Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PRE - PSL - et autres Ibériques !

Aller en bas 
+14
Une Idée
Brownie
doudou59
xerasade
Cabulan1
Lylou
Odalisque
s0uricette63
Verona
Kro
Pascale
Andyulmaiel
SuperCrack
Nathour
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 16:40

Verona a écrit:


j'ai des photos sur mon BlackBerry et j'en sais pas grand chose. Si j'y vais jeudi, j'ai l'intention de le mitrailler de photos smile

j'espère bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Bavard
Bavard
Lylou


Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 15/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 16:45

Pascale a écrit:
J'ai tout lu! Et j'ai adoré aussi lire l'histoire de Lion... clown j'aime ce nom, c'est pas commun...je suis impatiente de savoir comment il va évoluer... bounce

Si d'aventures, vous connaissez un site internet sérieux qui vend les fameux bridons Rambo moins chers que 150 euros, merci de me le communiquer...

Allez je mets la page 69 en onglet favori.. :happy: Bye

Odalisque, j'attends les photos de l'élu...y a intérêt à ce qu'il soit sublime sinon j'appelle House à la rescousse... :happy: :happy: :happy:


Pour le bridon ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils sont extrêmement sérieux, je ne commande plus que là bas maintenant ... (tant pis pas bien de commander à l'étranger mais bon les francais n'ont qu'à se bouger un peu les fesses !!!)
C'est donc un site anglais, qualité extra, prix extra et ils sont super sympas. J'ai commandé 3 fois : 1 fois où j'ai laissé faire et livrée 3 jours après ma commande, une autre fois où c'était "urgent" je leur ai donc envoyé un mail et livrée en 48h, et une autre fois où j'ai fait envoyé ma commande chez la personne qui garde mon poney, le livreur s'est perdu en route et ils se sont occupés de tout, ont appelé le livreur ont transmis mes coordonnés + infos, m'ont tenu au courant etc etc ...

donc franchement moi rien à dire, très à l'écoute , dispos et répondent très rapidement aux mails, je ne parle pas très bien Anglais mais à l'aide d'un traducteur et de mes faibles bases ils comprennent très bien !!!

Donc voilà j'hésite pas à leur faire de la pub cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 17:06

c'est vrai que ca a l'air chouette...!
Ya une selle d'occas pas mal

Je regarder les combo-ya que marron, c'est nul!
Et pour le caveçon, jsais vraiment pas quoi choisir....avec ou sans tétière? Jvoudrais un confortable et qui bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 17:18

J'adore le monde du cheval: jviens de voir que JM est sur FB...et qui qu'on retrouve en amis?
Magalie B, Manuela G et Marie G! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 17:21

bon l'osteo vient le 25 mai pour Septima, fiou j'espère qu'elle va débloquer la situation et remettre droite ma pépette !

Demain premier cours collectif pour Septima car coach pourra pas me donner de cours particuliers pour le moment, c'est le cours dans lequel je montais avec Indiana alors je sais pas trop comment elle va se comporter car elle pourra même pas faire un dixième des exercices. Mais il m'a dit qu'il adapterait pour moi... mouai. Je me dit c'est mieux que pas de cours du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Andyulmaiel
Expert
Expert
Andyulmaiel


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 37
Localisation : Pompadour - Corrèze

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 17:22

Odalisque a écrit:
J'adore le monde du cheval: jviens de voir que JM est sur FB...et qui qu'on retrouve en amis?
Magalie B, Manuela G et Marie G! Laughing
il est petit petit le monde du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://andyulmaiel.skyrock.com
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 17:38

Andyulmaiel a écrit:
bon l'osteo vient le 25 mai pour Septima, fiou j'espère qu'elle va débloquer la situation et remettre droite ma pépette !

Elle a quoi ta belette, j'ai manqué un épisode? :embarrassé:

Demain premier cours collectif pour Septima car coach pourra pas me donner de cours particuliers pour le moment, c'est le cours dans lequel je montais avec Indiana alors je sais pas trop comment elle va se comporter car elle pourra même pas faire un dixième des exercices. Mais il m'a dit qu'il adapterait pour moi... mouai. Je me dit c'est mieux que pas de cours du tout ! Je pense que ce qui compte c'est moins les exos que d'être à travailler avec les copains. Au pire tu peux toujours faire des petits exos plus simples (genre pas EED, mais bout du nez à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 17:57

Pascale a écrit:


Oui...merci...il reprend du poil de la bête..revit...à un point tel qu'il est tout euphorique..;joyeux..hennissant à tout va..;affectueux... love

C'était la preimère fois qu'il avait un pépin de santé en 7 années de bonheur avec lui... :undecided:

On ne saura jamais ce qui s'est passé..décliner si vite et puis...revenir... :hu?: :hu?: :hu?:

franchement, le vété n'a pas pu se prononcer...

Merci pour ton soutien... love


Que du bonheur !!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 18:04

Pascale a écrit:


Moi, ça m'embête de les castrer par principe..Oui... :undecided: Les priver d'une part de leur personnalité pour être plus disponible pour l'homme...
maintenant, il faut rester réaliste et y aller au cas par cas..;mais j'espère qu'un jour...; 😃

Sinon, franchement, monter un entier, c'est quelque chose d'euphorique...Ils ont une force, un mental...Et quand ils deviennent vos alliés..alors... love

pouce en haut
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 18:15

Kro a écrit:


Tout à fait d'accord avec toi !

Mais les garder entier peut aussi être pour l'égo de l'humain Wink Juste histoire de pouvoir se pavaner sur le dos de l'étalon :/roll: (heu, on est d'accord hein, je ne parle surement pas pour toi , je parle en général 😃 )
Parce que garder entier si c'est pour lui interdire tout contact avec d'autres chevaux, avoir une vie de frustration à ne jamais approcher une jument, être enfermé parce qu'entier, et être "oublié" dans la distribution de friandises parce que "attention c'est l'entier", et j'en passe, ben bof quoi :undecided:

Après, pour avoir monté un étalon qui faisait la repro, je suis d'accord avec toi, c'est une autre sensation, un autre rapport, dans tous les sens du terme !!


La frustration de l'entier qui ne saillit pas est souvent invoquée comme motif de castration.

Je la réfute car, dans leur vie sauvage, seuls quelques mâles dominants assurent la reproduction, les autres doivent se contenter d'hypothétiques saillies furtives ou restent sur leur faim.

Quand à l'ostracisme dont sont victimes les entiers dans le monde des humains, c'est bien souvent la sottise ou l'ignorance de l'humain lui-même qui en est l'origine.

Ceci dit, je ne suis pas opposée à la castration mais je la module en fonction du cheval. Les ibériques font partie de ceux qui peuvent être laissés entiers le plus facilement. C'est beaucoup moins évident pour d'autres races !
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 18:37

Cabulan1 a écrit:



La frustration de l'entier qui ne saillit pas est souvent invoquée comme motif de castration.

Je la réfute car, dans leur vie sauvage, seuls quelques mâles dominants assurent la reproduction, les autres doivent se contenter d'hypothétiques saillies furtives ou restent sur leur faim.

Quand à l'ostracisme dont sont victimes les entiers dans le monde des humains, c'est bien souvent la sottise ou l'ignorance de l'humain lui-même qui en est l'origine.

Ceci dit, je ne suis pas opposée à la castration mais je la module en fonction du cheval. Les ibériques font partie de ceux qui peuvent être laissés entiers le plus facilement. C'est beaucoup moins évident pour d'autres races !

je comprend quand meme que les pensions qui refusent les entiers, surtout si les chevaux sortent aux paddocks. en cas de pepins et d'accident avec un autre pensionnaire, c'est leur responsabilité qui est engagé, meme si c'est un proprio de jument qui n'a pas fait attention!

par contre j'avais vu il ya quelques années une pub pour une pension ciblé iberiques, qui n'acceptait pas... les juments :/roll:
une autre manière de gerer :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 18:39

Odalisque a écrit:


rho t'exagères....suis sûre qu'avec beaucoup d'imagination on peut l'imaginer un peu comme ca...

Pour les résultats, jfinis de vous lire, et jvois pour appeler wink

alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:12

Nathour a écrit:


alors ??

ils attendent le véto: une urgence colique à Nîmes a fait qu'à 18h il n'était pas encore passer
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:14

Nathour a écrit:


je comprend quand meme que les pensions qui refusent les entiers, surtout si les chevaux sortent aux paddocks. en cas de pepins et d'accident avec un autre pensionnaire, c'est leur responsabilité qui est engagé, meme si c'est un proprio de jument qui n'a pas fait attention!

par contre j'avais vu il ya quelques années une pub pour une pension ciblé iberiques, qui n'acceptait pas... les juments :/roll:
une autre manière de gerer :happy:

Je ne dis pas que je ne comprends pas les pensions. Elles ont des clients à gérer et les souhaits des clients, par exemple ne pas avoir d'entier à proximité, sont évidemment une priorité.

Et puis il faut bien dire qu'un entier, aussi gentil soit-il, demande un minimum d'installations adéquates, de savoir-faire, en un mot de "professionalisme". Et là on aborde le sujet des pensions mais c'est une autre histoire......
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:33

ayééééééééééééé Loulou est à moiiii: aucun souci véto!!

Il a juste précisé que c'est encore un gros bébé, et que malgré sa taille "d'adulte", il faudra y aller doucement...bref, rien de neuf sous le soleil..

Et fidèle à lui-même, monsieur s'est montré sage comme une image love

Et j'ai le transporteur à 500 TTC pour 1300km A/R


Dernière édition par Odalisque le Mar 11 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathour
Expert
Expert
Nathour


Messages : 750
Date d'inscription : 21/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 19:45

Odalisque a écrit:
ayééééééééééééé Loulou est à moiiii: aucun souci véto!!

Il a juste précisé que c'est encore un gros bébé, et que malgré sa taille "d'adulte", il faudra y aller doucement...bref, rien de neuf sous le soleil..

Et fidèle à lui-même, monsieur s'est montré sage comme une image love

Super !

Vache dansante Vache dansante

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cabulan1
Expert
Expert
Cabulan1


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 16/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:16

Odalisque a écrit:
ayééééééééééééé Loulou est à moiiii: aucun souci véto!!

Il a juste précisé que c'est encore un gros bébé, et que malgré sa taille "d'adulte", il faudra y aller doucement...bref, rien de neuf sous le soleil..

Et fidèle à lui-même, monsieur s'est montré sage comme une image love

Et j'ai le transporteur à 500 TTC pour 1300km A/R


Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:24

Cabulan1 a écrit:


Je ne dis pas que je ne comprends pas les pensions. Elles ont des clients à gérer et les souhaits des clients, par exemple ne pas avoir d'entier à proximité, sont évidemment une priorité.

Et puis il faut bien dire qu'un entier, aussi gentil soit-il, demande un minimum d'installations adéquates, de savoir-faire, en un mot de "professionalisme". Et là on aborde le sujet des pensions mais c'est une autre histoire......
On aborde aussi le sujet des propriétaires What a Face Parce que le savoir faire, c'est aussi le job du proprio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Initié
Initié
Kro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2010

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:24

Odalisque a écrit:
ayééééééééééééé Loulou est à moiiii: aucun souci véto!!

Il a juste précisé que c'est encore un gros bébé, et que malgré sa taille "d'adulte", il faudra y aller doucement...bref, rien de neuf sous le soleil..

Et fidèle à lui-même, monsieur s'est montré sage comme une image love

Et j'ai le transporteur à 500 TTC pour 1300km A/R

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon, quand est ce qu'il arrive ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:34

Lylou a écrit:



Pour le bridon ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils sont extrêmement sérieux, je ne commande plus que là bas maintenant ... (tant pis pas bien de commander à l'étranger mais bon les francais n'ont qu'à se bouger un peu les fesses !!!)
C'est donc un site anglais, qualité extra, prix extra et ils sont super sympas. J'ai commandé 3 fois : 1 fois où j'ai laissé faire et livrée 3 jours après ma commande, une autre fois où c'était "urgent" je leur ai donc envoyé un mail et livrée en 48h, et une autre fois où j'ai fait envoyé ma commande chez la personne qui garde mon poney, le livreur s'est perdu en route et ils se sont occupés de tout, ont appelé le livreur ont transmis mes coordonnés + infos, m'ont tenu au courant etc etc ...

donc franchement moi rien à dire, très à l'écoute , dispos et répondent très rapidement aux mails, je ne parle pas très bien Anglais mais à l'aide d'un traducteur et de mes faibles bases ils comprennent très bien !!!

Donc voilà j'hésite pas à leur faire de la pub cheesy

C'était le site que j'allais conseiller cheesy
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:35

Andyulmaiel a écrit:
bon l'osteo vient le 25 mai pour Septima, fiou j'espère qu'elle va débloquer la situation et remettre droite ma pépette !

Demain premier cours collectif pour Septima car coach pourra pas me donner de cours particuliers pour le moment, c'est le cours dans lequel je montais avec Indiana alors je sais pas trop comment elle va se comporter car elle pourra même pas faire un dixième des exercices. Mais il m'a dit qu'il adapterait pour moi... mouai. Je me dit c'est mieux que pas de cours du tout !

Qu'est ce qu'elle a la Septima ?
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:35

Odalisque a écrit:
ayééééééééééééé Loulou est à moiiii: aucun souci véto!!

Il a juste précisé que c'est encore un gros bébé, et que malgré sa taille "d'adulte", il faudra y aller doucement...bref, rien de neuf sous le soleil..

Et fidèle à lui-même, monsieur s'est montré sage comme une image love

Et j'ai le transporteur à 500 TTC pour 1300km A/R

Vache dansante Vache dansante Vache dansante Vache dansante Vache dansante
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:36

Cabulan1 a écrit:



Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis Vache dansante bis

Ca va super mega vite!!!
Du coup va falloir que j'urge pour la pension+ assurance...et après véto pr castration si obligatoire :undecided:

PS: dis, tu pourrais montrer autre chose que les fesses des vachettes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Odalisque
Maître
Maître
Odalisque


Féminin Messages : 2248
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 37
Localisation : Montbéliard

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 20:37

Kro a écrit:


cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bon, quand est ce qu'il arrive ? :happy:

euh bah le transporteur a parlé déjà de début/mi semaine prochaine... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
s0uricette63
Maître
Maître
s0uricette63


Féminin Messages : 2486
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 31
Localisation : Auvergne

PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 21:15

Bon, l'ostéo est venue ce soir pour monsieur Ribeiro Razz: Je peux donc annoncer que Ribeiro avait : cervicales bloquées, inflammation du garrot + quelques vertèbres déplacées. Elle travaille beaucoup avec les courants d'énergie... C'était très intéressant pouce en haut Bref, balade tranquille samedi et on peut reprendre le travail wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRE - PSL - et autres Ibériques !   PRE - PSL - et autres Ibériques ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRE - PSL - et autres Ibériques !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» PRE - PSL - et autres Ibériques !
» LES TARNAIS C'EST PAR ICI ET LES AUTRES AUSSI..............
» Connemaras et autres: poulinière à vendre
» Les pies et autres taches de tout horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les expatriés de la FFE :: Les Sujets Généraux :: Forum Cheval-
Sauter vers: