Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+14
Une Idée
Brownie
doudou59
xerasade
Cabulan1
Lylou
Odalisque
s0uricette63
Verona
Kro
Pascale
Andyulmaiel
SuperCrack
Nathour
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 12:56

Andyulmaiel a écrit:

Va falloir que j'en souffle un mot à ma mère et sa faaaaabuleuse machine à coludre singer :happy:

elle risque de ne pas aimer le cuir + laine , la machine à coudre :/roll:
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:00

on atteint la 67e page... on va bientôt entamer notre 3e série!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:03

Andyulmaiel a écrit:

ouai et mes étrivières qui frottent aux cuisses et c'est ca qui me blesse !
Mais personne n'a de selle à me preter pour les randos tant pis je vais finir par m'acheter une moumoute en attendant !tongue

la moumoute c'est top pouce en haut en vrai mouton, par contre.ça protège aussi un peu le haut des etrivières, d'ailleurs. par contre ça eloigne quand meme du cheval.

sinon pour les etrivières, tu as essayé avec des etrivières simple épaisseur, avec la boucle en bas ? genre wintec ou etrivières de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:04

SuperCrack a écrit:
on atteint la 67e page... on va bientôt entamer notre 3e série!!! wink

ouais, on va se faire fermer le topic avant longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:31

Nathour a écrit:


la moumoute c'est top pouce en haut en vrai mouton, par contre.ça protège aussi un peu le haut des etrivières, d'ailleurs. par contre ça eloigne quand meme du cheval.

sinon pour les etrivières, tu as essayé avec des etrivières simple épaisseur, avec la boucle en bas ? genre wintec ou etrivières de dressage.
Oui mais c'est le cuir du faux quartier qui a pris une forme et tous mes passages à l'huile pour tenter de l'assouplir n'y font pas grand chose (la selle a 15ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:33

Coucou! Bye

Je suis là, et je vais de ce pas reparcourir les pages manquées et vous accompagner ainsi un petit bout de chemin.
😃

Vous avez vu le tableau vivant de Mario Lurashi samedi soir sur Fr ? avec Historiana? Splendide?

Pas de nouvelles d'un stage avec lui? 😃
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:35

SuperCrack a écrit:

orozco va bien!!! pas content de bosser le samedi (et oui le week end on monte ds la journée, donc on va dehors... Rolling Eyes ). mais comme coach a dit qu'il fallait travailler un peu plus, du coup on bosse le samedi... bon il est qd même pas traumatisé... il sort le lundi, le vendredi, le dimanche, et mercredi, repos!!
on travaille surtout les transitions, et il commence à bien rester en dessous ds la descendente galop / trot. comme coach a dit il faut revenir à ce travail régulièrement, même trot pas, car c'était pas facile pour lui au début...
autrement, c'est tjrs le roi des câlins! I love you

Orozco a le sens de la semaine...Alors ça geek Je savais les PRE futés mais à ce point... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:36

s0uricette63 a écrit:
En tout cas, pour moi, pas d'améliorations. J'ai longé Ribeiro au pas et au trot. Ça n'est pas une boiterie franche mais on le sent gêné en particulier de l'antérieur droit et en particulier sur un cercle. Toujours ni engorgement, ni chaleur, ni douleur. Donc, je l'ai mis sous Traumacedyl (liquide homéopathique conseillé dans ce genre de cas). J'ai rendez vous avec une autre ostéo que mon habituel (libre que dans 2 semaines) mardi soir wink

cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:38

Odalisque a écrit:
hihihii oui!


Ayé, c'est signééééééé :happy:

Bravo, tu dois avoir des étoiles plein les yeux...Alors hâte de voir celui qui..nom d'une pipe a réussi à te convaincre... geek
Le plus beau d'entre les beaux...parce que tu en as regardé des beaux...houlala... geek
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:41

Odalisque a écrit:
oulà bah c'est un peu brouillon encore dans ma tete, j'ai du mal à redescendre-ou plutot à planer et me rendre compte du truc! Avec la voiture, le retour et tout, le stress....piouh!

Alors jsuis arrivée, on est allé le voir-la blonde est restée dans ma tuture. On a pris le pick up de l'éleveuse, et zou, c'est parti pour faire le tour des patures.

Donc on arrive, un grand portail version jurassic parc qui s'ouvre (ou pas, le bip déconnait, version suspens)...des paddocks, deux ptites pouliches...on avance....
et puis on stoppe. Paddock vide.
On entre...on avance-enfin on glisse et on patauge, un peu boueux Razz:

Et puis au fond un bai très baroque, et pti loup-une vraie bouille, oreilles toutes pointées vers nous. Aussi beau que sur les photos, voire +
C'est le premier à s'approcher.

Et là c'est tripotage du bidule pendant 1/4 d'h. Yavait du soleil, plus moyen de décoller...
Il est doux, curieux, calin mais pas intrusif-alors que son copain avait tendance à nous marcher un peu dessus, lui non, très respectueux, une vraie crème!
Et monsieur tolère tout: jai pu le caresser absolument partout, jusque faire des bisoux qui claquent près des oreilles...Jdescends le long des membres, il me donne son postérieur Fleur

Zétaient en mode sieste-bon nous aussi, un peu.
Pas flippés pour un sou: on a voulu les faire courir, elle avait pris genre une petite baguette pour la faire siffler: au pire, on a eu 3 foulées de trot...et hop ca s'arrêtait, et ca baillait...
Bon l'avantage j'ai pu le voir marcher au pas: il engage bien!

Même avec la badine, il bougeait pas: elle lui a passé sur tout le corps, il regardait version "ca yest, t'as fini?"

Ensuite visite et bisoux aux 1ans d'à côté, et ensuite, tour des patures voir les autres loulous...Mais aucun avec qui j'avais le même feeling- un peut-être, un 1an palomino, mais trop jeune, plus long, et surtout plus cher laugh Et pi j'avais encore ma tête avec lui.

Retour aux écuries, jlibère la blonde, on prend un café, on papote, je vois les papiers- et je repars, en disant que j'étais sûre à 85% de le prendre, mais que j'aimerai bien le manipuler davantage, et seul, et le voir bouger.

Rdv est donc pris pour le dimanche...

Son comportement hyper sage...ça fait rêver...
Il baillait? T'as pas fait un cliché? Parce que ocho baillait aussi lors de la visite d'achat... 😃

remember..;remember...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:51

Pascale a écrit:
Coucou! Bye

Je suis là, et je vais de ce pas reparcourir les pages manquées et vous accompagner ainsi un petit bout de chemin.
😃

Vous avez vu le tableau vivant de Mario Lurashi samedi soir sur Fr ? avec Historiana? Splendide?

Pas de nouvelles d'un stage avec lui? 😃
non, pas vu...
regarde sur FB les stages que fait Manuela G (tu es amie avec)... elle a déjà organisé des stages avec lui, en belgique, mais je ne sais si c'est près ou loin de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:53

Cabulan1 a écrit:
Pascale,

Comment c'est passé le w-e chez toi ? Question



Souricette,

Bon courage en attendant l'osthéo pouce en haut


Les autres ?

Ça va chez vous ???


smack pour tout le monde

Coucou Cabulan smack

Comme bien ou pas bien, faut s'occuper des chevaux..et bien, tout virus qui passe..;est bon pour moi...donc ma crève s'est transformée en bronchite..;du coup...repos complet un jour...hier...mais j'ai monté avant-hier...Aujourd'hui, ça va mieux...
Et toi, quoi de neuf avec ton beau PRE? ça se précise? Tu as déjà une idée de ton programme de travail, de ses points forts, de ses points faibles?
(Les PRE n'ont que des points forts..;on va donc dire..les moins...non... :happy: Les un peu moins forts...? :happy: )
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:55

Andyulmaiel a écrit:
Oulah oulah y'a du scoop chez les ibères ! va falloir que je rattrape mon retaaard !

Et moi donc... :shocked: :shocked:

Je crois que je ne vais pas y arriver... :/roll:
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:56

Pascale a écrit:


Orozco a le sens de la semaine...Alors ça geek Je savais les PRE futés mais à ce point... :happy:
c'est surtout le fait de monter ds l'aprèm, au jour, et avec son pote de balade!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 13:57

SuperCrack a écrit:

comment te dire... j'ai tjrs un coup de coeur, un pincement qd je le vois! il a une manière de lever la tête, comme en humant l'air, comme s'il prenit possession de tt ce qui l'entoure! sunny
l'air si noble, si sûr de lui... I love you j'arrive, et il me fait fondre... love et encore plus qd il m'appelle!

bref, même après plusieurs années ensemble, je l'admire tjrs autant, il m'éblouit... Idea sunny et j'ai tjrs du mal à me dire que ce merveilleux cheval est à moi (ou que je suis à lui, en fait)... Fleur
bref compètement gâteuse...
on ne se lasse jamais de l'amour de son cheval. c'est comme une drogue...qq chose d'indispensable à notre vie, essentiel, vital... je ne sais commanet expliquer Embarassed

il semble que prochainement, il y aura une étape des MCI à hautefeuille (mais qd???)! à 15 mn des écuries!!! inutile de vous dire que celle là, on la fera avec gorgone!!! cheers

Pareil pour moi love love love

Et chque rencontre apporte quelque chose de nouveau...En plus, il adore apprendre...s'intéresse à tout ce qui m'intéresse...Il m'apporte beaucoup... love love
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 14:00

SuperCrack a écrit:
pascale, comment ça va??? quelles sont les nouvelles du week end pour Lindos?? l'amélioration se poursuit??
smack

Oui...merci...il reprend du poil de la bête..revit...à un point tel qu'il est tout euphorique..;joyeux..hennissant à tout va..;affectueux... love

C'était la preimère fois qu'il avait un pépin de santé en 7 années de bonheur avec lui... :undecided:

On ne saura jamais ce qui s'est passé..décliner si vite et puis...revenir... :hu?: :hu?: :hu?:

franchement, le vété n'a pas pu se prononcer...

Merci pour ton soutien... love
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 14:01

Pascale a écrit:


Coucou Cabulan smack

Comme bien ou pas bien, faut s'occuper des chevaux..et bien, tout virus qui passe..;est bon pour moi...donc ma crève s'est transformée en bronchite..;du coup...repos complet un jour...hier...mais j'ai monté avant-hier...Aujourd'hui, ça va mieux...
Et toi, quoi de neuf avec ton beau PRE? ça se précise? Tu as déjà une idée de ton programme de travail, de ses points forts, de ses points faibles?
(Les PRE n'ont que des points forts..;on va donc dire..les moins...non... :happy: Les un peu moins forts...? :happy: )
et Lindos???
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 14:01

Cabulan1 a écrit:



Quand j'arrive à l'écurie, je m'arrête toujours un court instant à l'angle de la cour sur laquelle donnent les boxes....
J'attends... Je vois quelque chose bouger dans le boxe de Duende... Il sort la tête et... il appelle... pas le grand hennissement, non... la petite voix de gorge toute douce... et alors je fooonds ... et je fonce lui coller un gros bisou au coin du nez. love

Gâteuse ? non pas du tout


Pour les MCI c'est Noisy, en Octobre ?

pouce en haut love Ils adorent les bisous... smack
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 14:02

SuperCrack a écrit:

smack smack chacun y met sa patte et contribue à le rendre vivant et sympathique!!!

bon c'est pas le tout!!! on se retrouve où pour arroser Septima, Umbro et Suerte??? lol!

Ah beh cool pour Mestralinou et Merlinpinpin :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 14:03

Pascale a écrit:


Oui...merci...il reprend du poil de la bête..revit...à un point tel qu'il est tout euphorique..;joyeux..hennissant à tout va..;affectueux... love

C'était la preimère fois qu'il avait un pépin de santé en 7 années de bonheur avec lui... :undecided:

On ne saura jamais ce qui s'est passé..décliner si vite et puis...revenir... :hu?: :hu?: :hu?:

franchement, le vété n'a pas pu se prononcer...

Merci pour ton soutien... love
OUFFFFF!!!! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 14:03

Puis c'est mieux..j'habite trop loin...perdue dans la bonne drache belge... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 14:04

Pascale a écrit:


Ah beh cool pour Mestralinou et Merlinpinpin :happy: :happy:
hihi, il a été rajouté + loin, ainsi que Léon!!! Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 14:06

Odalisque a écrit:


Merci à toutes, vraiment, c'est trop fort!! Embarassed smack

En effet, CHAMPAGNE (bon en fait c'est juste hier après la route jme suis autorisé une brioche au nutella)!!

Je suis en train de réaliser petit à petit...J'étais en train d'écrire le cours au tableau, pi j'ai eu un flash ce calin au soleil, 2 jours avant; et puis sa façon de regarder son copain faire l'imbécile, sans chauffer pour autant, et puis sa patience quand on papotait. Sa fine tête dressée bien haut, le regard loin et les oreilles pointées...Fierté et douceur...

Ma manquait déjà l'asticot!

Et...pour les photos euh....la maman en troupeau, c'est bien aussi, non? :embarrassé: :happy:

Non..nein..niet..no...sadisme quant tu flirtes avec House et son cynisme...On veut vOiiiirrrrrrr la perle rare devant derrière, du dessus, du dessous... :happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Expert
Expert
Pascale


Messages : 897
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Ardennes

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 14:08

Odalisque a écrit:


Mais c'est vrai que la météo... 😠
ce matin raide gelée, ctaprem, un pti rayon de soleil, et avec toute cette humidité, c'était etouffant!
Déjà nous, qui sommes assez protégés des variations (entre le boulot et la maison, ca reste assez stable côté température...), on galère, alors les ptis pères...

Après jpense que la pature est très bien h24 pour un cheval particulièrement rustique, en pleine force de l'âge...après, quand ca commence à vieillir...
Mais bon d'un autre coté, un tonton qui a passé toute sa vie dehors, le boxe va lui paraitre horrible.

Tout dépend de la réaction du cheval- c'est à nous de nous adapter à son rythme, à sa biologie

On en parlait avec l'éleveuse, elle s'inquiétait un peu qu'il aille en boxe avant la pature d'été.
Mais déjà, c'est en alternance avec le paddock, et tout dépendra de ses réactions à lui, s'il supporte bien ou pas, les nouveaux copains...
il aura l'embarras du choix: boxe/ grand manège/ petite carrière (elle est entièrement fermée, ya des pare-bottes comme dans un manège)/paddocks-petit ou grand, avec ou sans copains...

Pour ton pépère, peut-être le rentrer par jour de pluie et de grand vent, le laisser dans un environnement "le plus stable" possible, pour "tempéré" un peu son milieu :hu?:
histoire que son organisme se calme aussi un peu...??

Moi quand j'y pense... :happy: :happy: Quand je vois mon salon, ma télé, mon chauffage...mes double vitrages...Et que je visite la grotte de l'homme de Cromagnon à Spy en Belgique...ben..à tout prendre... :happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
SuperCrack
Maître
Maître
SuperCrack


Féminin Messages : 2892
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : RP

PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! EmptyMar 11 Mai - 14:08

SuperCrack a écrit:

léon, j'lai rajouté à retardement... mais c'st vrai, honte à moi, j'ai oublié Mestral! Embarassed Embarassed
Tu me pardonnes, Pascale??? stp!
p 62!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: