| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|
+57Venus Cali La Trottinette missyboo neurosyndrome sidhinette bmel Noëmy Zabou Little & MargOt' bibitoune Lara Une Idée Just31 Kloe Floffy Ar' Dadalf Romance hastrale Margo Kitty Chachoo Holen mor M.S.T.K [ A x e L L e ] xerasade PDP MmeCatastrophe O-Lympe Beep Beep Mystic quindao77 Ma.nue Clemcob0 Mymy. TiphN Tigibus Tagounette71 microbette poonsette VGG_Marie Woolly Iris <3 Angix LA BANANE GEANTE Couffee Cupp Fostlady lico oaks49 .Cha. nalea Sviet m@non Sainte pourite RetiensMoi Elysia 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angix Expert
Messages : 529 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 35 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 15:29 | |
| - elysia a écrit:
- En gros ça va etre le topic des gingos sans amis ! mdr
Oui, moi aussi j'avais envoyé un dossier pour un bts a paris... J'suis sensée y aller dans le mois pour un entretient, mais je ne pense pas y aller. Tout ce que ça implique ne m'intéresse pas. Pourquoi ne pas y aller? Tu te fais 2 jours à Paris (c'est toujours sympa Paris quand c'est pas trop longtemps!lol), tu passes l'entretien et au pire tu ne t'inscris pas pour le BTS après mais au moins si tu n'as rien et qu'en fait le BTS te plait (on sait jamais!lol) bah t'auras pas de regret! | |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 15:34 | |
| - Angix a écrit:
Pourquoi ne pas y aller? Tu te fais 2 jours à Paris (c'est toujours sympa Paris quand c'est pas trop longtemps!lol), tu passes l'entretien et au pire tu ne t'inscris pas pour le BTS après mais au moins si tu n'as rien et qu'en fait le BTS te plait (on sait jamais!lol) bah t'auras pas de regret! Je pense aussi comme Angix | |
|
| |
Elysia Expert
Messages : 1200 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 36 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 17:20 | |
| Parce que dans l'immédiat, je n'ai pas les moyens de me payer un week end à paris. Puis seule, ça me dit trois fois rien ! Si je n'allais jamais à paris de toute mon existence, je n'en mourrais pas ! | |
|
| |
m@non Bavard
Messages : 296 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 17:53 | |
| - Angix a écrit:
- Je peux vous rejoindre! Le seul truc dingue que j'ai fait c'est envoyer des dossiers pour des facs à environ 800km de chez moi. Le truc dingue ça serait d'aller jusqu'au bout (et d'être prise surtout)
Et sinon à part mon chéri j'ai pas d'amis non plus! Si on va pas là, j'ai envoyer des candidatures pour des licences pro partout en France (je suis de Bretagne), et une demande de Master au payx de galles, où j'aimerais trop être prise, mais c'est loin et ça parle English | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 18:13 | |
| - m@non a écrit:
Si on va pas là, j'ai envoyer des candidatures pour des licences pro partout en France (je suis de Bretagne), et une demande de Master au payx de galles, où j'aimerais trop être prise, mais c'est loin et ça parle English Pour avoir vécu en angleterre... Mais je préfèrerais retourner dans un pays étranger, que de vivre à Paris. Honnêtement ! | |
|
| |
m@non Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 20:09 | |
| J'aimerais trop y aller, mais c'est pas moi qui choisi d'accepter ma candidature malheureusement xD | |
|
| |
Sainte pourite Modérateurs
Messages : 2514 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 34 Localisation : RP
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 20:51 | |
| Le truc dingue du jour: j'ai sauté 140 avec ponichon et j'ai eu 14 en procédure civile ^^ Mais bon ça vaut pas encore mes fiançailles : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 20:59 | |
| Wahou ce coup de saut ! t'a encore de la marge ! :shocked: Dans le meme style j'ai sauté 1m moi cette aprem et c'étiat notre premiere ensemble ! (90 sur la photo, la photographe a merdé pour le passage a 1m :undecided: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 21:06 | |
| - Kingga a écrit:
- Wahou ce coup de saut ! t'a encore de la marge ! :shocked:
Dans le meme style j'ai sauté 1m moi cette aprem et c'étiat notre premiere ensemble ! (90 sur la photo, la photographe a merdé pour le passage a 1m :undecided: )
ba là y a 140 mais le ventre est au niveau du haut des grands chandeliers d'1m80 dc s'il pliait les patounes je te raconte pas hihi je l'aime mon ponichon Ca avance c'est bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elysia Expert
| |
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 21:13 | |
| Mon truc de dingue du jour... rien. Mais en fait, ce concept me plait : un truc fou par jour, histoire de ne rien regretter, et d'avoir de bons souvenirs plus tard. Je commence demain ! | |
|
| |
m@non Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 21:37 | |
| Chouette idée! | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 21:40 | |
| Je réfléchis à celle de demain... Ca dépendra s'il fait beau ou pas. Si oui : attelage pour la première fois avec une amie. Si non... A trouver ! Ils prévoient presque une tempête. Va falloir que j'trouve quand-même ! | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Mer 5 Mai - 23:32 | |
| Oh putain !!! il a reçu la lettre (enfin sa mere, qui lui a dit), du coup, il m'a ajoutée sur face de bouc. Et il m'a dit "j'aime". J'suis sur le Q moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 9:01 | |
| C'est génial |
|
| |
Sviet Designer
Messages : 1770 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 36 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 9:04 | |
| - elysia a écrit:
- Oh putain !!! il a reçu la lettre (enfin sa mere, qui lui a dit), du coup, il m'a ajoutée sur face de bouc. Et il m'a dit "j'aime".
J'suis sur le Q moi ! Génial !! Et tu crois que lui il est pas sur le cul Va falloir que tu nous racontes !! | |
|
| |
Elysia Expert
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 9:53 | |
| Bon, bah on a discuté un peu hier soir, parlé de la vie et tout... J'aime l'état d'esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 10:47 | |
| Merci les filles pr ma photo!
Top elysia pr la lettre! affaire à suivre!! | |
|
| |
nalea Initié
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 12:10 | |
| - Sainte pourite a écrit:
- Merci les filles pr ma photo!
Top elysia pr la lettre! affaire à suivre!! faut dire que la photo est top Elysia, je veux savoir la suite!! lol c'est top qu'il t'ai rajouté en tout cas!! Mon truc de dingue hier ... couper mes cheveux au carré et refaire une frange! (pas trés dingue j'avoue!) et aujour'dhui sur un coup de tete je pars à bordeaux chez une copine pour réviser mes partielles loin de tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 12:13 | |
| - nalea a écrit:
faut dire que la photo est top
Elysia, je veux savoir la suite!! lol c'est top qu'il t'ai rajouté en tout cas!!
Mon truc de dingue hier ... couper mes cheveux au carré et refaire une frange! (pas trés dingue j'avoue!) et aujour'dhui sur un coup de tete je pars à bordeaux chez une copine pour réviser mes partielles loin de tout! Merci! Photos!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
m@non Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
m@non Bavard
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 18:37 | |
| Mon truc dingue d'aujourd'hui? euh... na pas avoir stressé à un entretien? lol | |
|
| |
Iris <3 Initié
Messages : 153 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 34 Localisation : 78
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 19:05 | |
| Mon truc de fou du jour? Il n'était pas volontaire Concert sur Paris hier soir (l'artiste a joué pendant 3h ) sauf que j'ai raté le dernier RER pour rentrer chez moi car la ligne de métro que je devais prendre était fermée. J'ai pris le taxi pour rejoindre un bus me ramenant chez moi. Je me suis couchée à plus de 3h, levée à 6h30 pour attaquer une journée de partiels :cheesy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... Jeu 6 Mai - 19:09 | |
| Mon truc dingue du jour.... après presque 1 an au chomage, j'ai retrouvé du boulot ! Donc me fvoila employée dans un intermarché, du 01/06 à fin aout voir fin septembre comme j'ai ma nouvelle formation qui commence en Octobre. Bref je ne verrais pas l'usine cette été, mon bonheur est total Et en plus, ce week end je travaille dans une écurie et lundi chez Camaieu..... la journée pouvait pas etre plus belle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... | |
|