mais bon.
Jvais en entendre parler pendant longtemps je pense.
Prépa 1m ce matin. Une jument au top, elle se retient seulement sur le bidet sinon elle a déroulé. Un 4pts quand même, une faute de ma part et je le paye. Mais le pire, en repartant du concours, je vois un cheval sur la piste sauter le dernier obstacle qui est le n°10 et là jme dis, je l'ai pas sauté celui là silent

Sans blague, j'ai oublié de sauter le dernier, je sais pas comment c'est possible de pas s'en rendre compte de suite. En plus on m'a annoncé 4pts dc le juryà pas vu non plus mais peut être qu'ils ont corrigés après. On verra quand les résultats sortiront.

Jsuis vraiment grave.

Sa change rien, une jument au top. Prochain concours 2 tours prépa 1m et prépa 1m05.

vidéo du tour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptySam 13 Avr - 20:11

sinon j'ai sauté un peu avec pop : toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptySam 13 Avr - 21:21

lol, j'aime bien le titre de a vidéo "doué 2".. Happy

Ben à part que t'as oublié le dernier hein, le reste, top! Dommage pour le 4pts, mais bon, sinon, c'est un beau parcours à voir smile

Et cool pour Pop!

Nous, GP 115 avec Morgane... On s'est retrouvée sur la route, plus ou moins coincées dans les embouteillages, avec nos deux mêmes voitures lol ....

Arrivé au concours, moins fun, le paddock, effectivement, galère galère .. Avec Pacha, j'avais pas trop de soucis, mais là, avec Montana, dans une carrière même pas rectangulaire et toute petite, compliqué.... J'ai fait ma reco seule, idem pour ma détente, mais bon, j'ai pas réussi à faire un saut vraiment bien, je n'arrivais pas à galoper dans ma courbe, dc ça venait soit trop près, soit trop loin... Pas des top condition pour un 1er gp 115!!

Bref, en piste, chaud aussi, je ne m'attendais pas à ça, j'avais vu la vidéo du gp115 de l'année dernière, même concours, ben c'était pas la même chose, y'avait meme pas de triple l'année dernière lol..

En tout cas, je perds mes étriers 2 foulées avant le 2, du coup, je me concentre plus sur ça que sur l'obstacle, je m'accroche dessus et la ratatine, paf, barre.. Le 3 arrivant vite, idem, je touche, j'sais pas si c'est tombé par contre. après, je me reconcentre, on s'enclenche, et on continue nickel et sf, double, triple, oxer polonais, bidet, elle fait tt ça facile! Elle est vraiment top, j'ai aucun mérite, elle sait lire et écrire! Mais j'men fou, je suis sortie avec le sourire, elle est géniallissime love

C'est Morgane qui a les photos et vidéos.

Et je laisse raconter Morgane son tour, mais le Quief, il n'est pas facile-facile tous les jours quand même.. wink
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptySam 13 Avr - 23:03

Oh ben je viens déjà de trouver des photos sur fb:

Le 4, que je trouvais groooos, sans étrier gauche lol ... En fait, en photo, ça parait jamais gros, avec le gabarit de Montana tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui là aussi me paraissait énorme, et en photo, il fait petit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptySam 13 Avr - 23:42

Top les filles
Dommage pour l'oubli du dernier ! Elle saute top la petite !!

Et Montana je la trouve trop belle! Jai tjs eu un faible pour les gris !! Même si c'est tjs sale... Je me dis qu'heureusement que Quo n'est pas gris sinon il serait plus souvent jaune, tellement que c'est un porc !! Il nous arrive de faire son box 2 fois par jour.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 7:37

hello cecile j bosse 24 auj, j te met la vidéo demain ok ? la mienne charge
en rapidos, j suis tombée, ou plutot j ai glissé, un quief pas normal , et hier soir ca a confirmé a 22h un quief tremblant, en sueur nez qui coule toux et hier au concours il a faill se lever pluisieurs fois, un cheval paniqué

bref pas mon concours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 7:47

Oh merde, j'espère qu'il ira mieux aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 11:37

C'est une magnifique jument cécile. C'est dommage ces fautes sinon c'était SF.

C'est con Morgane parce que le début de tour était super. Jespère que Quief va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 11:44

apperement il va mieux..il m' afait peur il était jms comme ca
mes parents sont allés le voir trois fois cette nuit, re ce matin il allait mieux

ma mere m 'a dit que ses crottins hier matin étaient tout secs
rentré de concours il a pissé
21h encore en sueur...

il m'a jms fait ca
bref demain et mardi ballade, peut etre le changement de temperature mal toléré

cécile j te met la vidéo demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 11:46

elle a bien sauté la tienne pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 11:57

merci , je pense que ce concours est un tournant, car elle a pas fait d'effort inconsidéré, elle a sauté juste ce qu'il fallait et elle a rien regardé. Donc un bon tour oui
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 16:18

Un temps magnifique aujourd'hui. Du coup le bonheur est dans le pré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Pop a eu le droit à une douche.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 16:51

Merci Pauline wink

Morgane, oui oui, qd t'as le temps, pas de soucis smile

Gp 110 (tps diff) aujourd'hui, outch, chaud aussi!!!!!!! Genre le 1 en décalé de la piste sur une speudo ligne qui se voulait courbe pour l'aborder, y'avait pas le choix, virage à droite, vertical, 5 ou 6 , foulées en ligne plus que brisée, ça faisait quasi un angle droit, spa, 5 foulées courte vertical, virage à droite, oxer en sortie de courbe hyper mal placé, angle de 90° à droite, vertical, re angle de 90° à gauche triplee etc etc !
Bon, j'ai de nouveau perdu mes étriers, dc de nouveau un peu destabilisée ! Mais bon, je commence à avoir l'habitude hein ^^
Montana a fait sa balade de santé, on sort SF, mais je crois avec du temps dépassé, car j'ai vraiment pris les boulevards! smile

Maintenant, 2 week end sans concours, le prochain, c'est début mai, prépa 110 et prépa 115 je pense. smile
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 16:56

Bon génial cécile . L'entente commence à se faire. C'est cool si tu te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 17:03

Et une petite photo prise aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, je suis contente, je commence à comprendre comment la monter, et on apprends à se faire confiance l'une et l'autre! Elle est top! smile
Et j'suis contente, le coach qui m'a fait détendre, pas mon mono, m'a dit qu'elle était vraiment sympa, hyper intelligente sur les barres et qu'elle en avait des moyens.. Que j'allais être vite compétitive et qu'on allait pouvoir rapidement évoluer sur plus gros smile
ça fait tj plaisir! (mais faudrait pas me le dire trop non plus, j'vais plus rentrer dans mes bottes après loooool )
Revenir en haut Aller en bas
bichounette85
Expert
Expert
bichounette85


Féminin Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : fontenay le comte

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 18:31

une petite ballade à cru en licol avec Pop . Pas prudent vu quelle connait pas le coin mais sa fait plaisir. C'est la 1ere fois que je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chloeyy
Expert
Expert
Chloeyy


Féminin Messages : 645
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 21:34

Comment va Quief ?
Revenir en haut Aller en bas
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 8:26

hello


top cecile pr le dimanche !! j suis en traind e charger ta vidéo

quief allait mieux hier, j vais el monter en ballade auj tranquille, tt le monde pense a une intolérance par rapport au changement de températures... c est possible ds le sens ou j ai rien changer chez lui..j suis un peu perdue parce qu'il a jms rien en soucis véto autrement.... verra tt a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
kiff attitude
Maître
Maître
kiff attitude


Féminin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : alsace

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 8:38

voila cécile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperactive67le2.skyrock.com/
julie29370
Maître
Maître
julie29370


Féminin Messages : 1542
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 39
Localisation : Pen prat, Elliant, Finistere

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 9:00

tu nous tiens au courant Mo pour Quief :!!!
Si ca se trouve ce n'est pas grand chose mais on veut quand meme des nouvelles et rassurantes hein wink

je vais regarder la video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.javadesurcy.skyblog.com
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 9:28

Tant mieux pour Quief s'il va mieux! En même temps, vu les différences de températures en qqes jours ... indécis

Merci pour la vidéo, je la regarderai ce soir, ça va faire buguer mon ordi du boulot qui râme déjà assez !
Les filles, soyez indulgentes hein, moi, j'suis contente de mon parcours, mais bon.. C'est notre 1er gp 115, et avant, avec Pacha, j'ai du en faire 3 maxi hein lol...

Et ce matin, réveil avec un sms du gérant des écuries, tous le scasiers ont été fracturés, faut venir voir ce qui a été volé... Génial comme réveil...
Finalement, y'a que les selles qui ont été prises, mais ils ont tous cassés et foutu le bronx partout x
Heureusement que je ne laisse jamais mes selles aux écuries....
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 17:02

Bon, ben j'ai vu.. Mouhahah, t'as juste envie de dire "avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!! " Happy

J'ai vraiment trop l'habitude de mon petit galop de dressage moi lol, le lendemain, ds la 110, j'avais l'impression d'aller trèèèèèèès vite, j'entendais mon coach du jour crier sur le bord de la piste "alleeeezzzzz !!!!" et j'ai eu du temps dépassé au final .. Bon, va falloir que je me fasse violence pour avancer moi ce week end hein !

F. m'a tellement dit de la monter sans pression et cool que je la monte vraiment, mais vraiment comme une larve en fait !!

Bon, merci Morgane en tout cas pour la vidéo, j'ai vu, je vais a-van-cer!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
faluchette
Expert
Expert
faluchette


Féminin Messages : 845
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40
Localisation : strasbourg

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 17:04

Re, et j'l'avais pas vu, la barre sur le 8! Dc 8pts.. et du temps dépassé lol

Edit, ouuille, je viens de regarder les résultats, 0.5pts de temps dépassé sur la 115 et 1.5pts de temps dépassé sur la 110 !!! J'me mettrais des claques qd même, qd je vois la vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
anais.f
Expert
Expert
anais.f


Féminin Messages : 545
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31

Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 20:56

Coucou les filles, je ne parle pas trop en ce moment mais tout va bien smile

J'ai sauté avec mes gros samedi:

Mariacci très calme sur les verticaux de détente, et dès qu'on est passer a l'oxer il a commencer à chauffer, mais sa allait quand même
Ensuite on a enchainer: 1 oxer a main droite, 2 à main droite double vertical oxer en 2 foulées, 3 foulées vertical, virage à gauche ligne oxer vertical sur bidet en 4 foulées, il s'est arrêter 5fois sur le bidet, mais de peur, il tremblait presque... ensuite à droite ligne en 3 foulées oxer vertical , virage serré à droite plot 5 foulées en courbe maison, virage à droite tonneaux bleus. J'étais assez contente de lui. smile

Pour Quador même enchainement, mais très fatiguer donc on a fait un tour a 110 et un tour à 120 125 et fini

hier repos
et aujourd'hui trotting pour Maria et plat pour Quador smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cavaliers de CSO, notre topic!   Cavaliers de CSO, notre topic! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliers de CSO, notre topic!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» Cavaliers de CSO, notre topic!
» TOPIC DES CAVALIERS DINOSAURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: