Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+14
Une Idée
Brownie
doudou59
xerasade
Cabulan1
Lylou
Odalisque
s0uricette63
Verona
Kro
Pascale
Andyulmaiel
SuperCrack
Nathour
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 9:49

Pascale, pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il s'agit de photos sur la rééducation d'un cheval difficile... et ça marche!!!! cheers

j'ai trouvé le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 11:06

s0uricette63 a écrit:


Je vais de ce pas te parrainer wink Aux dernières nouvelles, les parrainés peuvent lire et répondre encore :happy:
Est ce que tu pourrais me donner l'identifiant avec lequel tu te connectes ?

C'est Tibook
smile

Franchement tu mérites un gros, un énooorme smack
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 11:09

SuperCrack a écrit:
Pascale, pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il s'agit de photos sur la rééducation d'un cheval difficile... et ça marche!!!! cheers

j'ai trouvé le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon une amie, il souffre d'ulcères (il baille) et ne supporte pas le sanglage de ce fait.
Et j'ai bien remarqué qu'il est délicat au sanglage...
Les sucres que je donne pour provoquer la décontraction de la mâchoire lorsque je lui passe le filet doivent lui provoquer des poussées de brûlant...
indécis
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 11:26

Pascale a écrit:

Une jolie bibiche, un trait de fraicheur dans ce monde de macho ibériques..Oui..quelque part, je regrette de ne pas avoir une jument ibérique..j'avais flashé il y a un an sur une belle lulu...mais j'ai mis trop de temps à me décider et elle a été acquise par qqun d'autre..; smile
Les juments sont rares finalement... PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 227491

elle est OI, Roma... sans doute plus facile à trouver ;-)

mais j'aime les jujus, moi... pas étonnant que j'ai craqué sur Roma;-) pis c'est aussi un moyen d'avoir un cheval "entier" sans etre une pestiférée dans les pensions laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 11:30

Pascale a écrit:


Selon une amie, il souffre d'ulcères (il baille) et ne supporte pas le sanglage de ce fait.
Et j'ai bien remarqué qu'il est délicat au sanglage...
Les sucres que je donne pour provoquer la décontraction de la mâchoire lorsque je lui passe le filet doivent lui provoquer des poussées de brûlant...
indécis

faudrait etre sure, pour les ulcères ( endoscopie en clinique) ) mais ça se soigne, bien que le traitement soit cher ( equivalent du mopral)
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 11:47

Odalisque a écrit:
oui, j'espère avoir des photos!

Ca me fait...bizarre, d'ailleurs Embarassed

on a peut-etre une chance d'en voir, alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 12:09

Nathour a écrit:


faudrait etre sure, pour les ulcères ( endoscopie en clinique) ) mais ça se soigne, bien que le traitement soit cher ( equivalent du mopral)
c'est ce qu'elle fait Katouk! elle a un régime à part (pas de nourriture qui échauffe), et un traitement en cas de crise.
Depuis qu'on a changé la nourriture, elle n'a plus eu de pb...
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 16:22

ben c'est le calme plat chez les ibères!!! c'est le retour du soleil qui vous endort??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 16:42

Je prépare mon voyage à Minorque smile
Je me rêve sur un entier Minorquin, là. Apparemment à Son Martorellet, ils ont un entier à me faire monter. J'ai demandé à pouvoir rester la journée dans les écuries pour donner un coup de main avec les bourris. Je crois que je me suis fait un vrai pote à Minorque smile
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 16:58

C'est le bonheur total d'aider dans des écuries!

Oui ca me conforte dans mon choix, me fait tout simplement plaisir aussi (bon, l'égo joue un peu, j'avoue)- et après mes péripéties, ben on se dit que parfois des gens peuvent être tout simplement contents et gentils comme ca, pour rien.

Par contre je suis FURAX
horaires du transport:
départ-mardi 26, 17h
arrivée: mercredi 27, 6h

Ben voyons!!
je fais comment pour être au club à 6h, nan mais NIMPORTE QUOI
et hors de question qu'il voyage de nuit-s'il s'endort...!
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 16:59

SuperCrack a écrit:
Pascale, pour toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il s'agit de photos sur la rééducation d'un cheval difficile... et ça marche!!!! cheers

j'ai trouvé le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la vache, ya un cheval, on dirait Umbro! Dans le défilé de photos d'entête
Revenir en haut Aller en bas
Verona
Expert
Expert
Verona


Messages : 905
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 125

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 17:05

Ju, y a des gens vraiment gentils, pas beaucoup, mais il y en a...
Maintenant faut juste pas que je craque et que j'achète un cheval...ca ne serait pas raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 17:11

Odalisque a écrit:
Par contre je suis FURAX
horaires du transport:
départ-mardi 26, 17h
arrivée: mercredi 27, 6h

Ben voyons!!
je fais comment pour être au club à 6h, nan mais NIMPORTE QUOI
et hors de question qu'il voyage de nuit-s'il s'endort...!

Pour être au club à 6h00, facile, tu te lèves à 4h00 lol!

Sinon il sera bien mieux à voyager de nuit, il fera plus frais (la météo annonce le retour des chaleurs) et il y a moins de monde sur la route, donc la conduite sera plus agréable (et donc pour Umbro aussi, pas de coup de frein ou d'accélérateur intempestifs)...

Franchement, ce serait en plein hiver OK (quoi que), mais au mois de mai, les chevaux sont bien mieux à voyager de nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 17:13

Mais n'ai peuuuuur!
Bon. Ca va, il m'a demandé mes horaires de ce fait...

En plus le mercredi jtaffe pas, et si jdemande à décaler un cours, jpeux finir à 11h( oui dure la vie de prof :happy: ) Ce serait un comble si on trouve pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 17:19

Odalisque a écrit:
Mais n'ai peuuuuur!
Bon. Ca va, il m'a demandé mes horaires de ce fait...

En plus le mercredi jtaffe pas, et si jdemande à décaler un cours, jpeux finir à 11h( oui dure la vie de prof :happy: ) Ce serait un comble si on trouve pas...!

Oui mais n'aura peur aussi en plein jour geek

Sinon j'ai rien compris, tu ne taffes pas le mercredi alors pourquoi décaler un cours pour finir à 11h si tu ne taffes pas confused
M'est avis que Umbro t'a embrouillé la cervelle, va falloir que j'en parle à l'éleveuse... Peut être que finalement, pour ta sécurité mentale, mieux vaudrait annuler la vente devil
























Tapes pas, je suis déja parti ------------------------------> laugh
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 17:32

Kro a écrit:


Oui mais n'aura peur aussi en plein jour geek

Sinon j'ai rien compris, tu ne taffes pas le mercredi alors pourquoi décaler un cours pour finir à 11h si tu ne taffes pas confused
M'est avis que Umbro t'a embrouillé la cervelle, va falloir que j'en parle à l'éleveuse... Peut être que finalement, pour ta sécurité mentale, mieux vaudrait annuler la vente devil























Tapes pas, je suis déja parti ------------------------------> laugh

ce n'est pas moi qui ai décalé-c'est l'éleveur qui m'a donné ces horaires!
départ certes le mercredi, mais 17h, pour en fait arrivé le jeudi-d'où le "décalage"

Alors nonnon jpeux bien accueillir la bête!!

Bon par contre une bonne nouvelle au moins: j'ai trouvé mon contrat d'assurance!

Je vais chez Le centaure
284/ans, j'ai
- mortalité-y compris en cas de chirurgie bégnine, dont castration
- FCU avec un plafond de 5000e sans franchise
- responsabilité civile propriétaire en action d'équitation ou non/protection juridique (franchise de 76euros, contre 152 chez hipassur Shocked )
-frais de rapatriement et frais post mortem

Pas besoin de dossier véto-juste un questionnaire santé à remplir soi-même ^^


Dernière édition par Odalisque le Mar 18 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 17:47

Odalisque a écrit:
C'est le bonheur total d'aider dans des écuries!

Oui ca me conforte dans mon choix, me fait tout simplement plaisir aussi (bon, l'égo joue un peu, j'avoue)- et après mes péripéties, ben on se dit que parfois des gens peuvent être tout simplement contents et gentils comme ca, pour rien.

Par contre je suis FURAX
horaires du transport:
départ-mardi 26, 17h
arrivée: mercredi 27, 6h

Ben voyons!!
je fais comment pour être au club à 6h, nan mais NIMPORTE QUOI
et hors de question qu'il voyage de nuit-s'il s'endort...!

il va pas s'endormir dans le camion, ton cheval, pas de souci.
les chevaux voyagent souvent de nuit : temps plus frais, routes plus fluides. faut juste pas que le chauffeur d'endorme ;-)
et pour etre au club à 6 h, ben, c'est comme pour partir en concours :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 17:52

Nathour a écrit:


il va pas s'endormir dans le camion, ton cheval, pas de souci.
les chevaux voyagent souvent de nuit : temps plus frais, routes plus fluides. faut juste pas que le chauffeur d'endorme ;-)
et pour etre au club à 6 h, ben, c'est comme pour partir en concours :happy: :happy:

non mais je parlais de l'endormissement du chauffeur hein!! laugh laugh

Ouai mais les jours de concours, t'as pas à 9h de classe de 4e pendant 2h, et ni tes monstres en 5e pendant 2h l'aprem (une horreur le jeudi de la semaine B...) :happy:
Pi c'est pas se lever à 6h-c'est être en piste à 6h, et ca, ben à part pour l'épreuve de latin du capes (oral à 6h15, ouhhh bibi elle était contente!!!), ba euh...
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 18:19

Odalisque a écrit:
C'est le bonheur total d'aider dans des écuries!

Oui ca me conforte dans mon choix, me fait tout simplement plaisir aussi (bon, l'égo joue un peu, j'avoue)- et après mes péripéties, ben on se dit que parfois des gens peuvent être tout simplement contents et gentils comme ca, pour rien.

Par contre je suis FURAX
horaires du transport:
départ-mardi 26, 17h
arrivée: mercredi 27, 6h

Ben voyons!!
je fais comment pour être au club à 6h, nan mais NIMPORTE QUOI
et hors de question qu'il voyage de nuit-s'il s'endort...!

Comme les autres, le voyage de nuit me parait bien wink En revanche, la galère pour se trouver à l'écurie à 6H, il fera encore nuit silent
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 18:19

Pascale a écrit:


C'est Tibook
smile

Franchement tu mérites un gros, un énooorme smack

Voilà c'est fait smack
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 18:25

s0uricette63 a écrit:


Comme les autres, le voyage de nuit me parait bien wink En revanche, la galère pour se trouver à l'écurie à 6H, il fera encore nuit silent

6h c'est le lever du jour- à 6h20 jsuis dehors à sortir le chien Laughing
C'est même pas me lever-déjà yaura personne, ce serait quand même la moindre des choses quiest la gérante/mono; et puis ensuite je taffe, c'est ca surtout.

Mais jvais marranger avec une collègue pour qu'on inverse nos semaines
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 19:52

Odalisque a écrit:


non mais je parlais de l'endormissement du chauffeur hein!! laugh laugh

Ouai mais les jours de concours, t'as pas à 9h de classe de 4e pendant 2h, et ni tes monstres en 5e pendant 2h l'aprem (une horreur le jeudi de la semaine B...) :happy:
Pi c'est pas se lever à 6h-c'est être en piste à 6h, et ca, ben à part pour l'épreuve de latin du capes (oral à 6h15, ouhhh bibi elle était contente!!!), ba euh...

mais je parlais pas de lever à 6h non plus :/roll: c'était plutot du genre :
depart du club à 6 h, chevaux nourris, préaprés et embarqués, 2 h de route , première epreuve à 8 h, reconnaissance ouverte à 7 h30, et en plus t'as le n°1 de l'epreuve Razz:
comme je ne suis pas du matin, et que rien que l'idée d'avoir mis le reveil à 4h30 un dimanche matin, je dormais pas du tout de la nuit... ça me manque pas vraiment les concours, finalement :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 20:04

7h 7h30 au mieux...
Bon, admettons jarrive à obtenir qu'il y ait un responsable du club- jtrouve ca plus logique, plus...poli?

Ca me fait partir dici 6h30/7h, ok
donc levée 5h-ouai, normal comme dhab ou preque.

Faut que jsois au collège pr 8h 55 cheesy
45 min de route boulot/pension
on arrondit le tout-faut que je reparte du club max 8h
donc entre 30min et 1h avec la bestiole.

Jouable.
D'autant que je peux quand même négocier avec ma collège pour qu'on inverse, je finirai à 11h, bon autant rentrer, manger, embarquer la blonde, y retourner voir si tout se passe bien.

C'est pas le scénario de rêve, mais soit...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 21:15

Verona a écrit:

Je n'ai pas monté Lightning car il était en attente de maréchal...
Je le monte samedi, je vais prendre une lecon privée avec lui.
Cuicui est à Aix ce week end, j'espère que ca va bien se passer, je serais bien descendue avec lui pour qu'il aie une personne de SON monde avec mais, lundi c'est Rêve, deuxieme tentative en espèrant qu'on annule pas encore une fois....ce à quoi je m'attend vu ma poisse légendaire.
Pour ce qui est de la proprio de Cuicui, c'est juste une personne formidable. Hier on a encore longuement parlé de son extraordinaire cheval, ca lui fait plaisir que j'y sois attachée comme ca. Je lui ai dit que quand Cuicui serait un vieux croûton, je serais encore là pour le cajoler. Very Happy


Il est où ce week end à Aix ? Aix-Meyreuil ? Aix-Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 EmptyMar 18 Mai - 21:20

Odalisque a écrit:
7h 7h30 au mieux...
Bon, admettons jarrive à obtenir qu'il y ait un responsable du club- jtrouve ca plus logique, plus...poli?

Ca me fait partir dici 6h30/7h, ok
donc levée 5h-ouai, normal comme dhab ou preque.

Faut que jsois au collège pr 8h 55 cheesy
45 min de route boulot/pension
on arrondit le tout-faut que je reparte du club max 8h
donc entre 30min et 1h avec la bestiole.

Jouable.
D'autant que je peux quand même négocier avec ma collège pour qu'on inverse, je finirai à 11h, bon autant rentrer, manger, embarquer la blonde, y retourner voir si tout se passe bien.

C'est pas le scénario de rêve, mais soit...

Faut juste prier que le chauffeur respecte les horaires et n'aie pas 30 min de retard Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: