Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...

+57
Venus
Cali
La Trottinette
missyboo
neurosyndrome
sidhinette
bmel
Noëmy
Zabou
Little & MargOt'
bibitoune
Lara
Une Idée
Just31
Kloe
Floffy
Ar'
Dadalf
Romance
hastrale
Margo
Kitty
Chachoo
Holen mor
M.S.T.K
[ A x e L L e ]
xerasade
PDP
MmeCatastrophe
O-Lympe
Beep Beep
Mystic
quindao77
Ma.nue
Clemcob0
Mymy.
TiphN
Tigibus
Tagounette71
microbette
poonsette
VGG_Marie
Woolly
Iris <3
Angix
LA BANANE GEANTE
Couffee Cupp
Fostlady
lico
oaks49
.Cha.
nalea
Sviet
m@non
Sainte pourite
RetiensMoi
Elysia
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angix
Expert
Expert
Angix

Féminin Messages : 529

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:29

elysia a écrit:
En gros ça va etre le topic des gingos sans amis ! mdr
Oui, moi aussi j'avais envoyé un dossier pour un bts a paris... J'suis sensée y aller dans le mois pour un entretient, mais je ne pense pas y aller. Tout ce que ça implique ne m'intéresse pas.

Pourquoi ne pas y aller? Tu te fais 2 jours à Paris (c'est toujours sympa Paris quand c'est pas trop longtemps!lol), tu passes l'entretien et au pire tu ne t'inscris pas pour le BTS après mais au moins si tu n'as rien et qu'en fait le BTS te plait (on sait jamais!lol) bah t'auras pas de regret!
Revenir en haut Aller en bas
http://anginaomie.canalblog.com
Sviet
Designer
Designer
Sviet

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:34

Angix a écrit:

Pourquoi ne pas y aller? Tu te fais 2 jours à Paris (c'est toujours sympa Paris quand c'est pas trop longtemps!lol), tu passes l'entretien et au pire tu ne t'inscris pas pour le BTS après mais au moins si tu n'as rien et qu'en fait le BTS te plait (on sait jamais!lol) bah t'auras pas de regret!

Je pense aussi comme Angix wink
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 17:20

Parce que dans l'immédiat, je n'ai pas les moyens de me payer un week end à paris. Puis seule, ça me dit trois fois rien ! Si je n'allais jamais à paris de toute mon existence, je n'en mourrais pas !
m@non
Bavard
Bavard
m@non

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 17:53

Angix a écrit:
Je peux vous rejoindre! Le seul truc dingue que j'ai fait c'est envoyer des dossiers pour des facs à environ 800km de chez moi. Le truc dingue ça serait d'aller jusqu'au bout (et d'être prise surtout)

Et sinon à part mon chéri j'ai pas d'amis non plus!
Si on va pas là, j'ai envoyer des candidatures pour des licences pro partout en France (je suis de Bretagne), et une demande de Master au payx de galles, où j'aimerais trop être prise, mais c'est loin et ça parle English tongue
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 18:13

m@non a écrit:

Si on va pas là, j'ai envoyer des candidatures pour des licences pro partout en France (je suis de Bretagne), et une demande de Master au payx de galles, où j'aimerais trop être prise, mais c'est loin et ça parle English tongue
Pour avoir vécu en angleterre... love
Mais je préfèrerais retourner dans un pays étranger, que de vivre à Paris. Honnêtement !
m@non
Bavard
Bavard
m@non

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 20:09

J'aimerais trop y aller, mais c'est pas moi qui choisi d'accepter ma candidature malheureusement xD
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

Féminin Messages : 2514

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 20:51

Le truc dingue du jour: j'ai sauté 140 avec ponichon et j'ai eu 14 en procédure civile ^^

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 29757_402553879536_732969536_4222158_1664383_n

Mais bon ça vaut pas encore mes fiançailles Razz:
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 20:59

Wahou ce coup de saut ! t'a encore de la marge ! :shocked:

Dans le meme style j'ai sauté 1m moi cette aprem et c'étiat notre premiere ensemble ! (90 sur la photo, la photographe a merdé pour le passage a 1m :undecided: )

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 2854669006_small_1
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:06

Kingga a écrit:
Wahou ce coup de saut ! t'a encore de la marge ! :shocked:

Dans le meme style j'ai sauté 1m moi cette aprem et c'étiat notre premiere ensemble ! (90 sur la photo, la photographe a merdé pour le passage a 1m :undecided: )

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 2854669006_small_1

ba là y a 140 mais le ventre est au niveau du haut des grands chandeliers d'1m80 dc s'il pliait les patounes je te raconte pas cheesy hihi je l'aime mon ponichon love

Ca avance c'est bien!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:09

Sainte pourite a écrit:

ba là y a 140 mais le ventre est au niveau du haut des grands chandeliers d'1m80 dc s'il pliait les patounes je te raconte pas cheesy hihi je l'aime mon ponichon love

Ca avance c'est bien!!

oui c'est impressionnant en tout cas !
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:11

Sainte pourite a écrit:
Le truc dingue du jour: j'ai sauté 140 avec ponichon et j'ai eu 14 en procédure civile ^^

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 29757_402553879536_732969536_4222158_1664383_n

Mais bon ça vaut pas encore mes fiançailles Razz:
:shocked: Enorme... Jamais je pourrais sauter ça !!!!
Bien pour la note tongue
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:13

Mon truc de dingue du jour... rien.
Mais en fait, ce concept me plait : un truc fou par jour, histoire de ne rien regretter, et d'avoir de bons souvenirs plus tard.
Je commence demain !
m@non
Bavard
Bavard
m@non

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:37

Chouette idée! smile
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 21:40

Je réfléchis à celle de demain... Ca dépendra s'il fait beau ou pas.
Si oui : attelage pour la première fois avec une amie.
Si non... A trouver !
Ils prévoient presque une tempête. Va falloir que j'trouve quand-même ! tongue
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 23:32

Oh putain !!! il a reçu la lettre (enfin sa mere, qui lui a dit), du coup, il m'a ajoutée sur face de bouc. Et il m'a dit "j'aime".
J'suis sur le Q moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 9:01

C'est génial cheers
Sviet
Designer
Designer
Sviet

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 9:04

elysia a écrit:
Oh putain !!! il a reçu la lettre (enfin sa mere, qui lui a dit), du coup, il m'a ajoutée sur face de bouc. Et il m'a dit "j'aime".
J'suis sur le Q moi !

Génial !!

Et tu crois que lui il est pas sur le cul ?

Va falloir que tu nous racontes !! tongue
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 9:53

Bon, bah on a discuté un peu hier soir, parlé de la vie et tout... J'aime l'état d'esprit smile
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 10:47

Merci les filles pr ma photo!

Top elysia pr la lettre! affaire à suivre!!
nalea
Initié
Initié
nalea

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 12:10

Sainte pourite a écrit:
Merci les filles pr ma photo!

Top elysia pr la lettre! affaire à suivre!!
faut dire que la photo est top I love you

Elysia, je veux savoir la suite!! lol c'est top qu'il t'ai rajouté en tout cas!!

Mon truc de dingue hier ... couper mes cheveux au carré et refaire une frange! (pas trés dingue j'avoue!) et aujour'dhui sur un coup de tete je pars à bordeaux chez une copine pour réviser mes partielles loin de tout!
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 12:13

nalea a écrit:

faut dire que la photo est top I love you

Elysia, je veux savoir la suite!! lol c'est top qu'il t'ai rajouté en tout cas!!

Mon truc de dingue hier ... couper mes cheveux au carré et refaire une frange! (pas trés dingue j'avoue!) et aujour'dhui sur un coup de tete je pars à bordeaux chez une copine pour réviser mes partielles loin de tout!
Merci!

Photos!!!!!!!!!!!!!!!
m@non
Bavard
Bavard
m@non

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 12:43

Des news, des news !!
m@non
Bavard
Bavard
m@non

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 18:37

Mon truc dingue d'aujourd'hui? euh... na pas avoir stressé à un entretien? lol
Iris <3
Initié
Initié
Iris <3

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 19:05

Mon truc de fou du jour? Il n'était pas volontaire Happy
Concert sur Paris hier soir (l'artiste a joué pendant 3h love ) sauf que j'ai raté le dernier RER pour rentrer chez moi car la ligne de métro que je devais prendre était fermée. J'ai pris le taxi pour rejoindre un bus me ramenant chez moi. Je me suis couchée à plus de 3h, levée à 6h30 pour attaquer une journée de partiels :cheesy:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 19:09

Mon truc dingue du jour....

après presque 1 an au chomage, j'ai retrouvé du boulot ! Donc me fvoila employée dans un intermarché, du 01/06 à fin aout voir fin septembre comme j'ai ma nouvelle formation qui commence en Octobre.

Bref je ne verrais pas l'usine cette été, mon bonheur est total Bye

Et en plus, ce week end je travaille dans une écurie et lundi chez Camaieu..... la journée pouvait pas etre plus belle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 3 Empty

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant