Les expatriés de la FFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum tout beau tout neuf pour les personnes qui n'auront plus accès a celui de la FFE dès le 15 mai!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...

+57
Venus
Cali
La Trottinette
missyboo
neurosyndrome
sidhinette
bmel
Noëmy
Zabou
Little & MargOt'
bibitoune
Lara
Une Idée
Just31
Kloe
Floffy
Ar'
Dadalf
Romance
hastrale
Margo
Kitty
Chachoo
Holen mor
M.S.T.K
[ A x e L L e ]
xerasade
PDP
MmeCatastrophe
O-Lympe
Beep Beep
Mystic
quindao77
Ma.nue
Clemcob0
Mymy.
TiphN
Tigibus
Tagounette71
microbette
poonsette
VGG_Marie
Woolly
Iris <3
Angix
LA BANANE GEANTE
Couffee Cupp
Fostlady
lico
oaks49
.Cha.
nalea
Sviet
m@non
Sainte pourite
RetiensMoi
Elysia
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elysia
Expert
Expert
Elysia

Féminin Messages : 1200

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:03

Sviet a écrit:
Moi j'ai une question con, mais sais-tu pourquoi réellement tu as fais cette démarche ?

Qu'en attends tu ? Quel est ton but en faisant ça ?
Un but ? je ne pense pas qu'il y en ait... S'il n'y avait pas de réponse, peu importe à vrai dire. Mais ça fait plusieurs fois que j'y pense, plusieurs fois que je me demande ce qu'il est devenu. Au moins, j'aurai peut-être des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
LA BANANE GEANTE
Initié
Initié
LA BANANE GEANTE

Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:06

.Cha. a écrit:

lol!

ça lui apprendra à monter une croisée Fjiord et d'1m50 (même pas complètement débourrée) avec la selle (et la croupière Shocked ) d'une ponette d'1m35 toute fine... Twisted Evil

Surtout que c'est pas comme si elle faisait du XS la jument laugh:
Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 N1206850361_201666_845
http://www.horsepark.fr/HorseParkBeta/gamerLink?tag=11029
m@non
Bavard
Bavard
m@non

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:20

elysia a écrit:

Un but ? je ne pense pas qu'il y en ait... S'il n'y avait pas de réponse, peu importe à vrai dire. Mais ça fait plusieurs fois que j'y pense, plusieurs fois que je me demande ce qu'il est devenu. Au moins, j'aurai peut-être des réponses.
J'espère que ça aboutira smile
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:24

m@non a écrit:

J'espère que ça aboutira smile
Ce n'est même pas une question d'aboutissement, je n'oblige à aucune réponse. Ni même de re lier une amitié - que je serais capable d'envoyer en l'air, encore une fois... J'aimerais simplement savoir comment il va, en fait. Ca parait con comme ça...
Sviet
Designer
Designer
Sviet

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:32

elysia a écrit:
Sviet a écrit:
Moi j'ai une question con, mais sais-tu pourquoi réellement tu as fais cette démarche ?

Qu'en attends tu ? Quel est ton but en faisant ça ?

Bon alors autre question, pourquoi maintenant ? lol Oui je sais je suis chiante Razz:
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:40

Sviet a écrit:

Bon alors autre question, pourquoi maintenant ? lol Oui je sais je suis chiante Razz:
lol ! je me suis posé les mêmes ne t'en fais pas...
pourquoi maintenant ? parce que je repars de zéro dans 98% des choses qui ont fait ma vie : je choisis mes amis, je choisis mon futur et le mets en place petit à petit, je choisis mes passions... Mais alors tu me diras, pourquoi, alors que je fais tout pour aller de l'avant, je me replonge dans le passé avec lui ? Et bien là, je ne sais pas trop... J'ai récemment discuté avec une autre connaissance, avec qui j'ai été amie à un moment, mais où j'ai encore une fois tout fait capoter (c'est à peu près le même cliché que pour cet "aurélien", en fait...), et celui-ci m'a avoué que même si les choses avaient changées, on ne pouvait pas vraiment être amis. Ca m'a foutu sur les rotules, et aujourd'hui, j'ai très peur, en plus d'avoir gâché cette relation comme je l'ai faite avec l'autre, qu'il n'ait gardé que des mauvais souvenirs. Ce n'est pas quelque chose que je changerai, je n'en n'ai même pas la force... Mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions.
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:44

Merci tu as dis ce que je voulais entendre :happy: ! J'aurai du faire psy moi tiens ^^

En fait j'ai l'impression que tu retournes vers le passé pour aller de l'avant parce qu'il est toujours plus simple de recommencer des choses que l'on connait déjà (plus ou moins) plutôt que de recréer de 0. Mais si tu en es consciente c'est le principale, c'était juste pour m'en assurer :happy: .

Mais fais attention, parfois on prendre de grosses claques (comme avec l'autre) et c'est pas forcément mieux, des fois il vaut mieux tout reprendre de 0 et prendre ça comme une nouvelle chance de ne pas recommencer les erreurs qu'on a pu commettre.

Parfois les choses sont ce qu'elles sont et on ne peut plus les changer même avec toutes les bonnes intentions du monde
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:55

Sviet a écrit:
Merci tu as dis ce que je voulais entendre :happy: ! J'aurai du faire psy moi tiens ^^

En fait j'ai l'impression que tu retournes vers le passé pour aller de l'avant parce qu'il est toujours plus simple de recommencer des choses que l'on connait déjà (plus ou moins) plutôt que de recréer de 0. Mais si tu en es consciente c'est le principale, c'était juste pour m'en assurer :happy: .

Mais fais attention, parfois on prendre de grosses claques (comme avec l'autre) et c'est pas forcément mieux, des fois il vaut mieux tout reprendre de 0 et prendre ça comme une nouvelle chance de ne pas recommencer les erreurs qu'on a pu commettre.

Parfois les choses sont ce qu'elles sont et on ne peut plus les changer même avec toutes les bonnes intentions du monde
Oui, j'me suis fait raison... Disons que pour à peu près tout ce que j'avais en partant, je réalise que je n'ai plus rien en rentrant. Je suis sans doute stupide, égoïste aussi peut-être, mais qu'ils aillent tous se faire foutre ! Ca m'a permis de faire du tri... Mais maintenant, j'ai plus d'amis ! lol... Et niveau épanouissement social, ça se résuma à FB xD donc bon.
Mais je ne compte pas vraiment redevenir amie avec Aurélien, on ne peut pas changer ce qui s'est passé, je ne veux même pas, j'ai trop souffert de cette relation à l'époque pour risquer que ça recommence ! Mais avant de devenir stupide à l'époque, on était un peu comme un trio avec ma meilleure amie d'aujourd'hui, et je ne peux pas me résoudre à l'ignorer pour toujours, alors qu'on a vécu de bons moments tout de même.
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:58

elysia a écrit:

Oui, j'me suis fait raison... Disons que pour à peu près tout ce que j'avais en partant, je réalise que je n'ai plus rien en rentrant. Je suis sans doute stupide, égoïste aussi peut-être, mais qu'ils aillent tous se faire foutre ! Ca m'a permis de faire du tri... Mais maintenant, j'ai plus d'amis ! lol... Et niveau épanouissement social, ça se résuma à FB xD donc bon.
Mais je ne compte pas vraiment redevenir amie avec Aurélien, on ne peut pas changer ce qui s'est passé, je ne veux même pas, j'ai trop souffert de cette relation à l'époque pour risquer que ça recommence ! Mais avant de devenir stupide à l'époque, on était un peu comme un trio avec ma meilleure amie d'aujourd'hui, et je ne peux pas me résoudre à l'ignorer pour toujours, alors qu'on a vécu de bons moments tout de même.

C'est juste que je comprends tout à fait, j'ai déjà fait plusieurs fois la démarche et ça n'a pas été que des bonnes choses donc je préférai te prévenir au cas où tu attendrais beaucoup de cet échange.

Et puis tu sais ta vie sociale en septembre, elle va reprendre ne t'inquiète pas, avec les cours, le cheval, tu vas rencontrer des gens, connaître de nouvelles personnes. Tu vas pouvoir recommencer comme tu l'entends wink
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:59

Ouais, enfin les cours... J'aurai environ 5 ans de plus que les autres de mon BTS -_-"
Comme ils disent... : yay \o/
"Euh... t'as pas un grand frère ? " xD
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:02

loool, atta y'en aura peut-être des comme toi ! Perds pas espoir ! Et puis profites du temps jusque là pour te reconstruire toi et commencer à découvrir autre chose. Sort, occupe toi, fais quelque chose de tes 10 doigts quoi !! loool :happy:

Tu es dans quel coin exactement déjà ?
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:06

Sviet a écrit:
loool, atta y'en aura peut-être des comme toi ! Perds pas espoir ! Et puis profites du temps jusque là pour te reconstruire toi et commencer à découvrir autre chose. Sort, occupe toi, fais quelque chose de tes 10 doigts quoi !! loool :happy:

Tu es dans quel coin exactement déjà ?
Le sud, à Nîmes pour être plus précise...
Sortir, rencontrer des gens, je ne demande que ça, mais finalement, sortir toute seule, c'est pas gagné lol.
Les gens viendraient vers moi plus par compassion que par intérêt mdr !
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:10

C'est faux!! Bon maintenant c'est vrai la France c'est pas le UK, les gens sont moins avenants mais ça se fait aussi !

C'est con jusqu'à l'année dernière j'avais un pote à Nimes, là il est de retour chez ses parents à Bagnols (le trou du cul du monde^^). Il aurait été ravi de faire ta connaissance j'en suis sûre ! lool

Mais sortir seule ça peut être sympa aussi, ne serait ce qu'aller boire un verre avec un bon bouquin ou avec un PC, ça permet de sortir de voir des nouvelles têtes, de prendre ses habitudes dans un bar avec un barman sympa ! tongue
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:17

Pour le coup du barman, c'est pas faux ^^ faudrait voir quand il fera moins moche ^^ (et voir surtout ou me garer en ville, toujours le soucis de ces stationnements payants que je ne paie jamais xD)
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:19

Bon ba si tu les paies jamais y'a pas de problème tongue

Non sérieusement les habitudes dans un bar, plus ou moins à heures fixes avec un barman gentillet, c'est un super bon plan ! cheers
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:33

J'habite de en dehors de la ville, alors pas tous les jours hein ^^. Mais c'est une idée smile
Sviet
Designer
Designer
Sviet

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:38

Rho tu fais franchement pas d'effort !! loool

Mais tu as vraiment plus personne que tu connaissais avant ? du lycée ?
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:53

Si, au nombre de deux... Une habitant une autre ville à une heure et demie, l'autre qu'il faudrait payer pour sortir de chez elle.
Et sinon, deux autres personnes, que je vois peu.
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

Féminin Messages : 2514

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 10:24

Merci les filles pr vos commentaires!
La bague le mois prochain, et oui les temps sont durs, surtout pr les GA ^^
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Sainte pourite
Modérateurs
Modérateurs
Sainte pourite

Féminin Messages : 2514

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 10:25

Allez elysia: sors!!!! Je suis d'accord avec Sviet, même sortir seul avec PC ou bouquin ça peut être sympa smile

ps: j'adore ton avatar
http://quasting-sunheup.skyrock.com
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 11:49

Sainte pourite a écrit:
Allez elysia: sors!!!! Je suis d'accord avec Sviet, même sortir seul avec PC ou bouquin ça peut être sympa smile

ps: j'adore ton avatar
Merci pour l'avatar tongue

Ouais, je ferai ça un coup ou deux, pour voir tongue En plus c'est pas tout, mais j'ai un bouquin à continuer d'écrire... Faut juste que je repère un bar sympa, y'en a bien un mais... en centre ville, et avec le parking, etc., c'est un peu galère. Mais c'est le seul vrai "pub" de la ville.
m@non
Bavard
Bavard
m@non

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 12:41

Je n'ai pas d'amis moi non plus, on forme un club? cheesy
Fostlady
Expert
Expert
Fostlady

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 12:52

Idem pour moi a part 2 ou 3 :happy:
Angix
Expert
Expert
Angix

Féminin Messages : 529

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:04

Je peux vous rejoindre! Le seul truc dingue que j'ai fait c'est envoyer des dossiers pour des facs à environ 800km de chez moi. Le truc dingue ça serait d'aller jusqu'au bout (et d'être prise surtout)

Et sinon à part mon chéri j'ai pas d'amis non plus!
http://anginaomie.canalblog.com
Elysia
Expert
Expert
Elysia

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:23

En gros ça va etre le topic des gingos sans amis ! mdr
Oui, moi aussi j'avais envoyé un dossier pour un bts a paris... J'suis sensée y aller dans le mois pour un entretient, mais je ne pense pas y aller. Tout ce que ça implique ne m'intéresse pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...   Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue... - Page 2 Empty

Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de dingue...
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant