| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|
+57Venus Cali La Trottinette missyboo neurosyndrome sidhinette bmel Noëmy Zabou Little & MargOt' bibitoune Lara Une Idée Just31 Kloe Floffy Ar' Dadalf Romance hastrale Margo Kitty Chachoo Holen mor M.S.T.K [ A x e L L e ] xerasade PDP MmeCatastrophe O-Lympe Beep Beep Mystic quindao77 Ma.nue Clemcob0 Mymy. TiphN Tigibus Tagounette71 microbette poonsette VGG_Marie Woolly Iris <3 Angix LA BANANE GEANTE Couffee Cupp Fostlady lico oaks49 .Cha. nalea Sviet m@non Sainte pourite RetiensMoi Elysia 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 22:16 | |
| Truc "dingue" de la journée : J'ai voulu couper ma mèche un peu car ça devenait long et ça faisait pouilleuse ... résultat, je me suis loupée et j'ai maintenant une belle frange Kingga c'est super!Moi j'aime bien travailler à l'usine l'été car il fait moins chaud et puis jtrouve ça tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 22:19 | |
| oula on doit pas avoir les meme usines : tripoter la viande ou mettre mes mains dans du riz congelé sans pouvoir parler parce qu'il y a trop de bruit... non c'est pas mon truc :happy: par contre c'est sur que t'es au frais ! Autrement, y a pas de belles photos de cette superbe frange ? |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 22:53 | |
| Rien de dingue aujourd'hui, mais j'adhère au concept et j'suis curieuse de connaitre la suite de l'histoire d'elysia. =) | |
|
| |
VGG_Marie Bavard
Messages : 225 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : 78
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 23:27 | |
| - Lisa. a écrit:
- Rien de dingue aujourd'hui, mais j'adhère au concept et j'suis curieuse de connaitre la suite de l'histoire d'elysia. =)
Pareil! Comment ça, j'suis curieuse? | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 7 Mai - 0:02 | |
| Enfin si qqchose de dingue un poil dans le même style que la miss. La semaine derniere ca ma pris de vouloir rechercher mon meilleur ami d'enfance et accesoirement premier amoureux. Qui habite juste au dessus de chez ma grand mère a Marseille. Je l'ai retrouver sur FB, il m'as accepté, j'ai envoyé un mail et pas d'réponse...
Puis miracle l'autre soir c'est lui qui est venu me parler. Mais alors le gros fou rire, c'est devenu un monstre kéké. Enfin c'etait bien drole. Maintenant ca risque de l'être un peu moins quand je vais le revoir en vrai ^^ J'crois que je suis totalement a son opposé maintenant. | |
|
| |
poonsette Bavard
Messages : 202 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 7 Mai - 6:36 | |
| Mon truc dingue du jour ? Me retrouver en cours, à faire de la comptabilité (bilans ....) alors que je fais de l'aérospatial !!! Mais bon, si il parait qu'il faut qu'on fasse de l'éco pour construire des avions Ca parait pas fou comme ça, mais pour moi si | |
|
| |
microbette Bavard
Messages : 287 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 36 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 7 Mai - 9:54 | |
| le truc de dingue que j'ai fait, avoir tenter médecine, mis fin a une relation de 3ans pour ca, pris 12 Kg (pour ca aussi) et arreter le cheval pendant 4 ans a cause de ca, commencez une nouvelle vie quoi !! ^^ Aujourd'hui j'ai repris l'équitation depuis 2 mois malgré les préjugés, malgré les paroles qui blessent des filles de 7 ans de moins que moi avec qui je monte maintenant,j'ai toujours mes 7 Kg en trop mais c'est pas grave, je me fais plaisir dans mes études, je suis quand meme heureuse et fière comme un pou d'avoir fait tout ca, et si c'était a recommencer, je le ferais ^^
Sinon elysia : j'adore ton histoire, je te soutient dans ton changement de vie, c'est dur mais c'est génial une fois que tu y es arriver !! | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 7 Mai - 16:52 | |
| truc de dingue du jour : décision d'envoyer mon ex employeur aux prud'hommes...fallait pas jouer aux cooonns... | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 7 Mai - 18:04 | |
| Et bien on a discuté sur MSN toute l'aprem, c'est agréable de ne pas s'être faite refouler, et j'ai l'impression que ça vaut quand-même le coup ! | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 7 Mai - 22:28 | |
| Truc fou du jour : reprendre ce roman que j'essaie d'écrire depuis des mois alors que j'ai arrêté un moment... Le "jet" du soir : 10 pages word ! Inspiration, reste avec moi ! | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 8 Mai - 12:58 | |
| Truc de dingue du jour : ma balance.... :shocked: Elle m'annonce que j'ai perdu presque 5 kg en un peu plus d'un mois. Je sais pas si c'est bon ou mauvais, j'ai qu'à me dire que ce sont les kilos en trop à perdre avant l'été. | |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 8 Mai - 13:18 | |
| Rha t'as de la chance, c'est les kilos que je vais avoir à perdre en revenant de Londres, salopri de bouffe anglaise :happy: | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 8 Mai - 13:41 | |
| Oui, exactement ! je misérais là-haut à les perdre, je suis rentrée en france, j'ai perdu une taille ! Ca m'arrange, mais dans un sens, ça m'soule :happy: j'm'étais acheté des pantalon taille 38, et là, même le 36 m'est large de nouveau ! | |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 8 Mai - 13:57 | |
| Plains toi ! lool J'ai décidé d'arrêter d'acheter des pantalons de toute manière, je rentre plus dans ma taille, aucun intérêt vu qu'une fois revenue en France paf je perdrais les kilos en trop.
J'ai renoncé à les perdre ici, j'attends bien sagement mon retour en France ! :happy: | |
|
| |
Angix Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 10 Mai - 12:53 | |
| C'est pas un truc dingue mais je suis en arrêt d'équitation depuis 2 semaines et 2 jours (=P), le médecin avait dit 2 semaines et mon traitement est fini, mais j'ai encore un peu mal parfois (mais c'est vraiment minime!). J'ai envie de remonter aujourd'hui mais mon copain m'a dit que si je reprenais trop tot ça allait empirer.
Vous feriez quoi à ma place? Ca me manque vraiment trop, je me dis que je pourrais faire une séance tranquille sans trot assis! (C'est au coccyx que j'ai mal) | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 10 Mai - 16:10 | |
| Je pense que ton copain a raison, deux jours de plus (jusqu'à mercredi) n'est pas bien dramatique Il y a beaucoup de choses que l'on peut développer à pied en équitation | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 10 Mai - 16:12 | |
| Truc de dingue du jour... Hum ! Bah, ça me parait assez évident. :happy: *et j'ai honte*
Dernière édition par elysia le Lun 10 Mai - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 10 Mai - 16:13 | |
| ...je suis entrain de me bouffer un plat entier de tiramisu fait par mes petites mains.... (et j'ai mal au bide!!) :happy: | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 10 Mai - 16:14 | |
| - lico a écrit:
- ...je suis entrain de me bouffer un plat entier de tiramisu fait par mes petites mains.... (et j'ai mal au bide!!) :happy:
Moi j'me suis toujours jurée de ne jamais manger de que je préparais. C'est trop infecte ! | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 10 Mai - 16:15 | |
| c'est bien le seul truc que je sais faire en cuisine !! | |
|
| |
lico Bavard
| |
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 10 Mai - 16:20 | |
| En général, j'suis super girl... Mais je me suis découverte une double identité. | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 10 Mai - 16:22 | |
| ca arrive parfois !! :happy: | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Lun 10 Mai - 16:43 | |
| Sinon, avec le Aurélien, on continue de discuter... C'est assez particulier, d'ailleurs. Du style recevoir un email au milieu de la nuit style "je sais qu'il est tard mais c'est juste pour te souhaiter bonne nuit" ou encore ce matin, un "je suis en cours, je m'ennuie, j'ai envie de d'écrire... J'espère qu'on pourra discuter aujourd'hui, passe une bonne journée". Ca me touche des trucs comme ça moi, j'ai pas été habituée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|