| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|
+57Venus Cali La Trottinette missyboo neurosyndrome sidhinette bmel Noëmy Zabou Little & MargOt' bibitoune Lara Une Idée Just31 Kloe Floffy Ar' Dadalf Romance hastrale Margo Kitty Chachoo Holen mor M.S.T.K [ A x e L L e ] xerasade PDP MmeCatastrophe O-Lympe Beep Beep Mystic quindao77 Ma.nue Clemcob0 Mymy. TiphN Tigibus Tagounette71 microbette poonsette VGG_Marie Woolly Iris <3 Angix LA BANANE GEANTE Couffee Cupp Fostlady lico oaks49 .Cha. nalea Sviet m@non Sainte pourite RetiensMoi Elysia 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 28 Mai - 17:21 | |
| en voilà une bonne nouvelle ! | |
|
| |
poonsette Bavard
Messages : 202 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 28 Mai - 17:40 | |
| - Elysia a écrit:
pourquoi ? :( Parce que ca va pas au niveau des dates, et j'y étais allé pensant que j'aurai pu bosser au moins un mois (pas de contrat ici), mais en fait ils embauchaient pour plus tard ... et ils ont vu genre 20 personnes dc je pensais pas être prise. | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 28 Mai - 20:11 | |
| truc de dingue du jour 2 : je me suis ENCORE acheté une paire de crocs sur le net...!! il me semble bien que j'ai déjà fait ça il y a 2 jours...!! mais bon j'ai fais dans le flash : vert-citron-qui-flash !! et peut être bien que dans 3 jours, je recommence !! | |
|
| |
O-Lympe Maître
Messages : 6742 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 28 Mai - 20:23 | |
| J'ai dis à ma mère d'apeller chez mon copain parce que j'ai peur de parler à ces parents.. J'ai honte | |
|
| |
Margo Expert
Messages : 567 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 28 Mai - 22:00 | |
| Je me suis acheté deux jeans et j'ai maigri. | |
|
| |
PDP Maître
Messages : 2333 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 104 Localisation : Isère-Australie
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 28 Mai - 22:17 | |
| J'ai foiré mon ds de physique mais les DS sotn ENFIN fini, bref vacances jusqu'au bac de français... | |
|
| |
Margo Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 28 Mai - 22:18 | |
| T'as intérêt à déchirer d'ailleurs. | |
|
| |
PDP Maître
Messages : 2333 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 104 Localisation : Isère-Australie
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 28 Mai - 22:47 | |
| Pourquoi ça? Franaçs c'pas ma tasse de thé je mise sur l'oral si je connais très bien mes textes pas de raisons qjme plante... | |
|
| |
Margo Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Ven 28 Mai - 22:52 | |
| Pcq j'ai décidé que tu es une winneuse. | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 3:53 | |
| truc de dingue du jour : la toute bonne jument de coach a décidé de pouliner à 0h40, donc jour de mon anniversaire, et ce forcément le jour où coach est à 800 bornes de la maison !! mais bon poulichette et maman vont bien, tout le monde est rentré à la maison, car forçément la jument était dans un pré à 2km des écuries avec un eponette de compagnie!!du coup, convoi de vans, pour rentrer tout le monde ! et là je pense que ma nuit est finie !! Maman, (ici avec Thierry Pomel) Papa : (Milord Carthago) | |
|
| |
Floffy Bavard
Messages : 430 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 31 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 9:51 | |
| Lico : Ca devrait sauter ça ! | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 11:55 | |
| Oh, des photos du nouveau né ? =D un male ou une femelle ? | |
|
| |
Mymy. Expert
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 12:03 | |
| Aujourd'hui truc de dingue : Ce soir je vais a une soirée UP avec Barbeuk sur le Green et bal dansant xD | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 12:14 | |
| je vais en charger et je vous les mets c'est une vraie pisseuse !! | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 12:33 | |
| | |
|
| |
microbette Bavard
Messages : 287 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 36 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 13:18 | |
| truc de dingue du jour ou plutôt de la nuit, grosse soirée post partiels hier, me suis couché a 6H15 et levé a 7H20 autour du feu ala belle étoile, enfin il faisait déjà jour ^^ Elles sont magnifiques tes photos lico j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 18:31 | |
| Aujourd'hui j'ai fais un petit don : collecte de nourriture pour les chats des rues d'une ville voisine. Donc j'ai acheté un paquet de croquettes |
|
| |
Elysia Expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 18:51 | |
| Grave elle est très jolie, elle s'appelle comment ? |
|
| |
O-Lympe Maître
Messages : 6742 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 18:52 | |
| Lico, trop mignoooooooooonne | |
|
| |
lico Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 20:05 | |
| pour l'instant, elle a pas de nom. Par superstition et par principe coach ne donne jamais de nom aux poulains avant qu'ils aient passés le cap des 48h ! alors du coup, je l'ai appelé provisoirement "Annie vers s'air" !! ben vi elle est née le même jour que moi !! :happy: elle devrait avoir un nom mardi, je pense, je crois que coach avait des idées! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 20:29 | |
| |
|
| |
Tigibus Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 03/05/2010 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Sam 29 Mai - 23:21 | |
| Truc de dingue du jour, enfin d'hier. Derniere heure de cours de l'année, et surement de ma vie (enfin cours magistraux, je passe mon BTS là) les seules cours que j'aurait peut etre d'ici quelques années seront en monitorat (jespere) bref. Le prof nous avait dans le colimateur depuis un moment,au fond de la classe c'était le dawa total, et avec ma voisine, on parlait tranquille sans deranger personne.. et on s'est fait virées 5 mn avant la fin des cours..
2 emefois de ma scolarité que je me fais virée, et pour mpa voisine c'était la 1ere fois!! MDR on finit bien notre scolarité^^ | |
|
| |
Woolly Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Dim 30 Mai - 0:10 | |
| Lico, magnifique la p'tite. Sinon Aujourd'hui, j'me suis vautré comme il fallais dans la carrière, et donc le casque a taper sur mes lunette et j'ai donc une magnifique marque version hematome style 2010 qui passe sous les yeux et sur le nez =( On dirait un panda ^^ | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Dim 30 Mai - 0:51 | |
| Lisa > photos ? Nan j'dec' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|