Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+14
Une Idée
Brownie
doudou59
xerasade
Cabulan1
Lylou
Odalisque
s0uricette63
Verona
Kro
Pascale
Andyulmaiel
SuperCrack
Nathour
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 20:26

Brownie a écrit:
Quelques petites embruns bretons pour vous : (il pleut toujours à Brest la preuve tongue au passage ici c'est l'été, il fait 28°C!!)

La Pointe St Mathieu, à 20km de Brest, son phare, son sentier des douaniers : (désolée pour les photos pas tournées, Imageshack les recouche alors que je les ai tourné sur mon ordi :gene: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à suivre..

ouahouuuuuuuuuu ! Fleur

On dirait un peu par chez moi, le cap blanc nez/ gris nez
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 20:29

Cabulan1 a écrit:
Aujourd'hui, nous avons profité du beau temps sunny pour emmener les chevaux, Duende et Golfo, mon "pré-retraité", à la maison. Les écuries sont à 5 minutes en voiture et à moins d'une heure à cheval, en passant par la forêt.
Au passage, nous nous sommes arrêtés dans un champ de coquelicot et Duende en a évidement profité pour prendre la pause avec son papa. Je ne résiste pas à vous en montrer quelques images :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cabot, lui ?? Si peu ! Mais c'est vrai qu'il est toujours en bonne place devant l'objectif...

Trop sympa : nous les avons installés dans le jardin et nous avons piqueniqué ensemble. Pour eux, un barbotage avec plein de carottes et après une bonne douche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ils ont vraiment été dévorés par les insectes et finalement bien contents de rentrer chez eux ce soir. Le boxe, c'est quand même bien confortable pour ces deux citadins.

ouahouuuuuuuuuuu la classe!!!! love love love

ca me rappelle lorsque j'habitais le long d'un chemin de balade, on s'arrêtait à la maison, les chevaux au portail, pour boire un coup (et manger une glace :happy: )
Les crottins ensuite répandus sous la haie de tuyats....

La belle vie qu'on a, quand même, avec nos loulous!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 20:31

marquise a écrit:
Mon loulou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous êtes splendides tous les deux!!
Quel amour entre vous!

D'entre les deux, je ne sais pas qui est le plus beau! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Nous ne prétendions pas à la perfection. Nous souhaitions simplement donner à réfléchir aux cavaliers qui croient tout savoir parce qu’ils ont le privilège d’exploiter d’excellents chevaux... Nous voulions montrer une issue rationnelle et respectueuse du cheval à la foule de ceux que l’équitation officielle mène dans une impasse désespérante."

je kiffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 21:14

Cuicui gagnant du GP 135!!!! Tata trop fière de lui!!! J'ai meme recu un coup de fil des Maldives pour me l'apprendre : "faut que je te dise que ton chouchou a gagné le GP 135!". Ca fait trop chaud au coeur. J'avais toute la chair d'oie en entendant ca.
Il resaute demain on va voir si il fait aussi bien.

sinon j'ai réussi tant bien que mal à charger une photo de Rêve tout crado.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 21:39

Ouahou!!!

Ca se fête ca!! cheers (et hop, encore un coup à boire!!)
Mais...pourquoi des maldives?

iest mignon le bourri...
Bon, vous allez dire que je chipote et tout, mais à 16 000e, on peut chipoter non?
Sauf erreur de ma part et dénivelé du terrain: un peu sur les épaules, et l'antérieur droit...jsais pas. Le boulet ne me semble pas....Jsais pas ya un truc dans l'axe "paturon/périople, boulet, canon et genou" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 21:49

Odalisque a écrit:
Ouahou!!!

Ca se fête ca!! cheers (et hop, encore un coup à boire!!)
Mais...pourquoi des maldives?

iest mignon le bourri...
Bon, vous allez dire que je chipote et tout, mais à 16 000e, on peut chipoter non?
Sauf erreur de ma part et dénivelé du terrain: un peu sur les épaules, et l'antérieur droit...jsais pas. Le boulet ne me semble pas....Jsais pas ya un truc dans l'axe "paturon/périople, boulet, canon et genou" scratch

C'est le terrain qui fait cet effet, j'ai mis mon nez sur les aplombs, ils sont bons, je dirais juste un peu serré derrière et légèrement panard. Le sol du rond de longe, est étrange, on dirait qu'il y a une espèce de "croûte",ca doit pas etre top pour les tendons.
Après il est effectivement un chouia sur les épaules mais c'est un bébé.

Pour Cuicui : les Maldives, parce que Maman est allée passer Pentecôte là bas pour décompresser smile
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 21:54

Sinon suis allée voir au club une demo de western, genre tri de bétail.
De belles choses...Et d'autres moins.

Autant le western me plait dans ce lien rênes longues et fluidité/liberté de mouvement des deux, autant elle peut vite tomber dans la violence, vu qu'on recherche la rapidité du geste.
J'ai vu des manchettes à me faire serrer les dents, et des éperons à me piquer les yeux....

A côté de ca, la blonde.
Et là, c'est toute une histoire: LE chien, ni plus, ni moins.
Lâchée, vadrouillant dans un rayon de 10-20m, curieuse, attentive, autonome. chez elle, et parfaitement à l'aise parmi les chevaux et les autres chiens.
Le moindre signe, elle rapplique.
Sauf une fois: elle s'est roulée dans un crottin "100% pature"...je vous laisse imaginer! Elle en avait partout!
Donc, bah à la douche!
ET ensuite balade dans les champs...

love
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 21:56

Verona a écrit:


C'est le terrain qui fait cet effet, j'ai mis mon nez sur les aplombs, ils sont bons, je dirais juste un peu serré derrière et légèrement panard. Le sol du rond de longe, est étrange, on dirait qu'il y a une espèce de "croûte",ca doit pas etre top pour les tendons.
Après il est effectivement un chouia sur les épaules mais c'est un bébé.

Pour Cuicui : les Maldives, parce que Maman est allée passer Pentecôte là bas pour décompresser smile

Ah d'accord! autant pour moi! wink

Et Muphit, il en a pensé quoi de cet essai?
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 22:13

Odalisque a écrit:


Ah d'accord! autant pour moi! wink

Et Muphit, il en a pensé quoi de cet essai?
Il est très décu de l'attitude du vendeur, ca Rêve lui plait beaucoup. Mais bon, il veut bien mettre une telle somme mais pour un cheval déja mis basse école de manière solide.
Il est décidé à trouver autre chose, et si il faut, le faire venir d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 22:43

Pascale a écrit:
Oh là là..je viens de rentrer d'une journée de ballades et je découvre vos Happy birthday et... Vraiment vraiment, ça me fait super plaisir... c'était une belle journée chaude, bleue et ensoleillée... PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 744455

Alors maintenant, il faut me donner vos dates de naissance pour ne pas que je vous oublie le jour J...

En attendant, je peux juste vous dire qu'hormis un petit choc parce que...oui...ça fiiile...ben pour le reste, je ne me vois pas changer...Peut-etre parce que lorsque je pense à mon cheval, mes rêves de gosse galopent de nouveau dans ma tête...

Gros gros bisous à vous toutes et encore merci!! smack smack smack
et c'est à ct'heure là que tu rentres!!! alors, t'as été gâtée?
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 22:48

Verona a écrit:
Joyeux anniv en retard Pascale !!!!

Bon j'ai été voir Rêve hier. Les photos viendront dès que j'aurais le temps de les extraire de mon appareil photo. C'est un joli cheval, pas mal fait, un dos plutot bien, un peu serré devant mais pour un cinq ans rien de grave, une jolie petite tête encore de bébé. Un joli cheval, quoi.
Des allures pas vilaines, il billarde légèrement par contre des deux antérieurs.On voit qu'il y a du sang dans ce bourricot.

J'ai pas pu grimper dessus par contre mais bon à cinq ans je m'attend pas à du passage et du piaffer donc bon.

Mais j'étais sur le luc, parce que quand on est repartis Muphit m'a dit qu'entre la semaine dernière et cette semaine le cheval avait pris une plus-value de 500 € pour arriver à un prix de 16,000 € !!!! Shocked soit disant parce que le cheval doit être nourri...
Alors moi je dis, pour ce prix là, on trouve un cheval avec un peu plus d'âge et sans boulot à faire dessus.
Un cinq ans à ce prix, à moins qu'il aie des papiers spectaculaires ou qu'il fasse des crottins en or massif, je vois pas trop ce qui justifie le prix....et à ce moment là c'est pas dans une écurie "bohème" au milieu de la montagne qu'il se trouve (après je critique pas les installations qui sont très correctes, mais bon à la mimite c'est le genre de prix qu'on trouverait chez Massa) mais valorisé en compétition.
Le type dit qu'il y a une dame intéressée qui lui paierait le prix qu'il en demande. Ben tant mieux pour elle et bon vent. J'ai dit à Muphit : tu le recontactes plus, tu donnes plus de nouvelles. On parie que dans six mois le mec te rappelle et te dit qu'il accepte les 12,000€ que tu proposes.

Lundi foire pas loin de chez nous, on va aller jeter un oeil.
500€ la semaine de plus-value... ils le nourissent au caviar??? Laughing Laughing oui il charrie le vendeur... il l'a trouvé comment Muphit?? même dans un élevage de renom t'as des chvx pour moins cher!!
en plus, j'te sens pas emballée!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 22:53

Nathour a écrit:
c'est pas la semaine pour les hirondelles :
maintenant j'en ai une de coincée DANS la maison.
tous les ans ça arrive : elle rentre par une fenetre au RDC puis grimpe dans la mezzanine et dans les poutres sous le toit, où il y le jour mais par des vitres qui ne s'ouvrent pas. elle panique derrière les carreaux et fait des crottes partout...
avant qu'elle n'ait l'idée de redescendre un peu pour passer par la porte fenetre que j'ai ouvert en grand sur la mezzanine il peut de passer quelques heures/ jours indécis

je vais etre obligée de partir monter en laissant la fenetre , j'espère que la chienne va garder la maison :happy:
ben zut alors... décidemment... j'espère qu'elle va vite trouver la sortie... wink
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui connait?
J'ai trouvé le lien sur la page d'accueil de cheval-haute-école.com
Revenir en haut Aller en bas
MmeCatastrophe
Nouveau
Nouveau
MmeCatastrophe


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Europe

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 22:58

Pour les amoureux des PRE & PSL :

Lidador , PSL :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 22:59

SuperCrack a écrit:

500€ la semaine de plus-value... ils le nourissent au caviar??? Laughing Laughing oui il charrie le vendeur... il l'a trouvé comment Muphit?? même dans un élevage de renom t'as des chvx pour moins cher!!
en plus, j'te sens pas emballée!!

Je suis pas plus emballée que ca en effet. C'est un vrai mignon cheval, il vaut quand meme pas rien, mais bon, faut pas déconner. Il m'a pas sorti un trot extraordinaire non plus, correct, joli et prometteur mais maintenant des jolis chevaux comme ca y en a plein les prés. Avec du taff ca deviendra surement un très bon cheval, mais c'est pas le cas pour le moment, c'est clairement un bébé.
Et j'aurais bien aimé qu'on lui donne un coup de brosse.
Après, le vendeur il fait son métier de vendeur, si ca marche, tant mieux. Si il trouve preneur à son prix, je suis contente pour lui, mais pour moi c'est niet.
Je me disais que pour le prix, je pouvais trouver un minorquin très bien mis, le faire rapatrier à la maison, faire toutes les visites véto et encore acheter du matos pour le bourricot.
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 23:00

Verona a écrit:
Je regardais cette vidéo. J'aime bien le modèle sauf qu'il marche et trotte tout coincé à mon gout.

La fin me choque. Regardez les départs au galop....

j'aime pas du tout son pas! précipité et ss amplitude! et le trot, guère mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui qui a lu? des avis?

Maintenant que mon loulou arrive, j'ai une envie de dévorer les bouquins moi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 23:06

Brownie a écrit:


Pas faux Rolling Eyes
Je suis inscrite sur ce forum aussi, ya pas mal de choses intéressante mais sur la partie dresseur, c'est un peu pédant voir très supérieur parfois les réponses que certains font...
de tte façon, ds ce genre de débat, chacun reste sur ses positions... et ça n'avance pas à gd chose!
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 23:10

Brownie a écrit:
Quelques petites embruns bretons pour vous : (il pleut toujours à Brest la preuve tongue au passage ici c'est l'été, il fait 28°C!!)

La Pointe St Mathieu, à 20km de Brest, son phare, son sentier des douaniers : (désolée pour les photos pas tournées, Imageshack les recouche alors que je les ai tourné sur mon ordi :gene: )
à suivre..
ma si belle Bretagne! I love you love
Revenir en haut Aller en bas
Mhell
Bavard
Bavard
Mhell


Messages : 497
Date d'inscription : 17/05/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 23:11

Odalisque a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui connait?
J'ai trouvé le lien sur la page d'accueil de cheval-haute-école.com

Ils sont abonnés au Castel, après, j'ai jamais lu vraiment car c'est vraiment très spécifique, si t'es pas éleveur, t'y comprends pas grand-chose mais y a des belles images tongue . ( et bien sûr, beaucouuuuuuup de Massa )
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 23:13

Brownie a écrit:

merci pour cette bouffée de fraîcheur et de souvenirs...
mon rêve, qd je gagnerai au loto (auquel je ne joue pas!) une maison sur les bords de l'Odet! .................
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 23:14

Avant d'aller dormir, je vous pose une grande question, dans mes super réflexions équestres du soir..

La finesse d'un cheval (au sens réactivité aux aides, bien sûr), est-elle un trait de caractère, ou une éducation?
Bon j'avoue qu'il est facile de répondre en normand: un peu des deux ma bonn'dame

Mais jy songeais rapport au travail d'Umbro.
J'aimerais un cheval fin, mais pas susceptible (je n'aime pas cette tendance où un cheval réactif est confondu avec un cheval trop sanguin): j'aimerai pouvoir "l'habituer" à la discrétion des geste, déjà à pied. En somme à ce qu'il percoive vite, et peu, sans pour autant en faire un de ces chevaux qui ne supportent pas un changement de placement du cavalier

voyez?

Fin, mais pas susceptible quoi.

Et comme c'est une bonne patte, une crème, jme demandais si ce côté nounours pouvait être compatible avec une certaine réactivité.

Et si ce n'est pas inné, si c'est un vrai travail, comment y parvient-on?

Bonne nuit!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 23:16

Cabulan1 a écrit:
Aujourd'hui, nous avons profité du beau temps sunny pour emmener les chevaux, Duende et Golfo, mon "pré-retraité", à la maison. Les écuries sont à 5 minutes en voiture et à moins d'une heure à cheval, en passant par la forêt.
Au passage, nous nous sommes arrêtés dans un champ de coquelicot et Duende en a évidement profité pour prendre la pause avec son papa. Je ne résiste pas à vous en montrer quelques images :
Cabot, lui ?? Si peu ! Mais c'est vrai qu'il est toujours en bonne place devant l'objectif...

Trop sympa : nous les avons installés dans le jardin et nous avons piqueniqué ensemble. Pour eux, un barbotage avec plein de carottes et après une bonne douche :

Mais ils ont vraiment été dévorés par les insectes et finalement bien contents de rentrer chez eux ce soir. Le boxe, c'est quand même bien confortable pour ces deux citadins.
décidemment les filles, tout pour me faire plaisir! les coquelicots sont mes fleurs préférées, avec les oeillets de poète!
qui c'est le cabot.... le cheval ou le cavalier???!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 EmptyDim 23 Mai - 23:17

marquise a écrit:
Mon loulou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bienvenue à toi! tu te présentes et tu nous présentes ton cheval? tu es où, vous faites quoi? il a quel âge etc etc!!!
en tt cas, il est très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: